obtenez plan illimité filmora
Zoom Video - Comment zoomer sur la vidéo

Zoom Video - Comment zoomer sur la vidéo

> Comment > Vidéos Maison > Zoom Video - Comment zoomer sur la vidéo

May 07,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Puis-je agrandir les clips vidéo plus clairement?

Il est possible de rendre les zooms des vidéos plus clairs, alors n'abandonnez pas au cas où les vôtres seraient flous. Les résultats que vous obtenez seront déterminés par le type de logiciel que vous utilisez pour restaurer la clarté. Dans la plupart des programmes, vous obtiendrez le "panoramique et zoom" qui est le secret pour zoomer ou dézoomer une vidéo. Cet article va vous montrer comment zoomer en vidéo en recadrant la vidéo. Tout le travail sera effectué sur la ligne de temps et ensuite prévisualiser pour être certain que les résultats préférés sont atteints.

Meilleur outil de zoom vidéo - Filmora Video Editor

Filmora Vidéo Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est votre zoom vidéo idéal pour effectuer un zoom avant ou arrière sur une vidéo en raison de sa facilité d'utilisation. Cet éditeur de vidéo puissant dispose également d'autres outils de montage vidéo de base tels que le découpage vidéo, la rotation et la jonction. Après avoir zoomé sur une vidéo, vous pouvez la styliser en ajoutant des effets spéciaux étonnants.

zoom vidéo

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • Toutes les fonctionnalités répertoriées clairement dans la barre d’outils sont faciles à utiliser.
  • A beaucoup de transitions intégrées, intro / crédit rendent la scène changeante naturellement;
  • Offre des titres et des éléments animés pour rendre la vidéo spéciale et sensationnelle;
  • Vous avez le choix entre plus de 200 types de filtres, de superpositions et d’animations animées pour que vous puissiez faire ressortir la vidéo.

Tutoriel sur le zoom d'une vidéo à l'aide de Filmora Video Editor

Êtes-vous inquiet de la meilleure façon de zoomer sur votre vidéo en utilisant Filmora Video Editor? Gardez ces soucis de côté parce que les directives suivantes vous permettront de sortir du pétrin. Assurez-vous que Filmora Video Editor est installé sur votre ordinateur avant de tenter de zoomer sur la vidéo. Bien sûr, vous n’obtiendrez aucun résultat positif lorsque vous utiliserez un logiciel inexistant. C'est un outil d'édition et de traitement vidéo multifonctions qui vous permet de zoomer avant et arrière rapidement et facilement sur une vidéo.

Étape 1. Lancer le zoomer vidéo

Téléchargez et installez le programme. Cela doit être la toute première étape car vous devez commencer quelque part. Après avoir cliqué sur l'icône pour lancer le programme, sélectionnez Full Feature Mode pour accéder à la fenêtre d'édition.

zoom vidéo

Étape 2. Importer la vidéo dans le programme

Vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers sélectionnés dans votre programme ou aller dans la barre de menus et cliquer sur "Importer les fichiers multimédias ici" pour ajouter des fichiers. Enregistrez la vidéo sur la chronologie en effectuant un glisser-déposer.

zoom vidéo

Étape 3. Zoom sur la vidéo

Une fois que vous avez tous les fichiers dans la timeline de Filmora Video Editor, faites un clic droit dessus et sélectionnez "recadrer et zoomer". Après cela, la fenêtre d'édition sera ouverte et cela fera place à un zoom dans la vidéo. Assurez-vous d'avoir découpé toutes les parties indésirables de la vidéo pour un zoom facile.

zoom sur une vidéo

Étape 4. Prévisualiser la vidéo

Vous devriez regarder la vidéo zoomée une fois que vous avez terminé. Ceci est une étape nécessaire pour vous assurer que vous pouvez noter les erreurs éventuelles lors du zoom sur la vidéo. Si vous constatez des failles, assurez-vous de répéter le processus, sans quoi la laisser sans surveillance réduira la qualité de la vidéo.

zoom sur une vidéo

Étape 5. Exporter la vidéo

Vous pouvez appuyer sur le bouton "Exporter" pour enregistrer la vidéo zoomée sans aucune perte de qualité. Remarque: Lorsque vous effectuez un zoom sur une vidéo dans Filmora Video Editor, assurez-vous que les proportions du format de sortie et de la vidéo agrandie correspondent. Il ne devrait y avoir aucun écart si vous espérez tirer le meilleur parti de ce processus. Le destin de votre expérience sera entre vos mains.

couper chanson vidéo

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Can I Make Zoomed in Video Clips Clearer?

It is possible to make zoomed in videos clearer so don’t give up in case yours ended up being blurred. The results you get will be determined by the type of software program you are using to restore clarity. In most of the programs, you will get the "pan and zoom" which is the secret to zoom in or out a video. This article will show you how to zoom in video by cropping video. All the work will be done on the timeline and then preview to be certain that preferred results are achieved.

The Best Video Zoomer - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is your ideal video zoomer to zoom in or out on a video because of its ease to use. This powerful video editor also has other basic video editing tools such as video trimming, rotating, joining. After zooming in on a video, you can stylize it by adding amazing special effects.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • All the features listed clearly in the toolbar are easy to be used;
  • Has lots of built-in transitions, intro/credit make the scene shift naturally;
  • Offers animated titles and elements to make the video special and stunning;
  • There are more than 200 type of filters, overlays and motion graphics for you to choose to make the video standout;

music trimmer 

Tutorial on How to Zoom in a Video Using Filmora Video Editor

Are you worried about the best way to zoom in your video using Filmora Video Editor? Keep such worries aside because the following guideline will get you out of the mess. Make sure Filmora Video Editor is installed to your computer before making any attempt to zoom the video. Of course, there will be no positive results to get once you are using a non-existent software program. It’s a multifunctional video editing and processing tool that will let you quickly and easily zoom in or zoom out a video.

Step 1 Launch the program

Download and install the program. This has to be the very first step because you must start somewhere. After clicking the icon to launch the program, select Full Feature Mode to access the editing Window.

song cutter

Step 2 Import video to the program

You can drag and drop the selected files to your program or go to the menu bar and click on "Import Media Files Here" to add files. Save the video to timeline by dragging and dropping.

music trimmer

Step 3 Zoom in on video

Once you have all the files into the timeline of Filmora Video Editor, right click on it and select "crop and zoom". After that, the editing window will be opened up and that will make way for zooming in the video. Make sure you have cropped out all the unwanted parts of the video for easy zooming.

zoom in on a video

Step 4 Preview the video

you should have a look at the zoomed in video once you are through. This is a necessary step to make sure you can note any mistakes that might have occurred as you zoomed in the video. If you note any flaws, make sure to repeat the process otherwise leaving that unattended to will lower the video quality.

zoom in on a video

Step 5 Export the Video

You can touch the "Export" button to save the zoomed video without any quality loss. Note: As you zoom in a video on Filmora Video Editor, ensure the aspect ratio for the output format and zoomed video correspond. There should be no variance if you hope to get the best out of that process. The fate of your experience will be on your hands.

video cut song



darby_blant
how to ZOOM snapshot - that is a question. iSkysoft VE makes 544x304 snapshots only, but i need the same as source file - 720p. i can''t understand - what that limit for? i quit this soft.

What people say about our software

Filmora Video Editor for Mac

If your objectives are clear and you follow all the guidelines properly. There is definitely a lot you can extract out of this extraordinary vide...

- Karishma

Last article   |   Next article
Back to top