obtenez plan illimité filmora

Top 3 des applications pour compresser une vidéo sur iPhone et Android

> Comment > Vidéos Maison > Top 3 des applications pour compresser une vidéo sur iPhone et Android

Sep 05,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Comment compresser une vidéo sur un iPhone, un iPad ou un appareil Android?

- Et quelle est la meilleure application de compression vidéo pour compresser des vidéos?

- ...

Il est vraiment difficile de dire quelle application est la meilleure application de compresseur vidéo sur le marché, mais cela n’affecte pas notre sélection d’applications réputées à des fins de comparaison. Vous pourrez ainsi choisir une application de compression vidéo entièrement compatible avec vos besoins.

Dans cet article,

vous allez apprendre 3 applications pour compresser des vidéos sur iPhone ou Android. Vous pouvez comparer ces applications à partir de ses instructions et en prendre une pour faire un essai sur votre appareil portable.

La meilleure partie?

Eh bien, la plupart des applications de compression vidéo ne peuvent que compresser des vidéos, ce qui signifie que ces applications ne peuvent pas répondre à vos besoins croissants en montage vidéo dans les prochains jours.

Donc, vous aimez tourner des vidéos et créer votre propre vidéo pour le partage (comme moi), je vous recommande fortement un logiciel de montage vidéo dans cet article pour vous aider non seulement à compresser, mais également à éditer, combiner, personnaliser la vidéo sans perdre qualité.

Maintenant, commençons ...

Top 3 des applications de compression vidéo pour compresser des vidéos sur iPhone ou Android

1. Video Compressor (pour iPhone)

application pour réduire la taille de la vidéo

Cette application de compression vidéo doit être prise en considération au cas où vous voulez compresser vos vidéos et les enregistrer sur votre ordinateur. La plus grande caractéristique de ce compresseur est la capacité de réduire les dimensions de votre vidéo ainsi que la résolution en les rendant bons pour une utilisation avec l'iPhone.

La qualité vidéo est une autre caractéristique que vous ne pouvez pas ignorer car elle contribue à diminuer la vitesse de transmission de votre vidéo. Cela réduit automatiquement sa taille sans interférer avec la qualité. Utilisez la fonction vidéo plus mince pour couper ou diviser votre vidéo sur iPhone. Le principal avantage de l'utilisation de Video Compressor pour iPhone est que vous pouvez partager votre vidéo compressée en utilisant des autres applications et même par email. Il supporte de nombreux formats comprenant AVI, MP4, AVCHD, H.264 et MOV.


2. Video Compressor (pour Android)

app compresser la vidéo

La prise en charge de nombreuses versions Android à partir de la version 3.0 est la fonctionnalité clé pour ce compresseur vidéo. Cela élimine toute contestation possible avec la compatibilité. Une fois que vous avez terminé la compression de votre vidéo, il est facile de la partager par email et autres réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp et Wechat.

Cela vous donnera l'occasion de profiter de certains de vos moments mémorables avec des membres de votre famille et des gens proches de vous. Vous ne serez pas à la recherche d'un autre avantage que celui de l'utilisation de cette application de compression pour Android. AVI, MP4 et 3GP sont les principaux formats vidéo pris en charge par Video Compressor pour Android.


3. iPhone Video Compressor (pour iPhone)

application de compression vidéo

Ceci est une application de compression vidéo pour iPhone avec toutes les fonctionnalités que tout utilisateur sera à la recherche lors de la compression de la vidéo. Vous faites cela directement sur votre iPhone, car ce n'est pas un programme PC. Pour cette raison, la compression de vidéos est réalisable directement sur l'iPhone sans nécessiter d'applications.

En utilisant cette application pour compresser votre vidéo peut économiser 80% d'espace disque dans votre iPhone. C'est pour cette raison qu'un codec optimisé est utilisé, ce qui garantit une compression raisonnable ainsi qu'une haute qualité à la vidéo. iPhone Video Compressor pour iPhone permet une compression par lot, ce qui signifie que les vitesses utilisées sont très élevées.

Il ne faudra pas longtemps pour compresser avec succès votre vidéo tout en la partageant avec vos amis facilement. Les principaux formats vidéo pris en charge par cette application incluent MPG, MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, MKV, VOB et 3GP.


Filmora Video Editor - Compressez, divisez ou éditez des vidéos à votre guise

Filmora Video Editor pour Windows (ou Filmora Video Editor pour Mac) est le meilleur assistant pour compresser des vidéos sur Windows ou Mac. Vous pouvez compresser des vidéos en coupant des parties non désirées, en coupant des vidéos ou en supprimant des éléments inutiles, ainsi qu'en enregistrant des vidéos dans un autre format. Et ce programme vous fournit également divers outils de montage pour vous aider à créer une vidéo impressionnante sans restrictions.

Voyons maintenant les principales caractéristiques de ce compresseur et de cet éditeur Filmora:

  • Coupez, recadrez, diviser, zoomez, etc. sur tous les éléments non désirés afin de réduire la taille de la vidéo sans perte de qualité.
  • Option de qualité 3 sorties. Vous pouvez choisir le niveau de qualité pour compresser votre vidéo sans couper aucun élément de votre vidéo.
  • Des compétences avancées en montage et plus de 1000 effets spéciaux pour vous aider à personnaliser une vidéo librement quand vous en avez besoin;
  • Exportez ou partagez des vidéos sur une plate-forme sociale ou sur des appareils spécifiques à votre guise.

Tutoriel: Comment réduire la taille de la vidéo avec Filmora Video Editor?

Étape 1. Importer des vidéos: Vous pouvez cliquer sur l’icône du programme sur le bureau et lancer le compresseur vidéo facilement. En glissant-déposant la vidéo sélectionnée dans le programme, vous pouvez facilement importer les fichiers multimédia dans le programme.

Étape 2. Compresser la vidéo: pour compresser une vidéo, vous pouvez choisir de rogner les clips vidéo en fonction de vos besoins. Pour ce faire, vous pouvez ajouter le clip vidéo à la timeline et faire un clic droit sur la vidéo. Choisissez ensuite l'option "Recadrer et zoomer" dans la liste déroulante.

[Attention] Si la vidéo contient beaucoup d'éléments inutiles, vous pouvez utiliser la fonction de division pour les supprimer. Ou, si vous ne souhaitez pas modifier la vidéo, vous pouvez directement cliquer sur "Exporter" et choisir "Paramètres" pour choisir une qualité de sortie et une taille de vidéo appropriées.

compresser la vidéo avec le compresseur vidéo

Étape 3. Partager la vidéo: Une fois les paramètres ci-dessus définis, vous pouvez cliquer sur le bouton "Exporter" pour lancer le processus d'exportation.

exportation compresser vidéo


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

access to filmstocks helloween
Top 3 Video Compressor Apps | Which is the Best App to Compress Videos?

Top 3 Video Compressor Apps | Which is the Best App to Compress Videos?

> How to > Video Editing > Top 3 Video Compressor Apps | Which is the Best App to Compress Videos?

Sep 05,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

- How to compress video on iPhone, iPad or Android devices?

- And what is the best video compression app to compress videos?

- ...

It is really hard to say which app is the best video compressor app on the market, but this does not affect our selection of reputable applications for comparison. So that you can pick up an video compression app that is fully compatible with your needs.

In this post,

you're going to learn 3 apps to compress videos on iPhone or Android. You can compare these apps from its instructions and take one of them to have a trial on your portable device.

The best part?

Well, most video compressor app can only compress videos, that means these kinds of apps cannot deal with your increasing video editing needs in the coming days.

So, you love to shoot videos and create your own video for sharing (like me), I'd like to strongly recommend a video editing software in this post to help you not only compress, but also edit, combine, customize video without losing quality.

Now, let's get started...

Top Video Compressor Apps for iPhone and Android [Updated]

#1. Video Compressor (for iPhone)

app to shrink video size

This video compressor app for iPhone has to be a top consideration for you in case you want to compress your videos and save your computer some of its valuable space. The greatest feature of this compressor is ability to reduce dimensions of your video as well as resolution in making them good for use with iPhone.

The video quality feature is another one that you will not choose to ignore as it helps to decrease the bit rates of your video. That automatically lowers its size without interfering with the quality. Use the video slimmer feature to cut or split your video on iPhone. The main advantage of using Video Compressor for iPhone is that you can share your compressed video using third-party apps and even through e-mail. It supports many formats that include AVI, MP4, AVCHD, H.264 and MOV.


#2. Video Compressor (for Android)

app to compress video

This app can only be working on Android devices, and the facts have proved that it supports almost all Android versions. So the compatibility issue will not interrupt your compressing process. What's more, once the video is compressed, you can directly share it through email, Facebook, Whatsapp and Wechat.

Thus, this app give you an opportunity to enjoy some of your memorable moments with family members and people close to you. And the AVI, MP4 and 3GP are the main video formats that are supported by this Video Compressor for Android.


#3. iPhone Video Compressor (for iPhone)

app for compressing video

This is a video compressor app for iPhone with all the beautiful features that any user will be out looking for when compressing video. You do that directly on your iPhone because it's not a PC program. For that reason, compressing of videos is achievable directly on the iPhone without requiring third-party apps.

Using this app to compress your video can save 80% of disk space on your iPhone. This is for the reason that an optimized codec is used which guarantees reasonable compression as well as high quality to the video. iPhone Video Compressor for iPhone allows for batch compression and that means speeds used are very high.

It will not take long to successfully compress your video while sharing with your friends is easy. The main video formats supported by this app include MPG, MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, MKV, VOB, and 3GP.


Filmora Video Editor - Video Compressor for Windows and Mac

Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) is the best helper to compress videos on Windows or Mac. You can compress video by trimming unwanted part, cropping videos or deleting unnecessary elements, as well as saving video to other format. And this program also provide you with various editing tools to help you create an awesome video without restrictions.

Now, let's have a look on the key features of this Filmora Video Compressor and Editor:

  • Trim, crop, cut, zoom, etc. all unwanted part to reduce the video size without losing quality;
  • 3 output quality option: best, better and good. You can choose the quality level to compress your video without cutting any element from your video.
  • Advanced editing skills and 1000+ special effects to help you customize a video freely when it is needed;
  • Export or share video on social platform or specific devices as you like.

Tutorial: How to Reduce Video Size with Filmora Video Editor?

Step 1. Import Videos: You can click on the program icon on the desktop and launch the video compressor easily. By dragging and dropping the selected video to the program, you can easily import the media files to the program with ease.

Step 2. Compress Video: To compress a video, you can choose to crop the video clips according to your own needs. To do so, you can add the video clip to the timeline and right click on the video. Then choose the "Crop and Zoom" option from the drop-down list.

[Attention] If the video contains lots of unnecessary parts, you can use the split function to remove them. Or if you don't want to do any changes on the video, you can directly click "Export" and choose "Settings" to choose a proper output quality and video size.

copress video with video compressor

Step 3. Share Video: When the above settings have done, you can click "OK" button to start the exporting process.

export compress video

If you want to learn more details about how to edit video with the Filmora Video Editor, you can check the below video tutorial:


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics