obtenez plan illimité filmora

Comment ajouter ou télécharger des sous-titres sur YouTube?

> Comment > Vidéos Maison > Comment ajouter ou télécharger des sous-titres sur YouTube?

Aug 29,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Bien qu'un bon contenu soit la clé du succès d'une chaîne YouTube, cela ne suffit plus. Si vous voulez rester en avance sur les 11 millions autres chaînes YouTube existantes, vous devez ajouter plusieurs éléments à votre contenu: ajouter des sous-titres à YouTube.

La combinaison de texte et de vidéo est un moyen puissant pour rendre votre contenu YouTube accessible à un public nouveau et plus vaste. Pourquoi?

Eh bien,

Vous savez, des millions de personnes malentendantes peuvent être intéressées par vos vidéos mais sans avoir des sous-titres, elles ne peuvent pas en profiter. De plus, les personnes visionnant vos vidéos dans des environnements bruyants pourront suivre votre contenu vidéo même lorsqu'il est inaudible.

De plus, tout le monde ne comprend pas bien l'anglais. Si votre public cible est de toutes les nationalités, les sous-titres dans leur langue maternelle rendront votre contenu facilement accessible.

C'est bénéfique, non?

Voyons maintenant comment ajouter des sous-titres à YouTube et où télécharger facilement des sous-titres YouTube.

Filmora Video Editor: Ajouter des sous-titres à YouTube aussi facilement que compter 1-2-3

Le meilleur moyen pour ajouter des sous-titres à YouTube est d'utiliser Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac). Ce logiciel polyvalent est fourni avec une multitude d’outils qui permettent aux utilisateurs de gérer facilement tous les aspects de la création vidéo, du découpage simple jusqu'à l’application de superbes graphismes, transitions, superpositions et effets spéciaux.

Les caractéristiques principales de l'éditeur de sous-titres de Filmora Video Editor:

  • L'outil intégré de sous-titres permet aux utilisateurs d'ajouter facilement des sous-titres à n'importe quelle vidéo, y compris des options telles que le choix de la police, la largeur du texte, la couleur du texte, la transparence, la position, et d'autres options.
  • Un éditeur vidéo puissant avec des fonctionnalités telles que le rognage, le recadrage, la rotation, l'ajout de sous-titres et d'effets, etc.
  • Plus de 500 effets vidéo attirants, transitions élégantes, titres, polices et filtres et plus de 1000 effets spéciaux de Filmstocks pour améliorer les performances de votre vidéo.
  • Une conversion rapide de format vidéo/audio sans perte de la qualité.
  • ...

Comment ajouter des sous-titres à YouTube avec Filmora Video Editor?

Étape 1. Ajouter une vidéo

En supposant que vous ayez téléchargé et installé Filmora Video Editor depuis le site officiel, lancez le programme et choisissez "Nouveau projet" pour ouvrir le panneau d'édition. Importez ensuite votre vidéo à partir de votre dossier de stockage dans votre périphérique, par glisser-déposer ou en cliquant sur "Importer des fichiers médias ici" et choisissez votre fichier vidéo.

éditeur de sous-titres pour youtube

Étape 2. Ouvrir l'outil Sous-titre

Faites glisser-déposer la vidéo que vous souhaitez télécharger sur YouTube, puis cliquez sur "Titres" dans le menu supérieur. Suivez les étapes indiquées dans l'image ci-dessous pour choisir le formulaire de sous-titre que vous voulez appliquer.

choisir le style de sous-titre

Ensuite, double-cliquez sur le texte dans la timeline pour ouvrir la fenêtre d'installation. Puis, vous pouvez voir une interface comme ci-dessous. Vous pouvez modifier le style de police, la taille, la couleur, l’espace, les espaces entre les lignes, et d'autres options en fonction de vos besoins.

éditer les sous-titres youtube

Puis, cliquez sur le bouton "Avancé" pour définir d'autres effets spéciaux pour vos sous-titres en fonction de vos besoins. Après cela, cliquez sur le bouton "OK" pour sauvegarder toutes les modifications.

montage avancé des sous-titres

[Attention]

Pour connaître plus d'effets d'édition, vous pouvez suivre les tutoriels ci-dessous:

- Effets de transition vidéo | Comment ajouter plus de 100 transitions vidéo gratuites

- Comment diviser une vidéo en parties

- Comment créer facilement une vidéo en écran partagé

Étape 4. Sauvegarder et télécharger une vidéo sur YouTube.

Lorsque vous êtes satisfait des résultats, sauvegardez votre vidéo et téléchargez-la directement sur votre chaîne YouTube.

télécharger une vidéo sur youtube avec un sous-titre


Comment télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres?

Si Filmora Video Editor peut être considéré comme l'un des meilleurs éditeurs de sous-titres YouTube, il existe également de nombreux outils pour télécharger des sous-titres YouTube gratuits afin de vous aider à télécharger directement des vidéos YouTube avec des sous-titres.

Par exemple:

#1. LilSubs

Cette application basée sur un navigateur est un choix convenable si vous avez besoin d'un téléchargeur gratuit en ligne pour les vidéos et les sous-titres Youtube. En tant qu'application Web, elle peut être utilisée sur tout appareil doté d'une connexion Internet et est accessible sur tous les systèmes d'exploitation. Bien que le chargement soit rapide et facile à utiliser, elle ne dispose pas d'un certificat de sécurité SSL, ce qui pourrait poser des problèmes de sécurité.

#2. YouSubtitles

C'est une autre alternative à Filmora Video Editor pour le téléchargement de sous-titres Youtube. Elle est capable non seulement de télécharger des sous-titres pour des vidéos uniques et des playlists, mais également de télécharger des sous-titres dans un fichier .txt. Son design épuré est facile à utiliser.

#3. ...


Comment désactiver les sous-titres sur YouTube?

Il est possible de désactiver les sous-titres sur YouTube en deux étapes simples:

Étape 1: Ouvrez la vidéo sur YouTube et cliquez sur Lecture. En bas à droite de la fenêtre vidéo, vous verrez plusieurs icônes. Si la vidéo contient des sous-titres, une icône qui ressemble à un petit carré avec CC à l'intérieur apparaîtra.

Étape 2: Si les sous-titres sont activés, l'icône "CC" aura une barre rouge en bas. Pour désactiver les sous-titres, il suffit de cliquer dessus une fois et la barre rouge disparaîtra.

obtenir des sous-titres sur youtube


Conclusion

Le contenu vidéo sur Internet est maintenant plus répandu que jamais. Toutes les grandes plateformes de réseaux sociaux, y compris Facebook, Instagram, Snapchat et Instagram, prennent en charge des vidéos qui suscitent de plus en plus d'engagements chaque année. YouTube, la plate-forme de partage de vidéos qui regroupe le plus grand nombre d'utilisateurs, a fait de la création de contenu vidéo une activité lucrative générant des millions pour les Youtubers du monde entier.

Alors, êtes-vous prêt à faire une superbe vidéo YouTube? Et savez-vous comment ajouter et obtenir des sous-titres sur YouTube?

Si la réponse est oui, commencez votre aventure sur YouTube dès maintenant.

Si la réponse est non, vous pouvez commencer l'expérience en faisant un essai gratuit sur Filmora Video Editor. Ce programme est vraiment approprié pour un YouTuber pour créer ou éditer ses vidéos. (Voir ce que les YouTubers utilisent pour éditer une vidéo >>)


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

access to filmstocks helloween

How to Add or Download YouTube Subtitles?

> How to > Video Editing > How to Add or Download YouTube Subtitles?

Aug 13,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Although good content is key to a successful YouTube channel, it is no longer enough. There are several other elements which you need to add to the mix if you are to stay ahead of the ~11 million other YouTube channels in existence today - add subtitles to YouTube.

Combining text with video is a powerful way to make your YouTube content accessible to new and bigger audiences, why?

Well,

You know, there are millions of hearing-impaired people who may be interested in your videos but without subtitles, they are unable to enjoy your videos. In addition, people watching your videos in noisy environments will be able to keep up with your video content even when it is inaudible.

What's more, not everyone can understand English well, so if your target audience is worldwide, then having subtitles in their native languages will make your content readily available.

Beneficial, right?

Now, let's check how to add subtitles to YouTube and where to download YouTube subtitles easily.

Filmora Video Editor: Add Subtitles to YouTube As Easy As 1-2-3

The best way to add subtitles to YouTube is by using Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac). This multipurpose software comes packed with loads of tools that make it easy for users to handle all aspects of video making from simple cutting and trimming to applying stunning graphics, transitions, overlays, and special effects.

Key Features of Filmora Subtitle Editor:

  • Built-in subtitle tool enables users to add subtitles to any video easily, including options like font choice, text width, text color, transparency, position and more.
  • Powerful video editor with features like trimming, cropping, rotating, adding subtitle and effects, etc.
  • 500+ eye-catching video effects, stylish transitions, titles, fonts and filters and 1000+ special effects from Filmstocks to enhance your video performance.
  • Quick video/audio format conversion without loss of quality.
  • ...

How to Add Subtitles to YouTube with Filmora Video Editor?

Step 1. Add Video.

Assuming you have downloaded and installed Filmora Video Editor from the official website, launch the program and choose "New Project" to open the editing panel. Then import your video from your storage folder, device by drag-and-drop operation or clicking "Import Media Files Here" and choose your video file.

subtitle editor for youtube

Step 2. Open Subtitle Tool

Drag and drop the video you wish to upload to YouTube, and then click "Titles" on the top menu. Follow the steps as the below picture shows to choose a subtitle form that you're interested in.

choose the subtitle style

Then, double click the text in the timeline to open the setting up window. Here, you can see an interface as below. Here, you can change the font style, size, color, space, line space, etc. according to your own needs.

edit youtube subtitle

And, click "Advanced" button to set more special effects to your subtitle according to your own needs. After that, click "OK" button to save all changes.

subtitle advanced editing

[Attention]

For more editing effects, you can follow below tutorials:

- Video Transition Effects | How to Add 100+ Free Video Transitions

- How to Split Video into Parts

- How to Make A Split Screen Video Easily

Step 4. Save and Upload video to YouTube

When you are satisfied with the results, save your video and directly upload it to your YouTube channel.

upload video to youtube with subtitle


How to Download YouTube Video with Subtitles?

If Filmora Video Editor can be worked as one of the best YouTube Subtitle Editor, then there are also lots of free YouTube subtitle downloader to help you download YouTube videos with subtitles directly.

For example:

#1. LilSubs

This browser-based app is a decent choice if you need a free online downloader for Youtube videos and subtitles. As a web application, it can be used on any device with an internet connection and is accessible on all operating systems. While it loads fast and is easy to use, it lacks an SSL security certificate which might raise security issues.

#2. YouSubtitles

This is another alternative to Filmora Video Editor for downloading Youtube subtitles. It is capable of not only downloading subtitles for single videos and playlists but can also download subtitles in a .txt file. It features a clean design that is easy to use.

#3. ...


How to Turn off Subtitles on YouTube?

It is possible to turn off subtitles on YouTube in two easy steps:

Step 1: Open the video on YouTube and click play. On the bottom right of the video window, you will see several icons. If the video contains subtitles, an icon that looks like a small square with CC inside will appear.

Step 2: If subtitles are turned on the "CC" icon will have a red bar at the bottom. To turn off subtitles, simply click it once and the red bar will disappear.

get subtitles on youtube


Conclusion

Video content on the internet is now more prevalent than ever before. All the major social platforms including Facebook, Instagram, Snapchat and Instagram all support videos which enjoy increasingly higher engagement every year. YouTube, the video-sharing platform with the most users, has turned video content creation into a lucrative activity that earns millions for Youtubers around the world.

So, are you ready to make a excellent YouTube Video? And do you know how to add and get subtitles on YouTube?

If yes, just start your YouTube journey now.

If no, you can begin the journey by taking a free trial on the Filmora Video Editor. This program is really suitable for a YouTuber to create or edit their videos. (See what YouTubers use to edit a video >>)


Related Articles & Tips


Richard Kray

contributor Editor

0 Comment(s)

All Topics