filmora unlimited plan
Comment Zoomer Facilement sur une Vidéo YouTube

Comment Zoomer Facilement sur une Vidéo YouTube

> Comment > Vidéos Maison > Comment Zoomer Facilement sur une Vidéo YouTube

Oct 18,2018 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Existe-t-il un Moyen pour Contrôler le Zoom sur une Vidéo YouTube?

Beaucoup de logiciels de montage vidéo ont la fonction de zoom qui vous permettra de surmonter tout défi, quel que soit le type de vidéo que vous utilisez. Vous pourrez zoomer sur une vidéo YouTube une fois celle-ci importée dans la timeline du programme. Ce qui permet de faire un zoom avant et arrière sur une vidéo ou de faire un panoramique en arrière lorsqu'il s'agit d'images fixes. Cet article va vous montrer 2 façons pour zoomer sur votre vidéo YouTube..

Méthode 1. Comment Effectuer un Zoom sur une Vidéo YouTube à l'aide de Filmora Video Editor

Vous pouvez utiliser le logiciel Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) pour zoomer sur des vidéos YouTube. Les fonctionnalités que vous apprécierez avec son utilisation sont très exceptionnelles et ne feront que rendre votre expérience agréable et mémorable. Son utilisation facile est le résultat d'une interface intuitive et c'est un avantage parmi un maximum d'autres dont vous allez bénéficier. Faites de Filmora Video Editor votre premier choix lorsque vous souhaitez agrandir un fichier vidéo.

Les étapes pour zoomer sur une vidéo YouTube dans Filmora Video Editor

Étape 1. Importer une vidéo YouTube dans Filmora Video Editor

La première étape consiste à importer les fichiers vidéo YouTube sur lesquels vous souhaitez faire un zoom dans votre programme.

importer une vidéo dans l'éditeur de filmora

Étape 2. Faites glisser la vidéo YouTube sur la timeline

Votre vidéo doit apparaître clairement sur la timeline et bien rangée pour éviter toute confusion. Après avoir déposé la vidéo sur la timeline, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Un menu déroulant apparaîtra. Maintenant, vous devez choisir "Rogner".

zoomer sur une vidéo

Étape 3. Zoomer sur la vidéo YouTube

Dans cette étape, vous pouvez librement zoomer sur la vidéo en la recadrant. Cliquez ensuite sur "OK" pour continuer.

zoomer sur la vidéo

Étape 4. Exporter une vidéo YouTube

Vous pouvez prévisualiser la vidéo avant de l'exporter. Enfin, appuyez sur les boutons "Exporter" et "Créer" pour enregistrer votre vidéo sur n’importe quel appareil, si nécessaire.

exporter une vidéo

Remarque: Le recadrage est un moyen pour zoomer sur une vidéo. Une autre façon de zoomer sur une vidéo tout en conservant tout le contenu de la vidéo originale consiste à utiliser la fonction "Flash and Hold" de Filmora Video Editor (disponible uniquement pour la version Windows à l’heure actuelle). Faites simplement glisser la vidéo sur la timeline > déplacez le curseur sur la bonne scène de la vidéo et cliquez dessus > Cliquez sur "Flash and Hold" au-dessus de la timeline pour effectuer un zoom avant.


Pourquoi choisir Filmora Video Editor:

mettre des vidéos côte à côte

Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) est le logiciel de montage vidéo le plus facile à utiliser. Il vous fournit de nombreux outils d'édition vidéo utiles pour vous aider à créer votre chef-d'œuvre.

  • Divers effets spéciaux, notamment des fonctions d'écran divisé, d'écran vert et de mise en jeu sont également disponibles.
  • Il dispose de plus de 300 effets vidéo qui vous permettent d’être plus créatifs en utilisant des thèmes tels que l’amour, Internet et les animaux domestiques.
  • De superbes titres animés peuvent rendre votre vidéo impressionnante et spéciale.
  • Il offre aux utilisateurs de Mac une puissance d’édition avancée avec des fonctions de lecture inversée, de stabilisation vidéo et de panoramique et de zoom.

Méthode 2. Zoomer sur une Vidéo YouTube à l'aide de L'éditeur Intégré de YouTube.

L'édition de vidéos sur YouTube a été facilitée par l'introduction de cet éditeur. Son interface est beaucoup plus simple que celle des autres éditeurs, ce qui fait de cet outil un choix parfaitement adapté. Certaines de ses fonctionnalités clés incluent l’option pour ajouter des bandes sonores ainsi que des transitions. Malheureusement, vous pourriez trouver cela peu fiable car cet éditeur ne peut gérer qu'un fichier vidéo à la fois. Ce ne sera pas une option appropriée au cas où vous voudriez faire plusieurs éditions.

zoom de contrôle sur YouTube

Les étapes simples suivantes vous aideront à utiliser l'éditeur intégré de YouTube pour zoomr sur la vidéo YouTube.

Étape 1. Importez tous les fichiers sur lesquels vous souhaitez faire un zoom. Vous pouvez importer les fichiers en cliquant sur l’option "importer" de la fenêtre principale et en choisissant les fichiers à partir du PC. Alternativement, vous pouvez glisser et déposer le fichier, ce qui est beaucoup plus facile.

Étape 2. Les fichiers doivent apparaître sur la timeline de l'éditeur intégré de YouTube, où l'édition devient plus facile. Double-cliquez sur le fichier pour l'ouvrir et un bouton "Rogner" apparaîtra à l'écran. Lorsque vous cliquez dessus, une fenêtre d'édition s'ouvrira et vous pourrez zoomer sur la vidéo une fois que vous avez supprimé les parties redondantes.

Étape 3. Assurez-vous d’avoir visionné la vidéo après avoir fait le zoom. Si cela vous convient, vous pouvez cliquer sur le bouton "Créer" pour exporter dans le format de votre choix. L'éditeur d'installation intégré de YouTube prend en charge divers formats. Par conséquent, la compatibilité ne devrait pas être un problème.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Tous les sujets

get filmora unlimited plan

How to Zoom In on a YouTube Video Easily

> How to > YouTube > How to Zoom In on a YouTube Video Easily

May 24,2018 • Filed to: YouTube • Proven solutions

Is There a Way to Control Zoom on YouTube Video?

Lots of video editing software has the zoom feature that you will experience no challenges regardless of the video type you are using. You will be able to zoom in a YouTube video once it's imported to the program's timeline. It allows for one to zoom in and out a video or pan back and forth when dealing with still images. This article will show you 2 ways in zooming your YouTube video.

Method 1. How to Zoom in a YouTube Video using Filmora Video Editor

You can use Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) software program to zoom in YouTube videos. The features you enjoy with its use are very exceptional and will only make your experience enjoyable and memorable. Its easy use is as a result of an intuitive interface and that is one thing you will cash in on for maximum benefits. Make Filmora Video Editor your first consideration whenever out to zoom a video file.

Steps on How to Zoom in a YouTube Video in Filmora Video Editor

Step 1. Import YouTube Video to Filmora Video Editor

The first step will be importing YouTube video files that you want to zoom to your program.

import video to filmora video editor

Step 2. Drag YouTube Video to the Timeline

Your video must appear clearly on the timeline and arranged smartly to avoid confusion. After dropping the video on the timeline, please right click on it. It will be a drop-down menu. Now you need to choose "Crop".

zoom video

Step 3. Zoom in YouTube Video

In this step, you can freely zoom video by cropping it. Then click "OK" to continue.

zoom video

Step 4. Export YouTube Video

You are able to preview the video before exporting it. Finally, touch the "Export" and "Create" buttons in order amd save your video to any device as needed.

export video

Note: Cropping is one way to zoom in a video. Another way to zoom in a video while keeping everything of the original video should be using the "Flash and Hold" feature in Filmora Video Editor (Only availabe for Windows version right now.) Just drag the video to the timeline > move the cursor to the right scene of the video and click on it > Click "Flash and Hold" above the timeline to zoom it in.


Why Choose Filmora Video Editor:

put videos side by side

Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) is the easiest video editing software. It provides you with many handy video editing tools helping you to create your masterpiece.

  • Various special effects including split screen, green screen, and face-off features are also available.
  • It has over 300 video effects that allows you to be more creative using themes on love, the internet and pets
  • Great-looking animated titles can make your video stunning and special.
  • It includes advanced editing power to Mac users with reverse playback, video stabilizer and pan and zoom features.

Method 2. Zoom on a YouTube Video using YouTube Build-in Editor

Editing videos on YouTube has been made easier with the introduction of this editor. It has a much simplified interface compared to other editors making it a highly suited choice to consider. Some of its key features include option to add soundtracks as well as transitions. Unfortunately, you might find it not reliable because this editor can only handle one video file at a time. It will not be a suitable option in case you are out to make multiple editing.

control zoom on YouTube

The following straightforward steps will help you use YouTube build-in Editor to zoom YouTube video.

Step 1. Import all files that you want to zoom. You can have the files imported through clicking on the "import" option from the primary window and choosing the files from PC. Alternatively, you can drag and drop the file which is much easier.

Step 2. The files should show up on the timeline of YouTube build-in Editor where editing becomes easier. Double-click on the file to open and a "crop" button will appear on the screen. When you click on that, an editing window will open up and you will be able to zoom in the video once you have cut out redundant parts.

Step 3. Make sure you have previewed the video after you zoom. If it’s fine, you can click on "create" button to export in whatever format you want. YouTube Build-in Editor supports a variety of formats so compatibility should not be an issue.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics