Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR)

Le logiciel de montage de vidéo le plus facile à utiliser, pour créer des vidéos de qualité professionnelle grâce à de multiples fonctionnalités et effets d'édition.

> Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR) > Guide

Navigation dans Filmora

Double-cliquez pour lancer Filmora. Si vous souhaitez créer une vidéo professionnelle avec toutes les fonctionnalités et tous les effets, vous pouvez lancer le montage vidéo en sélectionnant Créer un nouveau projet. Filmora fournit également l’option Ouvrir un projet existant, qui vous permet d’ouvrir le projet vidéo sauvegardé. Dans l'onglet Bibliothèque de projets, vous pouvez facilement rechercher la vidéo récemment modifiée.

choisir le mode

Créer un nouveau projet:

Un mode avec toutes les fonctionnalités d'édition et les effets permettant aux utilisateurs de créer une fantastique vidéo professionnelle.

Ouvrir un projet existant:

Le mode "Ouvrir un projet existant" vous permet de choisir parmi les projets enregistrés sur votre ordinateur.

Bibliothèque de projets:

Sous l'onglet "Bibliothèque de projets", vous pouvez afficher vos projets les plus récents classés par date de dernière modification. Vous pouvez double-cliquer sur un projet pour l'ouvrir. Pour supprimer les projets, vous pouvez cliquer sur l’icône "Corbeille" située dans la partie droite de la fenêtre.

L'interface d'édition:

Le choix de n'importe quel mode dans la partie "Commencer" vous permettra d’entrer dans l’interface principale d’édition de ce programme.

choisir le mode

1. La médiathèque: Sous cet onglet, vous trouverez tous vos fichiers multimédia, y compris les clips vidéo, les photos et la musique. Vous y trouverez également des transitions, des effets et divers autres éléments que vous pouvez utiliser dans vos projets.

2. La fenêtre Aperçu: Dans la fenêtre de prévisualisation, vous pouvez visualiser la vidéo dans la chronologie. Ici, vous pouvez entrer un nouveau code temporel pour atteindre un point spécifique de la vidéo. Vous pouvez également trouver le bouton "Instantané" pour enregistrer une image fixe en pleine résolution et ajouter la capture d'écran à la médiathèque.

3. La barre d'outils: À partir de cette barre d’outils, vous pouvez accéder facilement et rapidement à de nombreuses commandes d’édition, telles que: zoom avant et zoom arrière, recadrage, accélération, etc.

4. La timeline: Sur l'interface de la timeline, les auteurs peuvent poser un projet vidéo de manière linéaire horizontalement sur un moniteur. Faites glisser le curseur dans le coin inférieur droit pour contrôler la vue de la timeline.

L'outil Action Cam: Un outil spécialement préparé pour l'édition de vidéos d'action cam. Il contient certaines fonctionnalités d'édition de base permettant aux utilisateurs de modifier ou de corriger rapidement des vidéos d'action cam sans ajouter d'effets spéciaux.

outil action cam de filmora

Filmora Video Editor for Mac v9.4

The easiest video editing software to create professional-looking videos with multiple great editing features and effects.

> Filmora Video Editor for Mac v9.4 > User Guide

Navigating Filmora

Double click to launch Filmora, if you want to make a professional video with full features and effects, you can start the video editing by selecting Create New Project. Filmora also provides Open Existing Project option for you to open the saved video project. Under Project Library tab, you can easily find the recently most edited video.

choose mode

1. Create New Project:

A mode with all the editing features and effects for users to make a professional or fantastic video.

2. Open Existing Project:

"Open Existing Project" mode allows you to choose from the projects saved on your computer.

3. Project Library:

Under "Project Library" tab, you can view your most recent projects ordered by the dates they were last modified. You can double-click on a project to open it. To delete the projects, you can click on the "Trash icons" on the right side of the window.

Editing Interface:

The choice of any mode in the "Get Started" part will let you enter the main editing interface of this program.

filmora9 editing interface

1. Media Library: Under this tab you will find all your media files including video clips, photos, and music. It also houses transitions, effects, and a variety of other assets that you can use in your projects.

2. Preview Window: From the Preview Window you can view the video in the timeline. Here you can enter a new time code to jump to a specific point in the video. You can also find the "Snapshot" button to save a full resolution still frame and add the screenshot to the Media Library.

3. Toolbar: From this toolbar, you can easy and quick access to many editing commands, such as: zoom in and zoom out, crop, speed up and more.

4. Timeline: On the timeline interface, authors can lay a video project out in a linear fashion horizontally across a monitor. Drag the slider in the lower right corner to control Timeline view.

Action Cam Tool: A tool especially prepared for editing action cam videos. It contains some basic editing features for users to quickly edit or fix action cam videos without adding any special effects. To access to this tool, you can click here.

Other Users Are Also Downloading

DVD Creator for Mac

Easily turn videos, photos and music into DVD films that everyone loves to watch.

$49.00

FilmoraPro Video Editor for Mac

Create Video stories with professional video editing tools.

$199.99