filmstocks helloween

5 Manières d'accélérer une vidéo en ligne

> Comment > Vidéos Maison > 5 Manières d'accélérer une vidéo en ligne

Nov 04,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

De nombreux influenceurs de YouTube et de TikTok créent des vidéos accélérées pour attirer des millions de fans. Nous aimons tous regarder ces vidéos amusantes qui ne sont en réalité accélérées que pour créer un effet comique. Parfois, nous pouvons avoir une idée pour accélérer une vidéo spécifique qui pourrait créer un effet spécial.

Il est facile de manipuler la vitesse de la vidéo dans un logiciel de montage vidéo professionnel. Toutefois, pour la plupart des novices, certains outils d’édition en ligne constituent un meilleur choix. Maintenant, la question c'est:

Comment accélérer une vidéo en ligne ?

Ceci est possible en utilisant des sites en ligne réputés tels que ezgif, mp3care ou clipchamp, connus pour offrir des services de montage vidéo.

Quelle est la meilleure partie?

Nous avons testé les 5 meilleurs logiciels de montage forts en accéléré et répertorié les principales caractéristiques de chacun d’eux. Nul besoin de les essayer un à un, vous pouvez sélectionner un outil pour accélérer la vidéo en ligne en fonction de vos besoins.

Partie 1 : 5 Sites populaires pour accélérer une vidéo en ligne gratuitement

L'éditeur de vitesse de vidéo en ligne est toujours utile lorsque vous devez accélérer ou ralentir un petit fichier vidéo. Les cinq sites suivants sont très populaires et vous bénéficierez de services en ligne gratuits pour contrôleurs de vitesse vidéo, tels que l’accélération de la vidéo en ligne.

#1. Lunapic

accélérer vidéo en ligne

Lunapic a subi des améliorations récemment pour rendre agréables l'expérience utilisateur aux visiteurs. Il supporte différents formats de fichiers comme MOV, WMV, FLV et ASF bien que la taille maximum d’un fichier pris en charge est de 50 Mo. Vous apprécierez plusieurs fonctions d'image qui incluent redimensionner, effets, réorganiser, modifier et dimensionner le rognage.

Avantages:

- Le plus grand avantage de ce site est sa facilité d'utilisation. Son interface est très intuitive pour rendre plus facile le téléchargement ainsi que le partage des vidéos.

Inconvénients:

- Même si l'interface est fine, son ancien aspect pourrait être un inconvénient pour de nombreux utilisateurs. Par conséquent, il pourrait y avoir beaucoup de limitations à l'expérience.

Prix: Gratuit


2. CellSea

accélérer les vidéos en site

Il s'agit d'un éditeur instantané et d’un convertisseur pour des vidéos en ligne. Vous n'aurez besoin d'aucune forme de téléchargement qui peut faciliterait le transfert des virus dans un système informatique. Il sera utile lorsque vous avez un gros fichier vidéo qui ne convient pas bien à votre appareil. Accélérer est une fonction d'édition clé que vous allez effectuer. CellSea supporte les formats de fichiers tels que MOV, AVI et FLV parmi tant d'autres.

Avantages:

- Le partage est le principal avantage à tirer de l'utilisation de ce site Web. Vous serez en mesure de laisser des amis proches partager aisément vos vidéos éditées.

Inconvénients:

- Vous pourriez ne pas aimer ce site parce qu'il est trop limité au niveau de la taille des fichiers à éditer.

Prix: Gratuit


3. Loopster

comment accéléré vidéo

Loopster est également populaire et très efficace dans l'édition vidéo. Vous pouvez faire l'édition en utilisant n'importe quel type de système informatique et ensuite le partager avec des amis et autant de personnes que vous voulez. Loopster est un site très facile à utiliser que beaucoup de gens du monde entier préfère utiliser et vous ne devriez pas le négliger.

Avantages:

- Le site est très ingénieux pour l'édition complète avec chronologie. Vous apprécierez ce montage sans faille et homogène.

Inconvénients:

- Lorsque vous utilisez iPad et d'autres appareils mobiles, vous êtes lié à expérimenter certaines limitations dans l'édition de vidéo.

Prix: $2.99


4. WeVideo

comment accélérer vidéo en ligne

WeVideo est devenu très populaire en raison de sa facilité d'utilisation, de ces puissants outils d'édition, sa compatibilité avec différentes plates-formes et sa capacité d'accueillir sur le Cloud. WeVideo est un site Web qui peut être utilisé n'importe où, à n’importe quel moment et partout sur terre.

Avantages:

- Son plus grand avantage est l'épargne automatique, il est basé sur le nuage (cloud) et la disponibilité de plusieurs fonctionnalités. Ce site Web supporte également les vidéos et les photos.

Inconvénients:

- Même avec tous ses bons points, ce site n'a pas une interface conviviale ce qui peut rendre l'édition de vidéos très stressante.

Prix: Gratuit


5. Video Toolbox

montage vidéo

Video Toolbox est un site Web absolument gratuit où vous pouvez accélérer votre vidéo parmi d'autres tâches d'édition. Video Toolbox peut gérer des fichiers de 600 Mo avec une analyse correcte de son contenu. Tous les formats vidéo populaires comme FLV, AVI, AMV, MP4 et WMV sont pris en charge par ce site Web qui effectue très rapidement l'édition.


Avantages:

- Il est très facile à utiliser, en plus d'avoir une très puissante capacité de conversion de vidéo.

Inconvénients:

- Les fonctions d'édition proposées par ce site sont très simples.

Prix: Gratuit


Partie 2: Le meilleur logiciel de bureau efficace pour accélérer les fichiers vidéo

Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est le meilleur éditeur de vidéos de bureau pour ralentir ou accélérer les vidéos facilement. Il peut faire plus que simplement ajuster la vitesse de la vidéo pour créer des vidéos au ralenti ou en accéléré de manière simple. Il vous permet également de modifier des vidéos comme un pro. Si vous souhaitez créer un vlog attrayant ou une vidéo sur les réseaux sociaux, il ne fait aucun doute que Filmora Video Editor est un meilleur choix. Il possède tous les outils d'édition de base tels que couper, faire pivoter, inverser, combiner, etc. De plus, ses outils d'édition vidéo avancés peuvent satisfaire un éditeur vidéo professionnel.

logiciel pour accélérer une vidéo

Voyons ce que vous pouvez faire avec Filmora Video Editor:

  • Une médiathèque complète pour une gestion facile des projets.
  • Un grand nombre d’outils d’édition de base incluent la modification de l’orientation et de la vitesse de la vidéo.
  • Capacité à produire des vidéos de qualité supérieure grâce aux outils de stabilisation vidéo.
  • Pan & Zoom vous permet d'attirer l'attention du spectateur sur des zones et des éléments spécifiques.
  • Divers effets spéciaux, notamment écran divisé, fond vert et face-off, etc.

Consultez le guide détaillé sur l'accélération des vidéos avec Filmora Video Editor

Étape 1: Ajouter une vidéo au programme

Ajouter des fichiers au programme de montage vidéo. Et faites glisser, puis déposez les fichiers que vous souhaitez modifier dans la timeline du programme. S'ils sont nombreux, organisez-les de manière ordonnée pour éviter toute confusion.

accélérer video files

Étape 2: Accélérer la vidéo

Pour accélérer une vidéo en ligne, sélectionnez le fichier que vous voulez modifier. Lorsque vous cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, des options d’édition s’affichent. Ensuite, vous devrez choisir "Vitesse et durée" pour changer la vitesse de la vidéo.

faire accélérer video files

Étape 3: prévisualiser et exporter la vidéo

Prévisualisez la vidéo pour vous assurer que le montage est réussi, puis enregistrez les modifications. La vidéo sera prête. Vous pouvez le télécharger ou partager en ligne, l’une des deux options applicables.

exporter la video accélérée


Pensée finale

Ces contrôleurs de vitesse vidéo gratuits décrits ci-dessus peuvent vous aider à accélérer une vidéo en ligne facilement. Vous pouvez utiliser l'éditeur de vitesse de vidéo en ligne le plus populaire parmi les 6 sans téléchargement ni installation. Je pense que c'est la fonctionnalité la plus attrayante. Cependant, les outils gratuits en ligne ont des défauts évidents, la plupart d’entre eux ont des limites en termes de taille et de format de fichier vidéo.

Ne t'inquiète pas pour ça.

Voyons pourquoi je vous recommande un éditeur de vitesse vidéo pour ordinateur de bureau, Filmora Video Editor fait du montage vidéo un processus convivial pour les novices. Vous n'avez pas besoin de devenir un professionnel et de passer du temps d'apprentissage à long terme dans Adobe Premiere Pro ou Final Cut Pro. Vous pouvez facilement en tirer le meilleur parti. Pourquoi ne pas le télécharger gratuitement et essayer maintenant?


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

get filmora unlimited plan

Top 5 Ways to Speed Up Videos Online

> How to > Online > Top 5 Ways to Speed Up Videos Online

Aug 19,2019 • Filed to: Online • Proven solutions

Many YouTube and TikTok influencers make fast forward videos to attract millions of fans. We all like to watch these funny videos which actually are just accelerated to create a comedic effect. Sometimes, we may come up with an idea to speed up one specific video which could create a special effect.

It is easy to manipulate the speed of the video in a professional video editing software. However, for most novices, some light-duty online editing tools are a better choice. Now here comes the question:

How to speed up a video online?

This is possible through using reputable online sites such as ezgif, mp3care or clipchamp that are known to offer video editing services.

What's the best part?

We have test top 5 fast motion video editor and list main features for each of them. No need to try them one by one, you can select one tool to speed up video online according to your requirement.

Part 1: Top 5 Popular Websites to Speed up Video Online for Free

The online video speed editor always come in handy when you need to fast motion or slow motion a small video file. The following five sites are very popular and you will enjoy free video speed controller online services such as to speed up video online.

#1: Lunapic

fast forward video online

change video speed online Lunapic has undergone through improvements lately to make user experience of visitors enjoyable. It supports different file formats like MOV, WMV, FLV and ASF while file size supported is a maximum of 50MB. You will enjoy multiple image functions that include resize, effects, reorder, edit frames and crop dimensions.

Price Free

Pros The biggest advantage of this website is ease of use. Its interface is highly intuitive to make it easier uploading videos as well as sharing them.

Cons Even though the interface is fine, its old looks might be a disadvantage to many users. As a result, there might be a lot of limitations to experience.


#2: CellSea

change video speed online

CellSea is an instant editor and convertor for videos online. You will not require any form of downloading that can easily transfer viruses to a computer system. It will be useful when you have a big video file that is not fitting well to your device. Speeding up is a key editing function that you will perform. CellSea supports file formats like MOV, AVI and FLV among many others.

Price Free

Pros Sharing is the main benefit to draw from using this website. You will be able to let close friends share in the joy of your edited videos.

Cons You might not like this website because it limits a lot on the size of files to edit.


#3: Loopster

free video speed editor online

Loopster is equally a popular and very effective online video speed editor. You can do the editing using any type of computer system and then share with friends and many other people you will want. Loopster is a very easy-to-use website that many people world over prefers using and you should not be left out.

Price $4.99/month

Pros The website is very resourceful for editing complete with a timeline. You will enjoy seamless editing.

Cons When using iPad and other mobile devices, you are bound to experience some limitations in editing.


#4: WeVideo

free online video speed editor

WeVideo has millions of creators who enjoy its free services every day. It has become very popular because of its ease in use, powerful editing tools, compatibility with different platforms and ability to host on cloud. WeVideo is a website for use anywhere, at any given time and from everywhere on earth.

Price Free

Pros Its biggest advantage is automatic saving, it's cloud-based and availability of multiple features. This website also supports both videos and photos.

Cons Even with all its good things, this website does not have a user-friendly interface which can make editing very stressing.


#5: Video Toolbox

online video speed up

Video Toolbox is an absolutely free to use website where you can speed up your video among other editing tasks. Video Toolbox can handle files of even 600MB with proper analysis of its content. All the popular video formats like FLV, AVI, AMV, MP4 and WMV are supported by this website that performs editing very fast.

Price Free

Pros It is very easy to use in addition to a very powerful ability to convert video.

Cons The editing functions offered by this website are very simple.


Part 2: The Best Efficient Desktop Software to Speed up Video Files

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is the best desktop video editor to slow down or speed up videos easily. It can do more than just adjust the video speed to make slow motion video or fast motion video in an easy way. It also allows to you edit videos like a pro. If you want to create an attractive Vlog or social media video, there is no doubt that Filmora Video Editor is a better choice. It has all basic editng tools like cut, rotate, reverse, combine, etc. Also, its advanced video editng tools can satisfy a professional video editor.

put videos side by side

Let's see what you can do with Filmora Video Editor:

  • A comprehensive Media Library for easy management of projects.
  • Lots of basic editing tools includes changing video orientation and speed.
  • Ability to produce top-quality videos as it comes with Video Stabilization tools.
  • Pan & Zoom allows you to draw the views' attention to the specific areas and elements.
  • Various special effects including split screen, green screen, and face-off features are also available.

Check the Detailed Guide on Speeding Up Videos with Filmora Video Editor

Step 1: Add video to the program

Add files to the video editing program. And drag and then drop the files that you want to edit into the timeline of the program. If they are many, arrange them in an orderly manner to avoid confusion.

speeding up video online

Step 2: Speed up video

To speed up a video online, select the file that you are editing to speed up. When you right-click on it, there will be editing options showing up. Then you will have to choose the one for speeding up and then apply.

convert video to fast motion

Step 3: Preview and export the video

Preview the video to make certain that the editing done has been successful then save the changes. The video will be ready for your enjoyment. You can download it or share online whichever of the two options is applicable.

how to speed up video online

Final Thought: So which video speed editor Will it be?

These free video speed controllers discussed above can help you to speed up a video online easily. You can use the top 6 popular online video speed editor without downloads and installations, I think it is the most attractive feature. However, the online free tools have the obvious defects, most of them have the limits in video file size and format.

Well, don't worry about it.

Let's why I recommend a desktop video speed editor for you, Filmora Video Editor makes video editing a novice-friendly process. You don't need to turn to be a professional level video editor, and spend long-term learning time in Adobe Premiere Pro or Final Cut Pro. You can easily get the best out of it. Why not free download it and have a try now?


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics