obtenez plan illimité filmora

10 applications de montage audio populaires pour éditer un fichier audio sur

> Comment > Vidéos Maison > 10 applications de montage audio populaires pour éditer un fichier audio sur

Sep 06,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Vous cherchez une application de montage audio pour éditer votre enregistrement de conférence ennuyeux? Ou voulez-vous supprimer une partie inutile des fichiers audio de votre téléphone?

En fait, avec toutes ces intentions et d’autres impliquant délibérément de superposer des parties audio, vous n’avez besoin que d’une application d'édition audio pour Android ou d’un outil d'édition audio sur iPhone.

En outre, les éditeurs audio sur smartphone comportent davantage de privilèges, notamment un enregistrement pratique et une expérience de montage parfaite d’un fichier audio, à tout moment et à n’importe où. Vous devez alors vous éloigner des solutions fastidieuses telles que l'édition sur ordinateur, qui impliquent de transférer le fichier sur un ordinateur pour le modifier, puis de le renvoyer ultérieurement à votre tablette. pour les fanatiques de musique, c’est une bonne affaire de tout organiser avec le pouce. Et le plus important pour les débutants, il est facile d'apprendre à utiliser l'application de l'éditeur audio sur le téléphone.

Par conséquent, dans cet article, je vous recommanderai le meilleur éditeur audio portable que vous pouvez utiliser pour modifier l'audio sur votre iPhone ou votre appareil Android.

[Recommendation] Avant l'introduction des applications d'édition audio, jetons un coup d'œil à un puissant éditeur audio: Filmora Video Editor. C'est un logiciel d'édition audio pour PC qui répond aux besoins des novices et des professionnels en matière d'édition audio..

meilleur éditeur audio sur iphone

Filmora Video Editor - Le meilleur éditeur pour audio et vidéo

  • Possède des fonctions de base et complètes pour l'édition audio, telles que diviser, ajuster, mettre en sourdine, couper, mixer des fichiers audio, etc.
  • Aide à éditer un fichier audio sur PC ou Mac comme un profesionnel. Divers outils d'édition vous permettent de personnaliser facilement vos performances audio.
  • Fournit de nombreux effets spéciaux à appliquer à votre audio et un site de ressources - Filmstock avec des effets audio créatifs et personnalisés.
  • Compatible avec presque tous les formats audio populaires, tels que MP3, WAV, M4A, WMA, AAC, Ogg, Flac, etc.
  • ...

Le Meilleur Éditeur Audio sur iPhone ou Appareils Android

1. Music Maker JAM

application d'édition audio

Music Maker JAM est l'une des applications préférées et les mieux classées parmi les applications d'édition audio gratuites pour Android et iOS. Pour être précis, Music Maker JAM empêche les musiciens amateurs et débutants d'avoir des résultats médiocres suite à de longues et coûteuses heures d’enregistrement en studio. C'est pourquoi ils se sont tournés vers cet outil portable d'éditeur audio, qui propose une grande variété de packs de mixages étonnants pour tous les genres de musique tels que la pop, le hip hop et le rock.

Fonctionnalités:

- Partager directement des pistes sur SoundCloud et les médias sociaux.

- Remixer les pistes en secouant l'appareil.

Avantages:

- Le sélecteur de boucle n’affiche que les mix packs que vous utilisez.

Inconvénients:

- Parfois, l'application nécessite une connexion régulière.

Télécharger Music Maker JAM pour iOS >>

Télécharger Music Maker JAM pour Andriod >>

Plate-forme: iOS et Android

Prix: Gratuit


2. WavePad

comment éditer l'audio sur iphone

WavePad est une autre application d'édition audio parfaite et excellente pour les utilisateurs iOS et Android. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités intégrées indispensables. Les manœuvres nécessaires pour ouvrir plusieurs pistes en même temps sont assez faciles. En outre, l'une des fonctionnalités les plus appréciées est la possibilité de personnaliser la vue d'accueil. Les outils d’édition que vous trouverez sont notamment les suivants: découper, insérer, couper, copier, coller, ajouter des effets audio comme l’amplification, l’écho et la réduction du bruit.

Fonctionnalités :

- La possibilité de couper automatiquement et d'enregistrement vocal.

- Fonctionne bien avec une variété de formats de fichiers.

- Prend en charge l'édition de plusieurs formats de fichiers audio.

Avantages:

- Dispose d'une interface utilisateur simple et sans encombrement.

Inconvénients:

- La version gratuite contient des annonces.

Télécharger WavePad pour iOS>>

Télécharger WavePad pour Android>>

Plate-forme: iOS et Android

Prix: 14.99$


3. MP3 Cutter

comment utiliser l'application éditeur audio

Outre les applications ci-dessus, MP3 Cutter est un éditeur audio réputé pour Android et iPhone et utilisé pour créer des sonneries. Ces sonneries sont obtenues en coupant une partie de la musique. En plus, MP3 Cutter dispose d’incroyables outils d’éditeur audio pour modifier votre musique confortablement dans le confort de votre smartphone. La musique est automatiquement enregistrée après édition. Il est à noter que cette application de montage audio gratuite n’a aucune limite quant au nombre de sonneries que vous pouvez créer.

Fonctionnalités:

- A une vitesse de montage assez rapide.

- Assure l'édition audio sans aucune perte.

Avantages:

- Crée un ensemble de fichier édité comme sonnerie.

Inconvénients:

- Contient des annonces.

Télécharger MP3 Cutter pour iOS >>

Télécharger MP3 Cutter pour Android >>

Plate-forme: iOS et Android

Prix: Gratuit


4. edjing Mix

application d'édition audio gratuite pour android

Aucune discussion ne sera conclue pour les fans de la production musicale avant de mentionner ce logiciel utilisé pour éditer de l'audio sur iPhone sans oublier les utilisateurs d'Android. edjing Mix est présenté comme une application DJ parfaite et vous assure de remixer vos chansons et de créer de la musique sur votre Android ou iOS de manière simple. Après quoi, vous pouvez les sauvegarder et les partager librement avec vos amis et votre famille via les plateformes de médias sociaux. C'est l'une des meilleures applications de création musicale que vous pouvez utiliser pour se former et devenir un bon créateur de musique et un bon artiste. enjing vous permet de sauvegarder le BPM de vos pistes locales avec sa fonction d’analyse de bibliothèque.

Fonctionnalités :

- Détection automatique du BPM pour toutes les chansons.

- Synchronisation continue entre deux pistes.

Avantages:

- Intégré à SoundCloud.

Inconvénients:

- Ne dispose pas du bouton "sauvegarder l'enregistrement".

Télécharger edjing Mix pour iOS >>

Télécharger edjing Mix pour Android >>

Plate-forme: iOS et Android

Prix: Gratuit


5. Lexis Audio Editor

meilleure application d'édition audio sur android

Lexis Audio Editor vous propose avec la plate-forme de créer un nouvel enregistrement audio et de modifier rapidement vos enregistrements et d’autres fichiers audio avec ses outils d'édition fiables. Après l’édition, ce programme vous permet de sauvegarder le fichier édité dans un format de votre choix parmi une vaste gamme de formats qu’il prend en charge, tels que WAV, M4A, AAC et autres. De plus, vous pouvez utiliser copier, coller, couper, insérer, et d'autres outils sur votre enregistrement pour le manipuler correctement.

Fonctionnalités:

- A un effet de réverbération.

- Sortie audio BT.

Avantages:

- Éditeur simple et facile.

Inconvénients:

- Pas de multipiste.

Télécharger Lexis Audio Editor pour iOS >>

Télécharger Lexis Audio Editor pour Android >>

Plate-forme: Android et iOS

Prix: Gratuit


6. Walk Band

sound recorder and editor app on phone

Walk Band est une application portable d'édition audio pour les utilisateurs d'Android qui est semblable à l'application GarageBand pour les utilisateurs d'iOS, décrite ci-dessous. Elle est composée d'un grand nombre d'outils fantastiques comprenant la guitare, la basse, le piano, la batterie, etc. Walk Band vous permet d'utiliser n'importe lequel de ces outils pour créer un son d'instrument réaliste.

Fonctionnalités:

- Possède une fonctionnalité de synthétiseur multipiste.

- Plugin batterie EDM.

Avantages:

- Un bon son de qualité studio.

Inconvénients:

- Souffre de latence en jouant des instruments.

Télécharger Walk Band >>

Plate-forme: Android

Prix: Gratuit


7. Voice PRO

application d'édition des fichiers musicaux

Voice PRO est sans aucun doute l’une des applications les plus utilisées parmi les applications de montage audio pour Android. Elle vous permet d’écouter votre voix ou votre musique dans plus de 50 formats avec une capacité jusqu’à 320 Ko par seconde. En outre, vous pouvez convertir le fichier audio en 16 octets maximum et le sauvegarder en format Mono ou Stéréo. Les autres outils de cette application incluent la capacité d'extraire des voix, la conversion de fichiers, la possibilité d'ajouter de la musique de fond en temps réel à votre enregistrement, pour n'en nommer que quelques-uns. 

Fonctionnalités:

- Prend en charge la conversion de la voix en texte.

- Prend en charge la sauvegarde et la restauration des enregistrements de fichiers à partir de services cloud tels que Google Drive, Dropbox parmi, etc.

Avantages:

- Son interface est conviviale.

- Offre une politique de remboursement si vous n'aimez pas l'application dans les 2 heures suivant l'achat.

Inconvénients:

- Une version gratuite n'est pas disponible.

Télécharger Voice PRO >>

Plate-forme: Android

Prix: 11.99$


8. Audio Evolution Mobile Studio

application pour enregistrer et éditer l'enregistrement sonore

Audio Evolution Mobile Studio a une interface intuitive qui a été conçue explicitement pour l'édition purement audio qui ressemble à un bon logiciel de montage audio. Contrairement à l'éditeur audio ci-dessus pour Android et au reste des applications de cette liste, Audio Evolution Mobile Studio contient les meilleures fonctionnalités incomparables qui rendent réaliste la possibilité d'effectuer un montage audio avancé. Avec ces outils, vous pouvez effectuer des actions principales telles que couper, rogner et supprimer des pistes, effectuer un enregistrement audio multipiste, un séquencement MIDI, une correction de latence, et d'autres.

Fonctionnalités:

- Prend en charge les importations et exportations de fichiers dans différents formats.

- Prend en charge les effets de fond et les instruments virtuels en temps réel.

Avantages:

- Dispose d'une vitesse de traitement et de rendu rapide.

Inconvénients:

- Un achat intégré est nécessaire pour obtenir les principaux outils.

Télécharger Audio Evolution Mobile Studio >>

Plate-forme: Android

Prix: 7.9$


9. Hokusai Audio Editor

application d'édition vocale pour Android

Si vous recherchez le logiciel d'édition audio de base pour l'édition audio sur iPhone, Hokusai Audio Editor est le meilleur choix pour vous. Lorsque vous enregistrez du son avec votre iPhone, il y a beaucoup de bruits de fond indésirables et de pauses indésirables dans le fichier audio enregistré. Une fois que vous avez téléchargé ce fichier dans Hokusai Audio Editor, il forme une barre de forme d'onde qui indique les hauts et les bas du fichier où vous pouvez extraire facilement les parties de l'audio qui constituent les pauses non désirées. Avec ses outils intégrés, vous pouvez facilement supprimer les bruits de fond indésirables. Néanmoins, vous pouvez créer votre son avec son outil synthétiseur.

Fonctionnalités:

- Possède une fonctionnalité pour fusionner des fichiers.

- Possibilité d'ajouter des effets tels que l'ajout de silence, de bruit blanc.

Avantages:

- Dispose d'une bonne interface qui permet une vue claire des pistes.

Inconvénients:

- L'achat intégré est impératif pour accéder à plus de fonctionnalités.

Télécharger Hokusai Audio Editor >>

Plate-forme: iOS

Prix: Gratuit


10. GarageBand

application de l'éditeur de clip audio

Contrairement à Hokusai Audio Editor, GarageBand est une bonne affaire pour ceux qui veulent quelque chose de plus que l'édition audio sur iPhone. C'est plus qu’un instrument de musique numérique pour les artistes émergents et les musiciens de garage; il joue le rôle d'un instructeur numérique, ce qui vous permet d'apprendre un nouvel instrument à partir de zéro. De plus, il vous permet de créer un fichier de musique en agrégeant plusieurs instruments et audio. GarageBand a dubstep, RnB, hip hop et plus de boucles en direct et d’instruments tels que la batterie, le clavier, la guitare, etc.

Fonctionnalité:

- Le programme a une interface simple et directe.

Avantages:

- Dispose d'un studio d'enregistrement complet.

Inconvénients:

- Fonctionnalités d'édition limitées.

Télécharger GarageBand >>

Plate-forme: iOS

Prix: Gratuit


En conclusion

Ce qui suit est un tableau comparatif des dix outils d'édition audio mentionnés ci-dessus:

  Filmora Video Editor Music Maker JAM WavePad MP3 Cutter edjing Mix Lexis Audio Editor Walk Band Voice PRO Audio Evolution Mobile Studio Hokusai Audio Editor GarageBand
Interface utilisateur simple Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Professionnel Oui Non Oui Non Oui Non Oui Oui Oui Non Non
Fusionner des fichiers Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Ajouter des effets Oui Non Oui Non Oui Non Oui Oui Oui Non Non
Variété de format de fichier Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Effet de fond en temps réel Oui Non Non Non Non Non Non Oui Oui Non Non
Instruments virtuels Oui Non Non Non Oui Non Oui Oui Non Non Oui
Voix vers texte Oui Non Non Non Non Non Non Oui Non Non Non
Synthétiseur multipiste Oui Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Oui Oui Non
Détection de BPM Oui Oui Non Non Oui Non Non Oui Oui Non Non
Version d'essai Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Oui

En clair, ces applications d’édition audio peuvent vous aider à modifier les fichiers audio de votre téléphone de manière pratique. Mais comme vous pouvez le constater, leurs fonctions sont généralement limitées. Certains d'entre eux ne peuvent pas ajouter d'effets à votre audio, d'autres ne disposent qu'une seule piste, etc.

Alors, voulez-vous gérer l'audio de votre téléphone de manière plus professionnelle et parfaite? Ou voulez-vous éditer vos fichiers audio et vidéo en même temps?

Alors Filmora Video Editor et Filmora Video Editor pour Mac pourraient être le meilleur choix pour vous. Ce programme édite non seulement l'audio aussi rapidement et facilement que les applications d'édition audio, mais il dispose également de fonctions d'édition audio et vidéo plus complètes.

Si vous êtes intéressé par ce programme facile à utiliser, alors essayez-le maintenant.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement

10 Best & Popular Audio Editor App for Editing Audio Files on Phone

> How to > Video Editing > 10 Best & Popular Audio Editor App for Editing Audio Files on Phone

May 06,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Are you looking for an audio editor app to edit your boring lecture recording? Or do you want to remove some unnecessary section of the audio files on your phone?

Actually, with all these and other intentions which involves consciously interfering with the audio parts, you just need an audio editing app for Android or a tool to edit audio on iPhone.

Also, there are more privileges involved with smartphone-based audio editors which include a convenient recording and a perfect editing experience of an audio file anytime or anywhere. Also, away from a tedious like computer editing workarounds, which involves transferring the file to a computer for editing then later sent back to your tablet. And for music fanatics, this is a real deal to curate everything by your thumb. More importantly, for the novice, it is easy to learn how to use audio editor app on the phone.

Therefore, in this post, I will recommend 10 best audio editor portable you can use to edit audio on your iPhone or Android device.

[Recommendation]Before the introduction the audio editing apps, let's take a quick look at a powerful Audio Editor - Filmora Video Editor. It is a audio editing software for PC, which meets the needs of novice and professional for audio editing.

top audio editor on iphone

Filmora Video Editor - Best Audio Video Editor

  • Has basic and comprehensive fonctions for editing audio, such as split, adjust, mute, trim, mixer audio files, etc.
  • Edit a audio on the PC or Mac like a pro. Various editing tools allows you to customize your audio performance in an easy way.
  • Provide a lot of special effects for applying to your audio, and a resource site - Filmstocks with creative and personalized audio effects.
  • Compatible with almost all popular audio formats, such as Mp3, Wav, M4a, Wma, Aac, Ogg, Flac, and so on.
  • ...

Top Audio Editor on iPhone or Android Devices

1. Music Maker JAM

audio editing app

Music Maker JAM is one of the favored and highly sorted app amongst free audio editing apps for Android and iOS. To be precise, Music Maker JAM vindicates amateurs and aspiring musicians from expensive and long hours of studio recording and at last have mediocre results. This is why they shifted to this audio editor portable tool which offers a variety of an amazing mix packs across all music genres like pop, hip hop, and rock.

Features:

- Directly share tracks to SoundCloud and social media.

- Remix tracks by shaking the device.

Pros:

- Loop selector shows only Mix packs you are using.

Cons:

- Sometimes it prompts regular sign-in.

Download Music Maker JAM for iOS >>

Download Music Maker JAM for Andriod >>

Platform: iOS and Android

Price: Free


2. WavePad

how to edit audio on iphone

WavePad is another perfect and excellent audio editing app for both iOS and Android users. It comes with a lot of must-have inbuilt features. Maneuvers involved to have multiple tracks opened at the same time is pretty easy. Furthermore, one of the most liked features is the ability to customize the home view. The editing tools you will find include trim, insert, cut, copy, paste, add audio effects like amplify, echo and noise reduction.

Features :

- The ability for auto-trim and voice recording.

- Works well with a variety of file formats.

- Supports editing of multiple audio file formats.

Pros:

- Has a simple and clutter-free user interface.

Cons:

- The free version contains ads.

Download WavePad for iOS>>

Download WavePad for Android>>

Platform: iOS and Android

Price: $14.99


3. MP3 Cutter

how to use audio editor app

Apart from the apps above, MP3 Cutter has made itself a name and be a revered audio editor for Android and iPhone used to create ringtones. These ringtones are obtained from cutting part of the music. Also, MP3 Cutter has amazing audio editor tools to edit your music at the comfort of your smartphone seamlessly. The music is automatically saved after editing. It’s worth noting that this free audio editing app has no limit for the number of ringtones you create.

Features:

- Has quite a fast editing speed

- Offers lossless audio editing.

Pros:

- Let’s one set edited file as a ringtone .

Cons:

- Contain ads.

Download MP3 Cutter for iOS >>

Download MP3 Cutter for Android >>

Platform: iOS and Android

Price: Free


4. edjing Mix

free audio editing app for android

No discussion will conclude music production lovers before mentioning this software used to edit audio on the iPhone with no exemption of android users. edjing Mix is dabbed as a perfect DJ app and assures you to remix your songs and create music on your Android or iOS in a straightforward manner. After which you can save and freely share them with your buddies and family via social media platforms. This is one of the best music making apps which you can use to train oneself and become a good music maker and a good artist. enjing allows you to save BPM of your local tracks with its library analysis feature.

Feature :

- Automatic BPM detection for all songs.

- Continuous sync between two tracks.

Pros:

- Integrated with SoundCloud.

Cons:

- Lacks “save to recording” button.

Download edjing Mix for iOS >>

Download edjing Mix for Android >>

Platform: iOS and Android

Price: Free


5. Lexis Audio Editor

best audio editing app on android

Lexis Audio Editor offers you with the platform to come up with a new audio record and quickly edit your recordings and other audio files with its reliable auditor tools. After editing, this program allows you to save the edited file into a format you prefer from the wide range of formats it supports like WAV, M4A, AAC, and others. Moreover, you can employ copy, paste, cut, insert among other tools on your recording to manipulate it appropriately.

Feature:

- Has a reverb effect.

- BT audio output.

Pros:

- Simple and easy editor.

Cons:

- No multitrack.

Download Lexis Audio Editor for iOS >>

Download Lexis Audio Editor for Android >>

Platform: Android & iOS

Price: Free

6. Walk Band

sound recorder and editor app on phone

Walk Band is an audio editor portable app for Android users which is akin to GarageBand app for iOS users which is discussed below. It is comprised of a vast number of fantastic tools which include guitar, bass, piano, drum kit, and others. Walk Band lets you use any of them to come up with a realistic instrument sounds.

Features:

- Has a multitrack synthesizer feature.

- EDM drum plugin.

Pros:

- Good studio quality sound.

Cons:

- Suffer latency while playing instruments.

Download Walk Band >>

Platform: Android

Price: Free


7. Voice PRO

edit music files app

Voce PRO is undoubtedly one of the commonly used apps amongst audio editing apps for android. It allows you to either your voice or music in 50+ formats with up to 320kb per second. Also, you can convert the audio file in up to 16 bytes and feasibly register them in either Mono or stereo formats. Other tools in this utility include the ability to extract vocals, file conversion, ability to add real-time background music to your recording, to name but a few. 

Pros:

- Supports voice conversion to text.

- Supports backup and restore of file recordings from cloud services such as Google Drive, Dropbox among, etc.

Pros:

- Its interface is user-friendly.

- Offers a refund policy if you don’t like the app within 2 hours of purchase.

Cons:

- A free version is not available.

Download Voice PRO >>

Platform: Android

Price: $ 11.99


8. Audio Evolution Mobile Studio

app to record and edit sound recording

Audio Evolution Mobile Studio has an intuitive interface which was designed explicitly for purely audio editing which bears a resemblance to a good audio editing software. In contrast to the immediately above audio editor for Android and the rest of the applications in this list, Audio Evolution Mobile Studio contains best unmatchable features which make it realistic to perform advanced audio editing. With the said tools you can conduct primary actions like cut, trim, and remove tracks, do multitrack audio recording, MIDI sequencing, latency correction, and more others.

Features:

- Supports imports and export of files in different formats.

- Supports real-time background effects and virtual instruments.

Pros:

- Has a fast processing and rendering speed.

Cons:

- In-app purchase is required to get major tools.

Download Audio Evolution Mobile Studio >>

Platform: Android

Price: $7.9


9. Hokusai Audio Editor

voice editing apps for Android

If you are looking for the basic audio editing software to edit audio on iPhone, Hokusai Audio Editor is the best choice for you. When you record audio using your iPhone, there are quite a lot of unwanted background sounds and unwanted pause in between the recorded audio file. Once you upload this file into Hokusai Audio Editor, it forms a waveform bar which indicates the highs and lows of the file where you can snip out parts of audio in a breeze solving unwanted pause. With its inbuilt tools, you can easily remove unwanted background sound. Nevertheless, you can create your sound with its synthesizer tool.

Features:

- Has a feature to merge files.

- Ability to add effects such as adding silence, white noise.

Pros:

- Has a good interface which permits a clear view of tracks.

Cons:

- In-app purchase is a must to access more features.

Download Hokusai Audio Editor >>

Platform: iOS

Price: Free


10. GarageBand

audio clip editor app

Contrary to Hokusai Audio Editor, GarageBand is a real deal to those who want something more than just to edit audio on iPhone. It happens to be more than just being a digital musical instrument for budding artists and garage musicians; it plays the role of being a digital instructor which allows you to learn a new instrument from scratch. Moreover, it lets you create a music file by aggregating multiple instruments and audio. GarageBand has dubstep, RnB, hip hop, and more live loops. Instruments like drums, Keyboard, guitar, etc.

Feature:

- The program has a simple and straightforward interface.

Pros:

- Has a complete recording studio.

Cons:

- Limited edit features.

Download GarageBand >>

Platform: iOS

Price: Free


Write in the End

The following is a comparison table for the above ten audio editor tools:

  Filmora Video Editor Music Maker JAM WavePad MP3 Cutter edjing Mix Lexis Audio Editor Walk Band Voice PRO Audio Evolution Mobile Studio Hokusai Audio Editor GarageBand
Simple user interface Yes Yes Yes Yes No Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Professional Yes No Yes No Yes No Yes Yes Yes No No
Merge files Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Add effects Yes No Yes No Yes No Yes Yes Yes No No
Variety file format Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Real-time background effect Yes No No No No No No Yes Yes No No
Virtual instruments Yes No No No Yes No Yes Yes No No Yes
Voice to text Yes No No No No No No Yes No No No
Multitrack Synthesizer Yes Yes Yes Yes Yes No Yes Yes Yes Yes No
BPM detection Yes Yes No No Yes No No Yes Yes No No
Trial version Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes No Yes Yes Yes

Plainly, these audio editing apps can help you edit audio files in your phone in a handy way. But as you can see, their functions are usually limited. Some of them can't add effects to your audio, some of them only have a single track, etc.

So, do you want to handle your phone audio more professionally and perfectly? Or do you want to edit your audio and video files at the same time?

Then Filmora Video Editor and Filmora Video Editor for Mac could be a better choice for you. Not only does it edit audio as quickly and easily as audio editor apps, but it also has more comprehensive audio and video editing functions.

If you're interested in this program easy-to-use, try it now.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics