obtenez plan illimité filmora

Thèmes d'iMovie: comment rechercher et utiliser des thèmes dans iMovie?

> Comment > Vidéos Maison > Thèmes d'iMovie: comment rechercher et utiliser des thèmes dans iMovie?

Jul 31,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

- Où puis-je trouver des thèmes dans iMove? Et est-il possible d'ajouter plus de thèmes à iMovie?

- Où trouver plus de thèmes iMovie?

- ...

Allez-vous rencontrer ces problèmes lorsque vous utilisez iMovie pour créer ou éditer une vidéo sur Mac? Il est courant que vous connaissiez certains thèmes et modèles d'iMovie alors que d'autres seront totalement nouveaux à vos yeux. Et vous voudrez peut-être avoir plus de thèmes iMovie pour créer une vidéo cinématographique, n'est-ce pas?

Pas de souci!

Cet article présente certains des thèmes les plus populaires d'iMovie ainsi que des conseils sur la définition et la modification de thèmes / modèles dans iMovie. Lisez la suite et découvrez comment ajouter facilement des thèmes à iMovie pour Mac.

De plus,

cet article représente un logiciel de montage vidéo plus facile à utiliser pour les utilisateurs de iMovie ou Mac. L'outil recommandé contient presque toutes les compétences de base en montage vidéo avancées et plus de 1000 effets spéciaux pour améliorer les performances de votre vidéo.

Maintenant, commençons ...

Quels types de thèmes dans iMovie sont populaires? Consultez la liste des 10 principaux thèmes d'iMovie ici!

Existe-t-il un moyen de définir un thème ou des modèles d'iMovie populaires? Ce n'est qu'en regardant son utilisation par les clients et son taux de réussite que vous pouvez dire qu'un certain thème est populaire et adapté à la satisfaction de vos besoins.

Les 10 thèmes dans iMovie suivants sont certifiés comme suffisamment populaires pour être utilisés lors du montage de vidéos dans iMovie.

1. Sport

imovie themes

Ce thème d'iMovie est très populaire tout comme les sports sont dans le monde. De nombreux producteurs enregistrent généralement des événements sportifs, cela peut être une petite ligue ou un championnat connu, c’est un thème de qualité pour votre projet iMovie. Va pour les caractéristiques observées dans les sports professionnels, il vous aidera à embellir votre vidéo donnant la haute crédibilité à ce thème. Le thème ne doit pas être appliqué dans toute la vidéo mais quelques segments pour avoir l'impression d’être dans l’action. Avec des emplacements spécifiques pour les joueurs, les scores ainsi que les équipes, vous serez en mesure de proposer une vidéo complète qui mérite d'être visionnée.


2. Scrapbook

imovie project themes

C’est un autre thème iMovie que vous pourriez envisager pour votre projet car il est disponible gratuitement et a été utilisé pendant une longue période. Même avec l'évolution de la technologie moderne, le thème scrapbook est resté classique et a l’illustration graphique d'un album. C'est un thème idéal que vous pouvez avoir pour ajouter du zeste et justifier la configuration non linéaire pour les films à la maison.


3. News

imovie themes download

iMovie et d'autres logiciels de montage vidéo ont rapidement promu ce thème gratuit comme le meilleur. Il se distingue car avec les news, très peu de gens peuvent imiter la réalité et c'est ce que ce thème offre. Ce sera bon pour votre projet iMovie dans le cas où vous n’êtes pas dans l'originalité et rien d'autre. Il y a plusieurs graphiques et effets avec ce thème, ce sera utile lors de la préparation d'un rapport de nouvelles rapide. Il est courant ces jours-ci que les gens enregistrent et publient leurs reportages et que le thème des nouvelles puisse s'y intégrer.


4. Film strip

imovie themes free

Ce thème capte tous les bons souvenirs lors de vacances ou de voyage en famille. C'est l'une des meilleures façons d'enregistrer des souvenirs impressionnants et de les revoir plus tard lorsque vous le voulez. C'est un thème iMovie très populaire qui a été utilisé pour faire ressortir le meilleur des cérémonies de mariage et les films d'horreur. Lorsqu'il est utilisé dans iMovie, le thème du film peut être critique dans l'assemblage d'une séquence cohésive capturant tout le plaisir et l'ennui dans un événement.


5. Veritas

themes for imovie

Ce thème populaire d’iMovie utilise le style d'une barre de défilement minuscule tandis que son design modeste ressemble à un bouton de barre d'outils. Veritas sera bon pour votre projet iMovie pour obtenir un travail bien fait.


6. Rhino

free imovie themes

Ce thème d’iMovie peut être fastidieux car il nécessite beaucoup de travail mais efficace pour les projets iMovie. Il mélange des éléments clairs et sombres qui sont bien complétés par une barre de défilement qui a vraiment l'air sympa. N'hésitez pas à l'essayer lorsque vous avez un projet iMovie sur lequel travailler.


7. Mistikons

imovie 11 themes

Vous pouvez obtenir ce thème dans la barre de menu claire et sombre, ce qui explique pourquoi il est universellement accepté par de nombreux utilisateurs d’iMovie. Mistikons est un thème raffiné qui apporte une touche de professionnalisme et d'adaptabilité à l'utilisateur. Vous voulez vraiment avoir une idée de son expérience chaque jour qu'il y a un projet iMovie à accomplir.


8. Liscio

more imovie themes

Ses barres de défilement et boutons de barre d'outils sont intelligents, ce qui en fait un thème idéal à ne pas manquer pour votre projet iMovie. Il est sombre et possède des polices flexibles qui peuvent être facilement manipulées en fonction de vos préférences personnelles.


9. Kaer B3

download imovie themes

Vous pouvez obtenir ce thème dans la barre de menu claire et sombre, ce qui explique pourquoi il est universellement accepté par de nombreux utilisateurs d’iMovie. Mistikons est un thème raffiné qui apporte une touche de professionnalisme et d'adaptabilité à l'utilisateur. Vous voulez vraiment avoir une idée de son expérience chaque jour qu'il y a un projet iMovie à accomplir.


10. Aqua Inspirat

imovie themes download free

C'est fondamentalement un thème d'iMovie génial et simple que vous ne pouvez pas ignorer lorsque vous cherchez le meilleur. Il va transformer votre film en un chef-d'œuvre professionnel tout en conservant les couleurs d'origine du film. Il existe quelques thèmes complémentaires pour Aqua Inspirat que vous devriez envisager d'utiliser ensemble pour améliorer l'attrait du film.


Meilleure alternative à iMovie - Obtenez un nombre illimité de thèmes pour créer votre propre vidéo

filmora video editor

Filmora Video Editor pour Mac est une meilleure alternative à iMovie, mais plus facile à utiliser. Vous aurez de nombreux thèmes gratuits pour créer votre propre chef-d'œuvre. Les fonctions intuitives permettent aux débutants et aux professionnels d’explorer d’autres effets fantastiques, transitions, textes, etc. Ce programme a acquis une excellente réputation dans le monde entier.

Fonctionnalités:

  • Assez simple à utiliser: tout est bien organisé. Vous voyez la fenêtre, vous savez comment faire du montage.
  • Contient toutes les fonctions d'édition de base: couper/recadrer, faire pivoter, ajouter du texte, ajouter de la musique de fond, etc.
  • Plus de 300 effets sont disponibles pour les utilisateurs à appliquer aux vidéos.
  • Soutenir plusieurs vidéos de toutes sortes de caméras et de smartphones.
  • Très stable et fonctionne bien sur Mac et Windows PC.
  • Plus de 1000 effets vidéo sont constamment mis à jour dans Filmstocks (magasin d'effets de Filmora).

Remarque: Filmora Video Editor prend entièrement en charge le dernier Mac OS X 10.12 Sierra et Windows 10. Retrouvez sa version Windows: Filmora Video Editor pour Windows.


Comment ajouter des effets spéciaux à la vidéo? | Tutoriel de Filmora Video Editor

1. Téléchargez, installez et lancez le programme sur votre ordinateur Mac, puis cliquez sur "Nouveau projet"> "Importer les fichiers multimédias ici" pour charger votre vidéo cible dans le programme en vue de son montage.

ouvrir un nouveau projet et importer des fichiers

2. Avant d'ajouter des effets spéciaux à votre vidéo, vous pouvez utiliser les outils d'édition pour diviser, rogner, couper, faire pivoter ou modifier une vidéo à votre guise. Voici quelques tutoriels simples pour votre référence:

- Comment diviser une vidéo en plusieurs clips

- Comment éditer des vidéos sur Mac

- Comment augmenter le volume d'une vidéo MP4

éditer la vidéo sur mac

3. Vous pouvez trouver tous les effets dont vous avez besoin, comme des transitions, des filtres, des titres, des superpositions, etc. dans la catégorie spécifique en haut du menu. Faites glisser directement les effets dont vous avez besoin sur la timeline et prévisualisez les effets vidéo à votre guise.

ajouter des effets à la vidéo

[Note]

Filmora Video Editor est livré avec plus de 500 effets gratuits de titre, de transition, de filtre, de superposition, etc. pour vous aider à créer de superbes vidéos. Toutefois, si vous avez besoin de plus de thèmes pour la vidéo, vous pouvez accéder à Filmstocks pour accéder librement à un nombre illimité d’effets spéciaux.

accès aux thèmes de la vidéo

4. Si vous êtes satisfait de votre vidéo modifiée, vous pouvez cliquer sur le bouton "Exporter" pour enregistrer un format de sortie afin de sauvegarder vos vidéos.

exporter vidéo


Comment ajouter un thème à iMovie?

Voir les méthodes détaillées sur la façon d'obtenir plus de thèmes d'iMovie.

Étape 1.

La première étape consistera à sélectionner des titres et des textes appropriés car ils sont bons pour décomposer un film et le rendre plus professionnel. Les légendes et tout ce qui est basé sur du texte doivent être inclus dans le thème si vous voulez que le film apparaisse étonnant et dans une classe à part. La musique de fond est un autre aspect qui ne devrait pas être omis lors de l'application d'un thème pour votre projet iMovie. Il doit être l'un de vos favoris et il aidera à créer une bonne ambiance pour les spectateurs du film. Si vous pouvez créer un son personnalisé capturant votre propre voix, il sera beaucoup mieux l'utiliser que n'importe quel autre.

thèmes dans imovie

Étape 2.

Cela permet une bonne connexion avec les spectateurs. Cependant, il est conseillé de ne pas utiliser la musique trop fréquemment ou pendant de longues durées dans un film. Il peut causer de l'ennui et s'enfuir avec l'attrait général d'un film. Avoir la musique de fond réglementée de manière appropriée. Dans le cas où vous choisissez d'utiliser la musique, il y a une broche on / off apparaissant juste en dessous du navigateur de thèmes que vous pouvez utiliser pour déterminer comment elle va jouer. Vous serez en mesure de choisir si la musique jouera ou non à côté du film et du thème choisi.

thèmes imovie

Étape 3.

Une chose importante à noter est que iMovie est livré avec de nombreux thèmes que vous pouvez utiliser pour différentes occasions. Par conséquent, vous devez explorer les options disponibles jusqu'à ce que vous obteniez le bon alignement pour votre projet iMovie. Ne choisissez jamais un thème si vous ne l'aimez pas car de nombreux utilisateurs se contentent de thèmes parce qu'ils ont vu quelqu'un d'autre l'utiliser ou un ami a recommandé.

Vous pouvez suivre cette information, mais assurez-vous de tout vérifier par vous-même pour effacer tout doute. S'appuyer trop sur des informations secondaires vous conduira à faire les mauvais choix pour le thème iMovie à utiliser.

téléchargement de thèmes imovie

Cela peut prendre quelques secondes pour trouver le meilleur thème pour votre projet iMovie. Seulement si vous suivez la procédure adéquate et en se tenant aux directives données. Le thème que vous choisirez jouera un rôle essentiel en vous assurant d'obtenir un bon style graphique pour le film et en insérant des titres fascinants, des transitions et de la musique de fond. Clairement, votre travail est séparé et il n'y a pas d'autre choix que d'aller chercher le meilleur thème.


Écrire à la fin

Maintenant, vous devez connaître les thèmes iMovie les plus populaires et savoir comment ajouter des thèmes à iMovie, n'est-ce pas?

Et allez-vous prendre Filmroa Video Editor pour un essai gratuit pour vivre l'expérience du montage vidéo ultra rapide?

Bien, quelle que soit votre dernière option, j'espère que cet article vous sera utile. Et si vous souhaitez avoir une version d'essai de Filmora Video Editor, n'hésitez pas à cliquer sur l'icône ci-dessous pour télécharger et installer le programme sur votre Mac ou votre PC.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement
iMovie Themes: How to Find & Use Themes in iMovie?

iMovie Themes: How to Find & Use Themes in iMovie?

> How to > Video Editing > iMovie Themes: How to Find & Use Themes in iMovie?

Jul 31,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

- Where do I find themes in iMove? And is it possible to add more themes to iMovie?

- Where to get more iMovie themes?

- ...

Will you meet these issues when you're using the iMovie to create, or edit a video on Mac? It is common that you might be familiar with some of the iMovie themes and templates while others will be totally new to your eyes. And you might want to get more iMovie themes to create a cinematic video, right?

No worry!

This article will discuss some of the top and popular iMovie themes and tips on how to set and change iMovie themes/templates. Read on and learn tutorial on how to add themes to iMovie for Mac easily.

The advanced?

Well, this post also takes a more easier to use video editing software for iMovie or Mac users. The recommended tool comes with almost all basic and advanced video editing skills, and 1000+ special effects to enhance your video performance.

Now, let's get started...

Which Kinds of iMovie Theme is Popular? Check the Top 10 iMovie Themes List Here!

Is there a way in which you can define a popular iMovie theme or iMovie templates? It is only by looking at its usage by customers and success rate that you can say a certain theme is popular and suitable for your needs satisfaction.

The following 10 iMovie themes have been used over the period and certified to be popular enough for your use when editing video in iMovie.

#1. Sports theme

imovie themes

This iMovie theme is very popular just like sports are in the world. Many producers usually record sporting events which can be a small league or a huge championship but it will form a quality theme for your iMovie project. Going for features seen in professional sports will help spruce up your video giving high credence to this theme. The theme should not be applied in the entire video but few segments where you want to have the impression of sporting action seen. With specific slots for the players, scores as well as teams, you will be able to come up with a complete video that is worthy viewing.


#2. Scrapbook theme

imovie project themes

This is another iMovie theme that you might consider for your iMovie project because it is available for free and has been in use for a long period. Even with the evolution of modern technology, scrapbook theme has remained classical and has graphical illustration of a scrapbook. It is an ideal theme that you can have for adding zest and justifying the nonlinear configuration for home movies.


#3. News theme

imovie themes download

iMovie and other software programs for video editing have been quick to promote this free theme as the best like iMovie wedding template. It stands out because with news, very few people can imitate the reality and that is what this theme offers. It will be good for your iMovie project in case you are out for originality and nothing else. There are several graphics and effects that this theme comes with which will come in handy when preparing a quick news report. It is common these days for people to record and publish their news reports and news theme will be able to fit into that well.


#4. Film strip theme

imovie themes free

This theme captures all the good memories whenever out on holiday or a family trip. It is one of the best ways to record awesome memories and relieve that later as you wind back on what happened. It is a very popular iMovie theme which has been used to bring out the best in wedding ceremonies and horror movies. When used in iMovie, the film strip theme can be critical in the assemblage of a cohesive footage capturing all the fun and boredom in an event.


#5. Veritas theme

themes for imovie

This popular iMovie theme uses the style of a tiny scrollbar while its design is modest resembling a toolbar button. Veritas will be good for your iMovie project to get out once down working seriously.


#6. Rhino theme

free imovie themes

This theme in iMovie might be tedious because it requires a lot of work but it's a good one for iMovie projects. It mixes up light and dark elements which are well complemented by scrollbar that really look nice all the time. Don't hesitate from trying it out when you have an iMovie project to work on.


#7. Mistikons

imovie 11 themes

You can get this theme in both light and dark menu bar which explains why it is universally accepted by many iMovie users. Mistikons is a refined theme which brings about a touch of professionalism and easy adaptability to the user. You really want to have a feel of its experience any day there is an iMovie project to accomplish.


#8. Liscio

more imovie themes

Its scroll bars and toolbar buttons are intelligent making it an ideal theme you can't miss out for your iMovie project. It is dark and has flexible fonts which can be easily manipulated to suit personal preference.


#9. Kaer B3

download imovie themes

This will be your ultimate choice if you are looking for a simple and professional iMovie theme. It is metallic in nature and its shiny appeal will definitely pull your attention away from other alternative themes you might want to consider.


#10. Aqua Inspirat

imovie themes download free

It is basically a great and simple iMovie theme that you cannot ignore when looking for the best to use. It will transform your movie into a professional masterpiece while retaining the original colors of the movie. There are some few complementary themes for Aqua Inspirat which you should feel free to consider using together in enhancing the movie's appeal.


Best iMovie Alternative - Get Unlimited Themes for Creating Your Own Video

Filmora Video Editor for Mac is the best replacement to iMovie, but easier to use. You will have many free themes to make your own masterpiece. The intuitive make it possible for beginners and professionals to explore more fantastic effects, transition, text, etc. This program has gained a great reputation all over the world.

imovie alternative software

Why Choose This iMovie Alternative:

  • Pretty simple to use: everthing is well organized. You see the window, you know how to do editing;
  • Contains all the basic editing features: trim/crop, cut, rotate, text, add background music, etc.
  • More than 300 free video effects are available for users to apply to the videos;
  • Support multiple videos from all kinds of cameras and smartphones;
  • Very stable and runns smoothly both on Mac (10.14 included) and Windows PC;
  • 1000+ video effects are constantly updated in the Filmstocks (Filmora's effect store).

Note: Filmora Video Editor fully supports the latest Mac OS X 10.14 macOS Mojave and Windows 10 now. Find its Windows version: Filmora Video Editor for Windows.


How to Add Special Effects to Video as Your Requirment? | Filmora Video Editor Tutorial

1. Download, install and launch the program on your Mac computer, then click "New Project" > "Import Media Files Here" to load your target video into the program for editing.

open a new project and import files

2. Before adding special effects to your video, you can use the editing tools to split, crop, cut, rotate, or edit a video as you like. Here are some simple tutorial for your reference:

- How to split video to several clips

- How to edit videos on Mac

- How to increase volume on MP4 video

edit video on mac

3. You can find all your needed effects like transitions, filters, titles, overlays, etc. in the specific category on the top of the menu. Directly drag your needed effects to the timeline, and preview the video effects as you like.

add effects to video

[Attention]

Filmora Video Editor comes with 500+ free title, transition, filter, overlay, etc. effects to help you create awesome videos. But, if you need more themes for video, you can go to Filmstocks to access to unlimited special effects packs freely.

access to video themes

4. If you're satisfied with the edited video, you can click "Export" button to save an output format to save your videos.

export video


iMovie Tutorial: How to Add Theme to iMovie?

Step 1.

The first step will be selecting suitable titles and texts because they are good for breaking up a movie and make it look more professional. Captions and anything else that is text-based should be included in the theme if you want the movie to appear astonishing and in a class of its own. Background music is another aspect that should not be left out when applying a theme for your iMovie project. It has to be one of your favorites and it will help create a good atmosphere for viewers of the movie. If you can come up with a personalized audio capturing your own voice then it will be much better using it than any other.

imovie themes

Step 2.

It makes for a good connection with viewers. However, it is cautioned against using the music too frequently or for long durations in a movie. It can cause boredom and run away with the general appeal of a movie. Have the background music regulated appropriately. In case you choose to use the music, there is an on/off pin appearing just below the themes browser which you can use to determine how it will play. You will be able to choose if or not the music will play alongside the movie and theme chosen.

imovie project themes

Step 3.

One important thing to take note of is that iMovie comes with many themes that you can use for different occasions. Therefore, you should dig through the available options until you get the right matchup for your iMovie project. Never choose a theme if you don't have a liking for it as many users settle for themes because they have seen somebody else using it or a friend has recommended.

You can follow that information but be sure to verify everything on your own to clear any hanging doubts. Relying too much on secondary information will lead you into making the wrong choices for iMovie theme to use.

imovie themes download

It can take a few seconds to come up with the best theme for your iMovie project. This is only if you follow the right procedures and stick to the given guidelines. The theme that you choose will play a critical role in ensuring you get a good graphical style for the movie as well as inserting fascinating titles, transitions and background music. Clearly, your work is cut out and there is no option other than going for the best theme.


Write in the End

Now, you must know the most popular iMovie themes and how to add themes to iMovie, right?

And will you take Filmroa Video Editor for a free trial to experience the super fast video editing experience?

Well,

no matter what is your final option, I hope this article is helpful to you. And if you wish to have a trial on Filmora Video Editor, then don't hesitate to click the below icon to download and install the program on your Mac or PC.


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics