Comment transférer des données à partir d'Android à l'iPhone (iPhone 6S Inclus)

Basil Rathbone updated on 2021-09-16 15:11:56

Il est révolu le temps où vous avez obtenu ennuyé avec votre mobile Android se soit heurté une mauvaise touche se tapé tout déverrouillage; ou votre «détection de visage" application à débloquer parfois détecte le visage de votre frère et déverrouille automatiquement, ce qui prouve qu'il est plus sûr de vous et donc, vous avez finalement décidé de passer à un iPhone (iPhone 6S) de votre copain de longue date téléphone Android?Eh bien, même si elle est une grande décision de passer d'Android à l'iPhone 6S, cela vaut la peine, quand il vient à l'iPhone. Lorsque le téléphone est modifiée, évidemment chaque données doit être transféré à partir de l'ancienne à la nouvelle. La nécessité spéciale est de transférer des contacts d'Android à l'iPhone. Beaucoup d'entre nous vont érronél à cause des caractéristiques de confusion dans l'iPhone, surtout si nous sommes Saisissant iPhone dans nos mains pour la première fois. Voici quelques conseils pour vous dpnnées de totransfer données à partir d'Android à l'iPhone 6S en toute sécurité.

Partie 1: transférer des données à partir d’Android à iPhone avec un mode de clic

MobileTrans pour Mac ( ou MobileTrans pour Windows) est l'une des meilleures applications qui vous aident à transférer des fichiers à partir d'Android à l'iPhone sur Mac ou Windows d'une manière sans tracas. Cette application est faite pour être facile et conviviale, en particulier pour ceux qui utilisent l'iPhone pour la première fois. Transfert de téléphone est livré avec une facilité de transfert de données en un clic d'une manière sans erreur. les téléphones Android ne viennent pas tous avec une option de transfert de contacts sauf quelques-uns. Cela pourrait être corrigé en installant cet outil de transfert Android à l'iPhone. Avec cette application, vous ne devez pas transférer des contacts et d'autres données une par une de Android à l'iPhone. Voici les étapes pour transférer les contacts à partir d'Android à l'iPhone en un seul clic.

android to iphone transfer 


Etape 1: Installez l'outil de transfert de téléphone

Installer l'application de MobileTrans sur votre ordinateur. Par la suite, connectez votre téléphone Android et iPhone avec votre ordinateur en utilisant le câble USB.

Étape 2: Ouvrez la mode de transfert de téléphone à téléphone

Dans la fenêtre principale, cliquez sur le " transfert de téléphone à téléphone" onglet. Vous aurez votre téléphone à deux avec les informations de contenu de la source téléphone sur l'interface du programme.

Étape 3: Transfert de données à partir d'Android à l'iPhone

Sélectionnez celle que vous avez besoin de données à transférer. Si vous voulez transférer des contacts seulement, cochez l'option «Contacts» et cliquez sur l'option "Démarrer copie". Vous pouvez voir le pourcentage de données se transféré dans la boîte de dialogue qui obtient ouvert une fois le transfert commence. Ne débranchez tous vos appareils lorsque le processus est en cours.

Pour transférer des contacts d’Android au transfert de iPhone, vous pouvez obtenir tous les détails, y compris le nom, le numéro, le titre du poste, le nom de l'entreprise, et plus encore. Outre des contacts, vous pouvez utiliser le même guide de transférer des SMS à partir d'Android à l'iPhone facilement.

Partie 2: transférer des données à partir d'Android pour iPhone en utilisant compte Google

Avec votre compte Google, vous pouvez maintenant enregistrer vos contacts du téléphone Android à l'iPhone et les transférer avec facilité. Connectez votre Android et iPhone à votre ordinateur. Les étapes restantes pour transférer des contacts d'Android à l'iPhone avec Google compte sont les suivantes:

Étape 1.

Sur votre téléphone Android, accédez à votre page de contacts. Cliquez sur Menu> Import / Export


Étape 2.

Maintenant, cliquez sur Exporter vers stockage USB> OK. A présent, vos contacts vont se stockée sur votre carte mémoire. Maintenant, ouvrez votre fichier de la carte SD dans l'ordinateur et transférer les fichiers vCard (contacts) à votre ordinateur.


Étape 3.

Connectez-vous à votre compte Google sur votre ordinateur. Cliquez Gmail> Contacts> Plus> Importer> Choisissez Fichier. Maintenant, sélectionnez le fichier vCard qui est transféré depuis un téléphone Android à l'ordinateur et importer les contacts.


Étape 4.

Ceci est la dernière étape. Sur l'iPhone connecté à l'ordinateur, cliquez sur Paramètres> mails> Contacts> Calendrier> Ajouter un compte> Google. Maintenant, connectez-vous avec votre compte Google et cliquez sur Suivant. Mails, contacts, calendrier, etc., seront enrôlés maintenant sur votre téléphone. Tournez sur celui que vous avez besoin de transférer avec l'option de traînée pour synchroniser ceux de votre compte Google à votre nouvel iPhone.


Patie 3 :Transférer de la musique et de la vidéo à partir d'Android à l'iPhone via iTunes

Ce serait un travail fastidieux de transférer tous les fichiers audio et vidéo que vous avez sur votre téléph Cela pourrait effectivement être fait plus facile avec iTunes. Transférez vos fichiers audio et vidéo à l'ordinateur depuis un téléphone mobile Android. D'autres étapes sont les suivantes:one Android à votre ordinateur.

Étape 1.

Installez et exécutez iTunes sur l'ordinateur


Étape 2.

Sur l'écran d'iTunes, cliquez sur Fichier> Ajouter dossier à la bibliothèque. Maintenant, sélectionnez la vidéo et le dossier audio de l'ordinateur, que vous avez transféré plus tôt à partir du téléphone Android et de les transférer à la bibliothèque iTunes.


Étape 3.

Sur votre système, cliquez sur Périphériques et ouvrez le panneau de commande de votre iPhone. Maintenant, cliquez sur l'onglet de la musique> Music Sync> sélectionnez les fichiers de musique à transférer> appliquer.


android to iphone via itunes-step4

Étape 4:

Pour transférer un fichier vidéo, cliquez sur l'une des catégories liées à la vidéo (tels que des films / émissions de télévision)> sélectionnez la vidéo à transférer> appliquer.


Partie 4: transférer des photos d'Android à l'iPhone via iTunes

Quand la musique est l'élément déclencheur de chérir votre passé d'or, les photos sont les preuves visuelles pour les moments agréables que vous avez eu.Non seulement la musique et des vidéos aideraient vous avez un passe-temps. Même les photos que vous avez prises sur votre téléphone et vous avez oublié de voir pendant une longue période serait un jour clignoter dans votre esprit et vous aider à vivre une fois de plus dans le moment que vous avez apprécié dans le passé. Si vous avez jamais pensé que iTunes est juste pour le transfert de musique et de la vidéo, juste donner une seconde pensée à elle. iTunes permet de transférer un même les fichiers photo d'un Android à l'iPhone. Les étapes sont très faciles.

Étape 1.

Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur et transférer les photos souhaitées sur un dossier fraîche créé dans l'ordinateur.


Étape 2.

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et de passer à du panneau de commande sur l'iPhone. Maintenant, cliquez sur Photos> synchroniser des photos à partir de> trouver votre dossier d'images de l'ordinateur> appliquent. Maintenant, les photos de l'ordinateur vont se transféré à l'iPhone sans aucun changement dans la résolution ou la qualité.


Part 5: synchronisation de documents à partir d'Android à l'iPhone via Dropbox

Lorsque vous transférez des fichiers de musique et des médias complètement de téléphone Android à l'iPhone, qu’est-ce-qui concernant des documents tels que Excel, PowerPoint ou ou des fichiers de mots? Pour résoudre ce problème, la sélection donne un coup de main. Vous pouvez télécharger tous vos documents sur le Cloud. Suite à cela, lancer Dropbox sur votre iPhone avec lequel vous pouvez afficher, modifier ou supprimer tout document à tout moment sur la route.


Peopel Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

Gone are the days when you got annoyed with your Android mobile getting struck or a wrong key getting typed while unlocking; or your “face detection” application to unlock sometimes detects your brother’s face and unlocks automatically, proving that it is no more safe to you and so, you have finally decided to switch over to an iPhone (iPhone 6S) from your long-time buddy Android phone? Well, although it is a big decision to switch from Android to iPhone 6S, it is worth doing, when it comes to iPhone. When phone is changed, obviously every data has to be transferred from the old one to the new. The special need is to transfer contacts from Android to iPhone. Many of us go wrong because of the confusing features in iPhone, especially if we are grabbing iPhone in our hands for the first time. Here are tips for you to transfer data from Android to iPhone 6S safely.

Part 1: Transfer Data from Android to iPhone with one click mode

iSkysoft Phone Transfer for Mac ( or iSkysoft Phone Transfer for Windows) is one of the best applications that help you transfer files from Android to iPhone on Mac or Windows in a hassle-free manner. This application is made to be easy and user-friendly, especially for those using iPhone for the first time. iSkysoft Phone Transfer comes with an ease of one click data transfer in an error-free way. Not all Android phones come with an option of transferring contacts except a few. This could be rectified by installing this Android to iPhone transfer tool. With this application, you do not have to transfer contacts and other data one by one from Android to iPhone. Following are the steps to transfer contacts from Android to iPhone in one click.

android to iphone transfer 


Step 1: Install the phone transfer tool

Install iSkysoft Phone Transfer application on your computer. Following that, connect your Android phone and iPhone with your computer using USB cable.

Step 2: Open phone to phone transfer mode

In the main window, click the "Phone to Phone Transfer" tab. You will get your two phone with the contents information of source phone on the program interface.

Step 3: Transfer data from Android to iPhone

Select whichever data you need to transfer. If you want to transfer contacts only, check the "Contacts" option and click "Start Copy" option. You can see the percentage of data getting transferred on the dialogue box that gets opened once the transfer begins. Do not disconnect any of your devices when the process is in progress.

For transferring Android contacts to iPhone transfer, you can get all the details including name, number, job title, company name, and more. Besides contacts, you can use the same guide to transfer SMS from Android to iPhone easily.

Part 2: Transfer Data from Android to iPhone using Google account

With your Google account, you can now save your contacts from Android phone and transfer to iPhone with ease. Connect your Android and iPhone to your computer. The remaining steps to transfer contacts from Android to iPhone with Google Account are as follow:

Step 1:

On your Android phone, go to your contacts page. Click Menu > import/export


Step 2:

Now click Export to USB storage > OK. By now, your contacts will get stored on your memory card. Now, open your SD card file in the computer and transfer the Vcard (contacts) files to your computer.


Step 3:

Log in to your google account on your computer. Click Gmail > Contacts > More > Import > Choose file. Now select the Vcard file which is transferred from Android phone to computer and import the contacts.


Step 4:

This is the final step. On the iPhone connected with the computer, click settings > mails > contacts > calendars > add account > google. Now sign in with your google account and click Next. Mails, contacts, calendar etc., will be enlisted now on your phone. Turn on whichever you need to transfer with the drag option to synchronize those from your google account to your new iPhone.


Part 3: Transfer Music and Video from Android to iPhone Via iTunes

It would be a tedious job to transfer every audio and video file you have on your Android phone to your computer. This could actually be done easier with iTunes. Transfer your audio and video files to the computer from Android mobile. Further steps are as follows:

Step 1:

Install and run iTunes on the computer


Step 2:

On iTunes screen, click file > add folder to library. Now, select the video and audio folder from the computer, which you have transferred earlier from the Android phone and transfer them to iTunes library.


Step 3:

On your system, click Devices and open the control panel of your iPhone. Now click music tab > sync music > select music files to be transferred > apply.


android to iphone via itunes-step4

Step 4:

In order to transfer a video file, click any of the categories related to video (such as movies / TV shows) > select the video to be transferred > apply.


Part 4: Transfer Photos from Android to iPhone via iTunes

When music is the trigger for cherishing your golden past, photos are the visual proofs for the enjoyable moments you have had. Not just music and videos would help you have a time pass. Even the photos you have taken on your phone and have forgotten to see for a long time would someday flash across your mind and help you live once again in the moment you enjoyed in the past. If you have ever thought that iTunes is just for transferring music and video, just give a second thought to it. iTunes enables one to transfer even the photo files from one Android to iPhone. The steps are very easy.

Step 1:

Connect your Android phone to the computer and transfer the desired pictures on a fresh folder created in the computer


Step 2:

Connect your iPhone to the computer and switch to the control panel on iPhone. Now click Photos > sync photos from > find your image folder from the computer > apply. Now the pictures from computer will get transferred to the iPhone without any change in the resolution or quality.


Part 5: Sync Documents from Android to iPhone via Dropbox

When you are transferring music and media files completely from Android phone to iPhone, what about the documents such as excel, powerpoint or word files? To solve this, dropbox gives a helping hand. You can upload all your documents on cloud. Following this, launch Dropbox on your iPhone with which you can view, edit or delete any document at anytime on the go.




Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly


What people say about our software

iTransfer for Mac

Sometimes it is not just about the money but it is about the time and for me this phone manager has saved lot of it till today.

- Oze karshing

Last article   |   Next article
Back to top