filmstocks helloween
10 Meilleurs outils pour fusionner 2 vidéos MP4 en ligne

10 Meilleurs outils pour fusionner 2 vidéos MP4 en ligne

> Comment > Vidéos Maison > 10 Meilleurs outils pour fusionner 2 vidéos MP4 en ligne

Oct 31,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Vous pouvez facilement trouver un outil de bureau permettant de fusionner ou d'assembler des fichiers MP4, mais vous souhaiterez parfois fusionner des vidéos MP4 en ligne au lieu d’utiliser un logiciel de fusion vidéo pour de certains raisons. Mais comment choisir un éditeur de MP4 en ligne fiable et professionnel ?

Vous pouvez trouver une réponse dans cet article.

En fait, j'ai rassemblé presque tous les outils d’assemblage de MP4 en ligne. Après une évaluation, j'ai en fin sélectionné les 10 meilleurs outils pour vous aider à assembler des fichiers MP4 en ligne. Vous pouvez les comparer et décider lequel est le mieux en fonction de vos propres besoins.

À lire aussi: 10 options avancées pour fusionner des vidéos MP4 gratuitement

Maintenant, commençons ...

mp4 combiner online

Filmora Video Editor

  • Il Répond à tous vos besoins de montage vidéo avec de nombreux outils, notamment le fractionnement, le rognage, la fusionnement, le montage, l'écran vert, l'outil de réglage avancé des couleurs, l'outil fort, etc.
  • Plus de 1000 effets vidéo pour vous aider à créer une vidéo géniale ou cénimatique à l'aise.
  • Il prend en charge presque tous les formats vidéo, audio et photo courants, notamment MP4, AVI, WMV, 3GP, GIF, MP3, etc.
  • Vous pouvez exporter des vidéos fusionnées vers des formats vidéo spécifiques, des appareils portables, ou les télécharger directement sur YouTube et Vimeo, ou les graver sur un DVD sans restriction.
  • ...

À propos, si vous souhaitez un guide détaillé sur la fusion vidéo MP4, consultez cette page pour en savoir plus.


[Liste] 10 sites pour fusionner des vidéos MP4 en ligne

#1. Video Toolbox

fusionner des fichiers mp4 en ligne

Cette fusion vidéo en ligne MP4 vous permet de télécharger jusqu'à 1 Go de fichiers vidéo et de télécharger sur un appareil de votre choix dans n'importe quel format. Mais malgré sa générosité en taille, vous devez encore attendre un peu plus longtemps, surtout pour les fichiers de plus grande taille. Il est idéal pour un certain nombre de tâches bien qu'il puisse être limité par rapport à un autre solution de fusion MP4 en ligne.


#2. Jaycut

outil de jointure mp4  en ligne

Jaycut vous offre deux options : soit télécharger des vidéos directement à partir de l'ordinateur, soit utiliser votre appareil photo pour capturer des vidéos en temps réel. En plus de joindre les fichiers MP4 en ligne, vous pouvez ajouter des pistes audio aux vidéos en cours de montage en ligne, les couper, remixer et faire beaucoup plus. Une fois terminé, le produit final peut être téléchargé directement sur YouTube ou sur un blog ou même téléchargé sur votre appareil.


#3. WeVideo

fusionner mp4 en ligne

WeVideo est un outil de jointure de vidéo MP4 gratuit en ligne qui combinent les fichiers MP4 en ligne. Il garantit l'une des meilleures expériences utilisateur lorsque vous créez des films professionnels. Il a également de puissants outils d'édition et dispose de Green Screen, Ken Burns, Slow et Fast Motion. Le fait que le programme soit hébergé sur le cloud garantit la sécurité de votre contenu. Cependant, son prix est trop élevé par rapport à la plupart des autres éditeurs vidéo sur le marché.


#4. Cellsea

combiner des fichiers mp4 en ligne

Le combineur vidéo MP4 Cellsea en ligne vous permet non seulement de combiner différents formats vidéo, mais offre également une option pour convertir des vidéos dans d'autres formats tels que FLV, MP4, AVI, MOSV et 3GP. Vous pouvez utiliser votre ordinateur ou votre URL pour télécharger des vidéos jusqu'à une taille de fichier maximale de 25 Mo. Une fois que vous avez fusionné vos vidéos, le produit final peut être téléchargé sur l'ordinateur dans n'importe quel format.


#5. FileLab Video Editor

rejoindre les fichiers mp4 en ligne

Utilisez ce combineur vidéo en ligne pour profiter de l'expérience facile et gratuite de fusionner des fichiers vidéo MP4 en ligne. Il a un certain nombre d'options, y compris l'ajout de vidéos et de transitions. L'outil peut également gérer différents formats de fichiers. Cependant, le logiciel peut ne pas être disponible dans certains pays, ce qui entraine des inconvénients.


#6. Movie Maker en ligne

vidéo joiner en ligne gratuit sans téléchargement

L'un des outils de jointure MP4 en ligne les plus flexibles à utiliser si vous souhaitez joindre MP4 en ligne, en vous offrant une variété de médias gratuits pour compléter vos clips. Glisser-déposer est tout ce dont vous avez besoin pour finaliser votre projet. Cependant, le logiciel a des publicités alors que son utilisation nécessite la désactivation de tout blocage de publicité.


#7. Pixorial

mp4 combineur en ligne

Pixorial permet de monter des vidéos en ligne et de les partager ensuite sur les réseaux sociaux tels que YouTube, Twitter et Facebook. Les fichiers vidéo sont stockés dans un cloud privé, garantissant une sécurité maximale pour vos créations. Cela vous permet également d'accéder aux vidéos finales de n'importe où et sur n'importe quel appareil.


#8. YouTube Video Editor

mp4 fusion en ligne

Si vous avez recherché des outils pour fusionner MP4 en ligne, Google a récupéré votre propre éditeur YouTube. Ceci est un programme gratuit et tout ce que vous avez à faire est de faire glisser vos vidéos sur le site.


#9. ClipChamp

joindre mp4 en ligne

Ce programme utilisé pour joindre des fichiers MP4 en ligne propose à la fois la version payante et gratuite. Même si la version gratuite ne possède pas certaines caractéristiques louables, elle est tout aussi bonne pour fournir des résultats de haute qualité. Le niveau premium commence à 7 $ par mois, période pendant laquelle vous pouvez créer des vidéos de haute qualité avec une résolution allant jusqu'à 1080p.


#10. Online Video Cutter

joindre vidéo en ligne

Pour ceux d'entre vous qui cherchent encore un bon programme pour combiner MP4 en ligne, vous pouvez envisager Online Video Cutter. Malgré le nom, l'outil fait plus que couper des vidéos. Vous pouvez utiliser des clips d'une taille maximale de 500 Mo ou stockés dans Google Drive.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

access to filmstocks
Merge MP4 Files Online | 10 Best MP4 Editor Online Tools for Your Reference

Merge MP4 Files Online | 10 Best MP4 Editor Online Tools for Your Reference

> How to > Video Editing > Merge MP4 Files Online | 10 Best MP4 Editor Online Tools for Your Reference
By Elva | Feb 28,2019 16:58 pm

You might easily find a desktop tool to combine or join MP4 files, but sometimes you may want to merge MP4 files online instead of using video joiner software due to lots of reasons. But how to pick up a reliable yet professional MP4 Editor online tool?

You can find an answer in this post.

Here, I have collected almost all online MP4 combiner tools, tested them one by one, and finally picked up the top 10 tools to help you merge MP4 files online. You can compare them and decide which one is better according to your own needs.

See Also: Top 10 Free MP4 Joiner for Windows & Mac

Now, let's get started...

mp4 combiner online

Filmora Video Editor

  • Satisfy all your editing needs with numerous tools, including splitting, trimming, combining, editing, green screen, advanced color tuning tool, power tool, etc.
  • 1000+ video effects to help you create an awesome or cenimatic video at ease.
  • Support almost all popular video, audio and photo formats, including MP4, AVI, WMV, 3GP, GIF, MP3, etc.
  • Export combined videos to specific video formats, portable devices, or directly upload to YouTube, Viemo, or burn to DVD disc without restrictions.
  • ...

By the way, if you want to get detailed guide on how to merge MP4 videos, please check this page to learn more.

windows booster


[List] Top 10 Tools to Merge MP4 Online

#1. Video Toolbox

merge mp4 files online

This online MP4 video merger allows you to upload as long as 1GB worth of video files and download to a device of your choice in any format. But despite its generosity in size, you still have to wait a little bit longer, especially for larger file sizes. It is ideal for quite a number of tasks although it may be limited when compared to some other MP4 joiner online.


#2. Jaycut

mp4 joiner online

Jaycut provides you with two options: either uploaded videos directly from the computer or use your camera to capture real-time videos. Besides joining MP4 files online, you can add audio tracks to the videos being edited online cut them, remix and do much more. When done, the final product can be uploaded directly to YouTube or a blog or even downloaded onto your device.


#3. WeVideo

merge mp4 online

WeVideo is free MP4 video joiner online tool that combine MP4 files online. It guarantees one of the best user experiences as you create professional movies. It also has powerful editing tools and features Green Screen, Ken Burns, Slow and Fast motion. The fact that the program is hosted on cloud ensures security for your content. However, its price is too high compared to most other video editors in the market.


#4. Cellsea

combine mp4 files online

The Cellsea online MP4 video combiner enables you to not only combine different video formats, but also provides option to convert videos into other formats such as FLV, MP4, AVI, MOSV and 3GP. You can use your computer or URL to upload videos upto a maximum file size of 25 MB. After you are done merging your videos, the final product can be downloaded to the computer in any format.


#5. FileLab Video Editor

join mp4 files online

Use this online video combiner to enjoy easy and free experience of merge MP4 video files online. It has a number of options including adding overlay video and transitions. The tool can also manage different file formats. However, the software may not be available in some countries, resulting into inconveniences.


#6. Movie Maker Online

video joiner online free no download

One of the most flexible online MP4 video joiner to use if you want to join MP4 online, providing you with a variety of free media to supplement your clips. Drag and drop is all you need to finalize your project. However, the software has ads while its use requires disabling of any ad-blocking plugging.


#7. Pixorial

mp4 merge online

Pixorial provides a way of editing videos online and then sharing the same on social networks such as YouTube, Twitter and Facebook. The video files are stored in a private cloud, guaranteeing top security for your creations. This also helps you access the final videos from anywhere and on any device.


#8. YouTube Video Editor

mp4 merger online

If you’ve been searching for tools to merge MP4 online, the Google got your back through their own YouTube Editor. This is a free to use program and all you have to do is drag your videos to the website.


#9. ClipChamp

join mp4 online

This program used to join MP4 files online has got both the paid and free version. Even though the free version lacks some commendable features, it is equally good at delivering high quality results. The premium tier begins at $7 per month, a period within which you can create some high quality videos with a resolution of up to 1080p.


#10. Online Video Cutter

online video joiner

For those of you yet to find a good program to combine MP4 online, you may want to consider Online Video Cutter. Despite the name, the tool does more than just trimming videos. You can work with clips up to a size of 500 MB, or those stored in Google Drive.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.1

Filmora Video Editor v9.1

Bring Your Personal Creation to Life

DVD Creator for Windows

DVD Creator for Windows

Burn home movies and videos in any format to DVD quickly and easily.

All Topics