filmora unlimited plan
Top 10 Découpeurs Video pour PC pour couper des vidéos en haute qualité

Top 10 Découpeurs Video pour PC pour couper des vidéos en haute qualité

> Comment > Vidéos Maison > Top 10 Découpeurs Video pour PC pour couper des vidéos en haute qualité

Sep 17,2018 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Parfois, vous devrez peut-être couper certaines sections d'une vidéo pour supprimer les parties indésirables avec un ajusteur vidéo pour PC. Il existe plusieurs sites Web qui peuvent être utilisés pour le téléchargement de découpeurs vidéo sur PC. Certains des trimmers qui peuvent être téléchargés et utilisés facilement sont mentionné ci-dessous. Ce sont les 10 meilleurs découpeurs vidéo pour PC qui peuvent rendre la découpe vidéo et le rognage très faciles pour les utilisateurs.

Meilleur découpeur vidéo pour Windows 10/8/7/XP/Vista

#1. Filmora Vidéo Editor pour Windows

Filmora Video Editor est un logiciel de montage vidéo à multiples facettes qui convient à toute personne ayant besoin de modifier des fichiers multimédias à travers le monde, qu’il s’agisse d’édition avancée ou professionnelle. Ce logiciel efficace a atteint cette grande popularité et son utilisation grâce à son interface parfaitement claire, simple mais fonctionnelle. À cet égard, tous les utilisateurs sont pris en charge, allant des personnes non-éditorialistes aux experts - bien sûr, ils rencontrent peu ou pas de problèmes de navigation. Cet indispensable éditeur vidéo incontournable est compatible avec les systèmes d’exploitation courants, à savoir Windows et Mac, ce qui le place au sommet en ce qui concerne l’édition de fichiers multimédias.

meilleur découpeur vidéo
  • Filmora Video Editor possède une interface conviviale qui facilite la navigation des utilisateurs.
  • Importez, modifiez et exportez simplement leurs vidéos d'intérêt avec une résolution de haute qualité allant jusqu'à 4K.
  • Il offre une panoplie de fonctionnalités d'édition cruciales et recherchées, telles que la fusion, le rognage, le découpage, l'ajout de texte et la superposition, et la séparation de plusieurs écrans.
  • Fournit une plate-forme grâce à laquelle les utilisateurs peuvent importer des vidéos et des photos directement à partir de sites sociaux populaires tels que Facebook.
  • Ce programme offre une variété de fonctionnalités avancées importantes, notamment la stabilisation vidéo, la séparation audio, l'enregistrement d'écran, l'écran vert, la lutte 3D, le recadrage automatique et l'édition de texte avancée.

Comment couper des vidéos en utilisant Filmora Video Editor

Étape 1. Importer un fichier vidéo

Après avoir téléchargé et installé Filmora Video Editor sur votre ordinateur, cliquez simplement sur son icône pour l'ouvrir. Pour importer des fichiers vidéo dans le programme, cliquez sur le menu «Fichiers» situé en haut à gauche de l'interface du logiciel et un sous-menu sera affiché. Naviguez jusqu'à «Import Media» et suivez les instructions à l'écran, puis sélectionnez le fichier et cliquez sur le bouton «Ouvrir».

découpage vidéo pour pc

Étape 2. Découper la Vidéo

Faites glisser votre fichier vidéo de l'album de l'utilisateur vers la piste vidéo du plan de montage. Cliquez sur cette vidéo et lisez la dans la fenêtre d'aperçu pour indiquer la section que vous souhaitez couper. Lorsque vous avez noté, déplacez le curseur sur la position et cliquez avec le bouton droit. Dans les options de modification affichées, sélectionnez Diviser d'abord pour éviter de couper tout le fichier vidéo du plan de montage, puis, sans plus attendre, cliquez avec le bouton droit sur le segment cible et sélectionnez maintenant Couper.

découpeur vidéo pour windows 10

Si nécessaire, vous pouvez répéter la même étape pour couper différentes sections du même fichier vidéo. Effectuez d'autres options d'édition, telles que recadrer, ajouter des textes et des incrustations et diviser l'écran entre autres en tapotant simplement leurs icônes respectives et les instructions à l'écran suivantes.

découpeur vidéo pour windows 7

Étape 3. Exporter la vidéo

Lorsque vous avez terminé et entièrement satisfait de couper votre vidéo, appuyez sur le bouton "Exporter". Vous êtes enclin à sélectionner le format de sortie, à donner un nom à votre vidéo et à choisir le chemin de sauvegarde approprié. En outre, ce programme offre également la possibilité de télécharger la vidéo directement sur YouTube, Facebook, envoyer sur votre appareil ou graver sur DVD.

découpeur vidéo pour pc

#2. Free Video Cutter

découpeur video pc

Les vidéos peuvent être facilement coupées en ce qui concerne cette application de découpage vidéo pour PC. Il est téléchargeable gratuitement pour Windows 7 et peut donc être utilisé avec n'importe quelle version du système d'exploitation. En tant que découpeur vidéo pour Windows 7, il existe de nombreuses fonctionnalités qui ne peuvent être utilisées que si elles sont téléchargées. Le programme dissèque la vidéo en plusieurs sections. Il maintient donc la qualité vidéo que la plupart des utilisateurs veulent avoir. Ce superbe éditeur de vidéo a tout ce qu'il faut pour être un bon éditeur vidéo.


#3. Media Cope

découpeur Video téléchargement gratuit pour Windows 10

La meilleure partie de ce découpeur vidéo pour PC est qu'il peut également télécharger les flux à partir d'Internet. Cela fonctionne aussi bien en tant que lecteur et peut donc être utilisé à la place du lecteur par défaut. Le programme a été évalué par les utilisateurs et tout cela à cause des fonctionnalités qu'il offre. Bien que la découpe vidéo n'en soit qu'une petite partie, elle fonctionne efficacement.


#4. Cute Video Cutter

découpeur video windows

Les fonctions de ce découpeur vidéo pour Windows 7 sont très faciles à comprendre et, par conséquent, ce programme est très facile à utiliser. Les capacités du programme à exécuter plusieurs fenêtres permettent aux utilisateurs de couper et de rejoindre plusieurs vidéos en même temps. Ce programme de découpage vidéo pour windows a la capacité complète de répondre aux besoins de manière polyvalente.


#5. MooO Video Cutter

découpeur vidéo windows

Les utilisateurs peuvent facilement couper et enregistrer les scènes vidéo qu'ils souhaitent en utilisant cet outil de découpe vidéo pour Windows. L'utilisation de niveau professionnel de ce programme en fait un premier choix pour tous. C'est un programme qui peut être considéré pour l'édition vidéo de n'importe quel niveau. Le découpage vidéo n'a jamais été aussi facile qu'avec ce programme. Du gain d'espace à la réduction des vidéos, ce programme a beaucoup à offrir.


#6. Video Edit Master

meilleur découpeur vidéo pour windows 10

La qualité vidéo de la vidéo originale est la seule chose dans cet éditeur vidéo excelle. Le découpage et l'assemblage des vidéos ont été très faciles et c'est donc l'outil qui doit être utilisée à cette fin. Les ressources système sont bien gérées par ce programme et ne rencontrent jamais de problèmes. Video Edit Master peut s'attaquer à toutes les coupures vidéo et même les joindre facilement, ce qui en fait l'un des meilleurs outils de cette liste.


#7. Gihosoft Free Video Cutter

découpeur vidéo windows 10

Outre la possibilité de couper vos fichiers vidéo, ce découpeur vidéo pour PC a une interface facile à utiliser et des fonctions encore plus faciles. La manipulation globale de tout type de vidéo est très facile à réaliser et est donc considérée comme l'un des programmes facilitant la vie des éditeurs vidéo. Du début à la sélection des positions et l'édition entre tout se fait avec la facilité et la satisfaction de l'utilisateur.


#8. Windows Movie Maker

app de découpage vidéo pour pc

Ce réalisateur de video fait également office de découpeur et de relieur et est donc utilisé par les personnes qui souhaitent un guichet unique pour tous leurs besoins de montage. La maintenance globale de l'édition vidéo est identique à celle d'origine. L'utilisateur peut s'assurer que les vidéos sont éditées à l'aide de la technologie de pointe intégrée.


#9. Free Video Cutter Joiner

découpeur vidéo pour windows

Si les fichiers vidéo volumineux doivent être coupés, ce programme doit être utilisé. Le mécanisme que ce logiciel de découpage vidéo pour Windows 7 suit est le plus simple à comprendre pour les utilisateurs. Une fois les fichiers importés, les étapes suivantes sont exécutées sur le pilote automatique. Il est donc fortement recommandé. Avec la prise en charge des formats grand format et les capacités de jonction vidéo, ce programme mérite d’être testé.


#10. VideoPad

meilleur découpeur vidéo pour pc

Pour ce programme, la longueur de la vidéo n'a pas d'importance, elle peut donc être utilisée pour facilement couper et joindre des vidéos avec facilité et perfection. La fonction globale de l'outil de découpage vidéo pour Windows est très professionnelle, ce qui signifie que le programme peut également être utilisé pour le montage vidéo haut de gamme. Le programme a été conçu en tenant compte des exigences de découpage vidéo des utilisateurs. Le résultat final de ce programme est génial et doit donc être utilisé. Être gratuit ne signifie jamais qualité inférieure et ce programme le prouve.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Top 10 Video Cutter for PC to Cut Videos in High Quality

Top 10 Video Cutter for PC to Cut Videos in High Quality

> How to > Top List > Top 10 Video Cutter for PC to Cut Videos in High Quality
By Elva | Jun 29,2018 11:36 am

Sometimes you might need to trim certain sections of a video to remove unwanted part with a video trimmer for PC. There are several websites that can be used for video cutter download for PC. Some of the trimmers which can be downloaded and used with ease are mentioned as under. These are top 10 video cutter for PC which can make the video cutting and trimming very easy for the users to perform.

Best Video Cutter for Windows 10/8/7/XP/Vista

#1. Filmora Video Editor for Windows

Filmora Video Editor is a multifaceted video editing software suitable for every individual in need of any media file editing across the globe- whether basic or professional advanced editing. This efficacious software attained this vast popularity and use thanks to its perfectly designed super clear, simple yet functional interface. In this regard, all scope of users is accommodated ranging from non-pro editing persons to experts -of course experiencing minimal or no navigation hurdles at all. This indispensable must-have video editor is compatible with popular and common operating systems namely Windows and Mac hence taking it to the apex as far as media file editing comes into play.

best video cutter
  • Filmora Video Editor has a user-friendly interface that makes it super-easy for users to navigate.
  • Simply import, edit, and export their videos of interest at a high-quality resolution of up to 4K.
  • It has an array of crucial and most sought editing capabilities like merge, cut, trim, add text and overlay, and split screen among others.
  • Provides a platform through which users can import both videos and photos directly from popular social sites such as Facebook.
  • This program offers a variety of important advanced features which include Video Stabilization, Audio Separation, Screen Recording, Green Screen, 3D Lut, Auto-Crop, and Advanced Text Editing among others.

How to Cut Videos using Filmora Video Editor

Step 1. Import video file

After you have downloaded and successfully installed Filmora Video Editor in your pc, simply click on its icon to open. To import video files into the program, hit the “Files” located menu on the top left side of the software interface and a sub-menu will be displayed. Navigate to “Import Media” and follow the on-screen instructions then select the file and click “Open” button.

video cutter for pc

Step 2. Cut Video

Drag your video file from the User’s Album to the video track on the timeline. Click on this video and play on the preview window to point out the section you want to cut. When you have noted, move the slider to the position and right click. From the edit options displayed, select split first to avoid cutting the whole video file from the timeline, then without more ado, right click on the target segment and now select cut.

video cutter for windows 10

If necessary, you can repeat the same step to cut different section in the same video file. Perform other editing options like crop, add texts and overlays, and split screen among others by simply tapping their respective icons and the subsequent on-screen instructions.

video cutter for windows 7

Step 3. Export the Video

When you have finished and fully satisfied cutting your video, hit on “Export” button. You are inclined to select the output format, give your video a name and choose appropriate save path. Moreover, this program tender ability also to either upload the video directly to YouTube, Facebook, send to your device or burn on DVD.

video trimmer for pc

#2. Free Video Cutter

video cutter pc

The videos can be cut with ease when it comes to this video cutter app for PC. It is video cutter free download for windows 7 and hence can be used with any version of the OS. As a video cutter for windows 7 there are many features which can only be enjoyed if it is downloaded. The program dissects the video into many sections. It therefore maintains the video quality which most of the users want to have. This stunning video editor has all what it takes to be a good video editor.


#3. Media Cope

video cutter free download for windows 10

The best part of this video cutter for PC is that it can download the streams from the internet as well. It works as a player as well and therefore can be used in place of the default player. The program has been rated high by the users and it is all because of the features it provides. Though video cutting is just a small part of it but works effectively.


#4. Cute Video Cutter

video trimmer windows

The functions of this video cutter for Windows 7 are very easy to understand and hence this program is very easy to operate. The abilities of the program to run multiple windows allow the users to cut and join more than one videos at the same time. This video trimmer windows program has complete ability to match the needs in a versatile manner.


#5. MooO Video Cutter

video cutter windows

The users can easily cut and save the video scenes they want by using this video cutter for Windows tool. The pro level usage of this program makes it a first choice for all. It is a program which can be regarded for video editing of any level. The video cutting has never been as easy as it is with this program. From space saving to cutting the videos as required this program has a lot to offer.


#6. Video Edit Master

best video cutter for windows 10

The retaining of video quality of the original video is the one thing that this video editor is best at. The overall cutting and joining of videos has been very easy and therefore it is the one that is to be used for the purpose. The system resources are well maintained by this program and it never runs into any kind of issues. The video edit master can tackle any video cutting and even joining with ease which makes it one of the best tools on this list.


#7. Gihosoft Free Video Cutter

video cutter windows 10

Besides the ability of cutting your video files, this video cutter for pc are easy to use interface and even easier functions. The overall manipulation of any kind of video is very easy to perform and hence it is regarded as one of the programs which make lives of video editors easy. From start to select positions and the editing in between everything is done with ease and satisfaction of the user.


#8. Windows Movie Maker

video cutter app for pc

This movie maker also acts as cutter and joiner and therefore it is used by people who want one stop shop for all their editing needs. The overall maintenance of the editing video is same as the original one. The user can make sure that the videos are edited using the state of the art technology that has been embedded within.


#9. Free Video Cutter Joiner

video cutter for windows

If the large video files are to be cut then this program should be used. The mechanism which this video cutter software for windows 7 follows is simplest for the users to understand. Once the files are imported the next steps run on auto pilot and therefore it is highly recommended. With large format support and video joining capabilities this program is worth giving a shot.


#10. VideoPad

best video trimmer for pc

For this program the video length does not matter so it can be used to easily cut and join videos with ease and perfection. The overall make of the video cutter for windows is very professional and therefore it means that the program can be used for high end video editing as well. The program has been designed keeping view the video cutting demands of the users. The end result of this program is awesome and therefore it should be used. Being free never means substandard quality and this program proves it.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

All Topics