filmora unlimited plan

Comment Améliorer la Qualité d'une Vidéo

> Comment > Vidéos Maison > Comment Améliorer la Qualité d'une Vidéo

May 26,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Tout outil disponible pour améliorer la qualité vidéo?

La question ne devrait pas être de savoir s'il existe des moyens d'améliorer la qualité de la vidéo, mais quelles sont les bonnes manières d'y parvenir. Il y a beaucoup de choses que l'on vous dira au sujet de l'amélioration de la qualité de vos vidéos, mais elles n'ont aucune importance. La conclusion est que vous pourrez améliorer la mauvaise qualité de votre vidéo. Si vous faites bien vos recherches, vous n'obtiendrez jamais qu’une seule option sur un bon outil pour améliorer la qualité de votre vidéo. Certains de ces outils pourraient être trompeurs, mais vous devrez rester attentifs pour obtenir les bons détails qui vous aideront à choisir en toute connaissance de cause. Assurez-vous que vous avez choisi le bon programme et non un qui sera juste adéquat. Dans tous les cas, vous rencontrerez un outil pour améliorer la qualité de votre vidéo.

Meilleur Logiciel pour Améliorer la Qualité d'une Vidéo - Filmora Video Editor

editeur video

Si vous êtes à cour d’options en recherchant le meilleur logiciel pour améliorer votre vidéo, envisagez d'employer Filmora Video Editor. Il garantit de bons résultats de sorte que vous aurez de très minimes soucis pour le manipuler. Les trois méthodes suivantes sont quelques-unes des nombreuses qui ont été testées au fil des ans et prouvé bonnes pour l'amélioration de la qualité vidéo. Vous devez les considérer quand vous avez de tels besoins.

Caractéristique principaux:

  • Interface simple tous les outils d'édition affichés dans la fenêtre principale, nous pouvons voir et utiliser les outils facilement.
  • Prend en charge presque tous les formats vidéo, fichiers audio et images populaires. Aucun problème d'incompatibilité.
  • Filtres, superpositions, graphiques animés, titres, intro / crédits triés sur le volet. Plus d'effets sont ajoutés régulièrement.
  • Exporter des vidéos dans plusieurs formats ou optimiser directement des vidéos pour YouTube, Facebook, Vimeo, etc.
  • Version séparée pour Windows PC et Mac, et est compatible avec le dernier système d'exploitation.

3 Façons d'Améliorer la Qualité Vidéo en Utilisant Filmora Video Editor

1. Utilisez "Auto Enhance" de Filmora Video Editor

"Auto Enhance" est l'une des fonctionnalités exceptionnelles de ce programme et l'utiliser aidera à améliorer la qualité de votre vidéo. Pour y accéder, vous devrez lancer le programme, puis une fenêtre d'édition s'ouvrira pour afficher vos fichiers. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel fichier, le menu déroulant vous affichera beaucoup d'options et "Auto Enhance" sera l'une d'entre elles. Cliquez dessus et cela améliorera automatiquement la qualité de votre vidéo. Ceci ne vous demandera pas autant d’effort pour l’accomplir.

améliorer la video

2. Ajustez la Luminosité, le Contraste, les Niveaux, la Teinte ou la Saturation

C'est encore une autre façon d'améliorer la qualité de vos fichiers vidéo lors de l'utilisation l'éditeur vidéo Filmora. Faire des modifications à ces paramètres permettra d'améliorer l'éclairage, l'équilibre des couleurs et des ombres qui peuvent avoir un énorme effet sur la qualité de la vidéo finale. Vous trouverez tous cela sous le menu filtres et effets et vous pouvez faire quelques expériences avant de faire les ajustements finaux. Cela vous aidera à déterminer la bonne combinaison pour obtenir la qualité désirée.

ajuster la video

3. Paramètre de sortie: convertir en MP4 (H.264 Codec)

Il s'agit d'une fonctionnalité de mise en forme pour la vidéo que vous pouvez utiliser pour améliorer la qualité de votre fichier. Il fonctionne simplement en convertissant un fichier en format MP4 qui est très répandu et très compatible. Vous devez parcourir toutes les fonctionnalités de l'éditeur vidéo Filmora jusqu'à ce que vous rencontriez les options de mise en forme. À partir de cela, sélectionnez MP4 et la conversion sera réussie une fois que vous êtes en mesure d'enregistrer votre projet sous un nom de fichier différent.

format video


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

How to Improve the Quality of a Video with Ease

How to Improve the Quality of a Video with Ease

> How to > Creative > How to Improve the Quality of a Video with Ease
By Elva | Aug 13,2018 15:47 pm

Is There Any Tool Available to Improve Video Quality?

When it comes to improve video quality, you might get many options from the internet to enhance video quality online. However, you will never fall short of an option for the right tool to improve on the quality of your video. No worry! Filmora Video Editor can be the best helper allow you to improve the video quality easily.

Best Tool to Improve Video Quality - Filmora Video Editor

If your options are limited when looking for the best software to enhance a video, consider using Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac). It has a guarantee of delivering the right results so you will have very minimal worries to handle. The following three ways are some of the many that have been tested over the years and proven good for video quality improvement. You have to consider them anytime you have such needs.

how to improve video quality

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Ability to produce top-quality videos as it comes with video stabilization tools.
  • Lots of basic editing tools includes changing video orientation and speed.
  • A comprehensive Media Library for easy management of projects.
  • Various special effects including split screen, green screen, and face-off features are also available.

3 Ways to Improve Video Quality Using Filmora Video Editor

#1: Use "Auto Enhance" to Improve the Quality of a Video

"Auto Enhance" is one of the standout features for this program and using it will help improve the quality of a video. To access it, you will have to launch the program then an editing window will open up to view your files. If you right-click on any file, the dropdown menu will give you loads of options and "Auto Enhance" will be one of them. Click on that and it will improve the video quality automatically. This one will not demand a lot of your effort to accomplish.

improve video quality

#2: Adjust the Brightness, Contrast, Levels, Hue or Saturation

This is yet another way to improve video quality when using Filmora Video Editor. Making alterations to these parameters will improve lighting, color balance and shadows that can have a huge effect on the final video quality. You will find all these under the filters and effects menu and you can do some prior experimenting before making the final adjustments. That will help you to determine the right combination for getting desired quality.

how to enhance video quality

#3: Output Setting: Convert to MP4 (H.264 Codec)

This is a formatting feature for video that you can use to improve quality of your video file. It works by simply converting a file to MP4 format which is widespread and highly compatible. You should browse through all the Filmora Video Editor features until you come across the formatting options. From that, select MP4 and the conversion will be successful once you are able to save your project under a different file name.

enhance video quality

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics