Effets Spéciaux : Éditeur de vidéo avec plus de 1000 transitions, filtres, sons, etc.

Basil Rathbone | 2021-09-13 21:00:52

Le contenu vidéo est progressivement devenu populaire et facile à créer ces dernières années, mais réaliser une vidéo de qualité n’est pas cependant une tâche facile. Dans la plupart des situations, sans la bonne application disposant d'effets spéciaux, vous risquez de vous retrouver avec un produit final terrible. Ainsi, de plus en plus d'utilisateurs souhaitent trouver un éditeur de vidéo à effets spéciaux fiable et professionnel, qui les aidera à créer rapidement une vidéo de haute qualité et attrayante.

Voir également: Comment créer des vidéos sympas avec des effets

Des logiciels tels qu'Adobe Premiere Pro, After Effects, etc., sont certes des éditeurs de vidéos qualifiés, mais ils ne sont pas conviviaux pour les débutants ou les semi-professionnels dans le domaine de l'édition vidéo. De plus, l'éditeur de vidéo Adobe vous permet de créer vous-même des effets spéciaux, mais ne propose aucun modèle pour que vous puissiez les appliquer directement. Par conséquent, j’écris cet article pour vous recommander un autre éditeur de vidéo à effets spéciaux. Avec ce programme, vous pouvez exceptionnellement développer et mettre à niveau la valeur de vos vidéos.

La meilleure partie?

Dans cet article, vous apprendrez tous les détails sur l'éditeur de vidéo à effets spéciaux, notamment sur son utilisation, comment l'utiliser pour ajouter des effets aux vidéos et sur les types d'effets spéciaux que vous pouvez utiliser directement.

Super, n'est-ce pas? Alors, commençons maintenant !

Filmora Video Editor - Le meilleur éditeur à effets spéciaux à ne pas manquer

En résumé, Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) rend l’édition de vidéos amusante. C'est un logiciel de montage vidéo qui s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux professionnels, qui préfèrent passer plus de temps à créer et à éditer des vidéos qu'à comprendre les fonctions de base d'un éditeur de vidéo. Filmora possède des outils vidéo et audio offrant aux utilisateurs la possibilité de modifier des vidéos jusqu'à une résolution 4K, d'appliquer des effets, des styles et de personnaliser des vidéos à leur goût.

En tant que meilleur éditeur de vidéo pour les effets spéciaux, ce programme fournit aux utilisateurs de nombreux effets intégrés, mais aussi un magasin d’effets autonome, qui met à jour en permanence des effets tels que des transitions, des filtres, des superpositions, des titres, des éléments et autres pour votre référence.

Maintenant, jetons un coup d'oeil sur d’autres caractéristiques intéressantes de ce programme puissant:

éditeur vidéo timelapse
  • Écran divisé: Cette fonction permet aux utilisateurs de créer des vidéos avec plusieurs clips et enregistrements lus simultanément dans la même vidéo.
  • Édition de texte avancée: L'ajout de texte est un excellent moyen de raconter des histoires ou d'ajouter du contenu supplémentaire qui ne serait autrement pas évident lorsque vous regardez simplement une vidéo. Avec la fonctionnalité d'édition de texte avancée, les utilisateurs peuvent ajouter le générique à une vidéo et améliorer le texte avec de superbes animations et effets.
  • Module Action Cam: Le module Action Cam permet aux utilisateurs d'importer, de modifier et d'exporter des séquences pittoresques, rapides et haute définition produites par les caméras.
  • Stabilisation vidéo: vous pouvez stabiliser les séquences vidéo instables prises avec votre téléphone ou votre appareil photo et également créer de superbes vidéos avec de multiples effets de transition.
  • ...

Comment ajouter des effets spéciaux à une vidéo avec Filmora Video Editor?

Le concept d’ajout d’effets spéciaux aux vidéos est apparu comme un moyen pour simuler des événements imaginés. Cette technique a bien fonctionné pour influencer les histoires et, par conséquent, elle est maintenant largement utilisée dans les films, les jeux vidéo et à la télévision.

Les effets vidéo ou visuels sont non seulement utiles pour clarifier les scénarios, mais ils sont également très efficaces pour augmenter le niveau d'excitation. Ils aident également à affiner votre production vidéo en nettoyant ou en corrigeant des erreurs telles que des imperfections ou des flous. C’est là où Filmora Video Editor entre en jeu.

Ce logiciel intelligent fournit plus de 300 effets gratuits et plus de 1000 effets abordables pour vous donner une finition professionnelle comprenant le générique, le son, le plan sur plan, la mosaïque, les effets de transition, etc.

Étape 1: Lancer et importer des fichiers multimédia

Pour ajouter des effets spéciaux, commencez par importer votre vidéo dans la timeline. Cela peut être fait en utilisant deux options:

- La première consiste à cliquer sur le bouton "Importer" de l'interface principale, ce qui conduit à un menu déroulant dans lequel vous pouvez sélectionner "Importer des fichiers multimédia".

- La seconde consiste simplement à faire glisser les fichiers que vous souhaitez modifier dans votre album. Il est important de noter que tous les formats vidéo/photo/audio sont pris en charge par la fonction d’effets vidéo Filmora.

ajouter des fichiers vidéo à l'éditeur de vidéo d'effets spéciaux

Étape 2: Ajouter des effets intégrés à la vidéo

Vous êtes maintenant prêt à appliquer des effets spéciaux à votre vidéo. Ce programme propose plusieurs effets intégrés, notamment des transitions, des filtres, du son, des effets d’écran vert et des incrustations.Il vous suffit de sélectionner l’option dans la barre de menus, puis d’appliquer directement les transitions nécessaires , les filtres, les effets sonores, les superpositions, les titres, les éléments, et d'autres effets à votre vidéo.

ajouter des effets spéciaux à la vidéo

[Bonus] Outre le grand nombre d'effets spéciaux que vous pouvez trouver dans Filmora Video Editor, vous pouvez également utiliser ce programme pour éditer une vidéo à partir de tous les points que vous voulez. Voici quelques tutoriels qui pourraient vous intéresser:

- Comment recadrer une vidéo sous Windows

- Comment diviser une vidéo en images [3 Façons]

- Comment éditer parfaitement une vidéo

Étape 3: Appliquer plus de 1000 effets vidéo à la vidéo (à partir du Magasin d'effets)

Le Magasin d'effets propose plus de 1000 effets téléchargeables pouvant être appliqués à votre vidéo pour une finition unique et professionnelle. Pour utiliser la fonctionnalité après le lancement du logiciel, cliquez simplement sur "Magasin d’effets", qui vous donnera accès à des effets spéciaux captivants et amusants.

ajouter les effets favoris à la vidéo

Étape 4: Exporter et sauvegarder

Une fois que vous avez appliqué les effets spéciaux souhaités à votre vidéo et que vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur "Exporter" pour enregistrer. Vous avez également la possibilité de sauvegarder votre vidéo dans différents formats en cliquant sur "Local" et en sélectionnant les paramètres nécessaires.

exporter la vidéo avec des effets spéciaux

Conclusion

En tant que logiciel d'édition convivial et sophistiqué, Filmora Video Editor permet aux utilisateurs de modifier des vidéos sans effort, d'appliquer des effets spéciaux à la vidéo et d'offrir diverses fonctionnalités applicables pour obtenir des résultats professionnels.

C'est votre tour maintenant ! Cliquez sur l'icône ci-dessous pour télécharger et installer cet éditeur de vidéo à effets spéciaux sur votre PC ou votre Mac, puis suivez les étapes ci-dessus pour modifier et personnaliser simultanément vos vidéos .

filmora unlimited plan erhalten

Special Effect Video Editor: 1000+ Transitions, Filters, Sound, etc. Effects

> How to > Video Editing > Special Effect Video Editor: 1000+ Transitions, Filters, Sound, etc. Effects

Feb 26,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Video content is gradually becoming popular and easier to make in recent years, but making a quality video is not an easy task. In most situations, without the right application of special effects, you may end up with a terrible end product. Thus, more and more users want to find a reliable yet professional special effect video editor to help them create a high-quality yet attractive video in the quickest way.

See Also: How to Make Cool Videos with Effects

Tools like Adobe Premiere Pro, After Effects, etc. is definitely a qualified video editor, but it is not user-friendly to a beginner or semi-professional in video editing area. What's more, these Adobe Video Editor allows you to DIY any special effects by yourself, but it doesn't offers any template for you to apply them directly. Therefore, I write this post to recommend another Special Effect Video Editor for your reference. With it, you can exceptionally develop and upgrade the value of your videos.

The advanced?

Well, in this post, you'll learn all details about the cool special effects video editor, including what it is, how to use it to add effects to videos and what kinds of special effects you can use directly.

Sounds great? Now, let's get started...

Filmora Video Editor - Best Special Effect Video Editor You Can't Miss

Simply put, Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) makes editing videos fun. It is a video editing software that caters for starters and professionals alike, who would rather spend more time on creating and editing videos than understanding the basic functions of a video editor. Filmora is equipped with video and audio tools which offer users the capability to edit videos up to 4K resolutions, apply effects, styles and customize videos to their taste.

As the best video editor for special effect, this program not only provide users with numerous built-in effects, but also comes with a standalone Effects Store, which continuously updated effects like transitions, filters, overlays, titles, elements, etc. for your reference.

Now, let's check other attractive features of these powerful program:

timelapse video editor
  • Split Screen - This function allows users to create videos with multiple clips and recordings that are played in the same video simultaneously.
  • Advanced Text Editing - The addition of text is a great way to tell stories or provide additional content that wouldn't otherwise be evident when simply watching a video. With the Advanced Text Editing functionality, users are able to add credits to a video and enhance text with beautiful animation and effects.
  • Action Cam Module - The Action Cam Module gives users the capability to import, edit and export picturesque, fast-moving and high-definition footage that cameras produce.
  • Video Stabilization - You can not only stabilize shaky video footage taken with your phone or camera, but you can also create beautiful videos with multiple transition effects.
  • ...

How to Add Special Effects to A Video with Filmora Video Editor?

The concept of adding special effects to videos emerged as a way to simulate imagined events. This technique worked well for influencing stories and as a result, is now used heavily in films, video games, and television.

Video or visual effects do not only come in handy when clarifying storylines but are also very effective for pumping up excitement levels. They also help to refine your video production by cleaning up or fixing errors such as blemishes or blur. This is where the Filmora Video Editor comes in.

This intelligent software provides up to 300+ free effects and 1000+ affordable effects to give you video a professional finish which include Credits, Sound, Jump Cut, Mosaic, Transitional Effects, and more.

Step 1: Launch and import media files

To add special effects, begin by importing your video to the timeline. This can be done using two options:

- The first involves clicking the "Import" button on the main interface, which leads to a drop-down menu where you can select "Import Media Files".

- The second simply involves dragging and dropping the files you wish to edit to your album. It is important to note that all video/photo/audio formats are supported by Filmora video effects function.

add video files to the special effect video editor

Step 2: Add built-in effects to Video

Now, you are then ready to apply special effects to your video. This program offers several built-in effects which include transitions, filters, sound, green screen effect, and overlays. You only need to select the option in the menu bar, and then apply you needed transitions, filters, sound effects, overlays, titles, elements, etc. to your video directly.

add special effects to video

[Bonus] In addition to the tons of special effects you can find in the Filmora Video Editor, you can also use this program to edit a video from every points as you like. Below are some tutorials you might interested in:

- How to crop a video on Windows

- How to split a video into frames [3 ways]

- How to edit a video completely

Step 3: Apply 1000+ video effects to video (from Effects Store)

The Effects Store offers more than 1000 downloadable effects that can be applied to your video for a unique and professional finish. To make use of the feature after launching the software, simply click on "Effects Store" which will give you access to exciting and captivating special effects video editors.

add favorite effects to video

Step 4: Export and Save

Once you have applied the desired special effects to your video and you are satisfied with the results, click "Export" to save. You also have the option of saving your video in different formats by clicking "Local" and selecting the necessary settings.

export video with special effects

Conclusion

As a user-friendly and sophisticated editing software, the Filmora Video Editor allows users to edit videos effortlessly, apply special effects to video as well offering various applicable features for professional results.

Now, it's your turn! Click the below icon to download and install this special effect video editor to your PC or Mac, then follow the above steps to edit and customize your videos at once.

windows booster


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics