filmstocks helloween

Top 10 des Applications pour faire une vidéo avec des photos

> Comment > Vidéos Maison > Top 10 des Applications pour faire une vidéo avec des photos

Jul 17,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Pourquoi les gens veulent faire une vidéo avec des photos?

Nous savons tous que l'enregistrement d'une vidéo avec un téléphone est un excellent moyen de préserver vos souvenirs, mais les vidéos occupaient toujours une grande quantité d'espace de stockage sur le téléphone. Ainsi, beaucoup de gens avaient l'habitude de prendre des photos alors qu'ils étaient dans un concert ou dans certaines situations spéciales, puis trouvaient le moyen de créer directement une vidéo avec des photos et de la musique pour un meilleur partage.

Mais comment ? Comment faire une vidéo avec des photos avec de la musique ?

Vous obtiendrez votre réponse idéale après avoir lu cet article. Ici, vous allez apprendre 10 meilleurs logiciels pour créer une vidéo avec des photos sur iPhone, iPad ou appareils Android. Vous pouvez les comparer et choisir des applications intéressée pour un essai.

[Attention] Pour commencer, voici un meilleur logiciel de bureau pour créer une vidéo avec des photos création pour votre référence :

meilleur logiciel montage vidéo

Choix de l'éditeur - Filmora Video Editor

  • Il vous suffit de faire glisser des photos et des vidéos pour créer des photos vidéo et de pouvoir séparer, couper, éditer des photos en quelques secondes;
  • Des titres gratuits intégrés, des transitions, des filtres, des superpositions, des éléments, etc. peuvent être téléchargés et appliqués à votre photo vidéo en un clic;
  • Plus de 1000 effets spéciaux vidéo pour créer une vidéo cinématographique à partir de photos;
  • Exportez des vidéos photo vers n’importe quel format, plate-forme ou appareil selon votre choix;
  • ...

Vous pouvez directement obtenir le meilleur créateur de vidéo photo sur votre ordinateur de bureau pour le montage de vidéos avec photos et musique. Ou continuez à lire cet article pour trouver l'application pour réaliser des vidéos avec photos.

Partie 1. Top 5 des applications pour faire une vidép avec des photos sur iPhone/iPad

1. TiltShift Videos

logiciel de video photo

Logiciel de vidéo-photo très simple et facile à utiliser avec l'application de musique pour votre iPad et iPhone. L'application vidéo TiltShift vous aidera à transformer vos vidéos normales en tilt shift vidéos sans stress. Certaines des meilleures fonctionnalités de cette application vidéo sont qu'il a la capacité de changer la vitesse des vidéos, créant des mouvements lents et des vidéos de temps écoulé.

Télécharger sur iTunes Store: Cliquer ici

Prix: $3.99

Notations: 4.5/5


2. VidLab – Video and Movie maker

movie maker

Magisto est parfait pour les utilisateurs qui veulent juste ajouter des filtres à leurs vidéos. Il n'offre pas beaucoup de fonctionnalités et de fonctions à des fins d'édition mais il a quelques effets sympas que vous pouvez appliquer sur une vidéo en un simple clic. La meilleure chose à propos de l'utilisation de Magisto est que vous pouvez enregistrer toutes vos vidéos sur le cloud, de sorte que vous pouvez les modifier à tout moment à partir d'un simple navigateur Web. En d'autres termes, si vous n'êtes pas un YouTubeur professionnel, vous devriez essayer cette application pour appliquer des effets de base et des fonctions d'édition vidéo normales.

Télécharger sur iTunes Store: Cliquer ici

Prix: Gratuit

Notations: 4.8/5


3. Stop Motion Studio

video motion

Le studio stop motion est un logiciel professionnel de création et de retouche photo pour votre iPad et iPhone. Il est gratuit et peut produire des vidéos Full HD et Ultra HD sur votre iPhone et iPad et les enregistrer en pleine résolution. Vous avez également la possibilité d’exporter dans le format d’image GIF.

Télécharger sur iTunes Store: Cliquer ici

Prix:Gratuit

Notations: 4/5


4. Magisto – Magical Video Editor

application de video photo

C'est l'un des meilleurs logiciel de vidéo-photo pour iPhone et iPad, qui peut être obtenu librement sur App Store. Cette application peut créer à partir de vos vidéos et photos. L'application Magisto est une application de montage vidéo professionnelle, facile à utiliser et de qualité. Notez que l'application Magisto n'a pas de fonctionnalités comme celles sur iMovies, cependant, vous avez besoin d'un internet pour utiliser l'application.

Télécharger sur iTunes Store: Cliquer ici

Prix: Gratuit

Notations: 4.5/5


5. iMovie

créer vidéo

L'application iMovie est l'une des applications photo et vidéo les plus populaires pour iPad et iPhone. Il permet aux utilisateurs de créer des vidéos HD sans stress. Il a également la capacité de faire des bandes annonces de films de style hollywoodien. Les vidéos créées avec l'application iMovies peuvent être publiées sur Vimeo, Facebook et YouTube directement à partir de l'application. Il est facile à utiliser et est livré avec la possibilité d’enregistrer des vidéos en haute résolution.

Télécharger sur iTunes Store: Cliquer ici

Prix: $4.99

Notations: 4/5


Partie 2: Top 5 des applications pour créer une vidéo avec des photos sur Android

1. Magisto

vidéo d'édition

L'application Magisto de création vidéo et d'édition est l'un des meilleurs logiciels de vidéo-photo avec de la musique pour les appareils Android. L'application a la possibilité de créer un diaporama de fichiers multimédias comme des images, des bandes sonores et des images. L'application est conçue avec une interface facile à utiliser. Les autres caractéristiques présentes dans l'application comprennent la stabilisation vidéo automatique, les filtres, l'effet de reconnaissance faciale et la transition. Vous apprécierez certainement de l’utiliser.

Télécharger depuis Google Play: Cliquer ici

Prix:Gratuit

Notations: 4.3/5


2. AndroVid Video Editor

clip vidéo

C’est un logiciel de vidéo photo professionnel avec musique pour Android qui peut vous aider pour couper, rogner et ajouter de la musique à tout moment lors de la réalisation d'une vidéo en utilisant cette application sur votre téléphone Android. Avec cette application, il est facile de couper et de supprimer toute partie d'une vidéo qui n'est pas nécessaire. Cette application vous donne la possibilité d'ajouter du texte, des cadres et des effets spéciaux à vos vidéos. Les autres caractéristiques de cette application comprennent la conversion gratuite de toute vidéo en mp3, ralenti de clips vidéo et bien plus encore.

Télécharger depuis Google Play: Cliquer ici

Prix: Gratuit

Notations: 4/5


3. Video Maker Pro

logiciel pro de montage vidéo

Le logiciel Video Maker Pro est une application de studio de cinéma pour faire de la vidéo photo sur Android et éditer, couper et ajouter des fichiers multimédias dans le film. Il est facile à utiliser et vous n’aurez aucun problème lors de l’utilisation de l’app. Il a également un créateur de diaporamas qui donne un effet à chaque image par lui-même. C’est une appli génial avec une bonne cote des utilisateurs.

Télécharger depuis Google Play: Cliquer ici

Prix: Gratuit

Notations: 4/5


4. Andromedia Video Editor

outil montant

Cette application de montage vidéo et de montage est l'un des meilleurs outils disponibles pour créer et éditer des vidéos dans différents formats de manière professionnelle. L'application est gratuite et permet de créer des vidéos hautes définitions en 320, 480 et 720 pixels. Il combine les mêmes caractéristiques que d'autres applications vidéo avec des fonctionnalités supplémentaires comme le support d'autres formats comme MOV, WAV et autres. Il a une conception de la mise en page simple et il est très facile à utiliser.

Prix: Gratuit

Notations: 3.2/5


5. VidTrimPro

montage vidéo pour Android

L'une des applications vidéo les plus populaires pour les utilisateurs d'Android et d'autres plates-formes. Elle est normalement considérée comme la meilleure application dans cette catégorie avec de nombreuses fonctionnalités et une conception d'interface facile à utiliser. Les autres caractéristiques de cette application comprennent le codage trans de vos vidéos, la capture d'image et également la coupe. Bien que ce ne soit pas gratuit. Cependant, il existe une version d'essai qui vous aidera à confirmer si vous en avez vraiment besoin avant d'acheter l'application.

Télécharger depuis Google Play: Cliquer ici

Prix: Gratuit

Notations: 4.4/5


Pensée finale: quelle application êtes-vous prêt à essayer en premier ?

Dans l'article ci-dessus, j'ai recommandé 1 logiciel de bureau et 10 applications pour vous aider à faire des vidéos avec des photos.

Maintenant c'est ton tour! Quel programme êtes-vous prêt à essayer en premier ?

Filmora Video Editor ou application mobile pour iPhone et Android ?

En fait, si vous recherchez une expérience de montage ultime, je vous suggère de commencer la création de photos vidéo avec Filmora Video Editor.

Vous voulez seulement un moyen pratique de montage ? Puis choisissez l'une des applications ci-dessus pour créer votre propre vidéo avec des photos.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

get filmora unlimited plan
Top 10 Photo Video Maker Apps for Android Phones, iPhone and iPad

Top 10 Photo Video Maker Apps for Android Phones, iPhone and iPad

> How to > Video Editing > Top 10 Photo Video Maker Apps for Android Phones, iPhone and iPad

Aug 22,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Why people want to make videos from photos?

Most of us have the habit of taking photos when in a happy time, however, it would be a tough work to store, organize, and share the huge amount of photos. Then we come up with an idea, why not make a slideshow with music? Videos are easier to organize and share, right?

So, how to make a photo video with music?

You'll get your ideal answer after reading this post. Here, you're going to learn 10 best photo video maker for iPhone, iPad or Android devices. You can compare them and pick up the interested app for a trial.

Read Also: Top 10 Video Filter Apps to Help You Add Filters to A Video

[Attention] To get started, below is the best desktop photo video maker software for your reference:

video maker of photos with song

Editor's Pick - Filmora Video Editor

  • Simply drag and drop photos and videos for making photo video, and be able to split, cut, edit photos at seconds;
  • Built-in free titles, transitions, filters, overlays, elements, etc. can be downloaded and applied to your photo video with 1 click;
  • 1000+ video special effects to create cinematic video from photos;
  • Export photo video to any formats, platform or devices as you like;
  • ...

You can directly get the best photo video maker on your desktop computer for editing and making video with photos and music. Or continue to read this post to find the best app to make video from photos as you like.


Top 5 Photo Video Maker Apps for iPad/iPhone

1. TiltShift Videos

best video maker app for ios

A very simple and easy app for making videos with pictures and music for your iPad and iPhone. The TiltShift Video app will help you turn your normal videos into tilt shift like videos without stress. Some of the best features of this video app is that is has the ability to change the speed of videos, creating slow motions and time elapse videos.

Download TiltShift Videos >>

Price: $3.99

Ratings: 4.5/5


2. VidLab – Video and Movie maker

picture video maker app

Magisto is perfect for those users who just want to add some filters to their videos. It doesn’t offer much functionality and functions for editing purpose but it does have some cool effects which you can apply on a video by simple one click. The best part about using the Magisto is that you can save all of your videos on cloud, so, you can edit them anytime from a simple web browser. In other words, if you are not a professional YouTuber, you should try this application to apply some basic effects and normal video editing features.

Download VidLab >>

Price: Free

Ratings: 4.8/5


3. Stop Motion Studio

photo video creator app

The stop motion studio is a professional photo video maker app and editing app for your iPad and iPhone. It is free and can produce full HD and ultra HD videos on your iPhone and iPad and save them in full resolution. You also have the option of exporting as GIF image format.

Download Stop Motion Studio >>

Price: Free

Ratings: 4/5


4. Magisto – Magical Video Editor

photo video editor app

This is one of the best photo video maker for iPhone and iPad, which can be obtained freely on App store. This app can create from your videos and photos. The Magisto app is a professional, easy to use and quality video editing app. Note that the Magisto app does not have features like the ones on iMovies, however, you need an internet to use the app.

Download Magisto >>

Price: Free

Ratings: 4.5/5


5. iMovie

video and photo slideshow with music

The iMovie app is one of the most popular photo and video maker apps for iPad and iPhone. It helps users to create HD videos without much stress. It also has the ability to make Hollywood style movie trailers. Videos created with the iMovies app can be published to Vimeo, facebook and YouTube directly from the app. It is easy to use and comes with the option of saving videos in full resolution.

Download iMovie >>

Price: $4.99

Ratings: 4/5


[Tips] When you are making a photo video, transition effects are an essential staple of adding a unque flavor to your picture video.

- Click to know more about how to add transition effects to your photo music video >>


Top 5 Photo Video Maker Apps for Android Devices

1. Magisto

photo video maker app

The Magisto video making and editing app is one of the best photo video maker app with music for android devices. The app has the ability to create a slideshow of media files like pictures, soundtrack and images. The app is designed with an easy interface to use. Other features present in the app include automatic video stabilization, filters, facial recognition effect and transition. You will definitely enjoy using it.

Download Magisto >>

Price: Free

Ratings: 4.3/5


2. AndroVid Video Editor

picture video maker app for android

This is a professional photo video maker app with music for Android that can help you cut, trim and add music at any point when making a video using this app on your Android phone. With this app, it is easy to trim and remove any part of a video that is not needed. This app gives you the opportunity of adding text, frames and special effect to your videos. Other features of this app include free conversion of any video to mp3, slow motion of video clips and much more.

Download AndroVid Video Editor >>

Price: Free

Ratings: 4.0/5


3. Video Maker Pro

picture video maker app

The video maker pro is a movie studio app for you to make photo video on Android and edit, trim and add media files in the movie. It is easy to use and certainly you will not have any problem while using the app. It also has a slideshow creator which gives an effect to each and every image by itself. It is an awesome app with a good user rating.

Download Video Maker Pro >>

Price: Free

Ratings: 4/5


4. Andromedia Video Editor

picture video app

This video maker and editing app is one of the best tools available to create and edit videos in different formats in a professional way. The app is free and it can create high definition videos in 320, 480 and 720 pixel. It combines the same features of other video maker apps with some extra features like supporting other formats like MOV,WAV and others. It has a simple layout design and it is quite easy to use.

Download Andromedia Video Editor >>

Price: Free

Ratings: 3.2/5


5. VidTrimPro

photo video editor app

One of the most popular video maker app for Android users and other platforms. This photo to video app is normally considered as the best app in this category with many great features and easy to use interface design. Other features of this app include trans coding of your videos, frame grabbing and also trimming. Although it is actually not free. However, there is a trial version which will help you confirm if you really need it before you purchase the app.

Download VidTrimPro >>

Price: Free

Ratings: 4.4/5


Final Thought: Which App Are You Ready to Try First?

In the above post, I have recommended 1 desktop software and 10 apps to help all of you make video from photos.

Now, it's your turn! Which program are you ready to try first?

Filmora Video Editor or mobile application for iPhone & Android?

Actually,

If you are pursuing the ultimate editing experience, then I suggest you start the photo video making from the Filmora Video Editor.

Only want the convenient way for editing, then pick up one of the above app to make your own photo video story.

edit photos


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics