black friday sales

Top 11 Endroits Populaires pour Télécharger de la Musique de Fond Gratuitement

> Comment > Vidéos Maison > Top 11 Endroits Populaires pour Télécharger de la Musique de Fond Gratuitement

May 13,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Lorsque vous éditez une vidéo, la musique de fond est toujours un élément très important. Si vous recherchez des endroits où vous pouvez télécharger gratuitement de la musique de fond pour vidéo, vous êtes au bon endroit. Les 11 sites populaires de musique en ligne suivants sont fortement recommandés pour télécharger de la musique de fond gratuitement. Vous obtiendrez d'eux de la meilleure musique de fond. De plus, nous vous recommandons également d’utiliser un éditeur vidéo puissant qui a sa propre bibliothèque de musique de fond. Vous n'avez pas à vous soucier du problème de téléchargement de la musique de fond lorsque vous utilisez cet outil d'édition vidéo.

Filmora Video Editor - Éditeur Vidéo avec Musique de Fond Gratuite

application améliorer qualité vidéo

Filmora Video Editor ou Filmora Video Editor pour Mac a une bibliothèque de musique intégrée. Il existe de nombreuses pistes musicales que les utilisateurs peuvent utiliser pour appliquer à la vidéo en tant que musique de fond. C'est le meilleur éditeur vidéo sur le marché et il fournit les meilleures méthodes, outils et techniques pour facilement effectuer l'édition vidéo. Le programme répond facilement à la question de savoir comment éditer des vidéos. Il fournit un mode facile et plein de fonctionnalités pour répondre aux besoins de différents utilisateurs. Vous pouvez apprendre quelques fonctionnalités du programme:

Features:

  • Possibilité de produire des vidéos de qualité supérieure avec des outils de stabilisation vidéo.
  • Beaucoup d'outils d'édition de base comprennent la modification de l'orientation et de la vitesse de la vidéo.
  • Une médiathèque complète pour une gestion facile des projets.
  • Divers effets spéciaux, y compris l'écran divisé, écran vert, et les fonctionnalités « face-off » sont également disponibles.

Le top 11 des applications qui peuvent aporter une certaine amélioration aux vidéos/Photos

1. Bibliothèque audio YouTube

montage video youtube

C'est le meilleur endroit qui donne accès à plus de 150 musiques de fond gratuites regroupées par l’ambiance, durée du genre et instrument, pouvant être téléchargé en MP3 à 320 Kbps. Vous pouvez l'obtenir pour vos vidéos YouTube et autres.


2. Audiojungle

la musique du fond

Ceci est un site Web pour télécharger de la musique de fond gratuitement. La plupart des musiciens qui ont leur musique dans ce site l'offrent gratuitement et vous pouvez l'obtenir à partir d'une section du site intitulée "fichiers gratuits". Ils ont également des offres mensuelles pour les meilleurs morceaux de musique téléchargés gratuitement et vous pouvez en profiter.


3. Free Play Music

format mp3

Comme son nom l'indique, ce site propose un téléchargement gratuit de musique de fond et vous pouvez le visiter pour toutes vos musiques de fond. Tous les fichiers audio sont au format MP3 mais sont généralement compatibles avec plusieurs autres formats. Le côté positif de ce site est que vous pouvez y rechercher tous les fichiers que vous souhaitez télécharger facilement.


4. Brainy Betty

montage video

C'est le bon site pour obtenir de la musique de fond surtout si vous avez des exposés PowerPoint à faire. C'est la catégorie principale mais il y en a plusieurs autres qui attireront grandement votre attention. Vous pourriez ne pas aimer si vous voulez obtenir des fichiers dans un autre format que le MIDI puisque c'est le seul supporté ici. Cependant, ils offrent une opportunité de convertir en formats WAV ou MP3.


5. Audionautix

editeur audio

Vous obtiendrez tous genres de musique de fond en MP3 ou WAV à télécharger gratuitement à partir de ce site. C'est leur plus grand avantage car vos options ne seront limitées à aucun genre. Malheureusement, vous pourriez les trouver nuisible parce qu'ils exigent que pour toute musique utilisée sur le site pour une raison quelconque, vous devriez leur accorder un crédit qui consiste à protéger leurs droits d'auteur.


6. Partners in Rhyme

téléchargement de musique

Cet excellent site de téléchargement de musique de fond est gratuit, même si ils interdisent la revente, la publication pour un téléchargement secondaire ou le remix pour distribuer à nouveau. La seule chose qu'ils demandent en retour après avoir téléchargé la musique gratuitement est l’autorisation de posté lien posté dans n'importe quel endroit où vous utiliserez la musique. WAV est le format populaire utilisé par le site puisque la plupart de leurs chansons sont des boucles donc MP3 est totalement incompatible.


7. RoyaltyFreeKings

éditeur video

C'est un bon endroit d'où la musique de fond est disponible en téléchargement gratuit. La plupart de leurs chansons sont compatibles avec un grand nombre de formats de fichiers et le site ne cherchera des autorisations qu'une fois que vous aurez utilisé leurs pistes.


8. ildebe

format audio

Même si ce site n'offre pas de pistes musicales satisfaisantes à télécharger comme musique de fond, vous aurez une bonne option à envisager. Ils ont des musiques en boucles gratuites pour une variété de genres et leurs formats sont entièrement compatibles.


9. GRSites

effet sonore

C'est l'endroit où vous obtiendrez n'importe quel effet sonore d’animal que vous souhaitez utiliser comme musique de fond. Il est lourdement chargé et vous serez plus que privilégié de chercher à faire des téléchargements ici.


10. Background Band

effet audio

Vous obtiendrez des centaines de musique de fond de ce site Web et ne payerez que des frais d'adhésion de 10 $. Vous ne serez pas invité à payer pour une piste que vous téléchargerez éventuellement sur le site. Vous pouvez utiliser sans restriction la musique à des fins commerciales, ce qui est le plus grand avantage dans le téléchargement de musique à partir de ce site. Ces fichiers sont compatibles avec une grande variété de formats de fichiers.


11. TemplatesWise

morceau de musique

Toute la musique offerte sur ce site est téléchargée gratuitement et elle est déjà convertie au format MP3. C'est une initiative qu'ils ont prise pour satisfaire les clients à l'avance. La seule chose que vous ferez est de sélectionner le genre musical correct, optez pour un morceau de musique sous cela et téléchargez.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora plus effect store
Top 11 Popular Places to Download Background Music for Free
  • Provide free audio/music tracks and 300+ video effects.
  • Built-in music library is available for you.
  • Have easy-to-use video editing tools to personalize your video.
  • You can upload video to YouTube, Facebook, etc. directly.
> How to > Music > Top 11 Popular Places to Download Background Music for Free

Top 11 Popular Places to Download Background Music for Free

By Elva | Jul 10,2018 15:34 pm

When editing a video, background music always is a very important element. If you are looking for places where you can free download background music for video, you have came to the right place. The following 11 popular online music sites are highly recommended to download background music for free. You will get the best background music from them. What's more, we also recommend a powerful video editor which has its background music library. You don't need to worry about the background music download problem when using this video editing tool.

Part 1. Recommended Video Editor with Free Background Music - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) has a built-in Music Library. There are many music tracks for users to apply to the video as background music. It is the best video editor in the market and provides the best methods, tools and techniques to perform the video editing easily. The program easily answers the question that how to edit videos. It provides easy mode and full features mode to meet different user's needs.You can learn some features of the program:

background music free download

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Ability to produce top-quality videos as it comes with Video Stabilization tools.
  • Lots of basic editing tools includes changing video orientation and speed.
  • A comprehensive Media Library for easy management of projects.
  • Various special effects including split screen, green screen, and face-off features are also available.

By the way, if you want to get detailed guide to add background music to a video, please check this page to learn more.


Part 2. 11 Popular Places to Free Download Background Music

#1. YouTube Audio Library

YouTube Audio Library

YouTube Audio Library is the best place that provides access to over 150+ free background music grouped by mood, genre duration and instrument that can be downloaded as 320 Kbps MP3s. You can get it for your YouTube videos and elsewhere.


#2. Audiojungle

Audiojungle

Audiojungle is a website to download background music for free. Most of the musicians who have their music in this site offer it as royalty-free and you can get that from a section of the site labeled "free files". They also have monthly offers for top music tracks downloaded for free and you can capitalize on that.


#3. Free Play Music

Free Play Music

As the name suggests, Free Play Music provides background music free download and it is one that you can visit for all your background music. All the audio files are in the MP3 format but are generally compatible with several other formats. The positive side of this site is that you can search for all files you want to download easily.


#4. Brainy Betty

Brainy Betty

Brainy Betty is the right site to get background music specifically if you have PowerPoint presentations to make. That is the main category but there are several others that will open wide your considerations. You might not like it if you want files in any other format other than MIDI since that is the only one recognized here. However, they offer for an opportunity to convert to WAV or MP3 formats.


#5. Audionautix

Audionautix

You will get all genres of background music in MP3 or WAV to download for free from Audionautix. That is their biggest advantage because your options will not be limited to any genre. Unfortunately, you might get them bothering because they demand that for any music used from the site for whatever reason, you should give them credit which is all about protecting their copyrights.


#6. Partners in Rhyme

Partners in Rhyme

Partners in Rhyme is the best background music download site that is free of charge even though they prohibit reselling, posting it for secondary downloading or remix it to distribute again. The only thing they ask in return after downloading the music freely is credits in terms of having the link posted in whatever place you use the music. WAV is the popular format used by the site since most of their songs are loops thus MP3 is totally incompatible.


#7. RoyaltyFreeKings

RoyaltyFreeKings

RoyaltyFreeKings is a great place from where background music is available to download at no cost. Most of their songs are well compatible with a big number of file formats and the site will only seek for credits once you use their tracks.


#8. ildebe

ildebe

Even though ildebe does not offer satisfactory music tracks to download as background music, you will have a good option to consider. They have free music loops for a variety of genres and their formats are fully compatible.


#9. GRSites

GRSites

GRSites is the place where you will get any animal sound effect you want for free to use as background music. It is heavily loaded and you will be more than privileged to seek downloads from here.


#10. Background Band

Background Band

You will get hundreds of background music from Background Band and only charge a lifestyle membership fee of $10. You will not be asked to pay for any track that you download from the site. You can use the music for commercial purposes with no restrictions which are the biggest advantage to enjoy for downloading music from this site. Those files are compatible with a wide variety of file formats.


#11. TemplatesWise

TemplatesWise

All the music offered at TemplatesWise is downloaded for free and comes already converted into the MP3 format. That is an initiative they have taken to satisfy customers in advance. The only thing you will do is select the correct music genre, go for a music track under that and download.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

iMedia Converter Deluxe for Windows

iMedia Converter Deluxe for Windows

150+ formats · 90X Faster · More devices · Batch processing · 100% lossless quality

All Topics