Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR)

Le logiciel de montage de vidéo le plus facile à utiliser, pour créer des vidéos de qualité professionnelle grâce à de multiples fonctionnalités et effets d'édition.

> Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR) > Guide

Supprimer le Filigrane

Si vous utilisez la version d'essai gratuite de Filmora9 pour Mac, vous verrez un gros filigrane sur votre vidéo après son exportation. Ne vous inquiètez pas! C'est la restriction de la version d'essai gratuite. Vous pouvez supprimer le filigrane sur la vidéo en effectuant une mise à niveau vers la version complète de Filmora9.

Étape 1: Ouvrez le menu "Fichier", puis cliquez sur "Enregistrer" ou "Enregistrer sous" pour enregistrer le projet actuel sur votre Mac. Un fichier de projet n'est pas une vidéo, mais un fichier qui mémorise les vidéos que vous avez importées et les modifications que vous avez apportées à la vidéo. Un fichier de projet se présente avec l'extension .ive. Veuillez conserver le fichier de projet ainsi que tous les fichiers multimédia sources.

projet

Remarque: Afin de rouvrir le projet la prochaine fois pour une édition ultérieure, veuillez ne pas renommer, déplacer ou supprimer les fichiers multimédias sources.

Étape 2: Cliquez sur l'icône "Acheter" en haut à droite du logiciel. Vous avez le choix entre quatre formules: gratuite, à vie, annuelle et illimitée. Pour exporter un projet vidéo sans filigrane, veuillez passer au plan annuel ou à vie. Hormis le fait de supprimer les filigranes, Filmora9 pour Mac vous permet de vous amuser davantage.

supprimer le filigrane

Étape 3: Après avoir cliqué sur le bouton "Acheter maintenant", vous arriverez à la fenêtre "Inscription". Vous pouvez charger avec votre identifiant Wondershare. Si vous n'avez pas un identifiant, vous pouvez d'abord cliquer sur "Créer un compte" pour créer un identifiant Wondershare.

créer un compte

Étape 4: Ensuite, vous serez dirigé vers la page d'achat où vous pouvez acheter le programme.

filmorapro

Filmora Video Editor for Mac v9.3

The easiest video editing software to create professional-looking videos with multiple great editing features and effects.

> Filmora Video Editor for Mac v9.3 > User Guide

Remove Watermark

If you're using the free trial version of Filmora9 for Mac, you'll see a big watermark on your video after exporting the video. Don't worry! It's the restriction of free trial version. You can delete the watermark on the video by upgrading to the full feature version of Filmora9.

Step 1: Open the "File" menu, then click either "Save" or "Save As" to save the current project on your Mac. A project file is not a video, but a file that memorizes the videos you've imported and what changes you have done to the video. A project file is with the extension .ive. Please keep the project file as well as all source media files.

project

Note: In order to reopen the project the next time for further editing, please don't rename, move, or delete the source media files.

Step 2: Click on the "Purchase" icon on the top right of the software. There are four plans you can choose from: free, lifetime, annual and unlimited. To export video project without watermark, please upgrade to annual plan or lifetime. Except removing watermark, you can enjoy more fun by video editing with Filmora9 for Mac.

remove watermark

Step 3: After clicking on the "Buy Now" button, you will come to the "Register" window. You can load in with your WSID. If you don't have WSID, you can click on "Create Account" to create a WSID at first.

create account

Step 4: Then you'll be navigated to the purchase page where you can purchase the program.

Other Users Are Also Downloading

DVD Creator for Mac

Easily turn videos, photos and music into DVD films that everyone loves to watch.

$49.00

PDF Editor 6 Professional for Mac

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac helps you to edit PDF with powerful PDF editing tools.

$99.95