Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR)

Le logiciel de montage de vidéo le plus facile à utiliser, pour créer des vidéos de qualité professionnelle grâce à de multiples fonctionnalités et effets d'édition.

> Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR) > Guide

Éditer des Vidéos

Une fois que vous avez importé vos fichiers multimédia (vidéos et images incluses), vous pouvez maintenant commencer à éditer. Ce tutoriel vous fournira un guide étape par étape pour organiser des clips dans votre plan de montage, nettoyer votre séquence, éditer des parties non désirées, etc.

1. Ajouter un fichier multimédia à la timeline

Il existe 2 façons pour ajouter des fichiers multimédias de la "Médiathèque" à la timeline:

Méthode 1. Déplacez le curseur pour sélectionner le fichier que vous souhaitez ajouter à la timeline, puis faites-le glisser et déposez-le à l'endroit souhaité.

Méthode 2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier multimédia que vous souhaitez placer sur la timeline, puis choisissez l'une des options suivantes dans le menu déroulant:

options d'importation de filmora pour mac

Option 1. Insérer: Cette option vous permet d’ajouter le fichier multimédia à la piste sélectionnée au niveau de la tête de lecture. Le fichier multimédia se trouvant déjà dans la piste du côté droit du média inséré se déplacera vers la droite en fonction de la longueur du clip inséré.

Option 2. Écraser: Ajoutez le fichier à la piste spécifique au niveau de la tête de lecture et remplacez tout support occupant déjà la place occupée par votre support ajouté.

Option 3. Joindre: Ajoutez votre fichier multimédia en tant que dernier élément multimédia de la piste sélectionnée.

Option 4. Ajouter à la nouvelle piste: Ajoutez le fichier multimédia sélectionné à une nouvelle piste créée qui ne contient aucun autre fichier multimédia.

Remarque: Vous ne pouvez pas ajouter de fichier multimédia aux pistes avec l'option "Verrouillage de piste" activée.

Accéder aux échantillons de couleurs et vidéos: Pour accéder aux échantillons de couleurs et vidéos d'intro de compte à rebours, vous pouvez cliquer sur le bouton "Échantillons de couleurs" ou "Échantillons de vidéos" sous le menu "Multimédia" dans la barre d'outils de gauche.

échantillons de couleurs

2. Suppression de fichiers multimédia de la timeline

Ces 5 méthodes ci-dessous vous apprendront comment supprimer des fichiers multimédias indésirables de la timeline.

Méthode 1. Cliquez pour sélectionner le fichier multimédia, puis appuyez sur le bouton "Supprimer" de votre clavier.

Méthode 2. Cliquez sur l'icône "Supprimer" de la "Barre d'outils" pour supprimer le fichier sélectionné.

Méthode 3. Faites un clic droit sur le fichier dans la timeline et sélectionnez l'option "Supprimer" dans le nouveau menu ouvert.

Méthode 4.Supprimer plusieurs fichiers: Il vous suffit de maintenir la touche "Commande" enfoncée pendant la sélection des fichiers et de les supprimer de la timeline par l’une des méthodes ci-dessus.

Méthode 5. Supprimer l'ondulation: Pour supprimer une vidéo de la timeline sans créer de grands écarts dans votre vidéo, vous pouvez utiliser la fonction "Supprimer les ondulations".
Faites un clic droit sur le clip vidéo que vous souhaitez supprimer et sélectionnez l'option "Supprimer l'ondulation" dans la liste déroulante. Le logiciel fermera l’espace laissé par le clip que vous avez supprimé en plaçant les deux clips les plus proches les uns à côté des autres.

supprimer le fichier multimédia de la timeline

3. Rogner les vidéos

Si une partie de la vidéo ne vous semble pas appropriée, vous pouvez la rogner soit au début ou à la fin. C'est assez facile avec Filmora9 pour Mac. Déplacez le curseur au début ou à la fin de la vidéo. Un pointeur apparaîtra, Déplacez ce pointeur vers l'avant ou vers l'arrière pour rogner le début et la fin de la vidéo.

Couper une partie centrale d'une vidéo: Si vous souhaitez couper une partie centrale de la vidéo, vous devrez alors la diviser en différentes sections, puis utiliser la même fonction de rognage. Passons à la coupe d'une section comme exemple de méthode à partir de 3' 2'' (3 minutes 2 secondes) jusqu'à 5' 20''(5 minutes 20 secondes) : déplacez le curseur à 3' 2'' (3 minutes 2 secondes) du clip vidéo dans la timeline et cliquez sur l'icône des ciseaux > déplacez le curseur sur 5' 20'' (5 minutes 20 secondes) et cliquez sur l'icône des ciseaux > faites un clic droit sur la section vidéo de 3' 2'' à 5' 20'' et sélectionnez "Supprimer".

rogner la vidéo

4. Diviser des vidéos

La fonction de division vous aide à couper une vidéo en deux parties distinctes. Vous pouvez supprimer la partie que vous ne voulez pas ou la sauvegarder pour une utilisation ultérieure.

Diviser une grande vidéo en plusieurs sections: Déplacez le curseur sur la position de la vidéo que vous souhaitez diviser et cliquez sur l'icône "Diviser" ou faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez "Diviser" dans la liste déroulante.

diviser la vidéo

Diviser une vidéo à l'aide de la détection de scène: Si vous envisagez de modifier une grande vidéo avec Filmora Video Editor pour Mac, la "Détection de scène" serait un outil très utile. Le logiciel peut détecter la vidéo entière et les séparer en fonction de différentes scènes.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo dans la médiathèque et sélectionnez "Détection de scène", attendez quelques secondes, puis vous verrez que la vidéo est automatiquement ajoutée à la timeline avec de nombreux clips vidéo. Vous devez, par la suite, sélectionner et de supprimer les parties indésirables.

détection de scène

5. Faire pivoter ou inverser des vidéos

Avant de modifier plusieurs vidéos prises sous différents angles, vous devez faire pivoter toutes les vidéos dans le bon sens.

Faire pivoter une vidéo: Le menu qui s'ouvre aura des options telles que l'incrustation et le compostage. Ouvrez le menu "Transformer" et assurez-vous que sa case est cochée. Ensuite, vous pouvez faire glisser le "curseur de rotation" vers la droite pour faire pivoter votre vidéo aux degrés souhaités, ou insérer une valeur numérique dans la zone située à côté du curseur.

Inverser une vidéo: Sous l'option "Rotation", vous trouverez l'option "Inverser". L'icône "Inverser horizontalement" vous permettra d'inverser votre clip de gauche à droite et l'icône "Inverser verticalement" retournera le clip à l'envers. Dans le coin inférieur gauche, vous verrez le bouton "Réinitialiser". Cliquez dessus si vous souhaitez annuler les modifications que vous avez apportées.

faire pivoter des vidéos

Faire pivoter une vidéo de 90 degrés: Pour faire pivoter rapidement une vidéo de 90 degrés, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le clip vidéo dans la chronologie et sélectionnez Rotation 90 au sens horaire ou Rotation 90 au sens anti-horaire.

rotation rapide des vidéos

6. Recadrer des vidéos

Vous pouvez facilement rogner une vidéo pour supprimer les parties non désirées de la vidéo avec Filmora9 pour Mac. Avant de commencer l’édition, veuillez tout d’abord glisser-déposer la vidéo du dossier multimédia vers la timeline. Suivez les étapes pour commencer le recadrage.

Étape 1. Sélectionnez le clip vidéo dans la timeline, puis cliquez sur l'icône "Rogner et zoomer" au-dessus de la timeline. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la vidéo de la timeline, sélectionner l’option "Rogner et zoomer" dans la liste déroulante.

Étape 2. Une nouvelle fenêtre sera ouverte pour le recadrage. Il existe 3 options de taille de recadrage: 16:9, 4:3 et Manuellement. Si vous choisissez 16:9 ou 4:3, faites glisser le cadre sur la vidéo pour l'ajuster. Si vous choisissez Manuellement, vous pouvez ajuster le cadre librement en fonction de vos besoins.

recadrer des vidéos

7. Redimensionner les vidéos

Si vous souhaitez modifier la taille d'affichage d'une vidéo, vous pouvez double-cliquer sur le clip vidéo dans la timeline pour ouvrir le menu "Vidéo". Sous le menu "Vidéo", vous pouvez trouver l'option "Echelle" sous l'option "Inverser". Faites glisser le bouton "Curseur d'échelle" pour modifier facilement la taille de l'écran. Vous pouvez également entrer une valeur spécifique dans la zone située à droite du curseur d'échelle.

redimensionner l'échelle vidéo

8. Joindre des vidéos

Filmora 9 vous permet de joindre plusieurs clips vidéo et photos dans une vidéo. Combiner des vidéos et des photos dans un seul fichier est simple: faites glisser des clips vidéo et des photos sur la timeline dans l'ordre. Lorsque vous les exportez, elles deviennent une seule vidéo. Et si vous souhaitez obtenir un guide détaillé sur la manière de combiner des photos pour créer une vidéo, veuillez consulter cette page pour en savoir plus.

joindre des vidéos

9. Zoom avant/arrière sur la timeline

Icône de zoom: Pour effectuer un zoom avant ou arrière sur la timeline, vous pouvez utiliser le curseur de zoom situé dans le coin supérieur droit de la timeline. Sinon, vous pouvez cliquer sur les boutons "+" et "-" pour zoomer et dézoomer.

Zoom pour ajuster: L'icône "Zoom pour ajuster" située à gauche de l'icône "-" permet d'effectuer un zoom avant ou arrière, selon vos besoins, afin que vous puissiez voir l'intégralité de votre vidéo.

Raccourcis clavier: Pour changer le niveau de zoom avec les raccourcis clavier, vous pouvez maintenir la touche "Commande" enfoncée et appuyer sur la touche " " pour effectuer un zoom avant ou sur la touche "-" pour un zoom arrière.

zoomer sur la timeline

10. Copier et coller une vidéo

Filmora9 vous permet de copier et coller des clips tout en conservant l'espacement relatif (temps et piste) intacte. Vous pouvez copier et coller le clip copié à la fin de la piste ou l'insérer à l'emplacement de votre choix dans la vidéo.
D'abord sélectionnez le clip de la vidéo dans la timeline, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour sélectionner l'option "Copier". Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l’emplacement de la vidéo, puis sélectionnez l’option "Coller" pour insérer le clip dans la vidéo.

copier et coller une vidéo

Astuces: Pour copier et coller les clips dans la piste vidéo, ils seront simplement insérés dans la piste vidéo, sans écraser la vidéo d'origine. Si vous copiez et collez un clip PIP, le PIP d'origine sera écrasé.

11. Améliorer la couleur de la vidéo

Pour améliorer la couleur du clip vidéo, vous pouvez double-cliquer sur la vidéo dans la timeline pour ouvrir le "Menu de configuration". Ensuite, vous pouvez choisir l’option "Couleur" pour commencer à améliorer la couleur de votre vidéo.
Sous l'onglet "Couleur", vous trouverez les sous-menus Balance des blancs, Tonalité et 3D LUT, chacun ayant des qualités telles que "Température" ou "Contraste" que vous pouvez régler en faisant glisser le curseur correspondant.

améliorer la couleur

Balance des blancs: Vous pouvez régler les paramètres "Température" et "Teinte" sous cette option. Faites glisser le curseur vers un sens ou entrez une valeur numérique dans les cases situées à côté des curseurs. La fonction "Sélectionner la couleur" vous permet de choisir une couleur particulière à ajuster.

Tonalité: Sous cette option, vous pouvez modifier le "Contraste", la "Saturation" et la "Luminosité" en faisant glisser les curseurs associés à ces qualités ou en entrant des valeurs numériques dans les zones situées à côté des curseurs.

3D LUT: Les 3D LUTS (Tables de consultation 3D) sont des paramètres de couleur cinématiques qui ont été enregistrés en tant que préréglages.

Remarque: Vous pouvez prévisualiser toutes les modifications dans la fenêtre "Aperçu", à condition de cocher la case en regard du sous-menu que vous utilisez. Si vous souhaitez annuler toutes vos modifications, vous pouvez cliquer sur le bouton "Réinitialiser".

Correction avancée des couleurs: Pour ouvrir le menu "Correction avancée des couleurs", vous pouvez cliquer sur le bouton "Avancé". Dans ce menu, vous trouverez d'autres outils de correction des couleurs.

correction avancée des couleurs

12. Contrôle de vitesse

Filmora 9 pour Mac vous offre deux moyens pour modifier la vitesse de vos vidéos:

Méthode 1: Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo dans la timeline et choisissez l'option "Vitesse et durée". Sur la fenêtre "Vitesse personnalisée", vous pouvez faire glisser le curseur de vitesse pour rendre votre vidéo plus rapide ou plus lente. Vous pouvez également saisir une valeur de vitesse précise dans la zone de vitesse située à côté du curseur de vitesse.

fenêtre de vitesse personnalisée

Méthode 2: Au-dessus de la timeline, vous pouvez trouver l’icône "Vitesse" dans la barre d’outils. Dans la liste déroulante, vous pouvez sélectionner Vitesse personnalisée, Lente ou Rapide. Vous pouvez modifier la vitesse de la vidéo en 0,20x, 0,25x, 0,33x, 0,5x, 1,0x, 2,0x, 3,0x, 4,0x et 5,0x.

changer la vitesse

13. Créer un arrêt sur image

Pour créer un arrêt sur image, vous pouvez cliquer sur l’icône "Vitesse" dans la barre d’outils et cliquer sur "Arrêt sur image" dans la liste déroulante. En faisant glisser l'une des extrémités du cadre, vous pouvez modifier la durée d'un arrêt sur image dans la timeline.

arrêt sur image

Vous pouvez également ouvrir le menu "Fichier" et cliquer sur "Préférences". Et ensuite, vous pouvez cliquer sur l'option "Edition" pour insérer la nouvelle durée préférée en ajustant la valeur sous l'option "Durée d'arrêt".

durée d'arrêt sur image

14. Ajouter un filigrane ou un logo

Ajouter un filigrane et un logo: Glissez et déposez le fichier vidéo sur une piste vidéo et le filigrane ou le logo sur une piste au-dessus de celle-ci. Ensuite, faites glisser l'image en filigrane dans la fenêtre "Aperçu" pour la déplacer où vous le souhaitez. Pour ajuster la taille du filigrane ou du logo, faites glisser le bord du cadre du filigrane/logo.

Ajuster l'opacité: Double-cliquez sur l'image du logo dans la timeline pour ouvrir le panneau Image et aller à Composition. À partir de là, vous pouvez choisir un mode de composition (par exemple: assombrir) et utiliser le curseur d'opacité pour régler la transparence.

installer filmora 9 pour mac

15. Changer la qualité de lecture vidéo

Pour régler la qualité de lecture de la fenêtre de prévisualisation pour une édition plus fluide, vous pouvez cliquer sur l'icône "Paramètres" de la fenêtre de prévisualisation et choisir l'option "Qualité de lecture" pour régler la qualité.

qualité de lecture

filmorapro

Filmora Video Editor for Mac v9.3

The easiest video editing software to create professional-looking videos with multiple great editing features and effects.

> Filmora Video Editor for Mac v9.3 > User Guide

Edit Videos

Once you've imported your media files (Videos and images included), you can now start editing. This tutorial will provide you the step-by-step guide on arranging clips in your timeline, cleaning up your footage, editing out unwanted parts, and more.

1Add Media to the Timeline

There are 2 ways to add media files from the "Media Library" to the imeline:

Way 1. Move the cursor to select the file you want to add to the timeline, and then drag and drop the file to where you want it on the timeline.

Way 2. Right click on the media file you'd like to place on the timeline and then choose one of the following options from drop-down menu:

filmora mac import options

Option 1. Insert: This option allows you to add the media file to the selected track at the playhead. The media file is already in the track on the right side of the inserted media will move to the right by the length of the inserted clip.

Option 2. Overwrite: Add the file to the specific track at the play head and replace any media already occupying the space your added media takes up.

Option 3. Append: Add your media file as the last piece of media in the selected track.

Option 4. Add to new track: Add selected media file to a new created track which has no other media.

Note: You are not able to add media file to tracks with "Track Lock" enabled.

Accessing to Sample Colors and vidoes: To access sample colors and countdown intro videos, you can click on the "Sample Colors" or "Sample Video" button under "Media" menu on the left side toolbar.

sample colors

2Deleting Media Files from the Timeline

Those 5 ways below will teach you how to delete unwanted media files from the timeline.

Method 1. Click to select the media file and then press the "Delete" button on your keyboard.

Method 2. Click on the "Delete" icon on the "Toolbar" to delete the selected file.

Method 3. Right click on the file in the timeline and select the "Delete" option from the new opened menu.

Method 4.Delete multiple files: Simply hold the "Command" key while selecting the files and remove them from the timeline by either of above methods.

Method 5. Ripple Delete: To remove video from the timeline without creating large gaps in your video, you can use the "Ripple Delete" feature.
Right click on the video clip you want to delete and select "Ripple Delete" option from the drop down list. The software will close the gap left by the clip you removed by placing the two nearest clips next to each other.

delete media file from timeline

3Trim Videos

If a portion of the video doesn't seem right to you, you can trim down the video either from the start or the end. It's quite easy with Filmora9 for Mac. Move the cursor at the beginning or end of the video. And then you can see a pointer appear. Move the pointer forward or backward to trim the beginning and end of the video.

Cut a Middle Section of a Video: If you want to trim down a middle portion of the video then you will have to split the video in different section and then use this same trimming function on it. Let's taking cutting the section from 3' 2'' (3 minutes 2 seconds)to 5'20'' (5 minutes 20 seconds) as an example for how to do it: move the cursor to 3' 2'' (3 minutes 2 seconds) of the video clip in timeline and click the scissors icon > move the cursor to 5'20'' (5 minutes 20 seconds) and click the scissors icon > right-click on the video section from 3'2'' to 5'20'' and select "Delete".

trim video

4Split Videos

The split function helps you cut a video to two separate parts. You can either delete the part you don't want or save it for later use.

Split a large Video into Several Sections: Move the cursor to the position of a video you want to split and click the "Split" icon or right-click on the video and select "Split" from the drop-down list.

split video

Split a Video using Scene Detection: If you are going to edit a large video with Filmora Video Editor for Mac, then the "Scene detection" would be a very helpful tool. It can detect the whole video and split them based on different scenes.

scene detection

Right-click the video in the Media Library and select "Scene Detection", wait a few seconds, then you will see that the video is automatically added to the Timeline with many video clips. What you need to do next is to pick and delete the unwanted parts.

scene detection

5Rotate or Flip Videos

Before editing multiple videos taken from different angles, you need to rotate all the videos to the right orientation.

Rotate a Video: The menu that opens will have options like Chroma Key and Composting. Open the "Transform" menu and make sure its box is checked. Then you can drag the "Rotate Slider" to the right to rotate your video to the degrees you needed, or insert a numerical value into the box located next to the slider.

rotate videos

Flip a Video: Below "Rotate" option, you'll find the "Flip" option. The "Horizontal Flip" icon will let you reverse your clip from left to right, and the "Vertical Flip" icon will turn the clip upside down. On the bottom left-hand corner you'll see the "Reset" button. Click on it if you want to undo the changes you've made.

rotate videos

Rotate a video 90-degrees: In order to quickly rotate a video 90-degrees, right-click on the video clip in the timeline and select Rotate 90 CW or Rotate 90 CCW.

quick rotate videos

6Crop Videos

You can easily crop a video to remove the unwanted parts of the video with Filmora9 for Mac. Before start the editing, please drag and drop the video from Media Folder to Timeline first. Follow the steps to start the cropping.

Step 1. Select the video clip in the Timeline, then click on the "Crop and Zoom" icon above the timeline. Or you can right-click on the video of Timeline, select the "Crop and Zoom" option from the drop-down list.

crop video

Step 2. A new window will be opened for the cropping. There are 3 cropping size options: 16:9, 4:3 and Manually. If you choose 16:9 or 4:3, then drag the frame over the video to adjust it. If you choose Manually, then you can adjust the frame freely according to your needs.

crop videos

7Resize Videos

If you want to change the display size of a video, you can double-click on the video clip in the timeline to open the "Video" menu. Under "Video" menu, you can find the "Scale" option under the "Flip" option. Drag the "Scale Slider" button to change the display size with ease. You can also enter specific value to the box on the right side of the Scale slider.

resize video scale

8Join videos

Filmora9 allows you to join several video clips and photos into a video. Combing videos and photos into a single file is simple: drag and drop video clips and photos to timeline in order. When you export them, they will become a single video. And if you want to get detailed guide on how to combine photos to make a video, please check this page to learn more.

join videos

9Zoom in/out Timeline

Zoom icon: To zoom in or zoom out the timeline, you can use the zoom slider located in the upper right corner or the timeline. Or you can click on the"+" and "-" button to zoom in and zoom out.

Zoom to Fit: The "Zoom to Fit" icon on the left side of the "-" icon will zoom in or out however much is needed so that you can see your entire video.

Keyboard shortcuts: To change the zoom level with keyboard shortcuts, you can hold the "Command" key and press the "+" key to zoom in or the "–" key to zoom out.

zoom in timeline

10Copy and Paste Video

Filmora9 allows you to copy and paste clips. And the relative spacing (time and track) will be kept. You can copy and paste the copied clip at the end of the track or insert it to the location you want in the video.
First select the clip from the video in the timeline, and right click on the clip to select the "Copy" option. And then right click on any location of the video, and select the "Paste" option to insert the clip to the video.

copy and paste video

Tips: To copy and paste the clips in the video track, they will just be inserted into the video track, but not overwritten the original video. If you copy and paste PIP clip, the original PIP will be overwritten.

11Enhance Video Color

To enhance the color the video clip, you can double click on the video in the timeline to open the "Setting Menu". Then you can choose the "Color" option to start to enhace color of your video.
Under the "Color" tab, you will find White Balance, Tone, and 3D LUT sub-menus, each of which will have qualities like ‘Temperature’ or ‘Contrast’ which you can adjust by dragging the associated slider.

enhance color

White Balance: You can adjust "Temperature "and "Tint" setting under this option. Drag the slider in either direction, or enter a numerical value in the boxes located next to the sliders. "Select Color" feature lets you choose a particular color to adjust.

Tone: Under this option, you can modify "Contrast", "Saturation" and "Brightness" by dragging the sliders associated with these qualities, or by entering numerical values in the boxes next to the sliders.

3D LUT sub-menus: 3D LUTS are cinematic color settings that have been saved as presets.

Notes: You can preview all changes in the "Preview" Window, as long as the box next to the submenu you are using is checked. If you want to undo all your changes you can click on the "Reset" button.

Advance Color Correction: To open the "Advance Color Correction" menu , you can click on the "Advanced" button. In this menu, you will find more color correction tools.

advanced color correction

12Speed Controls

Filmora9 for Mac provides you 2 ways to change your video's speed:

Method 1: Right-cllick on the video in the timeline, and choose "Speed and Duration" option. On the "Custom Speed" window, you can drag the speed slider to make your video faster or slower. You can also type in a precise speed value in the speed box next to the speed slider.

custom speed window

Method 2: Above the timeline, you can find the "Speed" icon on the toolbar. From the drop-down list, you can select Custom Speed, Slow, or Fast. You can change the video speed to 0.20x, 0.25x, 0.33x, 0.5x, 1.0x, 2.0x,3.0x, 4.0x, 5.0x.

change speed

13Create Freeze Frame

To create a freeze frame, you can click on the "Speed" icon on the toolbar and click on the "Freeze Frame" from the drop-down list. By dragging one of the frame ends, you can alter the duration of a freeze frame in the timeline.

freeze frame

You can also open the "File" menu and click on the "Preferences" . And then you can click on the "Editing" option to insert preferred new duration by adjust the value under "Freeze Duration" option.

freeze frame duration

14Add Watermark or Logo

Add wartermarks and logo: Drag and drop the video file to a video track and the watermark or logo to a track above it. Then drag the watermark image in the "Preview" window to move it to where you want it. To adjust size of the watermark or logo, drag the edge of the watermark/logo frame.

Adjust the opacity:Double click on the logo image in the timeline to open the Image panel and go to Composition. From there you can choose a composition mode (i.e. darken) and use the Opacity slider to adjust your transparency.

install filmora 9 for mac

15Change Video Playback Quality

To adjust the playback quality of the Preview window for a smoother editing experience, you can click on the "Setting" icon on the preview window and choose the "Playback Quality" option to adjust the quality.

playback quality

Other Users Are Also Downloading

DVD Creator for Mac

Easily turn videos, photos and music into DVD films that everyone loves to watch.

$49.00

PDF Editor 6 Professional for Mac

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac helps you to edit PDF with powerful PDF editing tools.

$99.95