filmora unlimited plan

Logiciel de zoom vidéo | Comment zoomer/rogner une vidéo sur Windows ou Mac?

> Comment > Vidéos Maison > Logiciel de zoom vidéo | Comment zoomer/rogner une vidéo sur Windows ou Mac?

Aug 09,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de zoomer ou de rogner une vidéo de haute résolution?

- Comment zoomer une vidéo dans Windows 10?

- ...

Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés ci-dessus? Si oui, vous avez été au bon endroit.

Dans cet article, je voudrais vous montrer le moyen simple de zoomer une vidéo avec un bon logiciel de montage de zoom vidéo. Vous pouvez suivre les étapes détaillées pour zoomer sur tout type de vidéo dans Windows ou macOS.

De plus,

Afin de vous proposer davantage de solutions possibles dans ce sujet, vous trouverez ici 3 autres logiciels de zoom vidéo avancés avec leurs avantages et leurs inconvénients. Vous pouvez donc les comparer et choisir l'éditeur de zoom vidéo le plus approprié pour rogner une vidéo facilement.

Maintenant, commençons ...

Filmora Video Editor - Meilleur logiciel de zoom vidéo pour rogner une vidéo

editeur video

Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est l'un des meilleurs logiciels de montage et il a une fonction de zoom. L'un des principaux avantages de ce logiciel est la facilité d'utilisation grâce à son interface intuitive qui est très attrayante et vous aurez une aise totale à l'utiliser. Ses principales caractéristiques incluent des intros et des crédits, des effets sonores, des transitions, des filtres et des effets ainsi que face-off.

Caractéristique principales:

  • L'interface utilisateur conviviale vous permet de voir et d'utiliser facilement tous les outils de montage, même si vous êtes un novice en montage vidéo.
  • Tous les formats multimédia populaires sont entièrement compatibles, y compris les vidéos, les fichiers audio et les photos;
  • Grande quantité de filtres intégrés, de superpositions, d'animations animées, de titres, d'introduction / de crédit permettant aux utilisateurs de personnaliser la vidéo;
  • Exporter des vidéos dans plusieurs formats ou télécharger directement des vidéos pour YouTube, Vimeo, DVD, etc.
  • Avoir la version pour Windows PC et Mac, et toujours mis à jour pour être compatible avec le dernier système d'exploitation.

Comment zoomer une vidéo simplement avec Filmora Video Editor

Étape 1. Importer la vidéo dans Filmora Video Editor

Téléchargez, installez et lancez le logiciel de zoom vidéo sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, vous verrez la fenêtre principale et sélectionnez "Nouveau projet" pour accéder au panneau de montage vidéo. Cliquez ensuite sur "Importer des fichiers médias ici" pour importer la vidéo que vous souhaitez rogner dans le programme.

importer la video pour rogner

Étape 2. Zoomer une vidéo simplement

Faites glisser et déposez maintenant une vidéo à la barre chronologique de Filmora Video Editor où toutes les modifications ont lieu. Ensuite faites un clic droit dessus et choisissez "Recadrer et zoomer" pour continuer.

rogner vidéo

Vous devriez regarder la vidéo zoomée une fois que vous avez terminé. C'est une étape nécessaire pour vous assurer de pouvoir trouver les erreurs qui auraient pu se produire lorsque vous zoomez la vidéo. Si vous remarquez des défauts, assurez-vous de répéter le processus, sinon vous risqueriez de baisser la qualité de la vidéo.

zoom video

Étape 3. Exporter la vidéo

Vous pouvez appuyer sur le bouton "Exporter" pour enregistrer la vidéo sans perte de qualité.

Remarque: lorsque vous zoomez dans une vidéo dans Filmora Video Editor, assurez-vous que le rapport de format du format de sortie et de la vidéo agrandie correspond. Il ne devrait y avoir aucun écart si vous espérez tirer le meilleur parti de ce processus. Le destin de votre expérience sera entre vos mains.

exporter la video

[Attention]

Comme nous l'avons dit plus haut, Filmora Video Editor est un logiciel de montage vidéo avancé sur le marché. Le zoom vidéo n'est donc qu'une des fonctions de base. Avec celui-ci, vous pouvez également personnaliser vos vidéos comme suit:

- Comment colorer la vidéo par vous-même? [Tutoriel sur la correction des couleurs]

- Comment ajouter des effets spéciaux à la vidéo

- Comment éditer une vidéos (y compris les compétences de montage de base et avancées)?


3 Logiciels pour zoomer et recadrer la vidéo gratuitement

#1. Free Video Cutter Expert

zoom video gratuit

Vous obtiendrez ce logiciel en entier gratuitement. Le Storyboard est la fonctionnalité exceptionnelle ici, car il permet très aisément le zoom d’une vidéo dans un cadre. Ses modes d'inclusion et d'exclusion le rendent très facile à utiliser et la compatibilité est garantie grâce aux nombreux formats d'entrée et de sortie pris en charge. En plus du zoom, ce logiciel peut éliminer toutes les publicités déplaisantes de la vidéo ainsi que diviser en parties équivalentes.


#2. Windows Live Movie Maker

logiciel pour zommer video

Il s'agit d'un autre logiciel avec une fonction de zoom que vous obtiendrez gratuitement. Le zoom est l'un des nombreux effets qui rendent ce programme utilisable. Vous pourrez l’utiliser pour embellir la vidéo et améliorer la qualité. Son interface est très attrayante, elle est facile à utiliser, en plus de la disponibilité de nombreux effets visuels, vous pouvez facilement y importer des vidéos. Le seul inconvénient de ce programme est l'incompatibilité avec de nombreux formats de fichiers car le WMV est le seul accepté.


#3. Apowersoft Screen Recorder

rogner video ou image

Vous pouvez réaliser un zoom avant et arrière de votre vidéo avec ce logiciel tout en conservant une qualité élevée. La plupart des programmes provoquent une distorsion après le zoom, mais pas celui-ci. Ses principaux avantages sont la capture audio à partir d'un ordinateur, l'arrêt programmé et les temps d'enregistrement, ainsi que l'enregistrement en plein écran. L'inconvénient notable pour ce logiciel est un support de formats vidéo limité qui pourrait avoir un impact négatif sur la compatibilité.


Pensée finale

C'est tout!

Vous avez déjà vu 4 logiciels de zoom vidéo avancés pour Windows et Mac, lequel sera le premier dans votre esprit?

En fait,

Quelle que soit votre décision finale, j'espère que cet article vous sera utile et que vous pourrez trouver le meilleur moyen de zoomer une vidéo pour améliorer votre efficacité.

Et si vous n'avez aucune idée du logiciel pour zoomer une vidéo, vous pouvez commencer votre travail de montage à partir de Filmora Video Editor ou de Filmora Video Editor pour Mac.

Vous trouverez ci-dessous la version d’essai gratuit de Filmora Video Editor.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora unlimited plan erhalten
Video Zoom Editor - How to Zoom Video on PC or Mac?

Video Zoom Editor - How to Zoom Video on PC or Mac?

> How to > Video Editing > Video Zoom Editor - How to Zoom Video on PC or Mac?

Sep 19,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

- Is there any free software that will zoom or crop a high resolution video?

- How do I zoom in on a video in Windows 10?

- ...

Have you ever encountered the similar issues as the above? If so, you've been the right place.

In this post, I'd like to show you the simples way to zoom in on a video with a good video zoom editor software. You can follow the detailed steps to zoom any kinds of video in Windows or macOS at your will.

The advanced?

In order to provide you with more possible solutions in this topic, here you can find 3 other advanced video zoom software with pros and cons. So, you can compare them and pick up the most proper video zoom editor to zoom video easily.

Now, let's get started...

Filmora Video Editor - Best Video Zoom Editor to Zoom in on A Video

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is one of the top video editing software and has a zoom function. One of the main advantages that come with using this software is ease in use thanks to its intuitive interface. The design is very attractive and you will have total comfort in using it. Some of the key features to lookout for include intros & credits, sound effects, transitions, filters and effects as well as face off.

video zoomer

Key Features of Filmora Video Zoom Editor:

  • User-friend interface helps to see and use all editing tools easily, even though you're a novice in video editing;
  • All the popular media formats are fully compatible, including videos, audio and photos;
  • Large amount of bulit-in filters, overlays, motion graphics, titles, intro/credit for users to personalize the video;
  • Export video in multiple formats or directly optimize videos for YouTube, Vimeo, DVD, etc;
  • Have version for both Windows PC and Mac, and always updated to be compatible with the latest operating system.

How to Zoom Video in Filmora Video Editor Easily?

Step 1. Import Video to Filmora Video Editor

Download, install and launch the video zoom software on your Windows or Mac computer. Then, you'll see the primary window and select "New Project" to enter the video editing panel. Then, click "Import Media Files Here" to load the video you wish to zoom in into the program.

launch video zoom software

Step 2. Zoom in on Video Easily

Now add video to the Filmora Video Editor timeline where all editing takes place. After saving video to the timeline, right click on it and choose "Crop and Zoom" to continue.

drag files to timeline for zooming

You should have a look at the zoomed in video once you are through. This is a necessary step to make sure you can note any mistakes that might have occurred as you zoomed in the video. If you note any flaws, make sure to repeat the process otherwise leaving that unattended to will lower the video quality.

free video editor with zoom

Step 3. Export Video

You can touch the "Export" button to save the zoomed video without any quality loss.

Note: As you zoom in a video on Filmora Video Editor, ensure the aspect ratio for the output format and zoomed video correspond. There should be no variance if you hope to get the best out of that process. The fate of your experience will be on your hands.

export zoomed video to specific format

[Attention]

As we said above, Filmora Video Editor is an advanced video editing software on the market. So video zooming is only just one of the basic functions that can help users to reach soon. With it, you can also customize your videos as follows:

- How to Color Correct Video by Yourself? [Color Correction Tutorial]

- How to Add Speical Effects to Video

- How to Edit Videos (Including Basic & Advanced Editing Skills)?


Top 3 Free Video Zoom Software to Zoom and Crop Videos

#1: Free Video Cutter Expert

software to zoom in on video free

You will get this video zoomer software entirely for free. Storyboard is the outstanding feature because it allows for zooming of a video into frame very easily. It's include and exclude modes make it very easy to use and has assured compatibility thanks to the many input and output formats supported. In addition to zooming, this software can eliminate any offending advertisements from the video as well as split into equivalent parts.


#2: Windows Live Movie Maker

free video zoom software

This is another video zoom software program that you can zoom in on a video for free. Zoom is one of the many effects that make this program usable. You can have it to spruce up the video and improve on quality. Its interface is very attractive, comes with ease of use, you can easily import videos in addition to availability of many visual effects. The only disadvantage of this program is incompatibility with many file formats since WMV is the only one accepted.


#3: Apowersoft Screen Recorder

video zoom editor

You can zoom in and out your video with this video zoom software and still maintain the quality high. Most of the programs cause distortion after zooming but not this one. Its key advantages are audio capture from a computer, scheduled shutting down and recording times as well as full screen recording. The notable demerit for this software is limited video formats support which might impact negatively on compatibility.


Final Thought

That's all!

You've seen 4 advanced video zoom software for Windows and Mac, which one will be the top 1 in your mind?

Actually,

No matter what your final decision is, I hope this article is helpful for you, and you can find the best way to zoom video that can help you improve your efficiency.

And if you have no idea abut the software to zoom in on a video, you can start your editing journey from the Filmora Video Editor or Filmora Video Editor for Mac.

Below is the free trial version of the Filmora Video Zoomer for your reference.

windows booster


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics