obtenez plan illimité filmora
5 méthodes pour corriger le 'iMovie Error 50'

5 méthodes pour corriger le 'iMovie Error 50'

> Comment > Vidéos Maison > 5 méthodes pour corriger le 'iMovie Error 50'
By Basil Rathbone | May 25,2018 16:06 pm

Lorsque vous utilisez iMovie, vous allez à un moment donné lire une notification "Erreur iMovie 50". Très peu d'utilisateurs comprennent de quoi il s'agit, mais c'est généralement un défaut de rendu vidéo. Chaque fois qu'il y a un problème dans l'exportation de fichiers vidéo sur votre iMovie, cette notification ne cesse de surgir et le plus tôt vous travaillez dessus, c'est mieux. Vous ne devez pas traiter la notification avec désinvolture, car cela peut avoir d'énormes conséquences négatives sur votre mission de rendu vidéo.

Meilleure alternative iMovie pour Mac (macOS 10.13 High Sierra)

Filmora Video Editor pour Mac est l'un des meilleurs alternatives pour les utilisateurs d'iMovie pour Mac. Il a tout ce que iMovie offre aux utilisateurs, mais il est beaucoup plus facile à utiliser. Il y a des accès à tous les outils et effets dans la fenêtre principale, ce qui permet aux utilisateurs d'économiser du temps pour trouver des outils. Même les personnes qui n'ont jamais édité des vidéos peuvent facilement commencer un projet dans les 5 minutes. Et il y a plusieurs fonctionnalités géniales déjà disponibles. Plus de fonctionnalités sont ajoutées en permanence.

  • Prend en charge presque tous les formats vidéo populaires, fichiers audio et images. Aucun problème d'incompatibilité;
  • Filtres triés sur le volet, superpositions, graphiques animés, titres, intro / crédit. Plus d'effets sont ajoutés régulièrement;
  • Des effets spéciaux, comme l'écran vert, l'écran partagé, le face-off, etc. sont également disponibles;
  • Exporter la vidéo dans plusieurs formats ou directement optimiser les vidéos pour YouTube, Facebook, Vimeo, etc;

Partie 1. Qu'est-ce que iMovie error 50?

Lorsque vous utilisez iMovie, vous verrez à un moment donné une notification indiquant "iMovie Error 50".

Vous devez répondre à cette question avant de rechercher des solutions à votre erreur iMovie 50. Cela doit être le point de départ pour trouver une solution réalisable. L'erreur iMovie 50 est principalement causée par des dommages aux fichiers système Windows. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est qu'un système corrompu présente de grands dangers pour le bon fonctionnement d'iMovie. Vous devriez prendre le temps de noter les causes principales de la corruption du système et d'y faire face à l'avance. Il ira un long chemin dans l'amortissement de votre logiciel à partir de l'erreur iMovie 50.

Votre système sera corrompu une fois que le processus d'installation d'iMovie n'est pas terminé. Il y a des instructions données pour guider le bon processus d'installation et vous allez faire un mouvement terrible une fois qu'ils sont incomplets.

De même, assurez-vous d'avoir complètement désinstallé l'iMovie car le système sera corrompu s'il est incomplet à mi-chemin. L'autre cause notable de corruption de fichier système menant à l'erreur iMovie 50 est la suppression inappropriée du matériel ou l'arrêt de l'ordinateur de façon irrégulière. Si une ou plusieurs de ces erreurs se produisent sur votre ordinateur, cela entraînera une panne de communication résultant de l'erreur iMovie 50.

En général, l'erreur 50 d'iMovie est provoquée par une mauvaise manipulation du système et de ses fichiers. Assurez-vous toujours que vous avez suivi les instructions données et le tutoriel en donnant à l'ordinateur des commandes. Vous ne serez responsable que si quelque chose ne va pas et que l'erreur 50 d'iMovie se manifeste. Cela équivaudra à ignorer les bonnes procédures lors de l'utilisation d'iMovie.


Partie 2. 2 autres façons gratuites pour supprimer la musique de fond de la vidéo sur Mac

Première méthode.

Lorsque les options sous "tous les programmes" apparaissent, suivez les "accessoires" puis "outils système" et enfin cliquez sur "restauration du système". Sous cela, vous serez en mesure de voir l'option de choisir un point de restauration qui devrait être "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure". Après cela, cliquez sur "Suivant" pour continuer avec les procédures de restauration de l'ordinateur. Assurez-vous de sélectionner le point de restauration le plus récent et assurez-vous de le vérifier dans la fenêtre de conformation. Vous devez redémarrer l'ordinateur une fois que vous avez terminé le processus de restauration complet. C'est l'un des moyens efficaces de traiter l'erreur iMovie 50 mais avec quelques efforts.

Deuxième méthode.

La seconde façon de restaurer un ordinateur à partir de l'erreur iMovie 50 est automatique et simple et directe. Ceci est un processus complètement prédéfini et implique une solution utilisateur novice. Il commence par télécharger un utilitaire de réparation pour iMovie et l'installer sur votre ordinateur. Une fois installé, vous allez procéder à une analyse complète de l'ensemble du système en cliquant sur le bouton "scan". Selon le niveau de fichiers corrompus trouvés, le processus de numérisation peut prendre beaucoup de temps mais pas tout le temps. Une fois la numérisation terminée, un bouton "corriger les erreurs" apparaîtra que vous devrez cliquer et toutes les erreurs seront effacées. Vous pouvez ensuite redémarrer votre ordinateur qui sera exempt de l'erreur iMovie 50.

L'option automatique fonctionne d'une manière très claire; Il diagnostique le problème, scanne et fait les réparations. Puisque c'est la technologie au travail, vous devez être assez patient pour la raison que toutes les étapes nécessaires doivent être strictement suivies. Vous pourriez avoir une manière effrontée de sortir du processus manuel mais il n'y a aucun raccourci dans ceci. La troisième façon de résoudre l'erreur 50 d'iMovie tournera autour du problème d'encombrement de l'ordinateur. Parfois, le système prend de nombreuses tâches à la fois et aura tendance à être surchargé, conduisant à l'erreur iMovie 50.

Méthode 3.

Si vous pensez que cela peut poser problème, fermez toutes les applications, puis redémarrez le système. Quand il est opérationnel, essayez d'ouvrir iMovie pour voir si cela fonctionne, ce qui devrait être le cas. Si le problème persiste, essayez d'exporter vos fichiers dans un format différent, car il pourrait s'agir d'un problème d'incompatibilité. Le iMovie fonctionnera certainement de la bonne manière maintenant. En passant à la quatrième option que vous aurez pour résoudre l'erreur iMovie 50, vous devrez désinstaller le programme, puis redémarrer le système. L'erreur iMovie 50 peut résulter d'une mauvaise procédure d'installation, ce qui aidera à résoudre le problème.

Méthode 4.

Cherchez une autre version d'iMovie ou la même en ligne en remplacement. Téléchargez-le et installez-le sur l'ordinateur en suivant les procédures appropriées. Chaque étape doit être suivie à la lettre sans sauter ce qui donnera lieu au même problème au cas où quelque chose est négligé. Pour que le nouveau programme iMovie soit compatible avec le système, vous devrez redémarrer et lancer pour accéder à un programme sans erreur. Si l'erreur n'a pas disparu et continue de s'afficher, vous pouvez contacter le fabricant pour un support spécialisé si nécessaire. Enfin, il y a des cas où une application corrompue provoque l'erreur iMovie 50 qui peut être résolue par ré-installation.

Méthode 5.

Ce sera à la suite du processus incomplet ou totalement non professionnel de l'installation de l'iMovie sur votre ordinateur. Dans cette option, vous devez vérifier encore et encore le processus utilisé lors de l'installation d'iMovie pour noter où le problème a pu se produire. Si ce n'était pas à un stade avancé, vous pouvez continuer à installer à partir de cela ou choisir de recommencer à zéro. Le démarrage de l'installation à partir de zéro est le choix le plus recommandé car vous aurez la possibilité de sélectionner une nouvelle version. Visitez le site officiel d'Apple et téléchargez votre application iMovie appropriée à partir de là.

C'est le seul endroit où vous êtes assuré d'obtenir la version originale et il sera fortement recommandé car il existe de nombreux faux programmes iMovie sur le marché. La bonne chose à engager directement Apple, c'est qu'ils vous donneront un manuel d'installation pour vous assurer de ne pas répéter les mêmes erreurs qui ont causé l'erreur iMovie 50. Si vous le suivez strictement, l'erreur iMovie 50 ne sera plus une distraction. Vous êtes maintenant informé, ne laissez plus l'erreur 50 iMovie affecter votre expérience.

Lorsque l'erreur 50 de iMovie se produit, vous aurez beaucoup d'options à prendre en considération pour la faire réparer. Cela peut être manuel ou automatique, mais vous pourrez régler le problème de manière professionnelle. La mise à jour manuelle est l'un des moyens fiables pour résoudre l'erreur 50 d'iMovie qui implique une solution utilisateur avancée d'ordinateur. Ce sera très facile pour vous, mais cela peut prendre quelques minutes. Démarrez l'ordinateur et connectez-vous en utilisant le compte administrateur. Quand il a ouvert la fenêtre, cliquez sur l'icône "start" et sélectionnez "tous les programmes" parmi les options que vous verrez.


Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

black friday sales
Top 5 Methods to Fix the 'iMovie Error 50'

Top 5 Methods to Fix the 'iMovie Error 50'

> How to > Alternative > Top 5 Methods to Fix the 'iMovie Error 50'

Jun 06,2018 • Filed to: Alternative • Proven solutions

When using iMovie, you will at one point come across a notification reading "iMovie Error 50". Very few users understand what it is all about but it's generally a video rendering fault. Whenever there is a hitch in exporting video files to your iMovie, this notification keeps popping up and the earlier you work on it the better. You should not treat the notification casually because it can have huge negative implications to your video rendering mission.

Best iMovie Alternative for Mac (macOS 10.13 High Sierra)

Filmora Video Editor for Mac is one of the best iMovie Alternative for Mac users. It has everything that iMovie offers to users, but it is far more easier to use. There are accesses to all tools and effects in the main window, saving users time to look for tools. Even people who never edited videos can easily begin a project within 5 minutes. And there are multiple great features already available. More features are added constantly.

  • Supports almost all the popular video formats, audio files and images. No incompatibility issues;
  • Hand-picked filters, overlays, motion graphics, titles, intro/credit. More effects are added regularly;
  • Special effects, like green-screen, split-screen, face-off, etc. are available as well;
  • Export video in multiple formats or directly optimize videos for YouTube, Facebook, Vimeo, etc;

Part 1. What is iMovie error 50?

When using iMovie, you will at one point come across a notification reading "iMovie Error 50".

You need to answer this question before seeking solutions to your iMovie error 50. That has to be the starting point in finding a workable solution. The iMovie error 50 is mostly caused by damages to the windows system files. What many people don't know is that a corrupted system poses great dangers to the proper functioning of iMovie. You should take time to note the key causes of system corruption and deal with that in advance. It will go a long way in cushioning your software program from the iMovie error 50.

Your system will be corrupted once the installation process of iMovie is not complete. There are instructions given for guiding the right installation process and you will be making an awful move once they are incomplete.

Equally, make sure you have uninstalled the iMovie completely because the system will be corrupted if it's left incomplete midway. The other notable cause of system file corruption leading to iMovie error 50 is inappropriate deletion of hardware or shutting down the computer irregularly. If any or all of these malpractices occur to your computer, it will cause a communication breakdown resulting to iMovie error 50.

In general, iMovie error 50 is caused by improper handling of the system and its files. Always make sure you have followed the given instructions and tutorial in giving the computer any commands. You will only have yourself to blame if anything goes wrong and iMovie error 50 manifests. That will amount to ignorance of the right procedures when using iMovie.


Part 2. Another 2 Free Ways for Removing Background Music from Video on Mac

Method 1.

When the options under "all programs" show up, follow through "accessories" then "system tools" and finally click on "system restore". Under that, you will be able to see the option to choose a restoration point which should be "restore my computer to an earlier time". After that, click "next" to continue with the computer restoration procedures. Make sure you select the most recent point of restoration and be sure to verify that in the conformation window. You should restart the computer once you are through with the entire restoration process. That is one of the effective ways of dealing with the iMovie error 50 but with some effort.

Method 2.

The second way of restoring a computer from the iMovie error 50 is automatic and it is simple and straightforward. This is a completely preset process and entails novice computer user solution. It begins with downloading a repair utility for iMovie and installing it to your computer. Once installed, you will proceed to conduct a thorough scan of the whole system by clicking on the "scan" button. Depending on the level of corrupt files found, the scanning process might take long but not all times that will happen. After the scanning is over, a "fix errors" button will pop up which you will have to click and have all the errors cleared. You can then restart your computer which will be free from the iMovie error 50.

The automatic option works in a very clear way; it diagnoses the problem, scans and then does the repairs. Since this is technology at work, you must be patient enough for the reason that all necessary steps have to be followed strictly. You might have a cheeky way out of the manual process but there are no shortcuts in this. The third way of solving iMovie error 50 will revolve around dealing with the computer congestion problem. Sometimes, the system takes up many tasks at a go and will tend to be overworked leading to the iMovie error 50.

Method 3.

If you suspect that might be the problem, have all the applications closed down and then restart the computer system. When it's up and running, try opening up iMovie to see if it's working which should be the case. In case the problem persists, try exporting your files in a different format because it could be an incompatibility issue. The iMovie will definitely work in the right way now. Moving to the fourth option you will have for solving the iMovie error 50, you will be required to uninstall the program and then restart the computer system. The iMovie error 50 can be as a result of poor installation procedure and this will help solve the issue.

Method 4.

Look out for another version of iMovie or the same one online as a replacement. Download it and install to the computer following due procedures. Every step should be followed to the letter without skipping which will give rise to the same problem in case anything is overlooked. For the new iMovie program to be compatible with the system, you will have to restart and launch to access an error-free program. If the error has not disappeared and keeps on showing again, you can contact the manufacturer for specialized support if necessary. Lastly, there are cases where a corrupted application brings about the iMovie error 50 which can be solved through re-installing.

Method 5.

This will be as a result of incomplete or totally unprofessional process of installing the iMovie to your computer. In this option, you must check over and over again the process used in installing the iMovie to note where the problem could have possibly occurred. If it was not at an advanced stage, you can continue installing from that or choose to start afresh. Starting the installation from scratch is the most recommended choice because you will have the option of selecting a new version. Visit the official website of Apple and download your suitable iMovie application from there.

This is the only place where you are assured of getting the original version and it will be highly recommended since there are many fake iMovie programs in the market. The good thing with engaging Apple directly is that they will give you an installation manual to ensure you don't repeat the same old mistakes that caused the iMovie error 50. If you follow that strictly, the iMovie error 50 will not be a distraction any more. You are now informed so don't let the iMovie error 50 affect your experience any more.

When iMovie error 50 occurs, you will have many options for consideration in having it fixed. It can be manual or automatic but you will be able to put the matter to rest in a professional way. Manual updating is one of the trusted ways to solve iMovie error 50 which entails advanced computer user solution. This will be very easy for you but can take a few minutes to complete. Start up the computer and log in using the administrator account. When it has opened up the window, click on the "start" icon and select "all programs" from the options you will view.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics