obtenez plan illimité filmora

Sound cutter: comment couper le son d'une vidéo avec facilité

> Comment > Vidéos Maison > Sound cutter: comment couper le son d'une vidéo avec facilité

Sep 06,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Toutes les bonnes vidéos n'ont pas la meilleure bande son. Une très bonne vidéo pourrait avoir un son gênant le rendant très inutile. Afin de parer à de tels cas, des personnes ont proposé un découpeur audio qui pourrait aider à couper ou à supprimer des sons afin de n’avoir que le son pertinent ou de ne pas de son du du tout. Cependant, tous les outils de découpe de son vidéo ne sont pas efficaces car certains modifient le contenu vidéo d'origine après la coupure du son. Nous allons vous dire le meilleur logiciel pour couper le son du marché et comment couper le son d’une vidéo.

Partie 1: Le logiciel pour couper le son le plus facile - Filmora Video Editor

Dans le processus de recherche du meilleur logiciel coupant le son tout en maintenant la qualité ou pouvant améliorer même la qualité de la vidéo, nous avons découvert que Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac ) était sans conteste le meilleur découpeur de son du marché et non seulement découper des fichiers audio de voix, mais donne également d'autres options. Il est également compatible avec tous les formats vidéo, ce qui le rend idéal pour couper le son de n'importe quelle vidéo. Dans le but de gagner la confiance des consommateurs, ce programme propose régulièrement des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour la satisfaction des consommateurs.

Principales fonctionnalités de Filmora Video Editor:

  • Permet à l'éditeur d'ajouter ses propres fichiers de musique à partir de la bibliothèque.
  • Cela réduit le temps qui aurait été utilisé pour rechercher la musique à télécharger.
  • Une barre d'outils claire contenant tous les outils d'édition pour rogner les pistes sonores.
  • Plus de 200 types d'effets différents peuvent être ajoutés aux fichiers multimédia.
  • Il aide également sur le contrôle de la vitesse de lecture de la piste.

Tutoriel sur comment couper le son d'une vidéo avec Filmora Video Editor

Étape 1. Lancer le programme

Téléchargez et installez l'application sur votre ordinateur. Après l’installation, lancez le programme puis sélectionnez "Nouveau projet" pour passer à l’étape suivante.

découper le son

Étape 2. Importer une vidéo dans le programme

Importez les vidéos en cliquant sur "Importer des fichiers médias ici" ou déposez-les directement dans la zone de glissement. Ensuite, faites glisser la vidéo dont vous souhaitez couper le son dans la timeline ci-dessous.

couper le son avec le logiciel de montage

Étape 3. Détacher l'audio de la vidéo

Pour obtenir le son du fichier vidéo, il suffit de mettre en surbrillance et de cliquer à droite pour obtenir l'option "Détacher audio". Ensuite, vous obtenez immédiatement le fichier audio sur la timeline musicale.

détecter l'audio

Étape 4. Couper l'audio

Déplacez le curseur sur la partie audio que vous souhaitez fractionner, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la piste de musique dans la timeline, puis sélectionnez "Diviser" pour fractionner la piste audio. Vous pouvez également cliquer sur l'icône en forme de scissor pour couper la piste sonore. Supprimez ensuite la partie indésirable de l'audio.

diviser le son

Étape 5. Enregistrer ou exporter une vidéo

Après avoir coupé la piste sonore de la vidéo, vous pouvez la sauvegarder sur un PC ou la partager sur des médias sociaux tels que YouTube, Facebook et Vimeo directement à partir du programme. Vous pouvez également le graver sur un DVD.

détacher audio d'une vidéo


Partie 2: Top 5 des Logiciels pour découper le sons en ligne

#1. Trimmer Audio

logiciel pour couper l'audio

Audio Trimmer est un trimmer de son en ligne facile à utiliser. Parcourir et télécharger le fichier son de votre PC sur le site Web. Lorsque la piste sonore apparaît, coupez-la selon vos besoins et enregistrez-la sur le PC. Il pourrait être votre meilleur choix pour couper le fichier son en ligne.

Aller à Audio Trimmer >>


# 2. Online Audio Cutter

logiciel pour couper la musique

Online Audio Cutter est un outil de coupe de son en ligne qui peut être utilisé pour couper des pistes sonores appropriées dans votre programme. Rapide et stable, avec plus de 300 positions de document respectées, l’effet flou et la luminosité grandissante, les préréglages de qualité de sonnerie, l’application est également totalement gratuit.

Allez sur Online Audio Cutter >>


# 3. MP3 Cutter

logiciel pour découper des sons

Wincreator.com est un autre site simple à utiliser pour couper vos fichiers de pistes sonores au format mp3, wav, aac. Actuellement, couper et découper vos documents sonores les plus aimés en fonction de votre style personnalisé est moins exigeant avec ce site.

Aller à MP3 Cutter >>


# 4. Couper l'audio en ligne

logiciel pour diviser la musique

Cut Audio Online est une programmation qui permet aux clients de couper des documents sonores en morceaux. L'interface du produit est amicale et instinctive. Il vous permet de caractériser en mode visuel ou manuel l’heure ou la durée du début et de la fin pour reproduire la coupe. Vous pouvez voir le fragment choisi pour une meilleure précision de coupe. Il peut également inclure des effets de flou dans / atténuer les effets sonores. Ces impacts vont influencer le rendement sonore pour enregistrer le son en douceur.

Allez sur Cut Audio Online >>


# 5. Magicode MP3 Cutter

outil pour couper le son

Magicode est un outil de coupe de son en ligne qui permet de couper et couper les fichiers de toutes tailles. L'application Web vous donne la possibilité de couper les enregistrements multimédia en ligne sans perdre la qualité sonore.

Aller à Magicode MP3 Cutter >>


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement

Sound Cutter: How to Cut Sound from a Video with Ease

> How to > Video Editing > Sound Cutter: How to Cut Sound from a Video with Ease

Aug 13,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Not all good videos have the best soundtrack. A very excellent video could have a distracting sound making it very irrelevant. In order to counter such instances, people came up with sound cutter that could help in cutting or removing sounds in order to have only the relevant sound or not to have sounded an all. However not all video sound cutter are effective since some alter the original video content after cutting the sound. We are goting to tell you the best sound cutter in the market and how to cut sound from a video with it.

Part 1: The Easiest Sound Cutter - Filmora Video Editor

In the process of finding the best software that cuts the sound while maintaining quality or software that can even improve the quality of the video, we discovered that Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is arguably the best sound cutter in the market and not only cutting voice but also gives other options. It's also compatible with all video formats making it ideal for cutting sound from any video. In an attempt to ensure consumer confidence, this propram regularly upgrade to add more effects and new features for consumer satisfaction.

Key Features of Filmora Video Editor:

  • Allows the editor to add his/her own music files from the library.
  • This reduces the time which would have been used looking for the music to upload.
  • A clear toolbar that has all the editing tools to trim sound tracks.
  • More thant 200 types of different effects can be added to the media files.
  • It also helps on the speed control of lapse and track.

Tutorial on How to Cut Sound from a Video with Filmora Video Editor

Step 1. Launch the program

Download and install the application on your computer. After installation, launch the program and then, selects the ratio, and select "Full Feature Mode" to enter the next step.

sound cutter

Step 2. Import video to the program

Import the videos by clicking on "Import Media Files Here" or drop it directly in drag box. Then, drag and drop the video that you want to cut the sound to the timeline below.

import mediadata sound cutter

Step 3. Detach audio from video

To get the audio from the video file, just highlight it and click on the right to get the option of "Audio Detech". Then you get the audio file on the music timeline immediately.

detect audio

Step 4. Cut audio

Move the slider to the audio part you want to split, right click on the music track in the timeline, and then select “Split” to split the sound track. You can also click on the “Scissor” icon to cut the sound track. Then delete the unwanted part of the audio.

split audio

Step 5. Save or export video

After cutting the sound track of video, you can save it on PC or share on social media like YouTube, Facebook and Vimeo directly from the program. You can also burn it to DVD.

export audio


Part 2: Top 5 Online Sound Cutter

#1. Audio Trimmer

software to rotate video

Audio Trimmer is an easy to use online sound trimmer. Browse and upload the sound file from your PC to the website. When the sound track appears, then cut it as according to your needs and save it back to the PC. It's could be your best choice to trim sound file online.

Go to Audio Trimmer >>


#2. Online Audio Cutter

software to rotate video

Online Audio Cutter is an online sound cutter that can be utilized to cut sound tracks appropriate in your program. Quick and stable, with more than 300 upheld document positions, blur in and grow dim highlights, ringtone quality presets, the application is likewise totally free.

Go to Online Audio Cutter >>


#3. MP3 Cutter

software to rotate video

Wincreator.com is yet another simple to utilize site to cut your sound track files in mp3, wav, aac format. Presently Cutting and Trimming your most loved sound documents to your own particular custom style is less demanding with this site.

Go to MP3 Cutter >>


#4. Cut Audio Online

software to rotate video

Cut Audio Online is programming that gives clients a chance to cut sound documents into pieces. The product's interface is amicable and instinctive. It enables you to characterize in visual or manual mode the beginning and end time or length to play out the cut. You can play see the chose fragment for better cutting precision. It can likewise include blur in/grow dim impacts to the yield sound document. These impacts will influence the yield sound to record sound smooth.

Go to Cut Audio Online >>


#5. Magicode MP3 Cutter

software to rotate video

Magicode is an online sound cutting tool that has the ability cut and trim files of any size. The web application gives you a chance to trim media records online without losing the sound quality.

Go to Magicode MP3 Cutter >>


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics