obtenez plan illimité filmora
Les meilleurs 5 réalisateur de film gratuit

Les meilleurs 5 réalisateur de film gratuit

> Comment > Vidéos Maison > Les meilleurs 5 réalisateur de film gratuit
By Basil Rathbone | May 25,2018 15:51 pm

Les réalisateurs de films gratuits qui se trouvent en ligne offrent de nombreuses fonctionnalités et bénéfices avantageux. Avec l'un des meilleurs réalisateurs de films, votre tâche sera faite avec précision et trop rapidement. Donc, maintenant vient la question de choisir le bon réalisateur de film gratuit. Avec tant de choix de grands réalisateurs de films gratuits, il est assez évident que vous êtes confus. Donc, pour votre commodité, voici le top 5 réalisateurs de film gratuits que vous pouvez utiliser.

Recommandation: Meilleur Réalisateur de Film pour Mac et Windows - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) est le réalisateur de film fortement recommandé pour Mac (10.13 inclus) et les utilisateurs de Windows. Vous pouvez créer votre propre film avec des outils d'édition vidéo avancés. Vous pouvez également appliquer des effets de mise au point à la vidéo, notamment des filtres, des animations, des écrans verts, des écrans partagés, des textes, des transitions, etc. Une fois votre film terminé, vous pouvez exporter le film sur YouTube, Facebook ou graver le film sur DVD.

mettre des vidéos côte à côte

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • Interface facile à utiliser avec tous les outils de montage vidéo de base;
  • Presque tous les formats de médias populaires pris en charge. Aucun problème d'incompatibilité;
  • Des effets spéciaux comme des filtres, des superpositions, des graphiques animés, des titres, des intro / crédits sont ajoutés régulièrement;
  • Prend en charge l'exportation de vidéos dans tous types de formats ou partage directement des vidéos sur YouTube, Facebook, Vimeo.

Top 5 des logiciels de création de films gratuits

#1. Ezvid

Ezvid est considéré comme l'un des meilleurs réalisateurs de films gratuits que l'on puisse trouver. Avec les nombreuses fonctionnalités fournies avec Ezvid, un utilisateur sera en mesure de proposer le meilleur travail, grâce à l'enregistrement d'écran intégré, la webcam, la synthèse vocale, le caméscope et de nombreuses autres fonctionnalités. Vous avez également la possibilité d'ajouter de la musique, de la narration, des effets et du texte à la vidéo sur laquelle vous allez travailler. Profitez de cette Movie Maker facile à utiliser et rapide sur des plates-formes comme Windows 7 et 8, Vista, XP SP3. Sans aucun doute, ce logiciel peut être considéré comme l'un des meilleurs créateurs de diaporamas et de vidéos dans le cas de Windows. En plus de cela, vous pourrez également profiter de 100% de freeware. Avec un seul clic, vous pouvez facilement capturer l'écran d'ordinateur et cette fonctionnalité sera utile lors du processus d'édition.

Télécharger Ezvid >>


#2. VideoSpin

La meilleure chose à propos de VideoSpin devra être le fait qu'il a des téléchargements directs sur YouTube. En outre, cette Movie Maker gratuit fournit une fonction glisser-déposer. Donc, il est tout à fait clair que cet éditeur de vidéo sera très facile à utiliser. Mais, ici, il convient de mentionner que cela peut parfois créer des problèmes lorsque des bogues sont signalés. En outre, cela ne fonctionne pas dans Windows 7. L'interface simple permet l'importation de vidéo et l'ajout de sons et de photos facilement et rapidement. Faire des films ici est très facile grâce à l'assistant Créer un film.

Télécharger VideoSpin >>


#3. VirtualDub

Ce logiciel s'avère être une alternative WMM open source. Il a été sous licence GNU General Public. VirtuaDub est très compatible avec les versions 32, 64 bits de toutes les plateformes de Windows. Donc, cela fonctionnera sur 98, NT4, ME, XP, 2000, Vista et Windows 7. En termes simples, il peut être expliqué comme un outil utilitaire de capture et de traitement qui aidera à la capture de cadres de fichiers vidéo seulement. Vous pouvez donc vous attendre à des opérations linéaires rapides sur la vidéo sur laquelle vous travaillez. Il peut facilement gérer le format AVI mais, il convient de mentionner que, il a seulement la capacité de lire les formats MPEG-1. Même si cela fonctionne très bien, mais la fonctionnalité limitée est un inconvénient de ce réalisateur de film.

Télécharger VirtualDub >>


#4. Avid Media Composer

Ce logiciel est un excellent logiciel de montage vidéo et est également un excellent réalisateur de film gratuit que vous pouvez obtenir. Les médias basés sur des fichiers de volume élevé peuvent facilement être manipulés par Avid Media Composer. Avec ce logiciel, vous pouvez profiter de la HD accélérée et du flux de travail haute résolution. En raison de la grande gestion des médias, de l'achèvement rapide de la tâche et de la collaboration en temps réel, il s'avère être le meilleur logiciel à obtenir car il fournira un excellent travail à chaque fois. L'indépendance de la résolution Avid est très avantageuse car ce fabricant de vidéo gratuit vous permet de modifier sans aucune sorte de limite. Mais, il a été remarqué que la plupart des gens ont du mal à apprendre à l'utiliser correctement. Compatible avec Windows et Mac.

Télécharger Avid Media Composer >>


#5. Jahshaka

Tout d'abord, cette application de création de film gratuite peut gérer le traitement en temps réel de l'image et cela aussi avec des effets basés sur les nœuds. En plus de cela, vous obtenez également des modules pour la saisie, la correction des couleurs, le suivi et d'autres supports de ce type. Avec ce Movie Maker, vous pouvez travailler sur des vidéos et des audios. Vous pouvez également obtenir l'avantage de l'animation flash jusqu'à 32k couches mates. Le JahPlayer est un excellent lecteur multimédia qui pourra lire la plupart des formats. La meilleure chose à propos de ce JahPlayer est qu'il est compatible avec Nokia. Jahshaka est très facile à installer et à utiliser mais, malheureusement, il faut beaucoup de temps pour se familiariser avec l'interface. Il fonctionnera sur différentes plates-formes comme Windows, Mac et même Linux

Télécharger Jahshaka >>


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

The 5 Best Free Movie Maker

> How to > Free > The 5 Best Free Movie Maker
By Elva | Jan 25,2018 15:21 pm

The free movie makers that are found online provide many advantageous features and benefits. With one of the best movie maker, your task will be done precisely and that too quickly. So, now comes the question of choosing the right free movie marker. With so many great free movie maker to choose from it is quite obvious that you are getting confused. So, for you convenience, here are the top 5 free movie maker that you can go with.

Recommendation: Best Movie Maker for Mac and Windows - Filmora Video Editor

put videos side by side

Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) is the highly recomended movie maker for Mac (10.13 included) and Windows users. You can create your own movie with advanced video editing tools. And you can also apply tunning effects to video, including filters, motion graphic, green screen, split screen, texts, transitions, and more. When finish your movie making, you can export the movie to YouTube, Facebook, or burn the movie to DVD.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Easy to use interface with all the basic video editing tools;
  • Almost all the popular media formats supported. No incompatibility issues;
  • Special effects like filters, overlays, motion graphics, titles, intro/credit are added regularly;
  • Supports exporting video in all kind of formats or directly share videos to YouTube, Facebook, Vimeo.

Top 5 Free Movie Making Software

#1. Ezvid

Ezvid is considered as one of the best free movie maker that can be found . With the many features that come with Ezvid, a user will be able to put forward the best work, thanks to the built-in screen recording, webcam, voice synthesis, face-cam and many other such features. There is also the option to add music, narration, effects and text to the video on which you will be working on. Enjoy this easy to use and fast Movie Maker on platforms like Windows 7 and 8, Vista, XP SP3. Without a doubt this software can be treated as one of the best slideshow and video creators in case of Windows. Besides this, you will also get to enjoy 100% freeware. With just one click you can easily capture computer screen and this feature will come in handy during the editing process.

Download Ezvid>>

#2. VideoSpin

The best thing about VideoSpin will have to be the fact that it has direct uploads to YouTube. Besides, this free Movie Maker provides a drag and drop feature. So, it is quite clear that this video editor will be very easy to use. But, here it should be mentioned that, it can create problem sometimes when bugs are reported. Besides, it does not work in Windows 7. The simple interface allows importing of video and adding sounds and photos easily and quickly. Making movies here is very easy thanks to the Make Movie wizard.

Download VideoSpin>>

#3. VirtualDub

This software happens to be an open Source WMM alternative. It has been licenses under GNU General Public license. VirtuaDub is very much compatible with 32, 64 bit version of every platform of Windows. So, this will run on 98, NT4, ME, XP, 2000, Vista and also Windows 7. In simple words, it can be explained as a capture and also processing utility tool that will help in frame capturing of only video files. So, you can expect quick linear operations over the video you are working on. It can easily handle AVI format but, it should be mentioned that, it has only the ability to read MPEG-1 formats. Even if it works great but the limited functionality is a downside of this Movie Maker.

Download VirtualDub>>

#4. Avid Media Composer

This software is great video editing software and also happens to be a great free movie makerthat you can get. Disparate file based media of high volume can easily be handled by Avis Media Composer. With this software, you can enjoy accelerated HD and also high-res workflow. Because of the great media management, quick completion of task and also real time collaboration, it happens to be best software to get as it will provide a great work every time. The Avid Resolution Independence is very advantageous as this free video maker allows you to edit without any sort of limit. But, it has been noticed that most people have a difficult time in learning to use this properly. Compatible in both Windows and Mac.

Download Avid Media Composer>>

#5. Jahshaka

First of all, this free movie making application can handle real time processing of image and that too with node based effects. Besides this, you are also getting modules for keying, color correction, tracking and other such media support. With this Movie Maker you can work on videos and also audios. You can also get the advantage of flash animation up to 32k matte layers. The JahPlayer is a great media player that will be able to play most formats. The best thing about this JahPlayer is that it is compatible with Nokia. Jahshaka is very easy to install and use but, unfortunately it takes a long time to get use to the interface. It will work on different platforms like Windows, Macs and even Linux

Download Jahshaka>>

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Slideshow Maker for Mac

Slideshow Maker for Mac

Make compelling slideshow movies to share with family and friends.

All Topics