obtenez plan illimité filmora
Les 3 meilleurs découpeurs MPEG gratuits pour Mac/Windows

Les 3 meilleurs découpeurs MPEG gratuits pour Mac/Windows

> Comment > Vidéos Maison > Les 3 meilleurs découpeurs MPEG gratuits pour Mac/Windows
By Basil Rathbone | May 25,2018 15:08 pm

Il existe des logiciels de montage vidéo gratuits et premium disponibles en ligne que vous pouvez utiliser pour couper votre vidéo MPEG. La version premium nécessite de payer des frais mensuels avant de télécharger ou même d'utiliser, mais la version gratuite ne demande rien. Puisque leurs caractéristiques sont plus ou moins les mêmes et aucune limitation notable, soyez à l'affût des découpeurs gratuits et vous aurez une expérience pas comme les autres. Cet article examinera en profondeur les top 3 des logiciels de découpage MPEG gratuits et leurs principales caractéristiques ainsi que les avantages et les inconvénients. Cela devrait vous mettre dans une position de dieu de faire un choix éclairé.

Partie 1: Le logiciel de découpage MPEG le plus rentable - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor pour Windows (Filmora Video Editor pour Mac) est le meilleur logiciel de découpage vidéo MPEG sur le marché et fournit les meilleures méthodes, outils et techniques pour effectuer le montage vidéo MPEG facilement. Filmora Video Editor vous permet de créer facilement des films, d'éditer du son, d'appliquer des effets et de partager votre nouveau film sur YouTube, Facebook, Vimeo, DVD, TV, iPhone, iPad, iPod, et plus encore!

ajouter un découpeur vidéo mpeg cool téléchargement gratuit

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • 200 types de graphiques animés, qui vous permettent d'ajouter des décorations telles que des bouchons d'anniversaire, des arbres de Noël parmi d'autres décorations.
  • Plus de 300 effets gratuits du magasin Filmora avec des effets tels que le son, la mosaïque, les titres entre autres.
  • Diviser l'écran / multi-écran avec des effets vidéo tels que le clonage des caractères vidéo.
  • Mélangeur audio et égaliseur audio pour que vous puissiez utiliser votre musique et stabiliser les sons de vos vidéos.
  • Options d'exportation vidéo vers les médias sociaux, différents formats pour différents appareils tels que IPad et iPod.

Tutoriel sur la façon de couper des vidéos MPEG avec ce découpeur vidéo MPEG sur Windows

Étape 1. Lancez le Découpeur MPEG Filmora

Téléchargez et installez le programme sur PC d'abord. Après l'installation, lancez le programme et sélectionnez le mode complet.

découpeur mpeg4

Étape 2. Importer une vidéo MPEG dans le programme

Il suffit de déposer le fichier vidéo mpeg dans le programme. Il sera ajouté à la médiathèque en premier. Ensuite, faites à nouveau glisser la vidéo de la bibliothèque multimédia vers la timeline pour la modifier.

coupe-musique

Étape 3. Couper une vidéo MPEG

Pour couper les fichiers vidéo MPEG, placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez séparer la vidéo, puis cliquez sur l'icône en forme de ciseaux au-dessus de la timeline pour la couper du clip vidéo MPEG d'origine. La dernière étape consiste à supprimer la partie indésirable en cliquant avec le bouton droit sur la vidéo et en sélectionnant "Supprimer".

coupe-mpeg

Étape 4. Enregistrez la vidéo

Une fois le processus de découpage terminé, cliquez sur "Exporter" pour enregistrer la vidéo sur un PC ou la télécharger sur YouTube, Facebook ou Vimeo. N'oubliez pas de sélectionner le format correct que vous souhaitez enregistrer.

couper chanson vidéo

Partie 2: Télécharger 3 Meilleurs Découpeurs MPEG Gratuits

Existe-t-il un moyen gratuit de découper la vidéo MPEG?

Il existe un nombre illimité de découpeur MPEG gratuits en ligne pour votre choix. Si vous ne pouvez pas obtenir de la valeur avec l'un des outils de découpage MPEG suivants, vos critères de sélection doivent manquer d'une certaine manière. Ils ont ce qu'il faut pour fournir des résultats de découpage vidéo de qualité et devraient être parmi les premiers que vous considérez. Voir ci-dessous le meilleur découpeur MPEG gratuit:

#1: Video Edit Master

découpeur mpeg

Caractéristiques principales :

Le Découpeur vidéo Video Edit Master est disponible gratuitement et un excellent choix lorsque vous avez des fichiers MPEG à gérer. Il peut couper aussi bien que joindre des fichiers vidéo très facilement et à haute vitesse. Son interface est très conviviale pour les utilisateurs et il y a un assortiment de qualité pour les vidéos après le découpage. Les nombreuses fonctionnalités qu'il propose pour l'édition vidéo et que vous utiliserez comprennent la capture d'images à partir d'un fichier vidéo.

Prix: Gratuit

Système pris en charge: Windows

Avantages :

  • Facile à utiliser et à comprendre les fonctionnalités.

Inconvénients :

  • Impossible d'ajouter une image;
  • Crashes souvent;
  • Fonctionne uniquement avec .avi & .mpg.

#2: iTech Video Cutter

couper la vidéo mpeg

Caractéristiques principales :

iTech Video Cutter est un autre meilleur découpeur MPEG à téléchargement gratuit que vous utiliserez pour vos fichiers MPEG. Vous serez en mesure de couper votre fichier MPEG en petits segments selon votre souhait sans compromettre la qualité. En dehors de MPEG, il prend en charge un large éventail de plusieurs autres formats de fichiers, ce qui le rend très compatible.

Prix:Gratuit

Système pris en charge: Windows, Linux, Mac OS X, Unix ...

Avantages :

  • Logiciel de découpage vidéo léger et puissant;
  • Prend en charge de nombreux formats de fichiers vidéo.

Inconvénients :

  • Manque de fonctionnalité et se bloque souvent.

#3: Free Video Cutter

découpeur mpeg gratuit pour mac

Caractéristiques principales :

Free Video Cutter est plus précis et gère à la fois les fichiers vidéo MPEG 1 et 2. Ce sera sûrement un avantage supplémentaire et vous ne pouvez pas vous permettre de manquer cette opportunité. Sa popularité s'étale sur de nombreuses années de présence sur le marché de sorte que vous aurez la certitude de traiter avec un programme réputé. C'est très important étant donné qu'il y a beaucoup de contrefaçons sur le marché aujourd'hui.

Prix:Gratuit

Système pris en charge:OS X 10.10 ou ultérieur

Avantages :

  • Fonctionne avec la plupart des formats vidéo
  • Le logiciel est 100% propre et sécurisé.

Inconvénients :

  • C'est une version trop ancienne qui ne supporte pas le nouveau système d'exploitation.

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Best 3 Free MPEG Cutter for Mac/Windows

Elva updated on 2021-04-13 10:34:51

There are both premium and free video editing software programs available online that you can use to cut your MPEG video. The premium version requires you pay some monthly fee before downloading or even using but the free version demands nothing. Since their features are more or less the same and no notable limitations, be on the lookout for the free cutters and you will have an experience like no other. This article will take an in-depth look at top 3 free MPEG cutter software and their key features as well as pros and cons. That should put you in a god position of making an informed choice.

Part 1: The Most Cost-effective MPEG Cutting Software - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Mac ( Filmora Video Editor for Mac) is the best MPEG video cutting software in the market and provides the best methods, tools and techniques to perform the MPEG video editing easily. Filmora Video Editor enables you to easily make movies, edit audio, apply effects and share your new movie on YouTube, Facebook, Vimeo, DVD, TV, iPhone, iPad, iPod, and more!

add cool mpeg video cutter free download

Key Features of Filmora Video Editor:

  • 200 types of motion graphics, which allow you to add decorations such as birthday caps, Christmas trees among other decorations.
  • Over 300 free effects from the Filmora store with effects such as sound, mosaic, titles among others.
  • Split screen/multi-screen with video effects such as cloning video characters.
  • Audio mixer and audio equalizer for you to make good use of your music as well as stabilize sounds on your videos.
  • Video export options to social media, different formats to different devices such as IPad and iPod.
Free Download For macOS 10.12 or later
Free Download For Win 7 or later (64-bit)

Tutorial on How to Cut MPEG Video with this MPEG video cutter on Windows

Step 1. Launch the Filmora MPEG Cutter

Download and install the program on PC first. After the installation, launch the program and select the full feature mode.

mpeg4 cutter

Step 2. Import MPEG video to the program

Simply drop and drop the mpeg video file to the program. It will be added to the media library first. Then, drag the video again from the media library to the timeline for further editing.

music trimmer

Step 3. Cut MPEG video

To cut the mpeg video files, move the cursor to where you want to seperate the video, then click the scissors icon above the timeline to cut it from the original MPEG video clip. The last step is to delete the unwanted part by right-clicking on the video and select "Delete".

mpeg trimmer

Step 4. Save the video

When finish the cutting process, click on "Export" to save the video to PC or upload it to YouTube, Facebook or Vimeo. Don't forget to select the correct format that you want to save.

video cut song

Video Tutorial on How to Cut MPEG Video Files with Filmora Video Editor

Free Download For macOS 10.12 or later
Free Download For Win 7 or later (64-bit)


Part 2: 3 Best MPEG Cutter Free Download

Is There a Free Way to Cut MPEG Video?

There are limitless numbers of free MPEG cutter online for your choice. If you cannot get value from any of the following MPEG cutters then your selection criteria must be wanting in a way. They have what it takes to deliver quality video cutting results and should be among the first ones you consider. See the below top free MPEG cutter:

#1: Video Edit Master

mpeg cutter

Video Edit Master video cutter is available for free and a great choice when you have MPEG files to handle. It can cut as well as join video files very easily and in high speed. Its interface is very friendly to users and there is quality ass urance to videos after cutting. The many features it comes with for video editing and which you will utilize include capturing of frames from a video file.

Price: Free

Supported system: Windows

Pros:

  • Easy to use and understand the features.

Cons:

  • Can't add image;
  • Crashes often;
  • Only works with .avi & .mpg.

#2: iTech Video Cutter

trim mpeg video

iTech Video Cutter is another best MPEG cutter free download that you will use for your MPEG files. You will be able to cut your MPEG file into small segments as per your wish without compromising on quality. Apart from MPEG, it supports a wide range of several other file formats making it highly compatible.

Price: Free

Supported system: Windows, Linux, Mac OS X, Unix...

Pros:

  • Lightweight and powerful video cutter software;
  • Supports many video file formats.

Cons:

  • Lack in functionality and crashes often.

#3: Free Video Cutter

free mpeg cutter for mac

Free Video Cutter is more precise and handles both MPEG 1 and 2 video files. That will surely be an added advantage and you cannot afford to miss out on the opportunity. Its popularity spreads out to many years of market presence so you will have the surety of dealing with a reputable program. That is very vital considering there are many counterfeits in the market today.

Price:Free

Supported system:OS X 10.10 or later

Pros:

  • Works with most video formats;
  • The software is 100% clean and secure.

Cons:

  • It's too old version that doesn't support the newest operating system.
Peopel Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.