filmora unlimited plan
10 Meilleurs logiciels de montage gratuits pour couper une vidéo en ligne

10 Meilleurs logiciels de montage gratuits pour couper une vidéo en ligne

> Comment > Vidéos Maison > 10 Meilleurs logiciels de montage gratuits pour couper une vidéo en ligne

Aug 12,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Les solutions en ligne sont toujours simples mais efficaces, c'est pourquoi vous recherchez un logiciel de découpage vidéo en ligne lorsque vous devez raccourcir les vidéos ou supprimer des parties inutiles de votre vidéo. Il existe des dizaines de logiciels pour couper une vidéo en ligne sur le marché. Comment savoir si l'outil en ligne que vous choisissez répond à vos besoins?

Trois critères de base mais importants à retenir.

1. Les logiciels de découpage en ligne gratuits sont meilleurs que les payants. Les outils en ligne sont tous des éditeurs vidéo de base qui ne prennent en charge que le découpage vidéo. Si vous choisissez un outil en ligne payant, il vaut mieux que vous vous procure un logiciel de montage professionnel et fonctionnel comme Filmora Video Editor.
2. Vérifiez s'il est compatible avec vos navigateurs.
3. La chose la plus importante est que vous devez vérifier que le site Web en ligne est sauf, et vous devez télécharger vos propres vidéos sur leur serveur.

Pour gagner du temps, nous allons vous présenter 10 meilleurs sites Web gratuits pour coupe une vidéo en ligne dans cet article.

Partie 1: 5 Meilleurs outils gratuits pour couper une vidéo en ligne

Ne pleurez pas sur le fait de manquer votre découpeur vidéo préféré lorsque les cinq suivants sont sur le marché et prêts pour votre considération :

#1 Aconvert Online Video Cutter

découpeur vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Aconvert Online Video Cutter est une solution gratuite pour couper une vidéo. Avec ce logiciel de découpage vidéo en ligne, vous pouvez importer jusqu'à une vidéo de 200 Mo, sélectionner la position de départ et la durée de la vidéo, puis enregistrer votre vidéo coupée. Il s'agit toujours d'une capacité de taille de fichier importante et le site dispose de nombreuses autres fonctionnalités utiles pour vous aider à modifier votre vidéo.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Prend en charge le fichier local ou la source vidéo en ligne;
  • Ce logiciel pour décopuper une vidéo en ligne prend en charge une grande quantité de formats vidéo.

Inconvénients:

  • La taille du fichier vidéo ne peut pas dépasser 200M.

#2 Video ToolBox

couper la vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Video ToolBox est un outil de découpage et d'édition vidéo gratuit avec un gestionnaire de fichiers avancé qui vous permettra de télécharger et de téléverser vos fichiers vidéo sur d'autres sites en ligne. Ajouter des filigranes à un fichier vidéo en utilisant cet éditeur en plus d'autres tâches d'édition de base comme la fusion et le recadrage. Il est plus flexible car vous aurez le choix d'utiliser un mode avancé ou simple de l'éditeur. En outre, il prend en charge une grande variété de formats de fichiers.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Traite les vidéos jusqu'à une taille de fichier de 300 Mo.
  • Conversion vidéo pour les formats majeurs

Inconvénients:

  • N/A

#3 Pixorial

couper la vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Le découpeur vidéo en ligne gratuit Pixorial offre une expérience d'édition vidéo collaborative comme vous n'en avez jamais eu auparavant. Cela inclura le découpage et la combinaison de différents clips vidéo en plus de créer des titres, des textes, en ajoutant de la musique et des crédits. Le plus grand avantage de Pixorial est que vous pourrez profiter de jusqu'à 500 titres de musique qui sont libres de droits.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Facile à personnaliser et transformer des vidéos en productions de haute qualité.

Inconvénients:

  • N/A

#4: Cellsea Video Editor

couper une vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Cellsea Video Editorn permet le téléchargement de vidéos depuis un système informatique et des sites comme YouTube. Il a plusieurs options de personnalisation pour l'édition vidéo que vous apprécierez.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Offre des options d'édition flexibles, y compris le découpage;

Inconvénients:

  • La taille maximale du fichier est de 25 Mo.

#5: FileLab Video Editor

couper la vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Le plus grand avantage de l'utilisation de cet éditeur vidéo est son interface facile qui vient avec la convivialité de découpage vidéo. Vous serez en mesure d'effectuer des tâches d'édition courantes telles que le mélange de vides, la rotation, la fusion, la division, le découpage et le rognage. Il permet l'ajout de superpositions vidéo et le privilège de définir leur bonne direction, position et transparence.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Des options d'édition vidéo professionnelles avec beaucoup plus d'effets;
  • Prend en charge tous les principaux formats vidéo.

Inconvénients:

  • N/A

Partie 2: 5 Meilleurs outils en ligne pour couper un gros fichier vidéo

Beaucoup de logiciels pour découper une vidéo en ligne ont une limitation de taille de fichier. Il est donc préférable d'utiliser un logiciel de bureau pour couper de gros fichiers vidéo. Mais si vous voulez toujours un outil de montage vidéo en ligne pour les gros fichiers, vous pouvez essayer:

#1: Clipchamp Online Video Editor

couper une vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Clipchamp Online Video Editor est un outil de découpage vidéo professionnel dans le navigateur. Avec cet outil en ligne utile, il n'y a pas de restriction de taille de fichier. Il a également d'autres fonctionnalités utiles en plus du découpage en profondeur, comme l'optimisation de la vidéo, et les capacités de partage en ligne. Online Video Editor a des plans de tarification différents, mais vous pouvez choisir le gratuit et couper vos vidéos sans problème.

Prix: Gratuit pour 5 vidéos par mois

Avantages:

  • Aucune limitation de taille de fichier
  • Beaucoup d'options d'édition vidéo.

Inconvénients:

  • N/A

#2: YouTube Video Editor

découpeur vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

L' outil en ligne de découpage vidéo YouTube Video Editor est conçu pour éditer des vidéos à télécharger sur YouTube et propose des fonctionnalités illimitées dont vous pouvez profiter. Il existe des effets spéciaux pour améliorer l'apparence de votre vidéo. l'outil de flou vous aidera à protéger la confidentialité de votre vidéo tout en ajoutant une bande-son à votre vidéo très facilement. Si vous avez plusieurs fichiers vidéo et que vous souhaitez les combiner pour un seul fichier, cet éditeur vous aidera à y parvenir.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • YouTube Video Editor est facile à apprendre.
  • YouTube Video Editor traite la vidéo rapidement.

Inconvénients:

  • N/A

#3: WeVideo

couper une vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Vous obtiendrez WeVideo comme une version premium et gratuite, mais vous devriez opter pour ce dernier pour économiser des coûts. Une comparaison des deux versions révélera des différences très minimes en termes de fonctionnalités et d'avantages à tirer de son utilisation. Sa capacité de stockage en ligne est de 1 Go et prend en charge presque tous les formats de fichiers vidéo. Il y a quelques limitations que vous expérimenterez avec cette version gratuite. La résolution est fixée à 360p pour les vidéos tandis que les exportations sont limitées à 15 minutes en lecture par mois.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Très facile à utiliser
  • Options d'édition vidéo personnalisées

Inconvénients:

  • N/A

#4: Online Video Cutter

couper une vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Online Video Cutter est un découpeur vidéo en ligne gratuit créé par 123Apps. Avec ce découpeur vidéo en ligne, vous pouvez importer vos fichiers, les couper, les ajuster et les enregistrer. Ce service vous permet de télécharger jusqu'à 500 Mo de vidéos, ce qui est suffisant pour couper vos vidéos.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Très facile à utiliser
  • Après avoir téléchargé votre fichier, vous pouvez choisir la qualité et le format du fichier de sortie.

Inconvénients:

  • N/A

#5: Youtube Cutter

couper une vidéo en ligne

Principales caractéristiques:

Youtube Cutter est un outil de découpage vidéo gratuit en ligne qui vous permet de modifier les vidéos mises en ligne sur YouTube. Il a une interface utilisateur très simple où vous recherchez ou collez une vidéo, et utilisez les outils intégrés pour couper votre vidéo. Il utilise une barre de curseur de début et de fin pour vous permettre de personnaliser la partie de la vidéo que vous souhaitez découper.

Prix: Gratuit

Avantages:

  • Très facile à utiliser

Inconvénients:

  • Prend en charge uniquement les vidéos YouTube.

Partie 3: Meilleur logiciel de montage pour couper une vidéo - Filmora Video Editor

Parfois, vous voudrez peut-être ajouter plus d’effets sur les vidéos. Si vous préférez encore fusionner et faire pivoter les vidéos, appliquer PIP, Mosaic et d’autres effets spéciaux, vous avez besoin de davantage que du logiciel de découpe vidéo. De plus, vous avez des exigences plus élevées en matière de qualité vidéo, vous souhaitez couper des vidéos sans perte de qualité. À cette fin, je vous recommanderai Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac).

video cutter and trimmer

Filmora Video Editor

  • En tant que programme fiable et utile, il prend en charge beauucoup de formats vidéo et audio.
  • Il vous permet de couper une vidéo, fusionner des clips, ajouter des filtres, des transitions et autres effets sympas à votre vidéo.
  • Il combine plusieurs effets en appliquant des effets PIP ou Splitscreen.
  • Enregistrer rapidement votre vidéo finale dans n'importe quel format ou télécharger votre vidéo directement sur des sites de réseaux sociaux tels que YouTube et Vimeo.
  • ...

Comment utiliser Filmora Video Editor pour couper vos vidéos? Le guide peut être en 3 étapes:

1. Importez des clips vidéo et faites-les glisser sur la barre chronologique.
2. Cliquez sur la vidéo et faites glisser le curseur au bon endroit.
3. Cliquez sur l'icône en forme de ciseaux.

Terminé! Vous pouvez exporter la vidéo coupée sur votre propre appareil, comme un iPhone, Android ou un PC.

À la fin

Il y a 10 outils en ligen pour couper une vidép, avez-vous trouvé celui qui vous satisfait? Pour vous aider à prendre une bonne décision, j'ai quelques suggestions.

Si vous voulez seulement couper et diviser une vidéo, je pense que le logiciel de découpage vidéo en ligne gratuit pourrait répondre à vos besoins.

Si vous souhaitez créer une vidéo attrayante de haute qualité, vous pouvez choisir utiliser un logiciel professionel pour couper une vidéo tels que Filmora Video Editor, Adobe AE, Final Cut Pro, etc.

Quoi qu'il en soit, toutes ces méthodes pourraient vous aider à découper la vidéo en plusieurs parties, je pense que vous pouvez faire une vidéo satisfaisante avec les outils. Bonne chance!


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

PDFelement
10 [Highly-Recommend] Online Video Cutter for Free in 2019

10 [Highly-Recommend] Online Video Cutter for Free in 2019

> How to > Video Editing > 10 [Highly-Recommend] Online Video Cutter for Free in 2019

Aug 12,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Online solutions are always simple yet effective, that's why you are easrching for online video cutter when you need to shorten videos or chop off unnecessary content in your video. There are dozens of online video cutters and trimmers in the market, how to measure whether the online tool you choose meets your requirements?

3 basic but important criterions you need to remember.

1. Free online video trimmers are better than non-free ones. Online tools are all basic video editors which only support to cut videos, if you choose a non-free online tool, you had better to get a professional and functional video editor like Filmora Video Editor.
2. Check whether it is compatible with your browsers.
3. The most important thing is that you need to check and sure that the online website is safe, all in all, you have to upload your own videos to their server.

To save your time, we collect the best 10 free online video cutter websites in this post.

Part 1. The 5 Best Free Online Video Cutters

Do not cry over missing your favorite video cutter when the following five are in the market and ready for your consideration:

#1: Aconvert Online Video Cutter

Aconvert Online Video Cutter

Aconvert Online Video Cutter is a free solution for cutting your video without downloading. With this online video trimmer, you can import up to a 200MB video, select the start position and duration of the video, then save your cut video. This is still a large file size capacity, and the site has many other useful features to help edit your video.

Price: Free

Pros:

  • Supports both local file or online video source;
  • This online video cutter supports large amount of video formats.

Cons:

  • Video file size can only be up to 200M.

#2: Video ToolBox

Video ToolBox

Video ToolBox free video cutter and editor has an advanced file manager that will allow you to download as well as upload your video files to other online sites. Add watermarks to a video file using this editor in addition to other basic editing tasks like merging and cropping. It is more flexible because you will have the choice of using an advanced or simple mode of the editor. Furthermore, it supports a wide variety of file formats.

Price: Free

Pros:

  • Processes videos up to 300MB file size;
  • Video conversion for major formats.

Cons:

  • N/A

#3: Pixorial

Pixorial

Pixorial free online video cutter offers collaborative video editing experience like you have never had before. This will include trimming and combining of different video clips in addition to creating titles, texts, adding music and credits. The biggest advantage of Pixorial is that you will enjoy up to 500 music tracks that are royalty free.

Price: Free

Pros:

  • Easy to personalize and transform videos into high-quality productions.

Cons:

  • N/A

#4: Cellsea Video Editor

Cellsea Video Editor

Cellsea Video Editor free online video cutter allows the uploading of videos from a computer system and sites like YouTube. It has several customizing options for video editing that you will enjoy.

Price: Free

Pros:

  • Offers flexible editing options including cutting.

Cons:

  • Maximum file size is 25MB.

#5: FileLab Video Editor

FileLab Video Editor

The biggest benefit of using this video editor is its easy interface that comes with user friendliness for you to cut video. You will be able to perform common editing tasks like mixing of vides, rotation, merging, splitting and cutting videos free. It allows for the addition of video overlays and privilege of setting their right direction, position and transparency.

Price: Free

Pros:

  • Professional video editing options with lot more effects;
  • Supports all key video formats.

Cons:

  • N/A

Part 2. Top 5 Online Video Cutter for Large Files

Lots of online video cutters have file size limitation. So it's better to use a desktop software to cut large video files. But if you still want an online video cutter for large files, you can try:

#1: Clipchamp Online Video Editor

Clipchamp Online Video cutter

Clipchamp Online Video Editor is a professional in-browser video cutter online without downloading. With this useful online tool, there is no file size restriction. It also has other useful features besides its in-depth cutter, such as video optimization, and online sharing capabilities. Online Video Editor has different pricing plans, but you can select the free one and trim your videos with no problem.

Price: Free for 5 videos per month

Pros:

  • No file size limitation;
  • Lots of video editing options.

Cons:

  • N/A

#2: YouTube Video Editor

YouTube video cutter online

YouTube Video Editor video cutter online tool is designed for editing videos to upload on YouTube and has limitless features that you can enjoy. There are special effects to help enhance the looks of your video; the blurring tool will help you safeguard privacy of your video while adding a soundtrack to your video is very easy. If you have multiple video files and want to combine them for a single file, this editor will help accomplish that.

Price: Free

Pros:

  • The YouTube video editor is easy to learn.
  • The YouTube video editor processes video quickly.

Cons:

  • N/A

#3: WeVideo

WeVideo cut a video online

You will get WeVideo as a premium and free version but you should go for the latter to save costs. A comparison of the two versions will reveal very minimal differences in terms of features and benefits to gain from its usage. Its online storage capacity stands at 1GB and has support for almost all video file formats. There are few limitations you will experience with this free version. Resolution is pegged at 360p for videos while exports are restricted to 15 minutes in playtime per month.

Price:Free

Pros:

  • Very easy to use.
  • Personalized video editing options.

Cons:

  • N/A

#4: Online Video Cutter

cut videos online

Online Video Cutter is a free online video trimmer created by 123Apps. With this video cutter online, you can import your files, cut, adjust, and save them. This service allows you to upload up to 500MB of footage, which is plenty to cut any of your videos.

Price: Free

Pros:

  • Very easy to use.
  • After uploading your file, you can choose the quality and format of the output file.

Cons:

  • N/A

#5: Youtube Cutter

online Youtube video Cutter

Youtube Cutter is a free video trimmer online that allows you to cut uploaded videos on YouTube. It has a very simple user interface where you search or paste a video, and use the built-in tools to trim your video. It uses a beginning and end slider bar to let you customize which part of the video you want to trim.

Price: Free

Pros:

  • Very easy to use.

Cons:

  • Supports only YouTube videos.

Part 3. The Excellent Desktop Video Cutter - Filmora Video Editor

Sometimes, you may want to add more effects on videos. If what you still prefer to combine and rotate videos, apply PIP, Mosaic and other special effects, what you need is more than a video cutter. What's more, you have higher requirements for video quality, you wish to cut videos without losing quality. For this purpose, I will recommend Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) to you.

video cutter and trimmer

Filmora Video Editor

  • As a trusted and useful program, it supports hundreds of video and audio formats.
  • It allows you to cut, combine, add filters, transitions and other cool effects to your video.
  • It combines multiple effects by applying PIP or splitscreen effects.
  • Saves your final video to any format quickly or upload to social network sites like YouTube and Vimeo directly.
  • ...

How to use Filmora Video Editor to cut your videos? The guide can be included in 3 steps:

1. Import video clips and drag it to timeline;
2. Click on the video and drag the slider to the right place;
3. Click the scissor icon.

Done! You can export the cutted video to your own device like iPhone, Android or PC.

Write in the End

There are 10 reliable online video cutter and one professional video cutter listed above, have you selected one satisfy you? To help you to make a right decision, I have some suggestions.

If you just want to trim and cut a video, I think the 10 free online video cutter without downloading could meet your demands.

If you want to create an attractive and stylish high-quality video, it's obvious that video cutter online is not the winner to you. You can choose to use a professional video cutter and trimmer like Filmora Video Editor, Adobe AE, Final Cut Pro, etc.

Anyway, all of these methods could help you to split the video into parts online and cut videos online fast, I believe that you can make a satisfactory video. Good Luck!

windows booster


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics