Existe-t-il des logiciels de montage vidéo Picture in Picture de qualité?

Nous vivons à une époque dans laquelle tout un chacun peut créer une vidéo faites maison de qualité. Il ne vous faut qu'une caméra vidéo, un bon logiciel et le désir de créer quelque chose. Les nouvelles technologies facilitent grandement la création de vidéos. Le top 4 des logiciels de montage vidéo Picture in Picture (PIP) vous permettant de produire des vidéos maison de qualité sont les suivants : l'Éditeur vidéo Filmora, Sony Vegas, VirtualDub et VLC. Si vous avez pensé à créer des vidéos de qualité, sans avoir toutefois commencé, sachez que ces logiciels sont les meilleurs sur le marché à l'heure actuelle.

1ère partie : Effet Picture in Picture avec l’Éditeur Vidéo Filmora pour Mac

L'Éditeur Vidéo Filmora est un bon logiciel d'édition vidéo PIP pour les débutants, car il prend en charge la saisie de la plupart des formats vidéo populaires tels que MP4, MPG, WMV, MKV, MTS, TS... Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7 / 8. De plus, ses fonctions audio et vitesse variable de ce logiciel optimiseront certainement vos vidéos. La présence de l'option glisser-déposer est un autre élément clé qui permet d'importer des fichiers vidéo vers l'interface de l'éditeur sans difficulté. L'Éditeur Vidéo Filmora met à votre disponibilité une version d'essai en ligne et moyennant 35 $, vous pourrez en obtenir une copie. Ce logiciel est l'un des plus simples, cool et rapides du marché. Il vous permettra d'importer facilement des vidéos car il est facile à utiliser pour des montages de base et est compatible avec la plupart des formats.

Filmora éditeur vidéo

2ème partie : Ajoutez des effets PIP avec Sony Vegas

vegas image dans l'image

Avec Sony Vegas, vous êtes sûr de faire des chefs-d'œuvre de vos vidéos. Vous serez au commande de la créativité ! Ce logiciel offre des fonctions de montage et des effets tout à fait dignes d'un logiciel de montage professionnel ; il est abordable, puissant et absolument génial. Il peut vous aidera à produire toutes les vidéos que vous pouvez imaginer, sans aucune difficulté. Sa suite impressionnante est idéale pour tout producteur de vidéo.

L'éditeur Sony Vegas coûte environ 599 $ et sa mise à niveau environ 249 $. Mais le prix est raisonnable pour ce qu'il accomplit. Des centaines de fonctionnalités innovantes en font l'un des meilleurs logiciels de montage vidéo qui soient. Il dispose d'un mode d'édition étendu, vous pouvez facilement permuter de projet vers et à partir du logiciel ; en comparaison, alors qu'un appareil photo numérique standard prend en charge une image jusqu'à 4096 x 2160, Sony Vegas prend en charge une image jusqu'à 4096 x 4096; son accélération graphique est superbe, ce qui améliore grandement les performances du cadre chronologique.

3ème partie : Appliquer l’effet Picture in Picture Effect surVirtualdub

VirtualDub image dans l'image

Virtualdub produit des vidéos de qualité. Il fonctionne sur des plateformes Windows 32-bit et 64-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista/7). Ce programme de montage vidéo peut être utilisé pour:

- Supprimer des segments.

- Joindre de nouveaux segments.

- Réordonner des segments existants.

En outre, il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes en mode de capture video:

- Capture vers toute variante à AVI.

- Mesures Audio VU.

- Histogramme.

- Zone de rognage sélectionnable.

- Réduction de bruit de la vidéo.

4ème partie: Appliquez des effets PIP avec VLC

vlc superposition vidéo

Il s'agit d'un programme d'édition non linéaire qui peut fonctionner sur les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac. Vous pouvez télécharger gratuitement ce sur Internet. Il est distribué sous la licence GPL v2. Ses principales fonctionnalités sont:

- Programme multiplateforme.

- Capable de lire la plupart des formats de fichiers et d’exporter la plupart des formats.

- Intégration de téléchargement Youtube.

- Facile à utiliser malgré sa performance élevée.




Ce que les gens disent à propos de notre logiciel

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Ses fonctions sont complètes et facile à trouver et à utiliser. C'est un logiciel de l'édition vidéo très amical.

- Alain

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Beacoup d'effets vidéo dans ce logiciel .

- Jade

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Are there some quality Picture in Picture video editing software?

We are in an era whereby, someone can sit at home and come up with a quality video. To do this, all one needs is a video camera, the right software and a desire to create something. Creating a video is no big deal due to technology. The top 4 Picture in Picture (PIP) video editing software to consider using for quality home videos production are: Filmora Video Editor, Sony Vegas, Virtualdub, and VLC. If you have ever thought of coming up with high quality videos, but haven't started, the above are the best software for you.

Part 1: Picture in Picture Effect in Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor is a good PIP video editing software for beginners as it supports inputting most of the popular video formats like MP4, MPG, WMV, MKV, MTS, TS and so on. It can run on Windows XP/Vista/7/8 operating systems. What is more, the variable audio and speed features will make your video more interesting with this software. Supporting drag and drop option is another key feature which enables importing video files to the editor interface to be done without trouble. Filmora Video Editor is available on trial basis online and at a fee of $35 you get a copy. This software is one of the simplest, coolest and fastest in the market. With it, you can import videos easily as it is user friendly for basic edits and it is compatible with most of the formats.

Filmora video editor

Part 2: Add PIP Effect with Sony Vegas

vegas picture in picture

With Sony Vegas, you are sure to get masterpieces of you videos. You will definitely take control of your creativity here! The software comes with editing features and effects that you would expect from professional editing software; it is affordable, powerful and outstanding software. It can produce any conceivable video without a sweat. It is an impressive suite that serves video producers well.

Price of a Sony Vegas editor is about $599 and an upgrade goes for about $249. But the price is worthy the work it does. Hundreds of innovative features make it stand out as one of the best video editing software. It has an expanded edit mode, one can do project interchange to and from the editor at ease; while a standard digital camera supports up to 4096 x 2160 frame, it supports a frame up to 4096 x 4096; its graphic acceleration is super thus improving timeline performance.

Part 3: Apply Picture in Picture Effect in Virtualdub

virtualdub picture in picture

Virtualdub produces quality videos. It can run on 32-bit and 64-bit window platforms (98/ME/NT4/2000/XP/Vista/7). This is an editing program that can be used to:

- Delete segments.

- Append new segments.

- Reorder existing segments.

In addition, it has many nice features in the video capturing mode:

- Capture to any AVI variant.

- Audio VU meters.

- Histogram.

- Select able crop area.

- Video noise reduction.

Part 4: Apply PIP Effect with VLC

vlc video overlay

This is a non linear editing program that can run on Windows, Linux, and Mac OS. It is a free software that can be downloaded freely on the internet. It is distributed under the GPL v2 . Its main features are:

- Cross platform program.

- Read most file formats and can export most formats.

- Youtube upload integration.

- Simple to use and yet it is powerful.



Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly

disqus_CU0PriyQZY
It gets old how you guys are trying to get everyone to download Filmora. We'll use what we want.

What people say about our software

Filmora Video Editor for Mac

If your objectives are clear and you follow all the guidelines properly. There is definitely a lot you can extract out of this extraordinary vide...

- Karishma

Last article   |   Next article
Back to top