filmora unlimited plan
Découpeur VOB: Comment couper facilement les fichiers VOB

Découpeur VOB: Comment couper facilement les fichiers VOB

> Comment > Vidéos Maison > Découpeur VOB: Comment couper facilement les fichiers VOB

Sep 17,2018 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Video Object (VOB) est le format principal pour les vidéos DVD. Avec des fonctionnalités telles que l'audio numérique, la vidéo numérique, les sous-titres et les menus DVD, ce type de fichier est facilement reconnaissable à l'extension .vob. Les fichiers IFO et BUP avec leurs extensions spécifiques peuvent être des fichiers accompagnant le VOB. Obtenir une longueur fixe, éliminer les détails inutiles et réduire la taille sont des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin d'un découpeur vidéo VOB ou édité à un besoin spécifique. L'avantage des fichiers VOB est de pouvoir les couper sans avoir à les réencoder.

Partie 1: Le plus simple Découpeur VOB - Filmora Video Editor

Filmora Vidéo Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est un logiciel de montage VOB facile à utiliser et si vous recherchez des résultats professionnels; vous l'avez dans le logiciel de montage vidéo Filmora. Ce logiciel est compatible avec vos systèmes d'exploitation Windows et Mac. Lorsque vous optez pour un logiciel de découpage vidéo VOB, les considérations sur les fonctionnalités devraient figurer en tête de votre liste de contrôle pour savoir quel outil de montage VOB serait le mieux adapté. Pourquoi Filmora devrait-il être le meilleur logiciel de montage vidéo à choisir? Ce n’est rien d’autre que ses fonctionnalités et ses fonctionnalités exceptionnelles qui permettent de réduire les vidéos VOB de manière transparente, même pour les débutants.

coupe-musique

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • Filmora Video Editor est un outil de découpage VOB qui permet d'importer des vidéos de différentes sources telles que l'iPad, l'iPhone, l'appareil photo, Android et d'autres appareils en quelques clics.
  • Avec Filmora Video Editor, vous pouvez travailler avec deux modes: des options simples et complètes. Ces modes permettent à l'utilisateur de modifier rapidement des outils d'édition de base aux outils d'édition avancés.
  • Ce logiciel de montage vidéo permet de personnaliser une vidéo avec ses fonctionnalités de transition et son application de style écran vert. Avec plus de 120 types différents de textes et d'effets de titre, il est pratique de réaliser un montage unique avec le logiciel d'édition vidéo Filmora.
  • Cet outil de découpage VOB offre la fonctionnalité d'enregistrement d'écran lors de l'exécution du programme sur votre PC.

Tutoriel sur la façon de couper des fichiers VOB avec Filmora Video Editor

Étape 1. Lancer le programme

Si vous avez déjà installé le programme, exécutez le programme sur votre ordinateur. Et puis cliquez sur le "Full Feature Mode" pour ouvrir la fenêtre d'édition vidéo.

coupeur de chansons

Étape 2. Importer une vidéo VOB dans le programme

Importez le fichier VOB à couper de votre ordinateur en cliquant simplement sur le bouton d’importation situé dans le coin supérieur gauche de l’interface de l’éditeur de Filmora pour le charger dans le volet gauche de l’éditeur.

coupe-musique

Étape 3. Découper la vidéo VOB du début ou de la fin

Pour commencer le processus de montage, faites glisser la vidéo VOB de la fenêtre gauche vers la chronologie de Filmora. C'est-à-dire la fenêtre par le coin droit.

Vous pouvez commencer le découpage depuis le début ou la fin du clip, déplacer le curseur à l'une de ces positions le long du chemin que vous souhaitez couper jusqu'à ce qu'un pointeur apparaisse. Faites glisser le pointeur vers l'avant ou vers l'arrière au début ou à la fin pour couper la vidéo.

découpeur vidéo vob

Étape 4. Couper la vidéo VOB d'une section centrale d'une vidéo

Pour couper un fichier VOB à partir d'une section au milieu, vous devez d'abord faire une séparation entre le clip vidéo d'origine et la section au milieu à découper. Déplacez le curseur pour marquer le début et la fin de cette partie, cliquez sur l'icône en forme de ciseaux pour d'abord faire la séparation avant de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la vidéo et de supprimer cette section.

découpeur vidéo vob téléchargement gratuit

Étape 5. Enregistrer ou exporter une vidéo

Enregistrez le résultat du processus de découpage en cliquant sur créer. Cela donne des formats à enregistrer. Allez-y et économisez et vous pouvez maintenant enregistrer dans un appareil ou partager votre travail sur les plateformes de médias sociaux.

couper chanson vidéo

Partie 2: Top 5 Découpeurs VOB à Téléchargement Gratuit

#1. Gilisoft Video Editor

Gilisoft Video Editor est également un découpeur vidéo VOB à téléchargement gratuit. Il vous aide à couper facilement les fichiers vidéo au format VOB. En outre, vous pouvez utiliser cet éditeur vidéo pour effectuer d’autres opérations de montage vidéo, notamment la découpe vidéo, la jonction, la division, le rognage et l’ajout d’effets spéciaux.

Lien du programme: http://www.gilisoft.com/product-video-cutter-joiner.htm

Gilisoft Video Editor

#2. Weeny Free Video Cutter

Ce logiciel de découpage vidéo coupe des fichiers tels que MGP, MP4 et VOB dans des formats tels que AVI. Avec Weeny Free Video Cutter, il est facile de couper des vidéos pour exclure les bandes-annonces et les publicités. Vous pouvez effectuer des personnalisations telles que la modification de l'ordre vidéo, du codec et du débit d'images sur cet outil. Des ajustements sur la qualité, la taille et le volume peuvent également être faits librement.

Lien du programme: http://www.weenysoft.com/free-video-cutter.html

Weeny Free Video Cutter

#3.Chick Video Cutter

Chick video cutter est un séparateur vidéo VOB, un coupeur de vidéo, et un clipper de vidéo. Vous pouvez joindre des vidéos de différentes longueurs avec cet outil gratuit. Il ne prend pas seulement en charge VOB, mais aussi les vidéos AVI, DIVX et MP4. C'est un logiciel haut débit compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation Windows.

Lien du programme: http://www.chickvideostudio.com/

Chick Video Cutter

#4. Torrent Video Cutter

Torrent Video Cutter est un outil de découpage vidéo parfait pour couper les fichiers vidéo VOB en plusieurs segments facilement et rapidement. Torrent Video Cutter prend en charge tous les formats vidéo populaires tels que AVI, MPEG, WMV, ASF, RM, RMVB, 3GP et MP4.

Lien du programme: hhttp: // torrentrockyou.com/videocutter/index.html

Torrent Video Cutter

#5. DVD Cutter Plus

Pour ce découpeur, réaliser un découpage vidéo VOB est livré avec une finition de qualité. Il est convivial et utile pour découper de grandes vidéos en plus petites tailles. Le clip créé est de la même qualité que l'original. Tous les utilisateurs Windows trouveront cet outil utile car il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows.

Lien du programme: http://www.asoftwareplus.com/dvd-cutter.html

DVD Cutter Plus

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Video Object (VOB) is the major format for DVD videos. With features such as digital audio, digital video, subtitles, and DVD menus, this type of files are easily recognized by the .vob extension. IFO and BUP files with their specific extensions can be accompanying files to VOB. Getting a fixed length, eliminating unnecessary details, and reduction in size are reasons why you may need a VOB video cutter or edited to a specific requirement.The advantage of VOB files is being able to cut them without needing re-encoding.

Part 1: The Easiest VOB Cutter - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is an easy to use VOB editing software and if professionally-looking output is what you seek; you’ve got it in Filmora video editor software. This software is compatible with your Windows and Mac operating systems. When going for any VOB video cutter software, considerations on features should top your checklist to know which would be more suitable VOB editing tool to use. Why Filmora should be the best video editing software to choose is nothing other than its functionality and great features that make how to cut VOB videos a seamless task for even newbies to quickly and easily implement.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Filmora Video Editor is a VOB cutter that makes importing videos from different sources such as iPad, iPhone, camera, Android and other devices simple with a few clicks of the button.
  • With Filmora Video Editor you can work with two modes - Easy and Full-featured options. These modes give the user room to apply quick editing from basic to advanced editing tools.
  • This video editing software gives the freedom to personalize a video with its transition features and green screen style application. With over 120 different types of texts and title effects, making a unique edit is conveniently made with Filmora video editor software.
  • This VOB cutter tool gives the functionality of screen recording when running the program on your PC.

music trimmer 

Tutorial on How to Cut VOB Files with Filmora Video Editor

Step 1 Launch the program

If you’ve already installed the program, run the program on your computer. And then click on the "Full Feature Mode" to open the video editing window.

song cutter

Step 2 Import VOB video to the program

Import the VOB file to be cut from your computer by simply clicking the import button at the top left corner of the Filmora editor software interface to load unto the editor’s left pane.

music trimmer

Step 3 Trim VOB video from the beginning or from the ending part

To begin the editing process, drag & drop the VOB video from the left window to Filmora’s timeline. That is, the window by the right-hand corner.

You can start the cut from the beginning or from the end of the clip, move the cursor at any of this position along the path you want to be trimmed till a pointer appears. Drag the pointer forward or backward at the beginning or ending to trim the video.

vob video cutter

Step 4 Cut VOB video from a middle section of a video

To cut VOB file from a section in the middle, you must first make a separation between the original video clip and the section at the middle to be trimmed. Move the cursor to mark the beginning and end of this portion, click the scissors icon to first make the separation before finally right clicking the video and deleting the said section.

vob video cutter free download

Step 5 Save or export video

Save the result of the cut process by clicking on create. This gives formats to save in. Go ahead and save and you can now save in a device or share your work on social media platforms.

video cut song

Part 2: Top 5 Free Download VOB Cutter


#1. Gilisoft Video Editor

Gilisoft Video Editor

Gilisoft Video Editor is also a VOB video cutter free download. It helps you easily cut VOB format video files. Besides, you can use this Video Editor to do others video editing, including video cutting, joining, splitting, cropping and adding special effects.

Program Link: http://www.gilisoft.com/product-video-cutter-joiner.htm

#2. Weeny Free Video Cutter

Weeny Free Video Cutter

This video cutter software cuts files such as MGP, MP4, and VOB to formats such as AVI. Cutting videos to exclude trailers and adverts are easily done with Weeny Free Video Cutter. You can make customizations like changing video order, codec, and frame bitrate on this tool. Adjustments on quality, size and volume can also be free made.

Program Link: http://www.weenysoft.com/free-video-cutter.html

#3.Chick Video Cutter

Chick Video Cutter

Chick video cutter is a VOB video splitter, video cutter, and video clipper. You can join videos of various lengths with this free tool. It not only supports VOB but also AVI, DIVX, and MP4 videos. It is high-speed software that is compatible with most Windows operating systems.

Program Link: http://www.chickvideostudio.com/

#4. Torrent Video Cutter

Torrent Video Cutter

Torrent Video Cutter is a perfect video cutter to cut VOB video files into several segments easily and quickly. Torrent Video Cutter supports all popular video formats such as AVI, MPEG, WMV, ASF, RM, RMVB, 3GP and MP4 video.

Program Link: hhttp://torrentrockyou.com/videocutter/index.html

#5. DVD Cutter Plus

DVD Cutter Plus

For this cutter, making a VOB video cut comes with a quality finish. It is user friendly and useful for cutting large videos into smaller sizes The clip created is of the same quality as the original. All Windows users will find this tool useful because it is compatible with all Windows operating system.

Program Link: http://www.asoftwareplus.com/dvd-cutter.html




What people say about our software

Filmora Video Editor for Mac

If your objectives are clear and you follow all the guidelines properly. There is definitely a lot you can extract out of this extraordinary vide...

- Karishma

Last article   |   Next article