filmora unlimited plan

Comment rogner une vidéo WMV pour effacer les parties inutiles

> Comment > Vidéos Maison > Comment rogner une vidéo WMV pour effacer les parties inutiles

Aug 27,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Vous ne devriez plus jamais vous soucier de rogner des vidéos au format WMV. Rogner une vidéo WMV vous laissera des avantages exceptionnels. La raison principale pour laquelle vous devez rogner une vidéo est de supprimer toutes les parties inutiles qui pourraient compromettre la qualité de votre vidéo.

Si vous sentez que vous n'êtes pas à l'aise avec la longueur de votre vidéo, le recadrage sera le meilleur moyen de supprimer les parties non désirées. En faisant, vous pourrez vous concentrer sur ce que vous voulez voir.

Partie 1. Le meilleur logciel pour rogner une vidéo WMV - Filmora Video Editor

logiciel pour rogner une vidéo wmv

Filmora Video Editor peut être utilisé pour éditer divers types de formats de vidéos, y compris le format vidéo WMV. Les éditeurs vidéo de Filmora sont faciles à utiliser, même pour les utilisateurs peu expérimentés dans l'édition de fichiers WMV.

  • Recadrage et rognage faciles: C'est l'une des choses les plus importantes en matière de montage vidéo WMV. Filmora permet de découper, de couper et de combiner vos fichiers vidéo WMV de manière transparente. .
  • Personnalisation: Rien de tel que de visionner une vidéo avec des effets de transition et des textes de portée. Cette fonctionnalité aide les éditeurs vidéo à rendre leurs vidéos intéressantes en ajoutant des effets de transition à l'aide de l'éditeur vidéo de Filmora. Cela donne une impression de personnalisation à vos vidéos WMV.
  • Ajouter des effets: Vous pouvez appliquer des effets à vos fichiers vidéo WMV dans Filmora video editor. Les effets secondaires incluent l'inclinaison-décalage, la coupe, la mise en jeu et plus encore. Il est très facile d’ajouter ces effets avec un simple clic vidéo WMV.
  • Filtres et superpositions: Cette fonctionnalité vous permet de transformer votre vidéo en vidéo très professionnelle à l'aide d'une variété de superpositions et de filtres graphiques.
  • Panoramique et zoom: Si vous avez un métrage fixe, vous pouvez même le rendre plus intéressant en ajoutant des mouvements de zoom et de panoramique. Toutes ces fonctionnalités de l'éditeur de vidéo Filmora en font l'un des éditeurs de vidéo les plus intéressants au monde.

Comment rogner une vidéo WMV

Il est facile d'éditer et de rogner des vidéos à l'aide de l'éditeur de vidéo Filmora. Il prend en charge divers formats de vidéos, notamment un fichier vidéo WMV. Nous allons voir ci-dessous comment découper tout ce qui est vidéo WMV avec Filmora Video Editor.

Étape 1: Téléchargez et installez Filmora Video Editor

C’est la toute première étape du téléchargement d’un des logiciels de recadrage WMV les plus réputés. Ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton "Télécharger" ci-dessus. Une fois le téléchargement réussi, installez le logiciel sur votre système en suivant les instructions fournies. Une fois que c'est fait, lancez le programme et passez à l'étape suivante.

rogner une vidéo wmv

Étape 2: Importer une vidéo WMV dans le programme

Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à faire glisser tous les fichiers WMV sur lesquels vous allez travailler dans l'éditeur vidéo. Vous pouvez également utiliser l'option "Importer des fichiers média ici" pour ajouter des fichiers et sélectionner les fichiers. Les deux méthodes sont efficaces.

recadrer une vidép wmv

Étape 3: Rogner une vidéo

Mettez en surbrillance la vidéo que vous souhaitez recadrer, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez l'option "Recadrer et zomme". Marquez toutes les parties inutiles.

comment rogner une vidéo

Étape 4: Enregistrer ou exporter une vidéo

Une fois que vous êtes pleinement satisfait de la vidéo recadrée, il est maintenant temps de sauvegarder votre vidéo. Cliquez sur enregistrer les modifications et c'est tout! Vous aurez entièrement recadré. Il existe également une option, "Périphériques", que vous pouvez utiliser pour enregistrer la vidéo dans un format compatible avec divers types de périphériques.

exporter une vidéo wmv

Partie 2. Comment recadrer une vidéo WMV dans Windows Movie Maker

De nombreuses personnes demandent généralement s'il est possible de rogner une vidéo WMV dans Windows Movie Maker. Ceci est dû au fait que des fonctions telles que le retournement et la rotation ne fonctionnent pas. Vous pouvez utiliser un autre programme le long de Windows Movie Maker pour rogner des vidéos WMV telles que Filmora Video Editor. Voici les étapes à suivre pour rogner une vidéo dans Windows Movie Maker.

Étape 1: Assurez-vous que le programme est installé La plupart du temps, vous constaterez que le logiciel est déjà installé sur votre PC. Lancez le programme pour commencer à recadrer votre vidéo.

Étape 2: Importer une vidéo dans Windows Media Player Vous devrez ensuite importer votre vidéo dans le montage. Pour ce faire, utilisez le bouton "Importer une vidéo" de l'éditeur.

Étape 3: Recadrer la vidéo Dans le menu du filtre, vous trouverez le bouton de recadrage sur lequel vous devez cliquer. Ce bouton deviendra utilisable une fois que vous aurez ajouté les filtres et que vous les aurez ouverts. Il apparaîtra 4 contrôles sur la fenêtre de recadrage. Ces options seront utilisées le long des axes X et Y pour couper la forme vidéo à la forme préférée.

Étape 4: Enregistrer et exporter une vidéo Une fois que vous avez atteint la forme souhaitée de votre vidéo, cliquez sur le bouton OK pour finaliser le processus. Assurez-vous d'avoir enregistré les modifications afin de ne pas perdre le travail. Enfin, exportez votre vidéo recadrée ou utilisez Window Movie Maker pour la visionner.



Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

How to Crop WMV Videos to Erase Unnecessary Part

How to Crop WMV Videos to Erase Unnecessary Part

> How to > Creative > How to Crop WMV Videos to Erase Unnecessary Part
By Elva | Mar 15,2018 16:42 pm

You should never worry again about cropping videos that are in the WMV format. To crop WMV video will leave you with exceptional benefits. The main reason why you ought to crop a video is to get rid of any unnecessary parts that may compromise the quality of your video.

If you feel that you are not comfortable with the length bit of your video, then cropping it will be the best way to get rid of unwanted parts. By doing do, you will be able to put your focus on what you want to be seeing.

Part 1. The Best WMV Video Cropper

Filmora Video Editor can be used to edit various types of formats of videos including the WMV video format. Filmora video editors is easy to use even to users who do not have much experience in editing WMV files.

  • Easy Cropping And Trimming This is one of the most important things when it comes to editing WMV video. Filmora have seamless crop, trim as well as combine your WMV video files. .
  • PersonalizationThere is nothing awesome like seeing a video with create transition effects and reach texts. This feature helps video editors to make their videos by interesting by adding transition effects using Filmora video editor. It gives a sense of personalization to your WMV videos.
  • Add Effects You can apply to effects to your WMV video files in Filmora video editor. Side effects include tilt-shift, jump cut, face-off and more. It is very easy to add these effects to your WMV video simple mouse click.
  • Filters And Overlays This feature enables you to transform your video into a very professional one using a variety of graphic overlays and filters.
  • Pan And Zoom If you have a still footage, you can even make it more interesting by adding zooming and panning movements. All these features of Filmora video editor make it one of the most interesting video editors in the world.

How to Crop WMV Videos

It is easy to edit and crop videos using Filmora video editor. It supports various formats of the videos including a WMV video file. Below we are going to look at how all you can crop WMV video using Filmora Video Editor.

Step 1: Download and install the WMV cropper

This is the very first step, to download one of the most reputable WMV cropping software. What you need to do is to click the "Download" button above. After the download is successful, install the software to your system using the given installation instructions. Once it's done, launch the program and move on to the next step.

Step 2: Import WMV video to the program

The easiest way to achieve this is to drag and drop all WMV files you will be working on to the video editor. You can also use the “+” - add files option and select the files. Both methods are effective.

Step 3: Crop Video

Highlight the video you wish to crop, right click and then select crop option. Mark out all the unnecessary parts.

Step 4: Save or Export video

Once you are fully satisfied with the cropped video, it is now time to save your video. Click on save changes and that’s all! You will have fully cropped. There is also an option, ‘Devices’ that you can use to save the video in the format compatible with various types of devices.


Part 2. How to Crop WMV Video in Windows Movie Maker

Many people usually ask whether it is possible to crop WMV video in Windows Movie Maker. This is as the results of features such as flipping and rotating not working. You can use another program along windows movie maker to crop MWV videos such as Filmora Video Editor. The following are steps to crop video in Windows Movie Maker.

Step 1: Ensure That the Program Is Installed Most of the time, you will find that the software is already installed on your PC. Launch the program to start cropping your video.

Step 2: Import Video to Windows Media Player You will then need to import your video to the editing timeline. To do so, use the ‘Import Video’ button on the editor.

Step 3: Crop Video On the filter menu you will find the cropping button which you have to click on. This button will become usable when you have added the filters and then open them. There will appear 4 controls on the cropping window. These options will be used along the X and Y axes to cut the video shape to the preferred shape.

Step 4: Save and Export Video Once you have attained the desired shape, of your video, click on the OK button to finalize the process. Make sure that you have saved the changes so that you don’t lose the work. Lastly export your cropped video or use the Window Movie Maker to view the video.



Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

iMedia Converter Deluxe for Mac

iMedia Converter Deluxe for Mac

An ultimate solution to convert videos/DVD movies, burn DVDs, download and edit videos.

All Topics