obtenez plan illimité filmora

YouTube Combiner: Comment Combiner & Fusioner des Vidéos YouTube [Mise à Jour 20

> Comment > Vidéos Maison > YouTube Combiner: Comment Combiner & Fusioner des Vidéos YouTube [Mise à Jour 20
By Basil Rathbone | May 23,2019 21:45 pm

Les vidéos sociale n'ont jamais été aussi importantes pour le partage ou le marketing en ligne. Parmi toutes les plateformes de médias sociaux, YouTube est devenu la plus populaire. Une fois que vous pouvez modifier des vidéos avant et après le téléchargement de vos vidéos sur YouTube, la situation a changé depuis la fermeture de YouTube Video Editor en septembre 2017. Google a mis à jour les fonctionnalités de l'éditeur Web et conserve uniquement les fonctions de rognage et de flou..

Donc, vous pouvez seulement fusionner des vidéos YouTube avant de les télécharger sur YouTube.

Ensuite, comment fusionner sans effort des vidéos YouTube en une seule?

Vous pouvez me poser des questions sur cette question maintenant. Pour économiser votre temps, je fais des recherches à ce sujet et j’ai testé de nombreux logiciels de combineur de vidéos YouTube afin d’en choisir un parfaitement sûr. clips vidéo pour rendre la nouvelle vidéo plus harmonieuse (il s'agit également d'un processus important dans la combinaison de vidéos).

Voire Aussi: YouTube Video Cutter: 2 Méthodes pour Couper et Réduire vos vidéos Youtube

Fusion de Vidéos Filmora: Comment Fusionner des Vidéos sur YouTube

Filmora Video Editor pour Windows (or Filmora Video Editor pour mac) est la meilleure option pour les vidéos de fusion YouTube, ce qui donne des vidéos de haute qualité et personnalisées. Obtenez tous les effets et les modifications avancées qui émerveilleront vos amis. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons pour lesquelles cet éditeur est la meilleure réponse à votre question sur la fusion de vidéos sur YouTube ou, plus exactement, sur la manière de joindre des vidéos YouTube.

comment mixer deux vidéos sur youtube

Filmora Video Editor

  • La fonction glisser-déposer vous aide à combiner des clips vidéo sans perte de temps;
  • Plus de 30 outils de montage de base et avancés vous permettent de créer un film cinématographique sans aucune compétence professionnelle.;
  • Plus de 1000 effets spéciaux pour rendre votre vidéo unique sur les plateformes YouTube ou Vimeo.
  • Compatible avec presque tous les formats vidéo populaires, y compris MP4, MP3, AVI, FLV, GIF, PNG, etc..
  • ...

Guide Étape par Étape sur la Fusion de Vidéos sur YouTube

- Situation 1: Fusionner Deux ou Plusieurs Vidéos YouTube en Une Seule
- Situation 2: Fusionner des Vidéos et du Son YouTube dans un Seul Fichier Vidéo
- Situation 3: Fusionnez plusieurs vidéos YouTube en les superposant en une vidéo

Situation 1: Fusionnez deux ou plusieurs vidéos YouTube en une seule

Étape 1. Téléchargez et lancez Filmora Video Editor

Pour commencer, visitez le site officiel et téléchargez la dernière version du programme. Le téléchargement complet ne prendra que quelques secondes. Démarrez le processus d'installation en suivant les instructions. Le logiciel a été conçu de manière à faciliter le processus d’installation. Une fois l'installation terminée, lancez le programme. Vous serez dirigé vers l'interface d'accueil qui apparaît comme indiqué ci-dessous. Cliquez sur "Full FEATURE MODE" pour commencer avec des choses plus excitantes.

installer le meilleur combinateur de vidéos youtube

Étape 2. Importer les clips vidéo

Vous serez ensuite dirigé vers une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez lancer le processus d’importation de vidéos. Cliquez sur le bouton "Importer les fichiers multimédias ici" et commencez à importer toutes les vidéos que vous souhaitez modifier et fusionner.

Au lieu d'avoir à importer des vidéos une par une (c'est une perte de temps), vous pouvez toutes les sélectionner et les importer simultanément dans Filmora Video Editor.

Ou vous pouvez tout sélectionner, puis glisser-déposer directement dans la médiathèque de Filmora. Tous les fichiers importés se présenteront sous forme de vignettes. N'hésitez pas à prévisualiser tout en double-cliquant dessus.

importer des vidéos youtube

Étape 3. Combinez plusieurs vidéos YouTube en une seule

Sélectionnez le premier clip vidéo (vous voulez que ce soit le début) et déposez-le dans la chronologie, puis sélectionnez un ou plusieurs autres clips vidéo dans la médiathèque et déposez-les dans la chronologie à côté de la vidéo précédemment déposée. temps si vous faites glisser les clips vidéo sur la timeline dans l'ordre .Assurez-vous que toutes les vidéos sont côte à côte. Les clips vidéo seront fusionnés automatiquement dans Filmora Video Editor.

Le processus de combinaison vidéo est si facile, non?

mix YouTube video

Étape 4. Ajouter des transitions entre les clips vidéo

Maintenant, vous pouvez réduire la première vidéo ou joindre les deux en utilisant les transitions magnifiques présentes dans Filmora Video Editor. L'ajout de transitions permet de faire apparaître les vidéos jointes comme s'il s'agissait d'un film intact. Cela garantit également que le changement d'un clip à l'autre est rapide.

Pour ce faire, accédez à l'onglet "Transition" et indiquez la transition souhaitée vers le point de jonction entre deux clips vidéo. Le programme vous permet de cliquer avec le bouton droit de la souris sur une transition et de l'appliquer à tous ou de l'appliquer de manière aléatoire. Vous avez également de nombreuses autres options d'édition.

ajouter une transition à la vidéo youtube combinée

Étape 5. Enregistrer ou exporter une vidéo

Vous pouvez maintenant prévisualiser la vidéo et voir si elle répond à vos exigences. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton "Exporter" pour enregistrer votre création. Utilisez l'onglet "Format" pour sélectionner le format de votre choix. Choisissez "Périphérique" pour transférer directement vers le périphérique cible. La sortie finale peut également être gravée sur des disques DVD ou téléchargée directement sur YouTube ou Vimeo. Nous avons maintenant terminé comment rejoindre des vidéos sur YouTube, mais lisez-les pour plus d'informations

vidéos de fusion youtube


Situation 2: Fusionner des vidéos et du son YouTube dans un seul fichier vidéo

L'Étape 1. et l'Étape 2. sont les mêmes que la Situation 1 mentionné ci-dessus. Nous ne parlons plus que de la fusion de fichiers vidéo et audio YouTube en une seule vidéo.

La combinaison de plusieurs vidéos et du son de YouTube est similaire aux fonctionnalités de combinaison. Cependant, vous pouvez faire un peu plus de choses lorsque vous attachez des fichiers audio aux vidéos.

Si votre vidéo YouTube ne contient pas de musique de fond, vous avez deux options pour l'ajouter. Essayez de cliquer sur l'icône "Musique", sélectionnez et faites glisser la musique de votre choix sur la piste de musique dans le panneau Montage. Ou, si vous avez vos propres fichiers audio sur votre ordinateur, cliquez simplement sur "IMPORT" dans la bibliothèque multimédia, puis importez-les dans Filmora Video Editor et faites-les glisser sur Music Track pour terminer le processus de fusion de vidéos..

fusion vidéo et audio YouTube

[Additionnel]: Si votre vidéo contient déjà une piste audio et que vous souhaitez supprimer le son d’arrière-plan original. Faites un clic droit dessus et sélectionnez "Détachement audio". Pour ajuster le fichier audio à la longueur souhaitée, déplacez le curseur au bon endroit, cliquez sur l'icône en forme de ciseaux pour séparer l'audio à votre guise, supprimez les parties inutiles. Appuyez deux fois sur une piste audio pour afficher les options audio. Vous pouvez modifier le volume, la vitesse, la hauteur tonale, ainsi que les fondus en entrée et en sortie.  

détacher des fichiers audio

Une fois les vidéos et les fichiers audio de YouTube ajustés et combinés, vous pouvez enregistrer et exporter la vidéo sur vos appareils.


Situation 3: Mixez plusieurs vidéos YouTube en les superposant en une vidéo

Il existe fondamentalement deux manières de superposer des vidéos YouTube. Vous pouvez utiliser le mode "Image dans l'image" qui vous permet de lire une vidéo dans une autre vidéo. Alternativement, "Écran partagé" est utilisé pour que deux vidéos ou plus ajoutent des vidéos différentes dans le même écran.

-Effet d'image dans l'image

Tout d’abord, importez la vidéo d’arrière-plan et la superposition vidéo dans Filmora Video Editor, faites glisser la vidéo d’arrière-plan sur la piste vidéo et faites glisser la vidéo superposée sur la piste PIP située sous la piste vidéo. Vous pouvez déplacer et redimensionner la vidéo superposée dans la fenêtre d'aperçu.

vidéos de fusion youtube

Après le réglage, enregistrez et exportez votre vidéo.

-Mode d'écran divisé:

Sur la médiathèque, cliquez sur le bouton "SPLIT SCREEN", sélectionnez un style pour la vidéo. Cela ouvrira automatiquement une nouvelle fenêtre. Maintenant, déposez une vidéo YouTube dans la "Zone de dépôt 1" et déplacez la seconde vidéo dans la "Zone de baisse 2", etc. Une fois que vous avez supprimé toutes les vidéos, cliquez sur "OK" pour appliquer l'effet d'écran divisé à vos vidéos.  

fusionner des vidéos youtube en un


Lectures complémentaires

Comme vous pouvez le constater, Filmora Video Editor s’efforce d’aider les utilisateurs à créer des vidéos satisfaisantes répondant à différentes exigences. Vous avez le choix d’ajouter une touche supplémentaire à vos vidéos YouTube avec une vidéo unique en son genre. Vous avez peut-être lu de nombreuses critiques sur logiciel pouvant fusionner des fichiers vidéo sur Mac et Windows, payant ou gratuit. Certains des logiciels dont les fonctionnalités laissent beaucoup à désirer, certains ont besoin d’une longue courbe d’apprentissage, il est donc difficile de les passer au crible pour trouver celui qui vous convient.

Donc, j'ai fait le travail pour vous, et c'est pourquoi je recommande Filmora Video Editor pour vous.

Peu importe que vous soyez débutant, semi-professinal, passionné ou même professinal, vous pouvez tirer le meilleur parti de Filmora. Filmora Video Editor peut faire plus que simplement fusionner des vidéos YouTube, il fournit des effets sympas (magasin d'effet incroyable) et des fonctions d'édition vidéo avancées telles que l'incrustation couleur, l'inverse vidéo, la stabilisation vidéo, l'enregistrement d'écran, etc..

La création vidéo ne montre aucun signe de disparition, de plus en plus de personnes à tous les niveaux (débutant à professionnel) participent au partage de vidéos. Croyez-le, Filmora Video Editor est très utile lorsque vous modifiez des vidéos, notamment en les fusionnant pour YouTube.

Il est temps d'essayer cet éditeur de vidéo YouTube infaillible! N'hésitez pas à cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

windows booster


Related Articles & Tips

Tous les sujets

access to filmstocks
YouTube Combiner: How to Combine & Merge YouTube Videos [Updated 2019]

YouTube Combiner: How to Combine & Merge YouTube Videos [Updated 2019]

> How to > Video Editing > YouTube Combiner: How to Combine & Merge YouTube Videos [Updated 2019]
By Elva | Apr 29,2019 20:42 pm

Social video has never been so important to online sharing or marketing. Among all the social media platforms, YouTube has become the most popular one. Once you can edit videos before and after uploading your videos to YouTube, the situation has changed since the closure of YouTube Video Editor in September 2017. Google has update the web-based editor's features and only keeps the trim and blur functions.

So, you can only merge YouTube videos before you upload them to YouTube.

Then, how to effortlessly merge YouTube videos into one?

You may ask me about this question now. To save your time, I do research on it, and I have tested many YouTube video combiner software to choose a surefire one, in order that you can get the functional yet flexible video editor supports to merge multiple YouTube videos together and easily add transitions between video clips to make the new video more harmonious (it is also an important process in video combination).

See Also: YouTube Video Cutter - How to Cut & Trim YouTube Videos on PC/Mac

Filmora Video Merger: How to Merge Videos on YouTube

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is the best option for YouTube merge videos, resulting into high quality and personalized videos. Get every effect and advanced editing that will leave your friends mesmerized. The following are some reasons why this editor is the best answer to your question on how to merge videos on YouTube or rather, how to join YouTube videos together.

how to mix two videos in youtube

Filmora Video Editor

  • Drag-n-drop operation help you combine video clips without time-consuming;
  • 30+ baisc and advanced editng tools allows you to create a cinematic movie without any professional skills;
  • 1000+ special effects to make your video unique in the YouTube, or Viemo platforms.
  • Compatible with almost all popular video formats, including MP4, MP3, AVI, FLV, GIF, PNG, etc.
  • ...

Step by Step Guide on How to Merge Videos Together on YouTube

- Situation 1: Merge Two or More YouTube Videos Into One Directly
- Situation 2: Merge YouTube Videos and Audio Into A Single Video File
- Situation 3: Merge Multiple YouTube Videos Together by Overlaying Them to A Video

Situation 1: Merge Two or More YouTube Videos Into One Directly

Step 1. Download and launch Filmora Video Editor

To begin with, visit the official website and download the latest version of the program. This will take just a couple of seconds to fully download. Start the installation process as guided. The software has been designed in such a manner that you'll have an easy time with the installation process. Once the installation is done, launch the program. You will be directed to the home interface that appears as shown below. Click on "Full FEATURE MODE" to get started with more exciting stuff.

install the best youtube video combiner

Step 2. Import the video clips

Then you will be directed to a new window where you can start the video importing process. Hit the "Import Media Files Here" button and start importing all the videos that you want to edit and merge.

Instead of having to import videos one by one (it's a waste of time), you can select them all and import them to Filmora Video Editor in one time.

Or you can select all and then drag and drop into the Filmora media library directly. All the imported files will occur as thumbnails. Feel free to preview any by double clicking on it.

import youtube videos

Step 3. combine YouTube videos into one

Select the first video clip (you want it to be the beginning) and drop it to the timeline, then select another one or more video clips from the media library and drop them to the timeline next to the previously dropped video, it will save your time if you drag the video clips to timeline in order. Make sure that all videos are side by side. The video clips will be merged automatically in Filmora Video Editor.

The video combination process is so easy, right?

mix YouTube video

Step 4. Add transitions between video clips

Now, you can trim down first video or join both of the videos using beautiful transitions present in the Filmora Video Editor. Adding transitions helps make the joined videos appear as though they are an intact movie. It also ensures the change from one clip to the next is swift.

To do this, visit the "Transition" tab and pull the transition that you wish to the joining point between two video clips. The program allows you to right click any transition and applying it to all or applying randomly. You also have numerous other editing options.

add transition to combined youtube video

Step 5. Save or export video

You can now preview the video and see whether it meets your requirements. If it does, hit the "Export" button to save your creation. Use the "Format" tab to select any format of your liking. Choose "Device" to transfer to target device directly. The final output can also be burned on DVD discs or uploaded directly to YouTube or Vimeo. We are now done how to join videos on YouTube, but read for more information.

youtube merge videos


Situation 2: Merge YouTube Videos and Audio Into A Single Video File

The Step 1. and Step 2. are same as the Situation 1 mentioned above. We now only talk about how to merge YouTube video and audio files into one video.

Combining several YouTube videos and audio is similar to the combining features. However, there are a little more things that you can do while attaching audio files with the videos.

If your YouTube video don't have background music, you have two options to add the music. Try to click on "Music" icon, select and drag your desired music to the Music Track in timeline panel. Or if you have your own audio files in the computer, just click "IMPORT" in media library and import them to Filmora Video Editor and drag them to Music Track to complete video merging process.

merge YouTube video and audio

[Additional]: If your video already has an audio track and you want to remove that original background audio. Right-click on it and select "Audio Detach". To adjust the audio file to whatever length you require, move the slider to the right location, click on the scissor icon to split the audio as you want, delete unnecessary parts. Double tap on an audio track to reveal the audio options, you can change the volume, speed, pitch and Fade In and Fade out of an audio track.

detach audio files

After successfully adjust and combine YouTube videos and audio filea, you can save and export the video to your devices.


Situation 3: Mix Multiple YouTube Videos Together by Overlaying Them to A Video

There are basically two different ways of overlaying YouTube videos, you can either use the "Picture-in-Picture" mode which will let you play a video inside another video. Alternatively, "Split-screen" is used to two or more videos add different videos in the same screen.

- Picture-in-picture effect:

Firstly, import background video and overlay video to Filmora Video Editor, drag background video to video track and drag overlay video to PIP track below the video track. You can move and resize the overlay video in the preview window.

youtube merge videos

After the adjustment, save and export your video.

- Split Screen mode:

On the media library, click on "SPLIT SCREEN" button, select a style for the video. It will automatically open a new window. Now drop one YouTube video in the "Drop Zone 1" and move the second video in the "Drop Zone 2" and so on. Once you have dropped all the videos, click on "OK" to apply the split screen effect on your videos.

merge youtube videos into one


Further Reading

As you can see, Filmora Video Editor dedicates itself to helping users to create satisfied videos in different requirements. You have the choice to add extra flair to your YouTube videos with the one-of-a-kind. You may have read many reviews on software which can merge video files on Mac and Windows, paid or free. Some of the software whose features leave a lot to be desired, some of them need a long learning curve, it's definitely hard to sift through them to find the one which is for you.

So, I have done the work for you, and that's why I recommend Filmora Video Editor to you.

No matter you are a beginner, semi-professinal, enthusiast or even professinal, you can get the best out of Filmora. Filmora Video Editor can do more than just merge YouTube videos, it provides cool effects (amazing effect store) and advanced video editing functions like chroma key, video reverse, video stabilization, screen record, etc.

Video creation shows no signs of fading away, more and more people in all level (entry level to pros) are participating in video sharing. Believe that, Filmora Video Editor would come in handy when you edit videos including merging videos for YouTube.

It is time to try this surefire YouTube Video Editor! Don't hesitate to click download button below.

windows booster


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor v9.1

Filmora Video Editor v9.1

Bring Your Personal Creation to Life

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Filmora Video Editor for Mac v9.1

Make a professional video with simple clicks and drags.

All Topics