obtenez plan illimité filmora

Recadrage vidéo pour Android | Top 5 des applications pour recadrer une vidéo sur Android

> Comment > Vidéos Maison > Recadrage vidéo pour Android | Top 5 des applications pour recadrer une vidéo sur Android

Sep 11,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Comment recadrer une vidéo sur un appareil Android?

- Est-il possible de rogner une vidéo sur un téléphone Android?

- ...

Eh bien, si vous avez également des questions à propos du recadrage vidéo sur Android comme ci-dessus, alors vous êtes au bon endroit.

Pour être sincère,

Vous pouvez trouver de nombreuses applications pour recadrer la vidéo sur des appareils Android ou iPhone. Cependant, l'un des problèmes courants de ces applications est que vous n'êtes autorisé d'effectuer que des modifications de base sur votre vidéo cible en raison de la limitation de l'appareil et des fonctions.

Par conséquent, si vous avez besoin d'options avancées pour le montage, il est recommandé d'utiliser une application de bureau telle que Filmora Video Editor. Mais pour les besoins de recadrage simples, une application pratique de recadrage vidéo sera un bon choix.

Lire aussi:

Comment recadrer des vidéos sur Windows

Comment recadrer ou rogner une vidéo sur Mac OS X

Dans cet article, j'ai sélectionné 5 outils avancés de recadrage vidéo, 4 d'entre eux sont des applications et le dernier est un logiciel de bureau. Vous pouvez les comparer et décider lequel est le mieux pour recadrer la vidéo sur ou pour les appareils Android.

Alors, commençons maintenant!

4 Applications avancées pour recadrer une vidéo sur Android (100% sans risque)

#1. VivaVideo

VivaVideo est l’une des meilleurs applications d’édition et d’amélioration vidéo, de développement de diaporamas et de montage de films. Vous pouvez utiliser son outil d’édition de base pour recadrer une vidéo sur Android. Avec le storyboard, vous pouvez facilement importer, éditer et rogner vos films vidéo, puis ajouter des effets, des filtres, des résultats variés, du texte et des titres, des motions rapides/lentes à votre vidéo en ligne, pour obtenir une vidéo de qualité professionnelle et de la publier facilement pour vos amis. La version gratuite de VivaVideo inclut un filigrane et une durée limitée pour votre vidéo en ligne.

Prix: Gratuite avec des annonces

Configuration requise: Android 4.2 ou ultérieur

Apprenez encore plus >>


#2. Quik Video Editor

Quick Video Editor de GoPro est l'une des applications les moins exigeantes pour créer de jolies vidéos sur Android en quelques clics. Vous pouvez également inclure des impacts de progression, des titres, des chaînes, de la musique et bien plus encore pour rendre votre vidéo plus innovante et unique, puis de la partager efficacement à vos compagnons.

Prix: Gratuite

Configuration requise: Android 4.4 ou ultérieur

Apprenez encore plus >>


#3. KineMaster

KineMaster est une application complète pour la modification des vidéos. Elle possède un déroulement multipiste avec plusieurs fonctions de glisser-déposer qui vous permet d’importer efficacement divers types de documents multimédias et de les déplacer avec le doigt. En outre, elle est dotée de nombreux choix de modification vidéo et d'une grande variété d'options permettant d'améliorer la qualité vidéo. Les modifications, les messages et la voix-off sont également accessibles. Les utilisateurs peuvent facilement recadrer la vidéo avec cette application.

Prix: Gratuite avec des annonces

Configuration requise: Android 4.3 ou ultérieur

Apprenez encore plus >>


#4. Funimate

Funimate est une application hors pair parmi les meilleurs gestionnaires éditoriaux de vidéos, mais sans pour autant être excessivement capable. Elle vous permet de réaliser des diaporamas de qualité et d'inclure des bandes sonores. Elle se vante d'avoir plus de 30 impacts vidéo avec lesquels vous pouvez jouer et la procédure de modification est simple, vous pouvez donc rendre votre vidéo plus agréable, imaginative et unique. Vous pouvez également partager vos vidéos avec vos proches via les réseaux sociaux, par exemple, Instagaram, Facebook et YouTube.

Prix: Gratuit avec des annonces

Configuration requise: Android 4.4 ou ultérieur

Apprenez encore plus >>


Filmora Video Editor - La meilleure application pour recadrer une vidéo sur Mac et Windows

outil de recadrage vidéo pour android

Si vous recherchez un outil de recadrage vidéo sur Mac et Windows, vous pouvez essayer Filmora Video Editor. Vous pouvez l'utiliser pour recadrer des vidéos et les éditer avec de nombreux autres outils d'édition. Il fournit de nombreux effets spéciaux pour rendre la vidéo recadrée plus impressionnante. De plus, ses fonctionnalités sont plus puissantes que celles sur Android. Nous vous recommandons vivement d'utiliser Filmora Video Editor pour recadrer la vidéo, puis l'exporter vers Android.

Pourquoi recommander Filmora Video Editor comme la meilleure application pour recadrer des vidéos sur Mac et Windows?

  • Cet éditeur vidéo vous permet d’exporter facilement la vidéo de sortie vers n’importe quel appareil de votre choix. En outre, le résultat peut être sauvegardé dans le format de votre choix.
  • Il fournit presque tous les outils d'édition nécessaires pour le recadrage, la rotation, la combinaison, le fractionnement, etc.
  • Vous pouvez trouver de nombreuses fonctionnalités avancées telles que l'écran divisé, l'écran vert, la détection de scène, la fonction Picture in Picture, le réglage des couleurs, etc.
  • Ce logiciel de montage vidéo est très facile à utiliser, mais avec des fonctionnalités complètes. Il convient à la fois pour les débutants et les experts.

Une dernière réflexion: Application mobile ou Application de bureau?

Dans cet article, nous avons présenté brièvement 5 applications pour recadrer la vidéo sur Android. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux pour vous aider à recadrer une vidéo sur des appareils Android. L'application mobile facilite l'édition de vidéos sur Android, iPhone ou iPad.

Par conséquent, les fonctions offertes par l'application mobile sont limitées. Lorsque vous devez éditer davantage de vidéos, l'application de bureau sera le meilleur choix. Avec un éditeur de vidéos de bureau multifonctions tel que Filmora Video Editor, vous pouvez facilement recadrer et éditer des vidéos en fonction de vos besoins.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

access to filmstocks helloween
Video Cropper for Android | Top 5 Apps to Crop Video on Android

Video Cropper for Android | Top 5 Apps to Crop Video on Android

> How to > Video Editing > Video Cropper for Android | Top 5 Apps to Crop Video on Android

Jul 18,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

- How to zoom in and crop videos using an Android device?

- Is it possible to edit a video on an Android phone?

- ...

Well, if you're also have questions about crop video Android as the above, then, you've been the right place.

To be honest,

You can find lots of apps to crop video on Android or iPhone devices. But one of the common problems for these apps is that you're only allowed to make some basic editing on your target video due to the device and function limitation.

So, if you have advanced editing needs, you're recommended to use a desktop application like Filmora Video Editor. But for simple cropping needs, a practical video cropper app will be a nice choice.

Read Also:

How to Crop Videos on Windows

How to Crop or Trim Video on Mac OS X

In this post, I have picked up 5 advanced video cropper for your reference, 4 of them are apps, and 1 is desktop software. You can compare them and decide which one is better to crop video on or for Android devices.

Now, let's get started...

4 Advanced Apps to Crop Video on Android (100% Risk Free)

#1. VivaVideo

VivaVideo is one of the better video editing and enhancing software, image slideshow developer and movie editing software. You can use its basic editing tool to crop video on Android. With the storyboard, you can import, edit and trim your video movies easily, and then add effects, filters, various results, text and titles, fast/slow motion to your online video, making your video with a professional-looking and posting with your friends easily. The free VivaVideo include a watermark and a restricted time for your online video.

Price: Free with ads

System Requirement: Android 4.2 or higher

Learn more >>


#2. Quik Video Editor

Quik Video Editor by GoPro is one of the least demanding approaches to crop lovely videos on Android with only a couple of taps. You can likewise include progress impacts, titles, channels, music and more to make your video more innovative and one of a kind, and after that offer it with your companions effectively.

Price: Free

System Requirement: Android 4.4 or higher

Learn more >>


#3. KineMaster

KineMaster is a full-included video altering apparatus. It has multitracked course of events with full drag-n-drop bolster which empowers you to effectively import diverse sorts of media documents and move them around with your finger. It's additionally outfitted with strong video altering choices and extensive variety of devices for enhancing video quality. Including changes, messages, and voice-over are likewise accessible. Users can easily crop video with it.

Price: Free with ads

System Requirement: Android 4.3 or higher

Learn more >>


#4. Funimate

Funimate is a standout amongst the best time video editorial manager, yet not excessively capable application. It enables you to make proficient picture slideshow and include soundtracks. It brags itself has more than 30 video impacts that you can play with and the altering procedure is simple, so you can make your video more pleasant, imaginative and one of a kind. You can likewise impart your videos to loved ones part on the web-based social networking stage, for example, Instagaram, Facebook, and YouTube.

Price: Free with ads

System Requirement: Android 4.4 or higher

Learn more >>


Filmora Video Editor - The Best App to Crop Video on Mac and Windows

video cropper for android

If you are looking for a video cropping tool on Mac and Windows, then you could try the Filmora Video Editor. You can use it to crop videos and edit them with many other editing tools. It provides lots of special effects for you to make the cropped video more stunning. And its features are more powerful than those on Android. We highly recoommend that use Filmora Video Editor to crop video and then export to Android.

Why Recommend Filmora Video Editor as the Best App to Crop Video on Mac and Windows?

  • This video editor makes it possible for you to easily export the resultant output to any device of your liking. Further, the product can be saved in any format you want.
  • It provides almost all the needed editing tools for cropping, rotating, combining, splitting, etc.
  • You can find many advanced features like Split Screen, Green Screen, Scene Detection, Picture in Picture, Color Tuning, etc.
  • This video editing software is very easy to use yet with full features, is suitable for both beginners and experts.

Let's check the video tutorial to show how to use Filmora Video Editor to edit and crop video easily.


A Final Thought: Mobile App or Desktop App?

This article give you a brief introduce of 5 Apps to Crop Video on Android. You can choose the suitable one to help you crop video on Android devices. Mobile App makes it easier to edit video on Android, iPhone or iPad.

Therefore, the functions that mobile App can offer is limited. When you need to further edit videos, desktop App will be the best choice. With multi-functional desktop video editor like Filmora Video Editor, you can easily crop and edit video according to your own needs.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics