Les 12 meilleures pages de mèmes sur Facebook à ne pas manquer

Basil Rathbone | 2021-08-31 14:11:19

Depuis quelques années, les mèmes sont une mode drôle et cool sur toutes les plateformes de réseaux sociaux. Les mèmes expriment l'humour et rendent les gens heureux. C'est un moyen de communiquer avec les gens en restant rigolo et en exprimant des opinions de manière créative sans offenser directement qui que ce soit. Le terme "mème" a été utilisé pour la première fois en 1976 pour décrire les tendances culturelles qui gagnaient en popularité. Mais les mèmes d'aujourd'hui englobent des images humoristiques, du contenu textuel et des vidéos.

Les meilleurs endroits pour trouver des mèmes drôles sont bien entendu les plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook, Twitter, et Instagram. Ces différents médias sociaux comportent diverses pages consacrées exclusivement aux mèmes, et ces pages comptent de nombreux followers.

Alors, savez-vous quelle est la meilleure page de mèmes sur Facebook?

Heureusement, nous avons répertorié pour vous dans cet article les 12 pages de mèmes les plus populaires sur Facebook, ainsi que quelques conseils sur la façon de créer un mème pour Facebook.

Maintenant, passons-les en revue.

Les 12 meilleures pages de mèmes sur Facebook que vous devez connaître

Les mèmes sont l'un des contenus les plus viraux sur un réseau social comme Facebook et les gens ne cessent de les partager. Les mèmes touchent à presque tous les domaines de la vie et sont appréciés de la même manière à tous les âges.

Il y a une variété de pages de mèmes sur Facebook comme 9GAG, Funny or Die, NBA Memes, etc. avec plus d'un million de followers, ce qui prouve que les mèmes sont appréciés par beaucoup de gens. Voyons quelques-unes des pages de mèmes les plus intéressantes sur Facebook.

#1. 9GAG - 42,1 millions de followers

mèmes facebook

9GAG est l'une des pages de mèmes les plus populaires avec environ 42 millions de followers. Elle dispose d'une application mobile et de pages sur quasiment toutes les plateformes de médias sociaux. Cette page contient des mèmes amusants aux formats image, gif et vidéo. Le public de cette page est généralement composé de jeunes qui apprécient beaucoup les dernières tendances en matière d'humour.


#2. NBA Memes - 4,35 millions de followers

comptes mèmes facebook

NBA Memes n'est pas la propriété de la NBA mais publie du contenu hilarant lié au basket-ball. Leurs mèmes ciblent généralement les événements, les équipes et les fans de la ligue américaine. La plupart des mèmes tournent autour des joueurs. NBA Memes offre aux fans de basket-ball la possibilité de se divertir en regardant les bloopers, les derniers échanges et les temps forts.


#3. Memes - 19,7 millions de followers

mèmes drôles sur facebook

Memes a vu le jour en 2012 et est suivi par environ 19 millions de fans. Cette page revendique le statut de source officielle des mèmes dans le monde. Les mèmes partagés sur cette page se rapportent au quotidien des individus, ce qui explique pourquoi les gens trouvent cela plus drôle, car ils peuvent comparer les mèmes aux évènements de leur vie.


#4. College Humor - 9,94 millions de followers

mèmes drôles sur facebook

College Humor a été lancé par deux amis de lycée dans le but de diffuser des contenus amusants liés à la vie scolaire et universitaire. C'est la page officielle de College Humor Media sur Facebook. Ils comptent environ 9,9 millions de followers et leurs mèmes traitent de faits curieux, de situations embarrassantes, de rôtis et de conseils de vie amusants. Les sketches hilarants qu'ils créent et mettent en ligne sur leur page ont une base de fans distincte.


#5. Funny or Die - 15,8 millions de followers

meilleures pages de mèmes sur facebook

Funny or Die est une page Facebook qui compte 15 millions de followers dans le monde entier. Ils publient aussi bien du contenu généré par les utilisateurs que leurs propres mèmes créés en exclusivité. De nombreuses célébrités et comédiens comme Zach Galifianakis partagent leur contenu comique sur le site officiel de Funny or Die. Le célèbre Will Ferrell est l'un des membres de leur conseil d'administration, c'est pourquoi la qualité du contenu ne fait aucun doute.


#6. LADbible - 39,6 millions de followers

meilleures pages de mèmes facebook

LADbible a été lancé en 2012 et est depuis lors à l'avant-garde des contenus divertissants tels que les mèmes. Leur contenu comprend tout, des mèmes aux nouvelles, en passant par des articles qui dépeignent la culture et la société. La page Facebook compte environ 39 millions de followers et elle divertit les fans en publiant un mélange de contenus comprenant des mèmes, des messages drôles, des vidéos virales et des anecdotes.


#7. Sarcasm - 41,3 millions de followers

meilleure page facebook de mème

Sarcasm est une plateforme Facebook avec quelque 41 millions de followers. La page a été conçue pour partager des contenus amusants avec le public, mais en peu de temps elle est devenue très populaire et a même permis de créer une page web d'accompagnement. Le type de contenu partagé inclut des mèmes, des vidéos virales et des contenus amusants.


#8. Student problems - 10 millions de followers

page facebook du meilleur mème

Student problems est un compte mème établi au Royaume-Uni et suivi par 10 millions de personnes. Les mèmes et les posts qu'ils publient sont axés sur la fréquentation des universités et des collèges, c'est pourquoi les étudiants sont très intéressés par cette page. Le stress des devoirs, les délais, le travail de dernière minute et la pression des parents sont les principaux sujets que Student problems parvient à exposer de manière humoristique à travers les mèmes.


#9. Dude - 5 000 followers

page mème facebook

Dude a été créé en 2013 et partage des mèmes sur tous les thèmes de la vie. Cette page a été mise en place par un collectif de personnes et, grâce à sa grande popularité sur Facebook, ils ont également réussi à lancer une appli mobile spécialement conçue pour les mèmes. L'appli elle-même fonctionne à la manière d'un réseau social avec un flux de mèmes et la possibilité de suivre les gens.


#10. NFL Memes - 4,30 millions de followers

compte facebook mème drôle

Comme son nom l'indique, la page Facebook NFL Memes regroupe exclusivement des mèmes se rapportant à la NFL (National Football League). Elle a été lancée en 2012 et compte environ 4,3 millions de followers. La page a également été adoptée par le public sur Instagram et Twitter. Commenter les temps forts, se moquer des joueurs et des équipes, etc. sont les principaux contenus de NFL Memes.


#11. Car Memes - 2,39 millions de followers

comptes mèmes facebook

Car Memes est une page Facebook qui publie des mèmes appréciés par les passionnés d'automobile et les conducteurs typiques. Elle compte environ 2,3 millions de followers et les mèmes sont principalement axés sur les mauvais conducteurs, les règles, l'achat d'une voiture, etc.


#12. Classical Art Memes - 5,49 millions de followers

page mème drôle sur facebook

Classical Art Memes est apprécié par des personnes de tous âges. Des portraits célèbres, dont celui de la Joconde, sont illustrés de manière amusante. Cette page compte environ 5,4 millions de followers. Elle s'intéresse principalement à des sujets tels que le coût de la peinture, la signification de la peinture sous un angle humoristique et la façon dont différents publics perçoivent les différentes peintures.


Comment réaliser un mème sur Facebook à l'aide de Filmora Video Editor - Le meilleur créateur de mèmes

Filmora Video Editor est le meilleur générateur de mèmes sur un ordinateur de bureau. Vous connaissez peut-être Filmora Video Editor, qui est l'une des meilleures applications de montage vidéo du marché. Mais les fonctionnalités de Filmora ne se limitent pas seulement à l'édition vidéo. Beaucoup de gens, y compris des "pro memers", s'en servent pour créer des mèmes. Certaines des fonctionnalités de Filmora qui en font un outil parfait pour la création de mèmes sont:

Bonus: Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres créateurs de mèmes en 2020, vous pouvez cliquer sur le lien précédent pour obtenir celui qui vous convient le mieux.

meilleur créateur de mèmes

Filmora Video Editor

  • Placez du texte n'importe où et profitez des nombreuses options de polices et de couleurs
  • Possibilité de créer des mèmes aux formats image, vidéo et gif
  • Entièrement gratuit et pas de frais d'abonnement pour l'utilisation de l'appli
  • Exportation directe vers des plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram...

Comment réaliser le mème le plus drôle à l'aide de Filmora Video Editor

Filmora est l'une des applications les plus extraordinaires pour la création de mèmes, tant pour les novices que pour les professionnels. Il permet de créer des mèmes en image, en vidéo et en format gif. Ses fonctionnalités d'édition de vidéos et son interface facile à utiliser peuvent vous aider à réaliser des mèmes attrayants en peu de temps.

Nous vous montrons ici comment créer un mème amusant en utilisant Filmora, pour Facebook.

Étape 1: Téléchargez et installez l'application Filmora sur votre PC. Tapez sur Nouveau projet et sélectionnez le rapport d'aspect requis. Importez le fichier dans l'éditeur.

lancer filmora pour la création de mèmes

Étape 2 : Ajouter du texte au mème. Filmora propose de nombreuses options de polices, plus de 1000 effets et d'autres fonctionnalités pour rendre votre mème plus attrayant. S'il s'agit d'un mème vidéo, vous pouvez inclure une musique agréable dans la vidéo.

ajouter du texte au mème

Étape 3: Visualisez un aperçu de votre travail et enregistrez-le sur votre bureau dans le format requis.

exporter et enregistrer le nouveau mème créé

Une fois le mème enregistré, téléchargez-le vers Facebook et savourez les commentaires.


[Q&R] Comment publier un mème sur Facebook ?

Il existe plusieurs façons de télécharger un mème vers votre compte Facebook. Vous pouvez soit le télécharger en tant que statut, en tant que commentaire sur un article sélectionné, soit vous en servir comme message privé ou de groupe. Voici comment un mème peut être publié en tant que statut.

Étape 1: Connectez-vous à votre compte FB et tapez sur la case Mise à jour du statut dans le haut de la page.

Étape 2: Tapez sur l'icône de l'image en bas de la case et choisissez le mème que vous souhaitez télécharger à partir de l'explorateur de fichiers. Tapez sur Ouvrir après avoir sélectionné le mème. Vous pouvez également ajouter du texte pendant le téléchargement du mème si vous le souhaitez

Étape 3: Vous pouvez appuyer sur l'icône + qui s'affichera une fois le premier mème téléchargé, pour ajouter d'autres mèmes.

Étape 4: Tapez sur l'onglet bleu Publier et le mème sera partagé sur votre compte Facebook.


[Q&R] Pouvez-vous avoir un compte Facebook commun ?

Non. Facebook n'autorise pas les gens à avoir des comptes communs ou à fusionner deux comptes. Une personne ne peut créer qu'un seul compte avec une seule adresse électronique.

Naviguer parmi les mèmes amusants est l'un des passe-temps favoris de la plupart des gens sur les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook de nos jours. Nous avons dressé une liste des meilleures pages de mèmes que vous pourriez apprécier. Créer un mème qui soit agréable pour tous est un art et requiert un certain niveau de savoir-faire et de talent. Filmora est l'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour créer un mème plaisant en combinant aptitudes et talent.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de nos suggestions dans la boîte de commentaires ci-dessous. Laissez également un message si vous connaissez des comptes mèmes plus drôles sur Facebook. Merci.

back to work
The 12 Best Meme Pages on Facebook You Can't-Miss

The 12 Best Meme Pages on Facebook You Can't-Miss

> How to > Creative > The 12 Best Meme Pages on Facebook You Can't-Miss

Jul 01,2020 • Filed to: Creative • Proven solutions

Memes have been a funny and cool trend for a few years on every social media platform. Memes express humor and make people happy. It is a way of communicating with people funnily and expressing opinions in a creative way without offending anybody directly. The term meme was originally used in 1976 and was meant to describe the cultural trends that were gaining popularity. But today's memes include humorous images, textual content, and videos.

The best places to find funny memes are of course the social media platforms like Facebook, Twitter, and Instagram. There are different pages in these respective social Media which only focuses on memes and these pages have a lot of fan followers.

So, do you know which is the best meme page on Facebook?

Fortunately, we have listed the 12 most popular Facebook meme pages in this article for you, and some tips on how to make a meme on Facebook.

Now, let's get started.

The 12 Best Meme Pages on Facebook You Should Know

Memes are one of the most viral content on a social media platform like Facebook and people keep on sharing it a lot. Thee memes are created in almost all areas of life and are enjoyed equally by all age groups.

There are a variety of meme pages on Facebook like 9GAG, Funny or Die, NBA Memes, etc. with above a million followers which indicate memes are enjoyed by a lot of people. Let us have a look at some of the most interesting meme pages on Facebook.

#1. 9GAG - 42.1 Million Followers

facebook memes

9GAG is one of the most popular meme pages with about 42 million followers. They have a mobile application and pages in almost all social media platforms. This page has funny memes in image, gif and video formats. The audience of this page is usually young people who enjoy the latest trend humor very much.


#2. NBA Memes - 4.35 Million Followers

facebook memes accounts

NBA Memes is not owned by the NBA but posts hilarious content related to basketball. Their memes usually target the USA based league’s events, team, and fans. Most of the memes revolve around the players. NBA memes allow the basketball fans to have a fun time watching the bloopers, latest trades, and highlights.


#3. Memes - 19.7 Million Followers

funny facebook memes

Memes was launched in the year 2012 and have a fan following of about 19 million. This page claims to be the world’s official source for memes. The memes shared on this page are related to the daily life of the individuals, which is why people find it funnier, as they can compare the memes to the things happening in their life.


#4. College Humor - 9.94 Million Followers

funny facebook memes

College Humor was created by two high school friends with the aim of delivering funny content related to school and college life. It is the official page of College Humor Media on Facebook. They have about 9.9 million followers and their meme is about curious facts, awkward situations, roast, and funny life tips. The hilarious sketches they create and upload in their page has a separate fan base.


#5. Funny or Die - 15,8 Million Followers

best meme pages on facebook

Funny or Die is a Facebook page with 15 million followers from all over the world. They publish both user-generated content as well as their own exclusively created memes. Many celebrities and comedians like Zach Galifianakis share their comedy content on the official website of Funny or die. The famous Will Ferrell is one of their board members which is why there is no argument about the quality of the content.


#6. LADbible - 39,6 Million Followers

best facebook meme pages

LADbible came into existence since 2012 and has been at the forefront of entertaining content like memes since then. Their content includes everything from memes to news, and posts that depict the culture and society. The Facebook page has about 39 million followers and they keep the fans entertained by posting a mix of contents including memes, fun posts, viral videos, and facts.


#7. Sarcasm - 41,3 Million Followers

best facebook meme page

Sarcasm is a Facebook platform with about 41 million followers. The page was created to share some funny content with people but within no time they became very popular and even created an accompanying webpage. The type of content they share includes memes, viral videos, and fun content.


#8. Student problems - 10 Million Followers

best meme facebook page

Student problems is a UK based meme account with a fan following of 10 million. The memes and posts they publish are focused on attending universities and colleges, which is why students are very attracted to this page. The stress of assignments, deadlines, the last-minute work, and the pressure of parents are the main topics that Student problems manage to display in a humorous way through memes.


#9. Dude - 5K Followers

facebook meme page

Dude was created in 2013 and shares memes on all topics of life. This page was created by people and due to its wide popularity on Facebook, they have also managed to create a mobile app specifically for memes. The app itself works like a social media with a meme feed and option to follow people.


#10. NFL Memes - 4,30 Million Followers

facebook funny meme account

As the name indicates, theNFL Memes Facebook page consists of memes exclusively related to the NFL (National Football League). It was launched in 2012 and has about 4.3 million followers. The page was equally accepted by people on Instagram and Twitter as well. Commentary on highlights, making fun of players and teams, etc. are the main content of NFL Memes.


#11. Car Memes - 2,39 Million Followers

facebook meme accounts

Car Memes is a Facebook page that posts memes that are enjoyed by car enthusiasts and typical drivers. It has about 2.3 million followers and the memes are mainly focused on bad drivers, rules, affording a car, etc.


#12. Classical Art Memes - 5,49 Million Followers

funny meme page on facebook

Classical Art Memes is enjoyed by people of all age groups. Famous portraits including Mona Lisa are displayed in a funny manner. This page has about 5.4 million followers. The main focus of this page is on matters like the cost of painting, the meaning of the painting in a funny way, and how different people view different paintings.


How to Make a Meme on Facebook Using Filmora Video Editor - The Best Meme Maker

Filmora Video Editor is the best meme generator on desktop. You might be familiar with the Filmora Video editor which is one of the best video editing applications in the market. But Filmora’s features are not limited just to video editing, a lot of people including ‘pro memers’ use to create memes. Some of the features apt for making a perfect making in Filmora are:

Bonus: If you want to know more about the other meme makers in 2020, you can clic the link before to get the one best suits for you.

best meme maker

Filmora Video Editor

  • Place text anywhere and also a lot of font and color options
  • Capability to create memes in image, video and gif formats
  • Completely free and no subscription charges for using the app
  • Direct export to social media platforms like Facebook, Instagram...

How to Make the Funniest Meme Using Filmora Video Editor

Filmora is one of the amazing applications that can be used for meme-making for beginners as well as pros. It helps to creates memes in image, video as well as in gif formats. Its videos editing features and easy to use interface can help you to create attractive memes in a short time.

Here we will show you how to create a funny meme using Filmora, for Facebook.

Step 1: Download and install the Filmora application on your PC. Tap on New Project and select the required aspect ratio. Import the file to the editor.

launch video for creating meme

Step 2: Add texts to the meme. There are a lot of font options, 1000+ effects, and other features provided by Filmore to make your meme more attractive. If it’s a video meme, you can add attractive music to the video.

add text to the meme

Step 3: See a preview of your work and save it your desktop in the required format.

export and save the new created meme

Once the meme is saved, upload it to Facebook and enjoy the comments.

[Q&A] How to Post a Meme on Facebook?

There are different ways in which a meme can be uploaded to your Facebook account. You can either upload it as a status, as a comment on a selected post or use it to send a private or group message. Let’s see how a meme can be posted as a status.

Step1: Log in your FB account and tap on the Update status box on the top.

Step 2: Tap on the image icon at the bottom of the box and chose the meme you wish to upload from the file explorer. Tap on Open after selecting the meme. You can also add some text while uploading the meme if you wish

Step 3: You can tap on the + icon that will be displayed once the first meme is uploaded, to add more memes.

Step 4: Tap on the Post blue tab and the meme will be shared on your Facebook account.

[Q&A] Can You Have a Joint Facebook Account?

No. Facebook does not allow people to have joint accounts or merge two accounts. A person can only create a single account with one email id.

Browsing through funny memes is one of the hobbies of most people on social media platforms like Facebook these days and we have listed some of the best meme pages you might enjoy. Creating a meme that is enjoyable by everyone is an art and requires a certain level of skills and talent. Filmora is one of the best apps you can use to combine these skills and talent and create an attractive meme.

Let us know what you think about our suggestions in the comment box below. Also, leave a message if you know about the funnier meme accounts of Facebook. Thank you.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics