obtenez plan illimité filmora
Puis-je obtenir un éditeur vidéo capable de recadrer gratuitement ma vidéo MPEG

Puis-je obtenir un éditeur vidéo capable de recadrer gratuitement ma vidéo MPEG

> Comment > Vidéos Maison > Puis-je obtenir un éditeur vidéo capable de recadrer gratuitement ma vidéo MPEG
By Basil Rathbone | Sep 17,2018 10:16 am

Puis-je obtenir un éditeur vidéo capable de recadrer gratuitement ma vidéo MPEG?

Sécuriser un logiciel pour vous aider à recadrer vos fichiers vidéo MPEG gratuitement ne devrait pas être un énorme défi. Le coût de recadrage de la vidéo est un coût auquel vous ne pouvez pas résister, vous devez donc rechercher des logiciels gratuits. Il existe de nombreux programmes de ce type sur le marché en ligne. Ne vous limitez donc pas à quelques-uns. Parcourez Internet de manière exhaustive jusqu'à ce que vous ayez obtenu celui qui vous semble adapté à vos besoins. Dans cet article, nous avons préparé 4 choix pour vous permettre de recadrer gratuitement la vidéo MPEG.

Partie 1: Le programme le plus simple et le plus rentable pour recadrer la vidéo MPEG - Filmora Video Editor

Filmora Vidéo Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est votre meilleur logiciel de montage vidéo pour recadrer des vidéos MPEG. Vous pouvez terminer le processus en quelques minutes même si vous êtes un débutant. Parce que l'interface du logiciel est conviviale. Vous pouvez facilement trouver tous les outils de montage vidéo de base et professionnels et les fonctions d'effets spéciaux clairement répertoriées dans l'interface.

coupe-musique

Principales caractéristiques de Filmora Video Editor:

  • Cet éditeur vidéo peut vous aider à découper les parties indésirables d'une vidéo, à faire pivoter la vidéo dans une direction appropriée, à rogner une vidéo et à diviser une vidéo en différents clips.
  • Vous pouvez modifier la vitesse de la vidéo et améliorer automatiquement la qualité de la vidéo.
  • Lorsque vous combinez des vidéos ou des photos, vous pouvez ajouter de nombreuses transitions étonnantes.
  • Prend en charge la plupart des formats de médias, y compris MPEG, MP4, WMV, AVI, etc.

Guide de l'utilisateur pour recadrer la vidéo MPEG avec Filmora Video Editor pour Mac

Guide pas à pas sur la façon de recadrer les fichiers vidéo à l'aide de Filmora Video Editor:

Étape 1. Importer des fichiers vidéo MPEG - l'ajout de vidéos à modifier dans la chronologie du programme sera la première chose après son lancement. Choisissez soit de glisser-déposer ou d'aller sur "+" puis "ajouter des fichiers", selon ce que vous considérez comme plus facile.

importer le fichier

Étape 2. Maintenant, vous devez faire glisser et déposer votre vidéo MPEG sur la timeline.

importer le fichier

Étape 3. Choisissez de recadrer - parmi les outils d'édition réguliers et illimités que propose Filmora Video Editor, choisissez "recadrer" et cela vous permettra d'apporter toutes les modifications à votre vidéo MPEG.

glisser-déposer dans la chronologie

Étape 4. Ici, vous pouvez ajuster librement la fenêtre pour définir la zone de recadrage selon vos besoins.

recadrer des vidéos mpeg

Étape 5. Une fois que vous avez terminé, appliquez les modifications, puis enregistrez pour terminer le processus. Ne fermez pas le fichier sans enregistrer car toutes les modifications apportées disparaîtront.

Exporter la vidéo

Partie 2. Top 3 des logiciel de recadrage MPEG gratuits

Parmi les nombreux logiciels de recadrage vidéo MPEG que vous obtiendrez sur Internet, très peu répondront à vos attentes, car leurs caractéristiques sont diverses ainsi que leur résultats. Vous ne devez pas vous attendre à obtenir des résultats similaires de la part de différents producteurs pour ces raisons évidentes. Cependant, les trois logiciel de recadrage vidéo MPEG suivants serviront sans aucun doute vos intérêts de la meilleure façon possible:

#1. Bigasoft Total Video Converter

igasoft Total Video Converter

Ce sera la solution ultime pour le recadrage vidéo MPEG en étapes très simples. Plus précisément, le logiciel aidera à se débarrasser des barres noires en plus de convertir le fichier dans de nombreux autres formats. Vous pourrez profiter de plus de fonctionnalités pour le montage vidéo, comme l'ajout d'effets, le rognage, les ajustements vidéo pour le rapport et le taux ainsi que l'ajout de filigranes. Il a l'assurance de maintenir une qualité vidéo élevée après le recadrage.

Adresse web: http://www.bigasoft.com/total-video-converter.html


#2. Free Crop Video

Free Crop Video

Free Crop Video est un logiciel gratuit de recadrage vidéo MPEG spécialement conçu pour le recadrage de vidéos. Parmi les tâches à accomplir avec cet éditeur vidéo, citons l'élimination des barres noires et la mise au point de zones spécifiques de la vidéo. C'est très abouti et très utile pour les vidéos MPEG. Sa fonctionnalité intégrée vous permet de convertir le fichier vidéo au-dessus du recadrage. Les étapes et les instructions d'utilisation de Free Crop Video sont très explicites, même pour les débutants. Mais ce programme ne peut être utilisé que pour recadrer des vidéos, pas plus d’outils d’édition.

Adresse web: http://www.easymakevideo.com/freecropvideo.html


# 3. iDealshare VideoGo

iDealshare VideoGo

Vous serez en mesure de modifier les fichiers MPEG-1 et MPEG-2 avec cet outil de recadrage vidéo gratuit. Il peut convertir la vidéo en plus du recadrage avec la prise en charge de nombreux formats, y compris, sans s'y limiter, MOD, MTS, FLV, MOV, WMV, VOB, MKV, MP4 et AVI. Il est extrêmement puissant avec les fonctionnalités d'édition appropriées pour vous offrir une expérience de montage exceptionnelle.

Adresse web: http://www.idealshare.net/video-converter.html


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Can I Get a Video Editor that Can Crop my MPEG Video for Free?

Can I Get a Video Editor that Can Crop my MPEG Video for Free?

> How to > Creative > Can I Get a Video Editor that Can Crop my MPEG Video for Free?
By Elva | Mar 15,2018 16:44 pm

Can I Get a Video Editor that Can Crop My MPEG video for Free?

It should not be a huge challenge securing a software program to help crop your MPEG video files for free. The cost of cropping video is one that you cannot withstand thus the need to seek for free software. There are very many such programs in the online market so don't limit your choices to just a few. Scan through the internet exhaustively until you have gotten the one that you feel suits your needs satisfaction. In this article, we have prepared 4 choice for you to crop MPEG video freely.

Part 1: The Easiest and Most Cost-effective Program to Crop MPEG Video - Filmora Video Editor

music trimmer

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is your best video editing software to crop MPEG videos. You can finish the whole process in minutes even if you are a newbie. Because the interface of the software is user-friendly. You can easily find all the basic and professional video editing tools and special effect features clearly listed in the interface.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • This video editor can help you to trim unwanted parts of a video, rotate the video in an appropriate direction, crop out a video, and split a video into different clips.
  • You are able to change the video speed and auto enhancing the video quality.
  • When combining videos or photos, there are many amazing transitions can be used to add between them.
  • Support most of all the media formats, including MPEG, MP4,WMV, AVI, etc.

User Guide to Crop MPEG Video with Filmora Video Editor for Mac

Step-by-step guide of how to crop video files using Filmora Video Editor:

Step 1. Import MPEG video files- adding videos to edit to the program timeline will be the first thing after it's launched. Choose to either drag and drop or go to "+" then "add files" whichever you consider easier.

import file

Step 2. Now you need to drag and drop your MPEG video to timeline.

import file

Step 3. Choose to crop- from the unlimited regular editing tools that Filmora Video Editor will offer, choose "crop" and it will allow you to make all changes to your MPEG video.

drag and drop to timeline

Step 4. Here you are able to freely adjust the window to set the cropping area as needed.

crop mpeg videos

Step 5. Once you are through, apply the changes and then save to complete the process. Don't close down the file without saving since all the changes made will disappear.

export video

Part 2. Top 3 Free MPEG Croppers

From the many MPEG video croppers that you will get over the internet, very few will meet your expectations because their features are diverse as well as output. You should not expect to get similar results from different croppers for those obvious reasons. However, the following three free MPEG video cropper will with no doubt serve your interests in the best way possible:

#1. Bigasoft Total Video Converter

igasoft Total Video Converter

This will be the ultimate solution for MPEG video cropping in very simple steps. Specifically, the software will help to get rid of black bars in addition to converting the file to many other formats. You will enjoy more features for video editing like adding effects, trimming, video adjustments for ratio and rate as well as adding watermarks. It has the assurance of maintaining video quality high after cropping.

Web Address: http://www.bigasoft.com/total-video-converter.html


#2. Free Crop Video

Free Crop Video

Free Crop Video is a MPEG video cropper freeware that especially made for cropping videos. Among the tasks to accomplish with this video editor include getting rid of black bars and focusing on specific areas of the video. It is very accomplished and great cropper for MPEG videos. Its integrated feature ensures you can convert the video file on top of cropping. The steps and instructions for using Free Crop Video are very explicit to suit even beginners. But this program can only be used to crop videos, no more other editing tools.

Web Address: http://www.easymakevideo.com/freecropvideo.html


#3. iDealshare VideoGo

iDealshare VideoGo

You will be able to edit both MPEG-1 and MPEG-2 files with this free video editor cropper. It can convert video in addition to cropping with support for many formats that include and not limited to MOD, MTS, FLV, MOV, WMV, VOB, MKV, MP4 and AVI. It’s extremely powerful with the right editing features to give you a wonderful editing experience.

Web Address: http://www.idealshare.net/video-converter.html


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics