filmora unlimited plan
4 sites pour ajouter de l'audio / la musique à la vidéo en ligne gratuitement

4 sites pour ajouter de l'audio / la musique à la vidéo en ligne gratuitement

> Comment > Vidéos Maison > 4 sites pour ajouter de l'audio / la musique à la vidéo en ligne gratuitement

Jul 15,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Est-il possible d'ajouter une piste audio à une vidéo en ligne ?

De nombreuses personnes recherchent un moyen d'ajouter de la musique à la vidéo en ligne, sans téléchargement de logiciel, parce que le processus de téléchargement prend du temps, de l'argent, et risque de provoquer une panne du ordinateur. Heureusement, il existe de nombreux outils en ligne offrent des services gratuitement et sans rien télécharger, et il est difficile d'en choisir une parmi ces options.

Vous voudrez peut-être aussi savoir : Comment ajouter de l'audio à une vidéo

Dans cet article, vous allez apprendre les 4 sites pour ajouter de l'audio à une vidéo en ligne gratuitement. De plus, je prends également une application de bureau fiable et propre ici, qui vous montre comment ajouter facilement de la musique, du texte, etc.

4 sites populaires pour l'ajout d'audio à la vidéo en ligne

#1 : One True Media

Un vrai média

Caractéristiques principales :

N'ignorez pas ce site car grâce aux fonctions qu'il propose, vous pourrez ajouter un fichier audio à une vidéo. Ce site permet aux utilisateurs de créer gratuitement un compte pour une utilisation illimitée.

Prix : Gratuit

Avantages :

- Usage illimité et fonctions professionnelles.

Inconvénients :

- Le site se trouve souvent hors ligne.


#2 : YouTube

YouTube

Caractéristiques principales :

Sans aucun doute le site web le plus populaire et le plus utilisé pour les tâches d'ajout de fichier audio à une vidéo. Le processus est très facile car des millions de fichiers audio sont téléchargés sur le site. Vous n'avez plus qu'à choisir celui qui vous convient lors du téléchargement de votre vidéo pour qu'ils se synchronisent automatiquement.

Prix : Gratuit

Avantages :

- Facile à utiliser, ajoutez et chargez votre vidéo.

Inconvénients :

- Partage facile de vos vidéos en ligne.


#3 : Animoto

Animoto

Caractéristiques principales :

Vous n'avez peut-être pas entendu parler de ce site avant, mais il est excellent si vous désirez ajouter des fichiers audio à vos vidéos. Il permet aux utilisateurs d'ajouter des fichiers audio à partir de toute source et dans des formats compatibles.

Prix : 9.99 $/mois - 29.99 $/mois

Avantages :

- Professionnel et vidéo en qualité HD.

Inconvénients :

- Bibliothèque de musique sélectionnée manuellement.


#4 : Cellsea

Cellsea

Caractéristiques principales :

Ce site propose deux options pour ajouter audio des fichiers vidéo; en utilisant le lien URL ou directement à partir de l'ordinateur. Sans aucun doute, qui offrira pour l'un des meilleurs choix d'avoir audio ajouté à la vidéo.

Prix : Gratuit

Avantages :

- Soumettre une vidéo à partir du PC ou url.

- sortie multi-formats pris en charge.

Inconvéneints :

- la taille de fichier est limitée à 25MB.

Résumé

Bien que les outils en ligne aient été bien accueillis dans le monde entier, mais ils dépendent fortement de la situation du réseau, les utilisateurs restent donc bloqués dans le processus de montage ou subissent un plantage soudain sans prédiction.

Donc à mon avis,

Si vous devez fréquemment faire montage une vidéo, tel que ajouter de la musique à la vidéo en tant que musique de fond, ou ajouter du texte à une vidéo, etc, alors l'éditeur audio et vidéo en ligne n'est pas l'option idéale pour vous. Un logiciel de montage vidéo professionnel mais rentable pourrait être le meilleur choix.

Si vous n'exigent pas les fonctions avancées du montage vidéo et que vous n'avez besoin que d'ajouter un fichier audio à la vidéo, vous pouvez choisir un site parmi les options ci-dessus qui peut vous permettre d'atteindre rapidement votre objectif.

Dans la partie ci-dessous, je voudrais présenter une application de bureau fiable pour vous aider à ajouter de l'audio à une vidéo étape par étape. Si cela vous intéresse, continuez à lire.


Comment ajouter de la musqiue à la vidéo lorsque votre réseau est médiocre ?

Filmora Video Editor pour WindowsFilmora Video Editor pour Mac ) est un logiciel de montage vidéo vous permettant de diviser, couper, recadrer, ajouter du texte, de la musique, etc. à une vidéo en quelques clics. Et il est livré avec plus de 1000 effets vidéo pour vous aider à créer une vidéo impressionnante sans opération compliquée. De plus, ce programme offre aux utilisateurs plus de 50 morceaux de musique gratuits à ajouter comme musique de fond selon vos propres besoins.

logiciel de recadrage de vidéos mp4

Caractéristiques principales :

  • Vous avez une bibliothèque de musique et pouvez ajouter de la musique gratuitement à la vidéo facilement.
  • Éditez la vidéo et l'audio en découpant, recadrant et divisant.
  • La fonction d'édition avancée vous aide à personnaliser la qualité vidéo et davantage de paramètres.
  • Appliquez plus de 300 nouveaux effets, notamment du PIP, des éléments de mouvement, du texte, des filtres, etc. à une vidéo.
  • Télécharger directement des vidéos sur YouTube, Viemo ou sur des appareils mobiles.

Comment ajouter un fichier audio à une vidéo avec Filmora Video Editor

Étape 1 : Importer une vidéo dans le meilleur éditeur vidéo audio

D'abord, importez les fichiers dans votre programme. Assurez-vous qu'ils sont les fichiers précis auxquels vous voulez ajouter de la musique. De plus, si la musique que vous souhaitez ajouter à la vidéo est enregistrée sur votre disque local, vous devez d'abord l'importer dans la bibliothèque multimédia du programme.

ajouter de l'audio à des applications vidéo

Étape 2 : Ajouter de l'audio à la vidéo

Faites glisser les fichiers vidéo sur la timeline. Et sélectionnez l'audio que vous souhaitez ajouter et faites le glisser sur la piste audio. Double-cliquez sur la piste audio dans la timeline pour activer  « l'inspecteur audio ». À partir de là, vous pouvez régler le volume, le fondu d'entrée, le fondu de sortie, etc.

app pour ajouter audio à la vidéo

Étape 3 : Exporter une vidéo avec audio

Cliquez sur « Exporter » pour enregistrer les fichiers. Vous pouvez enregistrer le fichier au format spécifié, graver sur un DVD ou le télécharger sur votre compte social à votre guise.

ajouter de l'audio à la vidéo iphone

Vous pouvez enregistrer le projet vidéo sur votre disque local afin de l'éditer à tout moment et apprendre à faire montage une vidéo de débutant à professionnel. Et Filmora Video Editor vous fournit une version gratuite et payante. La différence entre eux est que la version gratuite ajoute un filigrane à votre vidéo de sortie, tandis que la version payante bénéficie d'un support technique et de mises à niveau illimité de l'équipe de Filmora.

Alors, quelle est votre décision finale sur la façon d’ajouter de la musique à une vidéo? Outil en ligne ou de bureau ?

Si vous ne savez toujours pas comment commencer, je vous recommande vivement de commencer votre aventure de montage vidéo à partir de Filmora Video Editor. Parce qu'il est spécialement conçu pour les débutants et les semi-professionnels et qu'il a acquis une grande réputation dans le monde entier.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Filmora Video Editor pour Mac v9.2(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Filmora Video Editor v9.2  (FR)

Filmora Video Editor v9.2 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

filmora unlimited plan erhalten
5 Websites to Add Audio/Music to Video Online for Free

5 Websites to Add Audio/Music to Video Online for Free

> How to > Video Editing > 5 Websites to Add Audio/Music to Video Online for Free

Aug 28,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Can I add audio to a video online without downloading applications?

Many people are search for a way to add music to video files online with no software downloading. This is because the process of downloading sometimes comes with viruses that can lead to the computer system crashing. However, there are many online tools that offer these services at no cost and with no need to download anything, and it is a tough thing to pick up one among these options.

You might also want to know:

How to Add Audio to Video on Desktop [100% Risk Free]

Add Audio to Video Apps | 8 Apps to Add Background Music to Video

In this post, you're going to learn 5 website to add audio to a video online for free and I also take a reliable desktop application here, showing you how easily to add music, text, etc. to target video ...

... and how you can do the same thing.

5 Popular Websites for Adding Audio to Video Online

#1: JayCut

add music to video online free

JayCut will allow you to not only add audio to your video file but record as well. This is a very convenient option for online users. Furthermore, editing the file with JayCut is very much possible so it's an all-in-one website.

Price:Free

Pros: Video editing feature along with adding audio and video file.

Cons: None.


#2: One True Media

add sound to video online

When choosing the right website to add audio to your video for free, do not bypass this one because it has features for accomplishing that. This website allows users to create their accounts for free so your usage will be unlimited.

Price:Free

Pros: Unlimited usability and professional features.

Cons: Site gets offline often.


#3: YouTube

add background music to video online

This is by far the most popular and highest used website for adding audio to video. It is very easy because there are millions of audio files uploaded to the site. You will just have to choose the ideal one as you upload your video and they will psych automatically.

Price:Free

Pros: Easy to use, add and upload video.

Cons: Share your videos online easily.


#4: Animoto

video audio editor online

You might not have heard about this website before but it is a good one to add audio to video for free. It allows users to add audio files from any source and in well compatible formats.

Price:$9.99/month - $29.99/month

Pros: Professional and HD video quality.

Cons: Hand-curated library of music.


#5: Cellsea

how to add audio to video online

This website offers for two options to add audio to video files; using the URL link or directly from the computer. Undoubtedly, that will offer for one of the best choices to have audio added to video.

Price:Free

Pros: Upload video from pc or url; Multi-format output supported.

Cons: Max. file size restricted to 25mb.

Sum up

Even though online tools have gained great welcome all over the world, but they're highly dependent on the situation of the network, so users always stuck into the editing process or encounter suddenly crashing without any predictions.

So in my opinion,

If you need to edit a video like add music to video as background music, or add text to video, etc., frequently, then online video audio editor is not the ideal option for you. A professional yet cost-effective video editing software could be the best choice.

If you're not good at video editing and only need to add an audio to video at one time? Then, picking up one website from the above options can help you reach the goal quickly.

In the below part, I'd like to introduce a reliable desktop application to help you add audio to a video step by step. If you're interested in it, just keep reading.


How to Add Audio to Video (YouTube Video) While Your Network is Poor?

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is a desktop video editing software, which allows users to split, cut, trim, add text, music, etc. to a video within few simple clicks. And it comes with 1000+ video effects to help you create an awesome video without complicated operation. What's more, this program provide users with 50+ free music track for adding as the background music according to your own needs.

best video audio editor

Key Features of Filmora Video Editor

  • You have music library and can add free music to video easily.
  • Edit video and audio by trimming, splitting and cutting.
  • The advanced editing feature helps you to customize the quality and more parameters.
  • Apply 300+ new effects including PIP, motion elements, text, filters, etc. to a video.
  • Directly upload video to YouTube, Viemo or to mobile devices.

How to Add Audio to Video using Filmora Video Editor?

Step 1: Import video to the best Video Audio Editor

The first thing will be importing the files to your program. Make sure they are the precise ones to add to video. If the music you want to add to the video is saved in your local disk, you need to import the audio file to the media library first.

add media files

Step 2: Add audio to the video

Drag the video files to the timeline. And select the audio that you want to add and drag the audio file to the audio track. Double-click the audio track in timeline to enable the "Audio Inspector". From there, you're able to set up the volume, fade in, fade out, etc.

add audio and customize the audio file

Step 3: Export video with audio

Click "Export" to save the files. You can save the file to specified format, burn to DVD, or upload the file to your social account as you like.

add music to video free

You can save the video project on your local disk for further editing at any time, and learn how to edit video from beginner to professional. And Filmora Video Editor provide you with free and paid version. The difference between them is the free version will add a watermark to your output video while the paid version can enjoy unlimited upgrade & technical support from the Filmora team.

So, what is your final decison about how to add audio to a video? Online or desktop tool?

If you still don't know how to get started, I'd like to strongly recommend you start your video editing journey from the Filmora Video Editor. Because it is specially designed for beginner and semi-pro, and has regained a great reputation all over the world.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics