filmora unlimited plan
Comment accélérer une vidéo dans Windows Movie Maker

Comment accélérer une vidéo dans Windows Movie Maker

> Comment > Vidéos Maison > Comment accélérer une vidéo dans Windows Movie Maker

Oct 15,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Comment puis-je accélérer les vidéos dans Windows Movie Maker? Si vous avez déjà utilisé Windows Movie Maker pour éditer des vidéos, vous savez que vous pouvez accélérer et ralentir les vidéos dans cet outil. In this case, speeding up is the main focus and you must know how to use that for your videos whenever editing. You can read on to learn how to speed up video on Windows Movie Maker.

Partie 1. Comment accélérer une vidéo dans Windows Movie Maker

Il s'agit d'un guide détaillé pour vous aider à modifier la vitesse de votre vidéo dans Windows Movie Maker. Lorsque vous accélérerez, ça serait un bon moyen de montrer l'action de manière condensée ainsi que son utilisation courante dans les comédies. Attention, le fait de modifier la vitesse de votre fichier vidéo aura un effet sur la bande son. La rapidité et le ton de la vidéo augmenteront à un rythme similaire. Parfois, certaines versions de Windows Movie Maker manquent de cette fonctionnalité, mais il s’agit d’une version sur un million; ne vous inquiétez donc pas. Suivez le guide ci-dessous pour augmenter la vitesse des vidéos dans Windows Movie Maker.

accélérer dans windows movie maker

Étape 1. Commencez par télécharger Windows Movie Maker et installez le programme sur votre ordinateur. Assurez-vous d’avoir suivi les instructions données pour l’efficacité du programme après l’installation.

Étape 2. Lancez le programme à partir du menu Démarrer et la fenêtre principale de Windows Movie Maker s’affichera.

Étape 3. Cliquez sur le bouton “Fichier” puis sur “Importer”. Vous serez en mesure de localiser le fichier que vous souhaitez accélérer et en cliquant dessus il s'ajoutera automatiquement à la timeline. Vous pouvez faire glisser les fichiers directement vers la timeline, toutefois le mode timeline doit être actif.

Étape 4. Choisissez les effets vidéo dans l’option “Effets Vidéo Standards”. Dans la liste, choisissez “Accélérer” ensuite “Double”, puis cliquez pour ajouter l'effet avant de cliquer sur le bouton “OK”. Vous verrez la vitesse du fichier vidéo doubler une fois qu'il a été appliqué avec succès.


Partie 2. Comment accélérer la vidéo avec Filmora Video Editor

Filmora Video Editor est un outil de bricolage d'édition sans faille avec une capacité exceptionnelle à éditer avec précision vos clips vidéo et audio avec une facilité incomparable. Plusieurs fonctionnalités intégrées robustes, associées à une interface intuitive et à un ensemble de formats pris en charge, ont permis au programme d’être utilisé de manière innombrable dans le monde entier. Il est conçu pour se conformer naturellement aux exigences du monde actuel, ce qui vous incitera alors à faire une confiance absolue dans ses fonctionnalités. Il suffit donc d'essayer sa version d'essai avant de passer à la version premium.

accélérer la vidéo dans windows movie maker
  • Contrôle de vitesse de précision- Filmora Video Editor vous permet de créer vos clips 100 fois plus vite ou plus lentement selon votre choix. Cette fonctionnalité est cruciale dans les intervalles de temps.
  • Outils d'édition avancés- Filmora Video Editor propose un assortiment d'outils essentiels avancés tels que l'incrustation d'image, le mixeur audio, l'édition de texte avancée, l'écran vert et l'écran divisé, ainsi que d'autres.
  • Magasin d'effets- Le programme héberge de très nombreux effets, notamment des filtres, des effets animés ainsi que des effets vidéo modernes qui rendent vos vidéos plus attrayantes. N'oubliez pas que de nouvelles collections sont ajoutées chaque mois.
  • Montage vidéo de qualité- Filmora Video Editor offre aux utilisateurs une plateforme pour éditer et exporter leurs vidéos avec des résolutions haute qualité allant jusqu'à 4K.
  • Importer à partir de médias sociaux- Avec Filmora Video Editor, vous pouvez importer des photos ainsi que des clips vidéo à partir de sites sociaux populaires tels que Facebook.
  • Prise en charge de plusieurs formats- Filmora Video Editor prend en charge un large éventail de formats, allant des formats audio, vidéo et de périphérique.

Comment accélérer une vidéo avec Filmora Video Editor:

Étape 1. Importer un fichier vidéo

Lancez Filmora Video Editor sur votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton “Importer” dans la fenêtre principale, choisissez “Importer des fichiers multimédia”, sélectionnez le fichier vidéo souhaité et cliquez sur le bouton “Ouvrir” pour l'ajouter au programme. Vous pouvez également faire glisser la vidéo et la déposer dans l’album de l’utilisateur.

comment accélérer une vidéo dans movie maker

Étape 2. Accélérer la vidéo

À présent, faites glisser votre fichier de l’album de l’utilisateur vers la première piste vidéo de la timeline. Afin que vous puissiez ouvrir le panneau de montage vidéo, double-cliquez à gauche sur la vidéo dans la timeline, cette dernière s'affichera en haut à gauche du programme. Localisez l'option de vitesse, puis faites-la glisser vers la droite pour accélérer la vidéo jusqu'à votre vitesse de lecture préférée. Alternativement, dans le même panneau de montage vidéo, vous pouvez également accélérer la vidéo en cliquant sur “Supérieure à la flèche” dans la “boîte de vitesse” et la vitesse en chiffres indiquera, 1 est la vitesse normale de la vidéo tandis que 2 est le double de la vitesse. Pour sauvegarder l'édition, cliquez sur le bouton “Ok” en bas à droite du panneau d'édition.

accélérer movie maker

Étape 3. Exporter la vidéo accélérée

Une fois satisfait de votre vitesse vidéo, cliquez simplement sur le bouton “Exporter”, après quoi une fenêtre contextuelle apparaîtra. À ce stade, vous êtes invité à sélectionner le format de sortie, à donner le nom de votre nouvelle vidéo et à choisir l'emplacement de sauvegarde approprié. Vous pouvez également exporter directement vers votre appareil, YouTube et vers des plateformes de médias sociaux telles que Facebook.

comment accélérer la vidéo sur movie maker

Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

filmora unlimited plan erhalten
How to Speed Up Video in Windows Movie Maker

How to Speed Up Video in Windows Movie Maker

> How to > Alternative > How to Speed Up Video in Windows Movie Maker

Jun 29,2018 • Filed to: Alternative • Proven solutions

How do I speed up videos in Windows Movie Maker? If you have used Windows Movie Maker in the past to edit video, you know that it allows you to speed up and slow down videos in Movie Maker. In this case, speeding up is the main focus and you must know how to use that for your videos whenever editing. You can read on to learn how to speed up video on Windows Movie Maker.

Part 1. How to Speed Up Video in Windows Movie Maker

This is a detailed guideline to help you alter speed for your video in Windows Movie Maker. When you speed up, it will be a good way to show action in a condensed manner and it’s commonly used with comedies. Beware that altering the speed for your video file will bring an effect to the soundtrack. The speed and pitch of the video will go higher at a similar rate. Sometimes you might find some versions of Windows Movie Maker lacking this functionality but that is one in a million, so don’t be over concerned. Follow the below guide on how to increase speed of videos in Windows Movie Maker.

windows movie maker speed up

Step 1. Begin by downloading Windows Movie Maker and install the program to your computer. Ensure you have followed the given instructions for effectiveness of the program after installation.

Step 2. Launch the program from the start menu and the main window of the Windows Movie Maker will be displayed.

Step 3. Click on the “File” button and then follow that with “Import”. You will be able to locate the file that you are seeking to speed up and clicking on it will automatically add to the timeline. You can drag the files directly to the timeline and the timeline mode has to be active.

Step 4. Choose video effects from the “Standard Video Effects” option. From the list, choose “Speed Up” followed by “Double” and then click to add before clicking on “OK” button. You will see the speed of the video file double once it has been applied successfully.


Part 2. How to Speed Up Video with Filmora Video Editor

Filmora Video Editor is unerring editing tinker tool with an outstanding capability of precisely editing your video and audio clips with unmatchable ease. Several robust inbuilt features coupled with the intuitive interface and a pool of formats supported has seen the program register innumerable use around the world. It is modelled to naturally conform to the current world demands and thus prompts absolutely no doubt of stepping in with all your feet. Just taste with its trial version before finally pulling a trigger on the premium version.

windows movie maker speed up video
  • Precision Speed Control- Filmora Video Editor lets you make your clips 100 times faster or slower as per your choice. This feature is crucial in time lapses.
  • Advanced Editing Tools- Filmora Video Editor features an assortment of advanced essential tools like Picture in Picture, Audio Mixer, Advanced Text Editing, Green Screen, and Split Screen among others.
  • Effects Store- The program hosts scores of great effects including filters, animated effects as well as modern video effects which help make your videos more appealing. Remember new collections are added each month.
  • Quality Video Editing- Filmora Video Editor offers a platform for users to edit and export their videos at high-quality resolutions of up to 4K.
  • Social Import- With Filmora Video Editor, you can import photos as well as video clips from popular social sites including Facebook.
  • Multiple Format Support- Filmora Video Editor supports a wide range of formats, ranging from audio, video, and device formats.

How to Speed Up Video with Filmora Video Editor:

Step 1. Import Video File

Launch Filmora video editor in your computer then tap on “Import” button on the primary window, choose “Import Media Files” select your intended video file and click on “Open” button add it in the program. Alternatively, you can simply drag the video and drop on the User’s Album.

how to speed up a video in movie maker

Step 2. Speed up Video

Here now, drag your file from the User’s Album to the first video track on the timeline. For you to open the video editing panel, left double-click the video on the timeline, the latter will be displayed on the top left side of the program. Locate the speed option then drag on it to the right to speed up the video up to your preferred play rate. The alternative, at the same video editing panel, you can as well speed up the video by clicking on the upper “greater than arrow” on the “speed box” and speed in numbers will indicate, 1 is the normal speed of the video while 2 is twice the speed. To save the edit click the “Ok” button on the bottom right of the editing panel.

movie maker speed up

Step 3. Export fast motion

Once satisfied with your video speed, simply click “Export” button after which a pop-up window will be displayed. At this point you are prompted to select output format, give your new video name and, choose the convenient save directory. You can also directly export to your device, YouTube and, social media platforms like Facebook.

how to speed up video on movie maker

Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics