black friday sales

20 meilleurs sites gratuits pour regarder votre anime préféré gratuitement

> Comment > Vidéos Maison > 20 meilleurs sites gratuits pour regarder votre anime préféré gratuitement

Sep 11,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Les films d'anime gagnent en popularité dans les pays européens et américains. Si vous êtes un fan d'anime (comme moi), vous devez avoir envie de connaître davantage de sites de dessins animés comme KissAnime pour regarder gratuitement vos animes préférés, n'est-ce pas?

Alors, vous avez été au bon endroit.

Pour la plupart des gens,

Un bon site de dessins animés devrait avoir certaines fonctionnalités comme ci-dessous:

- Possède le meilleur anime anglais sous-doublé et doublé en HD;

- Possède une grande collection de vidéos animées auxquelles vous pouvez accéder en ligne gratuitement;

- Inclut toutes les catégories populaires pour vous aider à trouver rapidement votre série d'anime aimée, comme l'horreur, la romance, la comédie, les combats, la guerre, l'aventure, les thrillers, la magie, l'espace, les dessins animés, etc.

Alors, quelles sont toutes les options que vous avez aujourd'hui? Voici la liste des sites de dessins animés que vous pouvez utiliser pour regarder des dessins animés en ligne sans que vous perdez du temps ici ou là.

Super, non? Vérifions-les maintenant.

Les 20 meilleurs sites de dessins animés comme KissAnime pour regarder l'anime en ligne - option alternative

#1: Crunchyroll

crunchyroll

Crunchyroll est une bonne source pour que ses fans puissent regarder des anime en ligne avec le contenu actualisé et le plus récent. Avec une immense bibliothèque, Crunchyroll vaut son prix et offre égalment un abonnement gratuit, mais les petites annonces vont vous ennuyer et vous ne pourrez pas regarder votre émission préférée dans le calme.

Pour obtenir un accès complet à ce site, vous devez vous inscrire avec une adresse email. La meilleure partie est que vous pouvez traduire ce site dans différentes langues telles que: Deutsch, العربية, Italiano et Русский, English (US et UK), Español, Português (Brésil et Portugal), Français (France).

Avantages:

- Source légale et sûre pour regarder des animes en ligne;

- Possède une énorme collection de spectacles et de films pour votre référence

Inconvénients:

- Quelques saisons manquent dans la série;

- Pas totalement gratuit, il faut un abonnement payant pour regarder un contenu de haute qualité.


#2: Anime Planet

anime planet

Anime planet est un site de divertisement crée depuis les années 2000. Il dispose de plus de 40 000 épisodes qui sont les meilleurs animes du monde. Vous pouvez même obtenir du matériel à lire sur ce site Web, il vous suffit de vous habituer à l'interface utilisateur du site Web, après quoi les choses fonctionneraient parfaitement.

Anime-Planet est un site axé sur la communauté où vous pouvez vous faire de nouveaux amis et commencer à utiliser ce site en vous inscrivant via un compte. Il fonctionne sur la même interface de suivi des personnes similaires à vos intérêts.

Avantages:

- La fonction de recherche intégrée facilite la localisation de votre série animée cible.

Inconvénients:

- Le design de l'interface utilisateur est obsolète et certaines publicités peuvent apparaître.


#3: AnimeLab

animelab

Animelab est un site Web 100% gratuit pour regarder des séries animées en ligne. Ce site Web est principalement destiné aux utilisateurs néo-zélandais et australiens, même si les téléspectateurs viennent du monde entier. L'application est disponible au téléchargement sur les appareils Android et iOS. Le contenu d'AnimeLab est classé dans plus de 25 genres authentiques et uniques. Il se concentre davantage sur des thèmes tels que la romance, les relations LGBT et les actions.

Avantages:

- Facile à naviguer et apporte toutes les diffusions simultanées à l'écran.

Inconvénients:

- Les plateformes sont limitées.


#4: Horrible Subs

horrible subs

Ce site Web Horrible Subs est un choix populaire pour regarder l'anime rapidement. Parfois, il a même dépassé les sites payants en obtenant la nouvelle diffusion simultanée. La bibliothèque de ce site est mise à jour quotidiennement avec tous les spectacles de qualité postés. Le contenu plus ancien de ce site est intéressant à regarder car il est très facile de le retrouver et de le regarder.


#5: VIZ

viz

Depuis les débuts de l’industrie de l’anime, VIZ s’est fait une réputation de présenter de nombreuses séries populaires et est également le propriétaire du magazine Shonen Jump dans sa version américaine. Le site possède une petite bibliothèque mais il héberge toujours les animes les plus anciens tels que sailor moon.


#6: Funimation

funimation

Funimation est une autre plateforme, qui est la principale société de divertissement américaine, spécialisée dans la distribution et le doublage d’animes et de contenus étrangers. Le propriétaire majoritaire est maintenant Sony Pictures Television, une division basée au Japon.

Funimation était avec Crunchyroll et maintenant ils sont divisés et ont commencé à mettre plus d'animés pour se démarquer. C'est un site web de premier choix pour diffuser des animes. Vous pouvez profiter des services de Funimation sur les appareils Android et iOS.

Avantages:

- Vaste collection de doublons et fonction de recherche pratique.

- Vous pouvez surfer sur le contenu avec l'option sans publicité.

Inconvénients:

- La mise à jour des ressources est un peu retardée, en particulier dans la nouvelle série animée.


#7: AnimeSimple

animesimple

AnimeSimple est un nouveau site Web qui met régulièrement à jour son contenu. Il a une grande bibliothèque de 1000 séries avec des anciennes séries animées comme Naruto. En outre, ils contribuent à mettre le nouvel anime à la disposition des téléspectateurs au Japon.


#8: Amazon

amazon

Amazon est une source sans fin pour obtenir des dessins animés et les diffuser en ligne. Grâce à l’abonnement principal fourni, vous pouvez regarder toutes les séries animées disponibles sur leur site Web sans aucun coût supplémentaire. Ils mettent à jour quelques-uns des nouveaux dessins animés qui sont tendance et récents pour le bonheur des utilisateurs.


#9: Dubhappy

dubhappy

Dubhappy est un site Web gratuit qui offre gratuitement des copies doublées de qualité à ses utilisateurs. Vous n'avez pas besoin d'un compte pour regarder votre série préférée de films d'anime. D'autre part, si vous êtes un geek des réseaux sociaux, l'option de discussion disponible vous permettra de vous connecter au reste de la communauté.


#10: VRV

vrv

VRV a été lancé en novembre 2016 et appartient à Otter Media, appartenant à AT&T. Les services sont regroupés ici pour les chaînes de fiction, de jeu et d’anime. VRV est un autre service de diffusion en continu pour les amateurs de dessins animés. Ce site est conçu pour les utilisateurs qui préfèrent diffuser le contenu en ligne plutôt que d’acheter un forfait télé. Il y a des chaînes gratuites sur ce site Web que vous pouvez apprécier avec différents genres de dessins animés.


#11: GoGoAnime

gogoanime

GoGo Anime est une autre excellente source pour les personnes qui ne veulent pas payer pour regarder des dessins animés en ligne. Il dispose d'un certain nombre d'émissions que vous pouvez regarder en ligne gratuitement. La meilleure partie de ce site est qu’il fournit une telle quantité de contenu gratuit que les autres sites n'offrent pas. Vous pouvez regarder votre contenu préféré et toutes les collections de dessins animés basés sur différents genres et sources de mangas.


#12: Netflix

netflix

Après avoir obtenu l’analyse de la croissance rapide de l’anime, Netflix n’a pas pris de temps pour mettre en ligne l'animation en continu. Netflix propose désormais une grande bibliothèque de dessins animés comprenant des dessins animés doublés et sous-titrés. Il y a beaucoup d'anime populaire disponible que vous aimeriez bien regarder. La meilleure qualité de Netflix est surtout lorsque vous n’avez aucune publicité à vous déranger pendant que vous regardez vos émissions préférées. Il a un bon contenu avec la qualité HD et 4K pris en charge pour la majorité des émissions et des dessins animés.


#13: Chia- Anime

chia anime

Pour regarder des dessins animés sous-titrés, ChiaAnime est une excellente option pour vous. Le site est disponible dans différents pays et il fonctionne bien même sur un téléphone par rapport au navigateur de l'ordinateur. Chia-anime conserve un mélange d'anciens et de nouveaux animes que vous avez envie de regarder. Ce site possède le meilleur contenu anime car ils ont une collection de genres tels que yuri, shounen, action, fantasy, isekai, seining et bien plus encore.


#14: AnimeRhino

anime rhino

Anime Rhino est quelque chose avec un nom étrange mais les fans l'adorent. Le site propose une vaste gamme de collections. Vous pouvez regarder des milliers de films et de dessins animés doublés et sous-titrés sur des appareils et des applications sans aucune inscription payante. Vous allez adorer leur contenu en raison de la grande diversité d'animes sur ce site.


#15: Darkanime.Stream

free anime site

Darkanime.Stream est un nom de confiance quant il s'agit d'un contenu de qualité. Le site possède une énorme collection qui a plus de 100 séries en ligne que vous pouvez diffuser. Il est disponible dans la plupart des pays pour que vous puissiez regarder votre anime préféré, où que vous soyez dans ce monde.


#16: Hulu

hulu

Hulu est un autre site populaire qui a dépassé de nombreux fournisseurs de services de télévision. Vous y trouverez des dessins animés qui sont disponibles sur Funimation mais cela ne le rend pas moins précieux. Vous pouvez vous abonner aux forfaits de dessins animés sur Hulu disponibles à partir de 5,99 $, moyennant des frais de service mensuels. Si vous êtes un fan de cinéma, vous devez aller plus loin, car il existe un nombre incroyable de ressources et de collections de séries animées sur Hulu. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver le fichier souhaité, mais que le nombre de dessins animés est presque incalculable.


#17: HIDIVE

hidive

HiDive est un service en plein essor ces jours-ci. Il est en concurrence avec Crunchyroll et Funimation et essaye de tenir tête à tête face à ces géants. Ce site offre un prix bas sur leurs abonnements par rapport à leurs concurrents. La diffusion simultanée aux abonnés est le service qui fait actuellement le charme de ce site.


#18: Anime Rebel

anime rebel

Anime Rebel est un site gratuit qui dispose de dessins animés sous-titrés dans sa bibliothèque. Il possède une énorme collection de différents genres à choisir et vous seul devez vérifier votre âge avant d'entrer sur ce site. Ce site est une excellente source pour regarder les derniers dessins animés, mais vous devez noter qu’il est soumis à une limite d'âge.


#19: Kick-Ass Anime

kick ass anime

Comme son nom l'indique, Kick-Ass Anime est un site idéal pour regarder vos émissions préférées en ligne. Le design et l'interaction fluide insisteront pour que vous aimiez ce site. L'anime sur ce site contient une courte description afin que vous puissiez trouver les détails de l'anime que vous allez regarder. En plus, il dispose d'un compte à rebours pour vous informer de ce qu'est l'épisode à venir.


#20: Anime Dao

anime dao

AnimeDao est une bonne source pour regarder du contenu sous-titré et gratuit. Il y a de la place pour les sous-titres sur ce site pour le nouvel anime. La fonction de recherche de ce site Web fonctionne de manière optimale pour vous permettre de diffuser vos émissions préférées sans tracas. Le chargement rapide en fait un choix plus prometteur pour les téléspectateurs.


Conclusion

Maintenant que vous avez une vaste collection de sites à choisir. C'est un peu déroutant, n'est-ce pas?

Simplifions les choses pour vous, comme l'interface de la plupart de ces sites. Les 5 meilleurs sites Web d'anime que vous pouvez y accéder sans penser aux avantages et inconvénients sont les suivants:

- KickAss Anime

- Anime Dao

- Crunchyroll

- Funimation

- Anime Planet

Alors, lequel parmi eux êtes-vous prêt à essayer en premier pour regarder la série animée?

En fait,

Quelle que soit votre choix final sur le site de dessins animés, j’espère que cet article vous a apporté des suggestions pendant que vous avez du mal à trouver les ressources pour regarder vos dessins animés préférés.

Et si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous. Nous vous invitons à en discuter avec tous les lecteurs en ligne.

[Bonus]

En tant que fan d'Anime, vous voudrez peut-être parfois couper tous les excellents moments de différents épisodes, n'est-ce pas? Alors, j'aimerais bien vous recommander Filmora Video Editor or Filmora Video Editor pour Mac à titre de référence.

éditeur de vidéo pour l'anime

Filmora Video Editor

  • Importer des clips vidéo à partir du disque local, des appareils et des sources en ligne dans le programme pour les éditer facilement.
  • Couper, diviser, combiner, faire pivoter, superposer une vidéo et d'autres options aussi facilement que compter 1-2-3.
  • Possède des compétences de montage avancées, telles que l'écran vert, l'écran partagé, la fonction PIP, la correction des couleurs et d'autres, qui sont disponibles pour tous les utilisateurs.
  • Plus de 500 effets gratuits pour vous aider à personnaliser les effets vidéo, y compris les transitions, les filtres, la musique de fond, les superpositions, etc.
  • Exporter la vidéo dans un format spécifique vers un appareil ou une plateforme de réseaux sociaux comme vous le souhaitez.

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement

20 Best & Free Anime Sites to Watch Your Favorite Anime for Free

> How to > Video Editing > 20 Best & Free Anime Sites to Watch Your Favorite Anime for Free

Aug 19,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Anime movies are gaining popularity in European and American countries, if you're an anime fan (like me), you must want to know more anime sites like KissAnime to watch your favorite anime for free, right?

Then, you've been the right place.

To most people,

A good anime site should have some features like below:

- Has the best English subbed and dubbed anime in HD;

- Has a large collection of anime videos which you can access online for free;

- Includes all popular categories to help you find your loved anime series quickly, such as horror, romance, comedy, fighting, war based, adventure, thriller, Magic, Space, Cartoons and so on.

Then, what all options do you have today? Well, here is the list of anime sites that you can utilize to watch anime online without surfing here and there.

Sounds great? Let's check them now.

20 Best Anime Sites Like KissAnime to Watch Anime Online - Alternative Option

#1: Crunchyroll

crunchyroll

Crunchyroll is a good source for its fans to watch online anime with the newest and updated content. With a huge library, Crunchyroll is worth the price and there is a free membership too but the popup ads will annoy and you would not be able to watch your favorite show peacefully.

To get full access to this site, you must sign up with an email address. The best part is you can translate this site to different languages such as ), Deutsch, العربية, Italiano and Русский, English (US and UK), Español, Português (Brasil and Portugal), Français (France).

Pros:

- Legal and safe source to watch animes online;

- Has a huge collection of shows and moves for your reference.

Cons:

- Few seasons are missing from the series;

- Not totally free, it requires a paid membership to watch high-quality content.


#2: Anime Planet

anime planet

Anime planet has been there to entertain you since the 2000s. There are over 40,000 episodes which are the best in the anime world. You can even get material to read on this website just you need to get used to the website UI else things would work perfectly.

Anime-Planet is a community-oriented site where you can get new friends so you can just start using this website by signing up for an account. It works on the same interface of following people similar to your interest.

Pros:

- The built-in searching function makes it easy to locate your target anime seriese.

Cons:

- The UI design is out-dated and some ads might be appeared.


#3: AnimeLab

animelab

Animelab is a 100% free website to watch anime series online. This website primarily focuses on New Zealand and Australian user although the viewers are from all over the globe. The app is available to download on both android and iOS devices. The content on AnimeLab is classified into more than 25 genres that are authentic and unique. It focuses more on themes like romance, LGBT relations, and actions.

Pros:

- Easy to navigate and bring all the simulcasts on the screen.

Cons:

- The platforms are limited.


#4: Horrible Subs

horrible subs

This website is a popular choice to watch anime quick. Sometimes they even beat the paid sites in getting the new simulcast. The library on this site is updated daily with all the quality shows posted. The older content of this site is worth watching that is very easy to navigate and play it for a show.

Quick Link: https://horriblesubs.info/


#5: VIZ

viz

Since the early days of the anime industry, VIZ has been making a mark to bring up many popular series and also they are the owner of the Shonen Jump magazine in the American version. The site has a small library but it still hosts the older anime such as sailor moon.

Quick Link: https://www.viz.com/


#6: Funimation

funimation

Funimation is another platform that is America's leading entertainment company specialized in the distribution and dubbing of anime and foreign content. The majority owner now is Sony pictures Television a division based in Japan.

Funimation used to be with Crunchyroll and now they are split and have started putting more anime to stand out. This is a premier website to stream anime out there. You can enjoy the services of Funimation on android and iOS devices.

Pros:

- Huge collection of dubs and convenient search function.

- You can surf the content with the ad-free option.

Cons:

- Resource update is a bit delayed, especially in New-released anime series.


#7: AnimeSimple

animesimple

AnimeSimple is a fresh content website that is consistently updating its content. It has a large library of 1000 series with the older anime series like Naruto. Also, they are contributing to getting the new anime available to the viewers trending in Japan.

Quick Link: https://ww1.animesimple.com/


#8: Amazon

amazon

Amazon is a never-ending source for getting anime and stream them online as well. With the prime membership they provide, you can watch every anime series available on their website without any extra cost. They update a few of the new anime that are trending and fresh to make the users happy altogether.

Quick Link: https://www.amazon.com/Amazon-Video/b/ref=sv_atv_logo?node=2858778011&ie=UTF8


#9: Dubhappy

dubhappy

Dubhappy is a free website that is bringing quality dubs to its users free of cost. You don't need an account to watch your favorite series of anime movies. On the other hand, if you are a social geek then the chat option available there would allow you to connect with the rest of the community.

Quick Link: https://www5.dubhappytv.com/


#10: VRV

vrv

VRV was launched in November 2016 and is owned by Otter Media that belongs to AT&T. Services are bundled together here for fiction, gaming and anime channels. VRV is another streaming service for anime lovers. This site is built for users who prefer to stream the content online rather than buying a TV package. There are free channels on this website that you can enjoy with different cartoon genres.

Quick Link: https://vrv.co


#11: GoGoAnime

gogoanime

GoGo anime is another great source for the people who don't want to pay to watch online anime. There are a number of shows that you can watch online free of cost. The best part about this site is that it provides such amount of free content that other sites are not giving. You can watch your favorite content and all the anime collections based on different manga sources and genres.

Quick Link: https://www2.gogoanime.cloud/


#12: Netflix

netflix

After getting the analytics of anime’s rapid growth Netflix took no time to release the anime streaming online. Netflix now has a large anime library to choose from that includes dubbed and subbed anime. There is much popular anime available that you would love to watch. The best quality of Netflix comes when you have no commercials to disturb you while watching your favorite shows. It has fine content with HD and 4K quality supported for the majority of shows and anime.

Quick Link: https://www.netflix.com/in/


#13: Chia- Anime

chia anime

To watch subbed anime, Chia- anime is a great option for you. The site is available in different countries and it works well even on a phone as compared to the computer browser. Chia-anime keeps a mix of old and new anime that you are craving to watch. Chia has the best anime content as they have genre collection such as yuri, shounen, action, fantasy, isekai, seining and much more.

Quick Link: http://www1.chia-anime.com/


#14: Anime Rhino

anime rhino

Anime Rhino is something with a strange name but the fans love it. The site has a huge range of collections to choose from. Surf thousands of dubbed and subbed movies and anime on devices and apps without any paid registrations. You will love their content as there is a great mix of anime on this website.

Quick Link: https://www13.animerhino.com/


#15: Darkanime.Stream

free anime site

Darkanime.Stream is the name that you can trust for quality content. The site comes with a huge collection that has over 100 series online that you can stream. It is available in most of the countries so that you can watch your favorite anime no matter where are you sitting in this world.

Quick Link: https://www.viz.com/


#16: Hulu

hulu

Hulu is another popular site that has overtaken many TV service providers. It has some anime that are available on Funimation but that doesn’t make it less valuable. You can subscribe to the anime plans on Hulu that are available from $5.99 on a monthly service fee. If you are a movie fan then you need to dig deeper as there are an incredible number of resources and anime series collection on Hulu and it doesn’t mean you can't find the desired file but the number of anime is poured without any count.

Quick Link: https://www.hulu.com/welcome


#17: HIDIVE

hidive

HiDive is a service that is booming these days. They are in competition with Crunchyroll and Funimation and trying to make themselves equal to these giants. This site has a low price on their subscriptions that beats the competitors. Simulcast to the subscribers is the service that is currently on the charm on this website.

Quick Link: https://www.hidive.com/welcome


#18: Anime Rebel

anime rebel

Anime Rebel is a free site that has subbed anime on the library. There is a huge collection of genres to choose and only you need to verify your age before you enter this website. Don't try to hit the long year or you will be locked out. This site is an excellent source for getting the latest anime, but you have to notice that, i has age restrictions.


#19: Kick-Ass Anime

kick ass anime

As the name says it all, a perfect site to watch your favorite shows online. The design and smooth interaction will insist you to love this site. The anime on this site contains short description so that you can find the details about the anime you are going to watch. Although, it has a countdown timer to let you know that which the upcoming episode is.

Quick Link: https://www18.kickassanime.io/


#20: Anime Dao

anime dao

AnimeDao is a good source to watch free subbed content. There are spot-on subs on this site for the new anime. The search function of this website works on a top-notch to ensure you are getting your favorite shows to hassle free. The faster loading makes it a more promising choice for the viewers.

Quick Link: https://animedao.com/


Conclusion

Now that you have a huge collection of the site to choose from. It's a little bit confusing, yes?

Let's make it simpler for you like the interface on most of these websites. The top 5 anime websites that you can surf without thinking about the pros and cons are:

- KickAss Anime

- Anime Dao

- Crunchyroll

- Funimation

- Anime Planet

Then, what're you ready to try first to watch the anime series?

Actually,

No matter what is your final option about the anime site, I just hope this post have given you some suggestions while you're getting trouble of looking for the resources to watch your favorite anime.

And if you have other recommendations, please feel free to leave a comment in the below section and you're welcomed to discussed with all readers onlike.

[Bonus]

As an Anime fan, sometimes you might want to cut all excellent moment from different episode, right? Then, I'd like to recommend the Filmora Video Editor or Filmora Video Editor for Mac for your reference.

video editor for anime

Filmora Video Editor

  • Import video clips from local disk, devices, online sources into the program for editing easily.
  • Cut, split, combine, rotate, overlay, etc. a video as easy as 1-2-3.
  • Advanced editing skills like green screen, split-screen, PIP, color correction, etc. are all opened to all users.
  • 500+ free effects to help you customize the video effects, including transitions, filters, background music, overlays, etc.
  • Export video to specific format, device or social platform as you like.

Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics