black friday sales

Puis-Je recadrer un AVI sans perte de qualité ?

> Comment > Vidéos Maison > Puis-Je recadrer un AVI sans perte de qualité ?

Oct 17,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Puis-je recadrer un AVI sans Perte de qualité ?

Vous pouvez perdre la qualité de votre fichier vidéo AVI ou ne pas être affecté négativement. Tout dépend de la façon dont vous faites votre montage et le programme utilisé pour accomplir cela. Par conséquent, vous devriez être très enthousiaste pour les choix que vous faites pour votre recadrage de vidéo AVI. AVI cutter est l'une des façons éprouvées que vous pouvez utiliser pour recadrer vos fichiers sans perte de qualité. En faisant vos choix, assurez-vous que vous avez cherché à sécuriser le meilleur sur le marché qui est disponible gratuitement. Il devrait avoir une interface intuitive et des fonctionnalités illimitées.

La manière la plus simple de rogner un fichier vidéo AVI - Filmora Video Editor

Si vous êtes à la recherche d'un logiciel qui vous permet non seulement de fusionner facilement des fichiers vidéo, mais également vous offre de nombreuses transitions, intro / ctredit, titres animés et autres types d'effets spéciaux, je vous recommande Filmora Video Editor. C'est le meilleur outil de montage vidéo pour les utilisateurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience en montage vidéo pour exporter des vidéos de qualité professionnelle.

recadrer un avi

Vérifions certaines des principales caractéristiques de ce puissant éditeur:

  • Glisser et déposer des clips vidéo et des photos pour les combiner en une grande vidéo;
  • Les multiples transitions, intro / crédits et échantillons de couleurs font que la scène change naturellement;
  • De superbes titres animés pour rendre la vidéo spéciale et magnifique;
  • Des effets spéciaux, tels que l'écran vert, l'écran divisé, la mise au jeu, sont également disponibles.

La manière la plus simple de recadrer un fichier vidéo AVI avec Filmora Video Editor pour Mac

Lorsque vous cherchez à recadrer vos fichiers AVI avec Filmora Video Editor, assurez-vous de suivre ces étapes et vous mènera à une édition réussie:

Étape 1. Importer des fichiers - en fonction de vos préférences personnelles, il y aura deux options pour ajouter des fichiers au programme. Vous pouvez les glisser et les déposer et c'est le plus commun et le plus simple. Sinon, allez dans la barre de menus, cliquez sur "+" puis cliquez sur "ajouter des fichiers" pour vous permettre de consulter les vidéos AVI.

importer des fichiers AVI

Étape 2. Maintenant, vous devez enregistrer la vidéo dans la timeline en faisant glisser et déposer.

Étape 3. Édition régulière - il existe de nombreux outils pour l'édition régulière que vous apprécierez avec Filmora Video Editor. Sélectionnez "recadrer" après avoir mis en surbrillance votre vidéo et ensuite procéder à la récolte complète. La bonne chose avec cette option d'édition est que vous aurez la liberté de choisir ce qu'il faut faire avec la vidéo pour compléter la culture.

recadrer une video

Etape 4. Définir le ratio de culture manuellement et la personnalisation de la fenêtre de taille pour répondre à vos attentes sont parmi les meilleures choses à faire. Procédez pour appliquer la commande "crop" sur votre vidéo AVI et elle sera recadrée en conséquence. Assurez-vous de ne pas recadrer les pièces nécessaires et de laisser les pièces inutiles.

Etape 5. Enfin, enregistrez toutes les modifications que vous auriez faites sur la vidéo et elle sera prête pour votre plaisir. La qualité restera élevée comme c'était à l'origine.

recadrer et exporter une video


Qu'est-ce qu'un AVI et d'où viennent les fichiers AVI ?

AVI est une courte forme d'Audio Video Interleaved. En termes simples, c'est un conteneur multimédia qui a été utilisé depuis 1992, lorsque Microsoft l'a introduit sur le marché. Il a été spécifiquement conçu pour éditer de la vidéo sur Windows et possède des données pour les fichiers vidéo et audio. L'une de ses plus grandes fonctionnalités est la synchronisation pour l'option de lecture audio-vidéo. Vous obtiendrez dans la plupart des cas des fichiers AVI marqués avec des métadonnées sur INFO Chunk, mais les logiciels non reconnus sont ignorés. Les fichiers AVI peuvent être convertis à partir de différents formats tels que MOV, FLV, MP4 et WMV.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

get filmora unlimited plan

Is There A Way to Crop AVI Without Quality Loss

> How to > Creative > Is There A Way to Crop AVI Without Quality Loss
By Elva | May 28,2019 17:04 pm

Can I Crop AVI without Quality Loss?

When cropping AVI video, you can have the quality of your AVI video file lost or remain unaffected negatively. It all depends on how you do the editing and the video editing software used to accomplish that. Therefore, you should be very keen on the choices you make for your AVI video cropping. A best AVI cutter is one of the proven ways that you can use to crop AVI files without quality loss. In making your choices, make sure you have sought to secure the best one in the market which is freely available. In this article, we will introduce you to the best AVI cropper helping you to crop AVI videos easily.

Simplest Way to Crop AVI Video File - Filmora Video Editor

If you want to crop AVI without loss of quality, you should Filmora Video Editor ( Filmora Video Editor for Mac ) try. It is a very handy video editing program and has various video editing tools. With the program you can easily crop the video, edit it with cool effects. Even if you're a beginner, you can only edit your video in just a few simple steps, just as you like.

ein video beschneiden in windows movie maker

Why Choose Filmora Video Editor

  • Easy-to-use video editing tools and comprehensive features for professionals.
  • Various overlays, filters, motion elements, PIP and other cool effects are available here.
  • You can easily use mosaic, face-off, and other advanced video effects.
  • Easily upload the video to YouTube, Vimeo and other social platform.

Simple Way to Crop AVI Video with Filmora Video Editor for Mac

Follow below step-by-step guide to crop AVI video without lossing quality.

When seeking to crop your AVI files with Filmora Video Editor, be sure to follow these steps and they will lead you to a successful edit:

Step 1. Import files- depending on your personal preference, there will be two options for adding files to the program. You can drag and drop them and it's the most common and easiest one. Alternatively, go to the menu bar and click on "+" then click on ”add files" to allow you browse for AVI videos.

import avi video

Step 2. Now you need to save video to the timeline with dragging and dropping.

drag avi video to the timeline

Step 3. Regular editing- there are many tools for regular editing that you will get to enjoy with Filmora Video Editor. Select "crop" after highlighting your video and then proceed to complete cropping. The good thing with this editing option is that you will have freedom of choosing what to do with the video to complement cropping.

edit avi video

Step 4. Setting cropping ratio manually and customizing size window to meet your expectations are among the top things to do. Proceed to apply the "crop" command on your AVI video and it will be cropped accordingly. Be sure not to crop necessary parts and leave the unnecessary ones.

crop avi video

Step 5. Finally, save all the changes you will have made to the video and it will be ready for your enjoyment. The quality will remain high as it was originally.

export avi video

What is AVI and Where are the AVI Files from?

AVI is a short form of Audio Video Interleaved. In simple terms, it's a multimedia container that has been in use since 1992 when Microsoft introduced it to the market. It was specifically designed to edit video on Windows and has data for both video and audio files. One of its greatest features is synchronization for audio-with-video playback option. You will in most cases get AVI files marked with metadata on INFO Chunk but unrecognized software is skipped. AVI files can be converted from different other formats like MOV, FLV, MP4 and WMV.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Make a professional video with simple clicks and drags.

Video Converter Ultimate for Mac

Video Converter Ultimate for Mac

An ultimate solution to convert videos/DVD movies, burn DVDs, download and edit videos.

All Topics