obtenez plan illimité filmora
Exporter sur iMovie : 3 Meilleures Options de Sortie pour les Projets sur iMovie

Exporter sur iMovie : 3 Meilleures Options de Sortie pour les Projets sur iMovie

> Comment > Divertissement > Exporter sur iMovie : 3 Meilleures Options de Sortie pour les Projets sur iMovie
By Basil Rathbone | Mar 20,2018 16:39 pm

Il existe de nombreuses options de sortie pour iMovie pour vos projets à exporter. Choisissez avec soin selon le périphérique sur lequel vous souhaitez télécharger votre projet iMovie. Ne laissez rien au hasard pour faire le bon choix. Cet article vous apprendra à connaître quelques-unes des options disponibles et les informations partagées seront utiles pour vous aider à faire les bons choix. Quel que soit le type de film que vous envisagez d'exporter, cet article vous fournira les clefs d'un projet exécuté parfaitement.

1ère partie. Meilleure alternative à iMovie – Éditeur vidéo Video

put videos side by side

O Filmora Video Editor est un des logiciels les plus efficaces pour créer des vidéos. Il est extrêmement facile à apprendre et à utiliser, même si vous êtes un débutant en montage vidéo. Il offre les mêmes fonctionnalités qu'iMovie tout en étant plus simple et comportant plus d'effets. Il possède des versions distinctes selon que vous travaillez sur Windows PC ou Mac.

Caractéristiques Majeurs de l'Éditeur Vidéo Filmora:

  • Outils Basiques comme rogner, recadrer, diviser, tourner.
  • Tous les types des effets des vidéos intégrées: filtre, couverture, image-dans-image, graphiques de motion, transitions.
  • Fonctions plus avancées d'édition: recadrer écran, écran vert, face-off, mosaic, et lire vidéo.
  • Interface facile à utiliser avec le contrôle déposer glisser et prévision.

2ème partie. Comprendre les réglages d’exportation d’iMovie

Vous devez considérer cet aspect avant de décider d'exporter des films d'iMovie vers un autre périphérique. Les paramètres montrent des aspects clés comme la compatibilité et la taille du fichier, vous devez donc y faire très attention. Vous devez avoir une bonne compréhension de l'utilisation de ces paramètres lors de l'exportation de films à partir d'iMovie pour éviter toute complication. Par conséquent, assurez-vous d'explorer ces paramètres un par un. Vous apprendrez que la personnalisation de ces paramètres selon votre préférence est en fait un processus très simple.

exporter des projets iMovie

QuickTime est le logiciel le plus couramment utilisé pour l'exportation des films à partir d'iMovie et offre un bon exemple de personnalisation des paramètres. Rendez-vous sur l'icône "fichier" et sélectionnez "exporter", puis un menu pop-up avec tous les formats s'ouvrira. Choisissez "Paramètres experts", puis cliquez sur le bouton "exporter". Vous verrez également une option pour choisir "film vers film QuickTime" dans le menu pop-up, puis appuyez sur le bouton "Options". Vous ne verrez que le bouton "Paramètres" qui ouvrira un panneau vidéo indiquant des informations sur la compression, la fréquence d'images et autres paramètres clés.

Personnalisez les paramètres selon vos exigences. Essayez de sélectionner les options de personnalisation qui vous offriront un bon rendement en termes de taille de qualité du fichier. C'est ainsi que vous obtiendrez le meilleur de vos paramètres iMovie. Une mauvaise manipulation de ces paramètres finira par affecter la qualité de votre film et entraîner des complications lors de l'exportation.Pour des raisons de cohérence, vous devez prioriser le réglage de la taille de l'image, puis suivre avec le numéro d’image et taux d'image, dans cet ordre.


3ème partie. Guide étape par étape pour exporter des projets iMovie

paramètres iMovie Export

Après l'édition de votre projet iMovie, le processus d'exportation ne devrait pas présenter beaucoup de défis. La compatibilité est l'un des plus grands problèmes à traiter avant d'exporter vos projets iMovie, et ce, afin de pouvoir visionner vos vidéos peuvent sur tous les appareils. Cela implique le choix d'un format de fichier compatible avec l'appareil sur lequel vous exportez le film. Tous les systèmes conviennent si vous avez sélectionné un format compatible.

Dans la barre de menu iMovie, vous verrez le bouton "partager" qui vous offrira six options clés. Choisissez "exporter le film" et assurez-vous qu'il soit exporté au bon endroit. Que ce soit Cut XML final, QuickTime ou tout autre périphérique applicable, il est judicieux de sélectionnez-le bon emplacement à partir de la boîte de dialogue. Il est important de prendre en considération la taille de la vidéo à exporter, qu'elle soit petite, moyenne ou grande. Le choix de la taille de la vidéo que vous créez dépend de plusieurs facteurs, dont la capacité de stockage de votre périphérique.

>

Vous devez faire attention au fait que le temps de rendu d'un fichier vidéo dépendra de sa taille, donc pensez-y lors de vos choix. A l'heure actuelle, le projet iMovie doit être affiché sur l'appareil sur lequel vous l'avez exporté, tout en prenant en compte les contretemps imprévisibles. MPEG-4 et QuickTime sont les formats couramment utilisés pour l'enregistrement des projets iMovie exportés. MPEG-4 est compatible avec iTunes, iTouch et iPhone entre autres périphériques Apple alors que QuickTime est compatible avec les principaux périphériques Apple et Windows.

Lorsque vous exportez des projets iMovie sur un périphérique, méfiez-vous des problèmes communs lors du processus. Ils sont nombreux et il vaut mieux savoir les contrecarrer pour ne pas s'embourber dans les difficultés. En règle générale, vous devez être bien préparé lorsque vous voulez exporter des projets iMovie sur un périphérique étranger. Nous allons partager des informations précieuses et utiles dans cet article.


4ème partie. Conseils d’édition pour iMovie

Parfois, certaines complications peuvent rendre le montage de film infructueux. iMovie propose des outils d'édition variés qui seront utiles pour préparer votre projet avant qu'il ne soit exporté. Sachez que votre vidéo ne peut pas être modifiée une fois exportée et que vous devez effectuer tous vos réglages dans le cadre chronologique avant l'exportation. Avec iMovie, il est très facile à modifier vos films sans dommage. Ce logiciel emploie une technologie appelée "édition non destructive" et réunit quatre options d'édition qui assureront l'intégrité de la qualité de votre clip vidéo.

Tips about Editing for iMovie

Découpage direct : Il s'agit d'un moyen efficace pour éditer vos films dans iMovie avant de l'exporter. Idéal si vous souhaitez raccourcir la longueur d'un clip orienté vers les deux sens. Si vous faites glisser le clip à partir du flanc droit, vous pourrez découper la fin et en faisant glisser vers la gauche, vous découperez la vidéo à partir du point de départ. Sachez que la quantité de contenu du clip découpé dépend de combien vous glissez le curseur. Plus vous le faites glisser, plus vous découpez et vice versa.

projet imovie d'exportation

Écrasement : cela permet d'étendre un clip coupé et découper un autre clip voisin sans processus double d'édition. Il vous suffit de remplacer votre clip de sorte à les superposer. Cet outil très professionnel vous permet qu'aucun clip n'interfère avec la qualité audio ou vidéo de l'autre une fois écrasé.


l'exportation de imovie

Ondulation : grâce à cette technologie de montage, vous pouvez couper un clip vidéo et le cadre chronologique d'iMovie effectue immédiatement tous ces changements automatiquement. Il fonctionne par défaut lorsque les clips situés sur le cadre chronologique prennent automatiquement l'espace d'un contenu découpé sans. Pratique et fiable, il vous permet de ne pas avoir à prendre en charge le processus d'édition sauf si nécessaire.

exportation imovie

Découpage Audio : il est préférable de voir ce que vous éditez sur le cadre chronologique et cette technologie facilite ce processus. Les clips en cours d'édition apparaîtront sur le cadre chronologique sous forme d'onde pour vous permettre de suivre l'édition étape par étape.

l'exportation de imovie
, Yosemite

Toutes ces techniques d'édition pour iMovie sont un gage de précision et vous seront bénéfiques lors du traitement de vos films avant l'exportation. L'exportation de projets iMovie n'est pas aussi facile que ce que l'on pense car cela implique de nombreuses manipulations, dont l'édition est l'une des procédures clés.


Articles relatifs

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

Satisfaction Guarantee100% clean Download Center | Support

There are many output options for iMovie that you can put up for consideration when there is a project that you want to export. Depending on the device that you intend to download your iMovie project to, you are well advised to make your considerations in a wise manner. Leave nothing to chance in your effort to end up with the correct option. In this piece, you will get to know about some of the options available and the information shared will be valuable in helping you make informed choices. Regardless of the movie type that you are planning to export, this article makes a good read for you any time.

Part 1. Best iMovie Alternative - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor is one of the effective and highly preferred software programs for making videos. It's the easiest software to learn and to use, even though you're the first time to edit video. It offers all the features that iMovie is able to do for you. Compared with iMovie, Filmora Video Editor is simple and the effects provided are greater. And it has separate version for Windows PC and Mac.

Filmora video editor

Part 2. Understanding iMovie export settings

This has to be your starting point before deciding to export movies from iMovie to another device. The settings bring about key aspects like compatibility and file size thus must be treated with total consideration. Unless you have a clear understanding of how these settings are used when exporting movies from iMovie, it will end up being a challenging task to accomplish. Therefore, make sure you go through them one by one. One important thing you will learn is that customizing these settings as per your preference is very easy.

QuickTime is the most common device used for exporting movies from iMovie and it's a good example of how to have the settings customized. To achieve that, you will have to go to the "file" icon and select "export" then a pop-up menu containing all the formats will come up. From that, choose "expert settings" and then click on the button indicated "export". There will also be an option to choose "movie to QuickTime movie" on the pop-up menu and then press the "options" button. You will openly see the "settings" button which will open up to a video panel showing information on compression, frame rate and other key settings.

Choose the right customizing settings as per your preference. All in all, you are supposed to select customizing options that have a good return in terms of size of the file and playback quality. That is the only way to get maximum value in return for your iMovie settings. A single mess with any of the settings will end up affecting the quality of your movie and bring up some complications when exporting. For consistency purposes, you will have to set the frame size as the top priority and then follow with frame number and frame rate in that order.

export iMovie projects 

Part 3. Step-by-step guideline for exporting iMovie projects

The next natural thing to do after editing your iMovie project is exporting which should not give you a lot of challenges. Compatibility is one of the biggest issues that must be addressed prior to exporting your iMovie projects so that the videos can play on any device. This will entail choosing a file format that is friendly to the device you are exporting the movie to. It will be all systems go once that has been assured and you have a compatible format selected.

From the iMovie menu bar, you will see the "share" button which has six key options for your choice after clicking. Choose "export movie" and be sure it is exporting to the right location. Whether it is Final Cut XML, QuickTime or any other applicable device, it is good that you select the right location from the dialog box. The size of the video to be exported from iMovie is as well important for selection at this stage and it can be small, medium or large. The choice of video size you make will be informed by several factors key among them being the storage capacity of the device.

iMovie Export settings 

One thing you must be informed about is that the rendering time for any video file will depend on its size so have that in mind when making your choices. By now, the iMovie project you were exporting must be showing on the device you exported to barring any unforeseeable hitches. MPEG-4 and QuickTime are the commonly used formats for saving iMovie projects once exported and you should consider their suitability deeply. MPEG-4 is well compatible with iTunes, iTouch and iPhone among other Apple devices while QuickTime is compatible with key Apple and Windows devices.

Even as you export iMovie projects to any device, beware of the common problems that are experienced in the process. They are many and it will make you better if you have the troubleshooting options at your fingertips. That will come in handy anytime you have experience such challenges. Generally, you have to be well prepared every time you want to export iMovie projects to a foreign device. Information shared in this article will be invaluable to you.

Part 4. Editing tips for iMovie

Sometimes, you might find editing not fruitful when using iMovie but it is all because of a few complications. There are diverse editing tools used in iMovie and will be good for preparing your project before it is exported. Be informed that your video cannot be edited once exported so everything has to be done at the timeline prior to exporting. With iMovie, it is very easy to successfully edit your movies without inflicting any damages. It employs a technology called "non-destructive editing" and it brings together four main editing options that will leave your video clip intact in terms of quality.

Tips about Editing for iMovie

  • export imovie projectDirect trimming: this is one of the effective ways to edit your movies in iMovie before exporting. It is good for use when you want to have a long clip shortened and it is two-way oriented. If you drag the clip from the right flank, you will be able to trim the closing side while dragging to the left will trim the video from the beginning point. Know that the amount of clip content trimmed will be squarely dependent on the extent to which it is dragged. The more you drag the more you trim and vice versa.
  • export from imovieOverwriting: this makes it possible to extend a clip that is trimmed as well as trim another neighboring clip without making double edits. You just have to overwrite your clip such that there is one clip over the other. It is highly professional such that no clip will interfere with the audio or video quality of the other once overwritten.
  • exporting imovieRippling: with this editing technology, you can trim a video clip and the iMovie timeline will effect all such changes automatically. It works by default where clips on the timeline take up the space of any trimmed content without being commanded. It is very convenient and reliable since you don't have to take charge of the editing process unless it is necessary.
  • exporting from imovie
, YosemiteAudio trimming: it is good to see what you are editing on the timeline and this technology facilitates that. The clips being edited will appear on the timeline as waveforms to make sure you can track the editing step by step.

All these editing techniques for iMovie have guaranteed accuracy and will be good for treating your movies before exporting. Exporting iMovie projects is not just as easy and straightforward as you may think but a lot is involved and editing is one of those key procedures.



Any Product-related questions? Tweet us @iSkysoft to Get Support Directly

piratemart
Overly complicated guide with no valuable information. Oh, and its to push your software product and spam search results on google. Waste of time.
nikolinesunshine
how can I export and iMovie project and open it in FCP 10.2.3??? Oct. 2016 solution needed!
disqus_ySCiByaCtz
Can I make videos using iMovie so I can burn them on DVD? I can''t find that option. I need a lot of videos to be edited and transferred to DVD. Helllpppp!

What people say about our software

Filmora Video Editor for Mac

If your objectives are clear and you follow all the guidelines properly. There is definitely a lot you can extract out of this extraordinary vide...

- Karishma

iTransfer for Mac

Sometimes it is not just about the money but it is about the time and for me this phone manager has saved lot of it till today.

- Oze karshing

Last article   |   Next article
Back to top