obtenez plan illimité filmora

Comment fusionner des fichiers M4A sur votre PC ou Mac

> Comment > Vidéos Maison > Comment fusionner des fichiers M4A sur votre PC ou Mac

Aug 27,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Il arrive parfois que nous souhaitons fusionner un fichier M4A avec une vidéo source pour pouvoir chevaucher l'audio du fichier vidéo avec un autre audio. Vous pouvez également télécharger les fichiers audio M4A sur votre site et les partager avec vos amis et les membres de votre famille. Dans de telles situations, un logiciel de qualité et efficace pour fusionner efficacement des fichiers M4A est nécessaire. Il convient de noter qu'il existe de nombreux fusionneur audio disponibles. Cependant, tous ces logiciels de montage audio ne peuvent pas fusionner des fichiers M4A. Pour obtenir le meilleur résultat possible, vous devez rechercher un éditeur de vidéo qui peut être utilisé pour fusionner efficacement des fichiers M4A.

Comment fusionner des fichiers M4A avec Filmora Video Editor

Filmora Video Editor est un logiciel de montage personnelle qui possède de diverses fonctionnalités. Il fait diverses choses avec des vidéos telles que couper, diviser, faire pivoter, joindre, etc. Il convient de noter que bien que Filmora Video Editor traite principalement des vidéos et des fichiers au format multimédia, il peut également être utilisé pour les fichiers M4A. Vous êtes sûrs d'obtenir les meilleurs résultats.

Étape 1: Installer et lancer le programme

Le téléchargement de Filmora Video Editor est assez simple, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton "Téléchargement gratuit" ci-dessus. Suivez ensuite les instructions pour terminer le processus d'installation. La prochaine étape consiste à lancer Filmora Video Editor et à en profiter pleinement.

Étape 2: Importer des fichiers M4A dans le programme

L'étape suivante consiste à importer les fichiers M4A de leur emplacement dans le programme. Pour importer des fichiers M4A dans le programme, vous pouvez cliquer sur "Importer des fichiers média ici" pour sélectionner des fichiers ou un dossier multimédia. Ou tout simplement, faites glisser les fichiers dans le panneau de la bibliothèque multimédia.

Étape 3: Fusionner les fichiers audio

Après avoir importé les fichiers M4A dans le programme, l’étape suivante consiste à combiner les fichiers audio. La combinaison des fichiers audio implique de placer tous les fichiers M4A dans un fichier afin de garantir sa fusion avec Filmora Video Editor. Le bouton Mixage audio peut être utilisé pour régler le volume, le panoramique, la hauteur et la vitesse de l'audio. Vous pouvez également couper le son et appliquer d'autres effets à celui-ci.

Étape 4: Enregistrer ou exporter le fichier

Après avoir combiné et édité les fichiers audio, la dernière étape consiste à enregistrer et exporter les fichiers. L'audio serait exporté et enregistré au format M4A. Vous pourriez être surpris après avoir enregistré le fichier car il sera d’une qualité intense .

Pourquoi choisir Filmora Video Editor pour fusionner des fichiers M4A?

Filmora Video Editor est un programme formidable qui présente de diverses fonctionnalités, styles et qualités. En utilisant Filmora Video Editor pour fusionner des fichiers M4A, vous pourrez profiter pleinement des fichiers audio. Cela garantit que vous ne rencontrez aucune barrière ni interruption lorsque vous profitez des fichiers M4A. Tous les logiciels de montage audio ne peuvent pas faire fusionner efficacement les fichiers M4A. Par conséquent, pourquoi vous contenter de moins lorsque vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez en utilisant Filmora Video Editor et que, finalement, vous serez très heureux de l'avoir fait.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora plus effect store
How to Merge M4A Files with the Best Audio Joiner

How to Merge M4A Files with the Best Audio Joiner

> How to > Tips > How to Merge M4A Files with the Best Audio Joiner
By Elva | Jan 18,2019 16:44 pm

There are times when we would want to merge an audio track to its source video to be able to overlap the audio of the video file with another audio. You might also want to upload the audio files on your website and share them with friends and family members. In such situations, a quality and effective audio joiner that would effectively join and merge M4A files are needed. It should be noted that there are lots of audio joiners available. However, not all of these audio joiners are able to merge M4A files. To get the best result, you have to seek for an audio joiner that can be used to effectively merge M4A files.

How to Merge M4A Files with Filmora Video Editor

Filmora Video Editor is a home video editor that has various features and functionality. It does various things with videos such as cutting, editing, rotating, joining, etc. It should be noted that though Filmora Video Editor deals majorly with videos and files in all kinds of media format, it can also be used for M4A files and you are sure to get best results.

Step 1: Install and launch the program

Downloading the Filmora Video Editor is quite easy as you can get to download it from the "Free Download" button above. Then follow the instructions to finish the installing process. The next step is to launch the Filmora Video Editor and begin enjoying its wonders.

Step 2: Import M4A files to the program

The next step is to import the M4A files from their location to the program. To import M4A files to the program, you can click on "Import Media Files Here" to select files or media folder. Or simply drag and drop the files to the media library panel.

Step 3: Combine the audio files

After importing the M4A files to the program, the next step is to combine the audio files. Combining the audio files involves placing all M4A files into a file to ensure it can be merged Filmora Video Editor. The Audio Mixer button can be used to adjust the volume, panning, pitch, and speed of the audio. You can also trim the audio and apply other effects to the audio

Step 4: Save or Export file

After combining and editing the audio files, the final step is to save and export the files. The audio would be exported and saved in an M4A format. You would get to be surprised and amazed after saving the file as it would be of intense and great quality.


Why Choose Filmora Video Editor to Merge M4A Files

Filmora Video Editor is a wonderful program and app that has various features, styles, and qualities. Making use of the Filmora Video Editor to merge M4A files would ensure that audio files are thoroughly enjoyed. It ensures you do not experience any sort of barrier or interruption while enjoying the M4A files. Not every audio joiner can merge M4A files effectively. Hence, why to settle for less when you can get all you want by making use of the Filmora Video Editor and in the end, you would be very glad you did so.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Filmora Video Editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs.

Filmora Video Editor for Mac

Filmora Video Editor for Mac

Make a professional video with simple clicks and drags.

All Topics