Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR)

Le logiciel de montage de vidéo le plus facile à utiliser, pour créer des vidéos de qualité professionnelle grâce à de multiples fonctionnalités et effets d'édition.

> Filmora Video Editor pour Mac v9.5(FR) > Guide

Exporter et Partager des Vidéos

Après avoir édité la vidéo, vous pouvez exporter et partager facilement vos vidéos avec Filmora9.

1. Exporter des vidéos

Exporter par format: Filmora9 pour Mac prend en charge plusieurs formats de sortie vidéo. Une fois l’édition vidéo terminée, cliquez sur "Exporter" puis sélectionnez l’onglet "Local" dans la fenêtre "Exporter". Puis entrez le nom de la vidéo, choisissez le format dans la liste déroulante et configurez ses paramètres si nécessaire.

exporter par format

Si vous devez modifier le paramètre de format par défaut, cliquez sur le bouton "Réglage" pour en ajuster les paramètres. Cependant, nous vous recommandons d'exporter la vidéo avec le format vidéo et les paramètres d'origine afin de conserver la qualité d'origine de la vidéo source. Lorsque vous avez terminé tous les réglages de format, cliquez simplement sur "Exporter" pour exporter la vidéo sur Mac.

formats vidéo pris en charge

Exporter par appareil: Filmora9 pour Mac prend en charge l'exportation de vidéos vers des formats pris en charge par le périphérique. Il aide les utilisateurs à trouver rapidement le format qui leur convient pour un appareil donné. La deuxième option d'exportation pour exporter les vidéos est utilisée pour différents appareils. Une fois l’édition vidéo terminée, cliquez sur "Exporter", puis sélectionnez l’onglet "Périphérique" dans la partie gauche de la fenêtre. Puis entrez le nom de la vidéo, choisissez le format de l'appareil et configurez ses paramètres si nécessaire.

exportation vers le périphérique

Si vous devez modifier le paramètre de format par défaut, cliquez sur le bouton "Réglage" pour en ajuster les paramètres. Une fois tous les réglages terminés, cliquez simplement sur "Exporter" pour exporter la vidéo.

2. Partager sur YouTube / Facebook / Vimeo

Filmora9 pour Mac vous permet de télécharger la vidéo directement sur votre chaîne YouTube et sur Vimeo pour la partager. Vous pouvez la sélectionner à partir de la fenêtre contextuelle d'exportation. Sélectionnez l'option "YouTube" ou "Vimeo" dans la barre d'outils de la fenêtre "Exporter". Si vous vous connectez pour la première fois, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion" pour vous connecter à votre compte.

Télécharger sur YouTube : Avant de télécharger sur YouTube, vous pouvez sélectionner la catégorie, la qualité et la confidentialité de la vidéo ainsi que d'écrire le titre, la description et les tags.

exporter sur youtube

Télécharger sur Vimeo: Les paramètres de Vimeo sont presque identiques à ceux de YouTube. Remplissez simplement tout le contenu nécessaire et cliquez sur "Exporter".

Remarque: Si vous rencontrez des problèmes pour partager la vidéo directement sur YouTube et Vimeo, la meilleure option consiste à enregistrer la vidéo au format MP4 et ensuite, de la télécharger manuellement sur le site Web.

3. Graver sur DVD

Après avoir cliqué sur "Exporter", sélectionnez l'option "DVD". Vous pouvez également enregistrer la vidéo sous forme de fichier image DVD. Vous devez faire quelques réglages concernant les paramètres de DVD tels que l’étiquette du DVD, le format de l’image, les normes TV et qualité vidéo, le type de disque DVD et les formats de DVD tels que Dossier DVD, IOS ou DVDMedia.

graver la vidéo

Filmora Video Editor for Mac v9.4

The easiest video editing software to create professional-looking videos with multiple great editing features and effects.

> Filmora Video Editor for Mac v9.4 > User Guide

Export and Share Videos

After editing the video, you can export and share your videos with Filmora9 with ease.

1Export Videos

Export by Formats: Filmora9 for Mac supports multiple video output formats. When complete the video editing, click "Export" and then select the "Local" tab in the "Export" window. Then enter the name of the video, choose the format from the drop-down list and set up its parameters if it's needed.

export by foramts

If you need to change the default format parameter, please click on the "Setting" button to adjust its parameters. But we recommend exporting the video to the original video format and parameters to keep the original quality of source video. When finishing all the settings of format, simple click "Export" to export the video to Mac.

supported video formats

Export by Devices: Filmora9 for Mac supports export videos to device supported formats. It helps users quickly to find the format that suits their needs to a certain device. The second export option to export the videos is used for different devices. When complete the video editing, click "Export" and then, select the "Device" tab on the left side of the window. Then enter the name of the video, choose the device format and set up its parameters if it's needed.

export to device

If you need to change the default format parameter, please click the "Setting" button to adjust its parameters. When complete all the settings, simple click "Export" to export the video.

2Share to YouTube / Facebook / Vimeo

Filmora9 for Mac allows you to upload the video directly to your YouTube channel and Vimeo for sharing. You can select from the pop-up Export window. Select "YouTube" or "Vimeo" option on the from the toolbar on the "Export" window. If it is the first time you log in, you can click on the "Sign in" button to log into your account.

Upload to YouTube: Before upload to YouTube, you can select the category, quality and privacy of video, write the title, description and tags.

export to youtube

Upload to Vimeo: The settings of Vimeo are almost the same as YouTube. Simply fill all the necessary contents and click "Export".

Note: If you have any problem of sharing the video directly to YouTube and Vimeo, the best option is saving the video as MP4 format. After then, upload it to the website manually.

3Burn to DVD

After clicking "Export", then select "DVD" option. You're able to save the video as a DVD image file, too. There are settings of DVD parameters like DVD label, Aspect Ratio, TV Standard and Video Quality, DVD Disk Type and the DVD Formats such as DVD Folder, IOS or DVDMedia.

burn to video

Other Users Are Also Downloading

DVD Creator for Mac

Easily turn videos, photos and music into DVD films that everyone loves to watch.

$49.00

FilmoraPro Video Editor for Mac

Create Video stories with professional video editing tools.

$199.99