black friday sales

Comment faire une vidéo YouTube avec des images et de la musique?

> Comment > Vidéos Maison > Comment faire une vidéo YouTube avec des images et de la musique?

Aug 27,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Voulez-vous faire une vidéo sur YouTube? Pour créer une vidéo à télécharger sur YouTube, vous devez vous assurer de vérifier minutieusement les différents détails. Vous pouvez créer une vidéo YouTube avec des photos et de la musique en ulitisant un bon outil. Nous allons parler ici du meilleur créateur de vidéos YouTube que vous pouvez utiliser pour créer les meilleures vidéos avec des photos et de la musique.

Le meilleur logiciel pour faire et améliorer une vidéo YouTube - Filmora Video Editor

Colibri au ralenti

Lorsque vous recherchez un excellent outil qui pourrait vous aider à créer des vidéos YouTube, il est conseillé d'explorer ce que Filmora Video Editor a à offrir. Il possède certaines des meilleures fonctionnalités et la facilité d'utilisation offerte par ce logiciel en fait l'une des meilleures options disponible.Vous pouvez opter pour le mode standard si vous êtes novice et que vous recherchez des modifications de base. En même temps, si vous êtes un professionnel souhaitant travailler la vidéo en profondeur, vous pouvez choisir le mode avancé.

Voici quelques-unes des caractéristiques clés qui feraient de Filmora Video Editor l’un des meilleurs choix pour vous.

  • Option facile pour importer des vidéos
  • Les vidéos peuvent être importées dans de nombreux formats différents. Certains des formats pris en charge incluent: WMV, MP4, VOB, 3GP, MPEG, DAT, TOD, M2TS, EVO, NSV, MKV et autres. Non seulement les vidéos, même les fichiers audio et les images sont pris en charge dans plusieurs formats
  • Vous pouvez facilement partager vos projets vidéo sur plusieurs canaux
  • Conversion facile de la vidéo d'un format à un autre
  • Même en ce qui concerne les images, vous serez surpris des différents types d’images que vous pouvez utiliser pour ce logiciel. Certains des formats pris en charge incluent: JPG, ICO, GIF, BMP, PNG, TIF
  • Pour améliorer les images et les vidéos, utilisez différents filtres et effets
  • Des effets sonores peuvent également être ajoutés pour améliorer la vidéo
  • Les vidéos peuvent obtenir le look raffiné avec la possibilité d'ajouter une introduction et des crédits
  • Les étapes à suivre sont assez simples et vous n’avez besoin d’instructions spéciales ni d’aide pour l’utiliser.

Maintenant que vous savez ce que ce logiciel a à offrir, voyons les étapes clés qui vous permettront de créer une vidéo YouTube.


Étapes pour créer une vidéo YouTube avec des photos et de la musique dans Filmora Video Editor

Lorsque vous souhaitez réaliser une vidéo, vous devez suivre une série d'étapes. Laissez-nous regarder les étapes ensemble.

Étape 1. Importez vos fichiers multimédia

Au centre de l'application, vous trouverez une option appelée "Importer un média". Cliquez dessus pour faire apparaître une boîte de dialogue dans laquelle vous devez naviguer jusqu'au dossier dans lequel le support est stocké. Choisissez des images, audio ou vidéo et appuyez sur Importer. ou vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "+" qui est présent sur la barre supérieure de l'éditeur. Encore une fois, vous aurez une boîte de dialogue dans laquelle vous pourrez naviguer dans le dossier de votre choix, puis charger la vidéo / image.

Étape 2. Montage de votre vidéo

Une fois les fichiers importés, vous devez les éditer. Pour éditer les fichiers multimédias, il y a beaucoup d'étapes à suivre. N'hésitez pas à choisir l'action d'édition que vous souhaitez. Vous pouvez ajouter des titres, des crédits, ajuster l'audio, modifier l'alignement des différentes images, ajouter des effets et des transitions et même ajouter des commentaires. Il existe de nombreuses options et vous pouvez les explorer pour éditer les vidéos comme bon vous semble.

Étape 3. Sauvegarder et partager

Lorsque vous êtes satisfait du reste de la procédure, vous pouvez enregistrer votre vidéo et la partager. Juste en dessous du mode de prévisualisation, vous trouverez un bouton appelé "Exporter". Une nouvelle boîte apparaîtra qui nécessitera des détails tels que le nom du dossier où vous souhaitez l’enregistrer, le format vidéo, la résolution et la cadence. Définissez tous ces paramètres, puis cliquez sur le bouton Créer de manière à enregistrer la vidéo.

Étape 4. Envoi sur YouTube

Vous pouvez également télécharger directement votre vidéo sur YouTube. Assurez-vous de vous connecter à votre Filmora Video Editor, puis cliquez sur YouTube dans la section d'exportation. Vous serez invité à entrer beaucoup de détails. Ajoutez-les puis cliquez sur télécharger. Vous pouvez également choisir Facebook dans la liste et partager votre vidéo directement sur Facebook. Sans aucun doute, cette pléthore de fonctionnalités fait de Filmora Video Editor l'un des meilleurs choix pour ceux qui cherchent à créer des vidéos YouTube ayant un aspect professionnel.

Obtenez la version d'essai gratuite de Filmora Video Editor maintenant!


Tutoriel vidéo: Comment faire des vidéos avec des images et de la musique


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

get filmora unlimited plan
How to Make a YouTube Video with Pictures and Music

How to Make a YouTube Video with Pictures and Music

> How to > YouTube > How to Make a YouTube Video with Pictures and Music
By Elva | Mar 15,2018 15:52 pm

Do you want to make a YouTube video? In order to make a video to be uploaded on YouTube, you have to be sure that you are checking the different details meticulously. You can make a good YouTube video with picture and music with the right tool. Here, we will talk about the best YouTube video maker which you can use for making the best YouTube videos with photos and music.

The Best YouTube Video Maker - Filmora Video Editor

hummingbird slow motion

When you are looking for a great tool which could help you make YouTube videos, it is advised to explore what Filmora Video Editor has to offer. It has some of the finest features and the ease of use offered by the software makes it one of the finest options.You can opt for standard mode, if you are a novice and you are looking for some basic editing. At the same time, if you are a pro who wants to work on the video thoroughly, you can choose the advanced mode.

Here are some of the key features which would make Filmora Video Editor to be one of the finest choices for you.

  • Easy option for importing videos
  • The videos can be imported in plenty of different formats. Some of the supported formats include: WMV, MP4, VOB, 3GP, MPEG, DAT, TOD, M2TS, EVO, NSV, MKV and others. Not just the videos, even audio files and images are supported in multiple formats
  • You can easily share your video projects on multiple channels
  • Easy conversion of video from one format to another
  • Even when it comes to images, you will be amazed at the different image types which you can use for this software. Some of the supported formats include:JPG, ICO, GIF, BMP, PNG, TIF
  • To enhance pictures and video, use different filters and effects
  • Sound effects can be added for enhancing video too
  • Videos can get the refined look with the provision to add introduction and credits to it
  • The steps to be followed are pretty simple and you require no special instruction or help to use it

Now that you are aware of what this software has to offer, let us take a look at the key steps which will allow you to actually make a YouTube video.


Steps For Making a YouTube Video With with Photos and Music in Filmora Video Editor

When you are looking to make a video, there are a series of steps which you need to follow. Let us take a look at what they are.

Step 1. Import your media files

At the centre of the application, you will find an option called, "Import Media". Click on that, a dialog box will pop wherein you need to navigate to the folder where the media is stored. Choose pictures, audio or video and hit on import. or you can simply click the "+" button which is present on the top bar of the editor. Once again, you will have a dialog box wherein you can navigate to the folder of your choice and then load the video/picture.

Step 2. Editing your video

Once you have imported the files, you then need to edit them. When it comes to editing the media files, there are plenty of steps to be followed. Feel free to choose the editing action which you want. You can add titles, credits, trim the audio, change the alignment of the different pictures, add effects and transitions and even add voiceovers as well. There are numerous options and you can explore them to edit the videos in a way you deem fit.

Step 3. Save and share

When you are happy with the rest of the steps, you can save your video and share it. Right below the preview mode, you will find a button called "Export". A new box will pop up which will need details like name of the folder where you wish to save it, the video format, the resolution and the frame rate as well. Set all these parameters and then click on the create button such that the video is saved

Step 4. Uploading to YouTube

You can directly upload your video to YouTube as well. Make sure to sign in to your iSkysoft software and then click on YouTube from the export section. You will be prompted to enter plenty of details. Add them and then click on upload. Alternately, you can choose Facebook from the list and share your video directly to Facebook as well. No doubt, this plethora of features makes Filmora Video Editor as one of the best choices for those who are looking to make YouTube videos which look professional.

Get Filmora Video Editor free trial version now!


Video Tutorial: How to Make videos with Pictures and Music


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor v9.1

Filmora Video Editor v9.1

Bring Your Personal Creation to Life

All Topics