obtenez plan illimité filmora

Top 7 des Logiciels pour Fusionner des Fichiers Vidéo sur Mac et Windows

> Comment > Vidéos Maison > Top 7 des Logiciels pour Fusionner des Fichiers Vidéo sur Mac et Windows

May 09,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Existe-t-il une fusion vidéo de la plus haute qualité pour mes vidéos? Il peut arriver que vous souhaitiez modifier deux vidéos en une seule, vous devez donc avoir un combinateur vidéo fiable pour obtenir de l'aide. Ne vous inquiétez pas ! Cet article vous aidera à choisir parmi les 7 meilleures façons d'éditer 2 vidéos ensemble.

Top 7 des meilleurs combinateurs et éditeur Vidéo que vous devez connaitre

Vous trouverez ci-dessous les 7 meilleurs pour Mac et Windows qui vous aideront à combiner des clips vidéo.

1: Fusionner les vidéos avec Filmora Video Editor

video mixing software

Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) est un logiciel de montage vidéo bien connu. Avec lui, vous pouvez facilement combiner des clips vidéo, des fichiers audio et des photos en une seule vidéo. Vous pouvez également combiner des fichiers audio avec une seule vidéo. Cela dépend de vos besoins. Lorsque vous fusionnez des clips vidéo et des photos, il vous suffit de les faire glisser vers l'axe de la chronologie. Tout en peignant la vidéo et certains fichiers audio, faites glisser la vidéo sur le plan de montage chronologique, puis faites glisser les fichiers audio pour synchroniser l'ordre. Plus tard, exporter la vidéo. C'est fait. Obtenez-le maintenant!

Features:

  • Il supporte presque tous les formats vidéo, audio et photo.
  • Vous pouvez notamment découper, recadrer, diviser, combiner et tourner les vidéos,etc.
  • Il offre plus de 300 effets avec des filtres, des transitions et plus encore pour votre vidéo.
  • Avec lui, vous pouvez transformer votre vidéo en chef-d'œuvre.

2. Comment combiner des vidéos à l’aide d’iMovie

movie mixer

Avec ce programme de combinaison vidéo, vous pouvez facilement parcourir vos fichiers vidéo, ce qui est la partie la plus importante de l'édition vidéo. Après l'édition, vous partagerez la vidéo librement sur les réseaux sociaux comme YouTube et Facebook. Lorsque vous créez un film, ce programme vous permettra de créer des bandes-annonces qui rendront le film plus professionnel.


3. Multiplexeur vidéo - MPEG Streamclip

video merger

Ce combinateur vidéo et éditeur vient avec la puissance et la qualité que la plupart de ses concurrents. Si vous le choisissez, ce programme est facilement téléchargeable et installable. Certaines de ses versions ne sont pas compatibles avec YouTube mais ce n'est pas un problème. Ses principales fonctionnalités sont le support pour plusieurs formats de fichiers, conversion vidéo et aperçus. Il vous garantira une expérience mémorable.


4. Comment joindre des vidéos avec Avidemux

avidemux join video

Cet éditeur est très simple et facile à utiliser pour combiner, encoder, filtrer et couper des vidéos. Ce sont les principales tâches qu'il peut gérer. Son taux de compatibilité est élevé avec un support pour les formats de fichiers comme ASF, MP4, MPEG et AVI. Ses capacités de script sont très puissantes ainsi que sa file d'attente qui facilite l'automatisation des tâches.


5. Logiciel de mixage vidéo - AVS Video Editor

video combiner

Vous pouvez utiliser ce combinateur vidéo pour faire pivoter, fusionner, diviser, couper et découper des clips vidéo avec facilité. D'autres tâches d'édition avec le programme comprennent l'application d'effets, l'insertion de menus, l'ajout de textes et de sous-titres ainsi que des superpositions. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec ce logiciel que vous n'obtiendrez pas chez les autres.


6. Comment fusionner des fichiers vidéo dans FFmpeg

ffmpeg combine videos

C’est le bon choix, si ce que vous voulez est une solution multi-plateforme à vos problèmes de montage vidéo. FFmpeg est capable de convertir, enregistrer et diffuser des fichiers vidéo et audio. C’est le plus simple pour toutes les options disponibles sur le marché que vous pouvez avoir pour joindre des vidéos sur Mac et Windows.


7. Combiner la vidéo avec Windows Movie Maker

movie joiner

C’est un programme d’importation aussi d’édition pour vos vidéos et diaporamas sans stress. Vous pouvez également ajouter et modifier des fichiers audio, ajouter des thèmes pour votre vidéo éditée en plus de partager le fichier édité en ligne très facilement.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

7 Best Video Combiner Software to Merge Video Files on Mac and Windows

> How to > Top List > 7 Best Video Combiner Software to Merge Video Files on Mac and Windows
By Elva | Jun 19,2018 17:25 pm

Is there a highest quality video merger to combine video clips easily?

There might be times you want to edit two videos into one on your Mac (macOS 10.13 High Sierra) or Windows PC, so you need to look for a reliable video combiner for help. No worry! This article will help you to pick up top 7 ways on how to edit 2 videos together.

Top 7 Best Video Combiner and Editor You Need to Know

#1: Merge Videos with Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is a popular video editing tool in 2018. With this video joiner, you can easily combine video clips, audio files and photos into a single video on Mac (10.13 included) and Windows. You can also combine audio files with a single video. When merging videos clips and photos, just drag them to the timeline orderly. While combing video and some audio files, drag the video to the timeline, then drag the audio files to timline orderly. Later, export the video. It's done. Get it now!

video mixing software

Why Choose This Video Combiner:

  • It supports almost all video, audio and photo formats.
  • You can video including trim, crop, split, combine, rotate, etc.
  • It provides 300+ effects for you to add filters, transition and more to video.
  • With it, you can turn your video into masterpiece.

#2: How to Combine Videos by Using iMovie

movie mixer

With this free video joiner program, you can merge videos for free easily. And you will be able to browse your video files easily which is the most important part of video editing. After editing, you will share the video freely over social sites like YouTube and Facebook. When creating a movie, this program will allow you to come up with trailers that will make the movie appear to be more professional.


#3: Video Combiner - MPEG Streamclip

video merger

This video combiner and editor comes with power and high quality that most of its competitors lack. When choosing to use it, the program will be easily downloading and installing. Some of its versions are not compatible with YouTube but that is not a big problem. Its key features are support for multiple file formats, video conversion and previews. It will guarantee you of a memorable experience.


#4: How to Join Videos with Avidemux

avidemux join video

This editor is very simple and easy to use when combining, encoding, filtering and cutting video. Those are the main tasks it can handle. Its compatibility rate is high with support for file formats like ASF, MP4, MPEG and AVI. Its scripting abilities are very powerful as well as job queue which makes it easy automating tasks.


#5: Video Mixing Software - AVS Video Editor

video combiner

You can use this video combiner to rotate, merge, split, cut and trim video clips with ease. Other editing tasks to accomplish with the program include applying effects, inserting menus, adding texts and subtitles as well as overlays. There is so much that you can do with this software program which you will not get in others.


#6: How to Merge Video Files in FFmpeg

ffmpeg combine videos

You will have fallen for the right choice if what you want is a cross-platform solution to your video editing problems. FFmpeg is capable of converting, recording as well as streaming both video and audio files. It will be the easiest of all the options found in the market that you can have to join videos on Mac and Windows.


#7: Combine Video with Windows Movie Maker

movie joiner

This is the free video merger program to import as well as edit your videos and slide shows in a stress-free manner. You can also add and edit audio files, add themes for your edited video in addition to sharing the edited file online very easily.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

All Topics