filmora unlimited plan

Comment améliorer la qualité d'une vidéo MP4

> Comment > Vidéos Maison > Comment améliorer la qualité d'une vidéo MP4

Sep 04,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Existe-t-il un excellent programme qui peut améliorer la qualité de la vidéo MP4?

Oui, vous découvrirez de nombreux programmes en ligne sur le marché pour améliorer la qualité de vos fichiers vidéo MP4. Le seul problème est que l'obtention d'un excellent programme sera difficile. Il y a beaucoup de contrefaçons sur le marché; ainsi, vous serez invité à faire des considérations très sages avant de pouvoir vous contenter du programme idéal. Un excellent programme devrait avoir été sur le marché pendant une longue période et sa réputation doit avoir atteint le plus haut niveau. Vous n'avez pas besoin d'obtenir un programme qui dévalorisera la qualité de vos fichiers.

Filmora Video Editor - Meilleur outil pour améliorer la qualité d'une vidéo MP4

Si vous recherchez le meilleur logiciel pour améliorer une vidéo MP4, utilisez Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac). Il fournit les meilleures méthodes, outils et techniques pour effectuer facilement le montage vidéo. Il possède également une fonction d’amélioration de la qualité vidéo propice à l’amélioration de la qualité vidéo.

logiciel de montage video

Principales caractéristiques:

  • Glisser et déposer des clips vidéo et des photos pour les combiner en une grande vidéo;
  • Les multiples transitions, intro / crédits et échantillons de couleurs font que la scène change naturellement;
  • De superbes titres animés pour rendre la vidéo spéciale et magnifique;
  • Des effets spéciaux, tels que l'écran vert, l'écran divisé, la mise au jeu, sont également disponibles.
  • ...

3 Méthodes pour améliorer la vidéo avec Filmora Video Editor

L'utilisation de Filmora Video Editor garantit que vos fichiers vidéo sont amenés au prochain niveau en termes de qualité et d'attrait général. Les trois méthodes suivantes faciliteront votre travail lorsque vous serez confronté à des fichiers vidéo MP4.

#1: Ajouter des transitions

Il s'agit de l'une des façons les plus efficaces d'améliorer votre vidéo et de la rendre meilleure. Vous utiliserez celle-ci dans les cas où plus d'un fichier vidéo a été joint et qu'il est nécessaire de passer en douceur. Filmora Video Editor pour Mac vous donnera la liberté d'appliquer des transitions aléatoires ainsi que des écrans d'introduction ou de crédit, qui se trouvent dans leurs dizaines.

ajouter les transitions

#2: Édition régulière

Cela impliquera l'utilisation des outils d'édition de base, fournis avec Filmora Video Editor. Ils pourraient être des outils que vous rencontrez à tous les jours, mais que vous avez ignorés. Le "découpage" est l'un de ces outils pour améliorer votre vidéo en supprimant toutes les parties inutiles. L'outil "Recadrage" aidera à redimensionner la vidéo à une taille appropriée, alors que l'outil d'édition "Rotation" repositionne le clip vidéo. Vous pouvez également utiliser l'outil "Voix-off" pour ajouter de l'audio à votre voix, si cela s'avère nécessaire.

edition video base

#3: Édition professionnelle

Cette méthode d'édition permet d'améliorer la qualité d'un fichier vidéo en effectuant des ajustements aux paramètres tels que le contraste, la luminosité, le pitch, la vitesse et la saturation. Il s'agit également de la méthode qui permet d'ajouter tous les effets que vous désirez, et cela transformera la vidéo en un fichier professionnel. Vous pouvez gérer les fichiers audio et vidéo avec plus de 50 effets pour choisir le meilleur. En outre, recherchez des titres animés à partir des nombreux modèles fournis pour améliorer votre vidéo MP4.

ajouter des effets video


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

How to Improve the Quality of MP4 Videos

How to Improve the Quality of MP4 Videos

> How to > Creative > How to Improve the Quality of MP4 Videos
By Elva | Aug 14,2018 13:42 pm

Is there a great program that can enhance MP4/AVI video quality?

Yes, you will come across very many programs in the online market to help enhance the quality of your MP4 video files. The only problem is that getting a great program will be very difficult. There are many counterfeits in the market thus you will be called upon to make very wise considerations before you can settle on the ideal program. A great program should have been in the market for a long period and its reputation reached the highest level. You don't need to get a program that will devalue the quality of your files.

Best Tool to Improve MP4 Video Quality

If you are looking for the best software to enhance a MP4 or AVI video, consider using Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac). It provides the best methods, tools and techniques to perform the video editing easily. It also have video quality enhance feature that is good for video quality improvement.

improve mp4 video quality

Key Features of Filmora Video Editor:

  • A clear interface with all features and editing tools listed in the main windows.
  • Video inspector allows you to adjust the video brightness, contrast, tint and saturation.
  • The auto enhance feature can help you to activate the auto denoise and enhance the selected videos.
  • Fully compatible with all the common video formats such as mp4, avi, wmv, etc.

3 Methods to Enhance MP4 Video Using Filmora Video Editor

Using Filmora Video Editor will make sure your video files are taken to the next level in terms of quality and general appeal. The following three methods will make your work easy when dealing with the video quality improvement of MP4 ovideo files.

#1: Add Transitions

This is one of the most effective ways to enhance your video and make it look better. You will use this one in cases where more than one video files have been joined together and there is need for smooth switching. Filmora Video Editor will give you freedom to apply random transitions as well as intro or credit screens that are found in their tens.

enhance mp4 video quality

#2: Regular Editing

This will entail making use of the basic editing tools that come with Filmora Video Editor for Mac. They might be tools you come across everyday but disregard them. "Trim" is one of these tools to enhance your video by removing any unnecessary parts. "Crop" tool will help to resize the video to a suitable size while "rotate" editing tool repositions the video clip. You can as well use the "voice over" tool to add audio to your video if necessary.

how to improve mp4 video quality

#3: Professional Editing

This editing method helps to enhance mp4 video quality by making adjustments to parameters like contrast, brightness, pitch, speed and saturation. This is also the method that you will add any effects that you want and it will turn the video into a professional file. You can handle both audio and video files with over 50 effects to choose the best from. Furthermore, lookout for animated titles from the many templates provided for enhancing your MP4 or AVI video.

improve mp4 quality

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics