filmstocks helloween

[Liste & Comparaison] 10 Applications pour Brouiller les Visages dans les Photos

> Comment > Vidéos Maison > [Liste & Comparaison] 10 Applications pour Brouiller les Visages dans les Photos

May 09,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Avez-vous déjà regretté de ne pas avoir publié une photo incroyable parce qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose dans la photo que vous ne vouliez pas partager sur les réseaux sociaux?

Ou peut-être avez-vous dû utiliser un emoji pour couvrir un produit ou un texte protégé par les lois sur le droit d'auteur?

En fait, vous n'êtes pas seul. Alors comment flouter le visage de quelqu'un dans une image ou une vidéo?

Au lieu de vous efforcer de supprimer de superbes photos ou d'utiliser des émojis maladroits pour masquer des visages sur vos photos, il existe une meilleure méthode de censure des visages sur votre téléphone, qui ne nécessite pas d'être un expert de Photoshop. Tout ce dont vous avez besoin est une application d'édition de photos ou vidéos sur votre smartphone pour brouiller rapidement et efficacement les visages, les objets ou le texte de vos photos préférées.

Dans cet article, j'ai sélectionné les 10 meilleures applications que vous pouvez utiliser pour flouter les visages sur des photos ou des vidéos avec votre iPhone ou votre appareil Android.

[Recommandation]Avant de vérifier les applications de flou de visage vidéo, examinons brièvement le Logiciel Professionnel d'édition des Video - Filmora Video Editor. Il s’agit d’une application de bureau qui permet aux utilisateurs de pixelliser des visages ou de changer de visage dans une vidéo ou une image en quelques clics.

meilleur éditeur de flou de visage

Filmora Video Editor - Meilleur Éditeur de Flou de Visage en Vidéo

  • Les effets de mosaïque et de visage flou intégrés vous permettent d'ajouter une mosaïque ou de modifier le visage en mouvement d'une vidéo sans aucune compétence préalable en montage professionnel;
  • Éditer une vidéo sur le PC ou le Mac comme un pro. Plus de 100 outils d'édition différents garantissent la simplicité et la fluidité du processus, le résultat final sera impressionnant;
  • Le logiciel fournit plus de 300 effets spéciaux gratuits à appliquer à votre vidéo, y compris des transitions, des filtres, des superpositions, des titres, des textes, et d'autres. En plus d'un site de ressources autonome - Filmstock avec des effets vidéo, des footages, des contenus multimédias illimités, etc...
  • Compatible avec presque tous les formats vidéo, audio et photo courants, tels que MP4, MP3, MOV, AVI, WMV, GIF, etc...
  • ...

Voir également:

Comment Brouiller les Visages dans iMovie

Comment Brouiller les Visages et les Objets sur YouTube


Les Meilleures Applications pour Brouiller les Visages sur les Appareils iPhone ou Android

1. Video Mosaic

application de flou de visage vidéo

Video Mosaic permet aux utilisateurs d'iPhone d'utiliser l'effet de flou lors de l'enregistrement de vidéos ou d'appliquer des effets de flou sur des vidéos précédemment enregistrées. L'application peut brouiller l'ensemble de l'image vidéo ou seulement des visages ou des objets et permet aux utilisateurs de choisir des formes pour l'effet de flou telles que des coeurs, des formes abstraites et géométriques.

Avantages:

- Facile à utiliser.

- Bon effet de flou.

Inconvénients:

Les utilisateurs doivent effectuer un achat intégré pour se débarrasser des publicités.

Télécharger Video Mosaic>>

Plate-forme: iOS

Prix: Gratuit, offre des achats in-app


2. Blur Photo Effect Background

flou de visage dans l'application vidéo

Blur Photo Effect Background est une application conçue pour aider les utilisateurs d'iOS à brouiller les visages sur leurs appareils mobiles. D'un simple toucher du doigt, les utilisateurs peuvent appliquer des effets de flou pour masquer des visages ou des objets, mais aussi ajouter d'autres effets créatifs tels que des mosaïques pixélisées ou des demi-teintes.

Avantages:

- Facile à utiliser et doté de fonctionnalités supplémentaires.

Inconvénients:

- Nécessite de faire un achat intégré pour accéder à tous les filtres et effets de flou et également pour supprimer les publicités.

Télécharger Blur Photo Effect Background >>

Plate-forme: iOS

Prix: Gratuit, offre des achats in-app


3. Video Toolbox Movie Maker

application pour brouiller les visages

Avec Video Toolbox, les utilisateurs de Movie Maker peuvent supprimer les détails indésirables et améliorer les photos sur des appareils iOS. Tous les outils de base dont vous avez besoin pour éditer des vidéos sont livrés avec cette application. En plus de rendre les visages flous sur les vidéos enregistrées, les utilisateurs peuvent également ajouter plus de 30 transitions et plus de 20 filtres vidéo gratuits aux vidéos. Vous pouvez utiliser la fonction Écran vert pour combiner deux vidéos ou plus et pour inverser les vidéos.

Avantages:

- Gratuit à utiliser.

- Doté d'une bonne quantité de fonctionnalités.

Inconvénients:

- Peu d'options de flou de visage.

- Achats in-app requis pour supprimer les annonces.

Télécharger Video Toolbox Movie Maker >>

Plate-forme: iOS

Prix: Gratuit, offre des achats in-app


4. Blur Video & Image

comment brouiller les visages sur Android

Blur Video & Image permet aux utilisateurs d'appliquer des effets de flou sur des vidéos ou des images sur leur smartphone Android. Pour rendre floue un visage dans l'application, importez simplement la photo ou la vidéo que vous souhaitez modifier, placez le flou sur la photo, puis exportez pour enregistrer les modifications. Contrairement à la plupart des applications de cette liste, Blur Video & Image peut brouiller plusieurs zones d'une image ou d'une vidéo. Vous pouvez également définir les limites du flou et ajuster l'intensité de l'effet de flou.

Avantages:

- Permet le flou de plusieurs zones.

Inconvénients:

- Contient des annonces. Nécessite un achat intégré pour déverrouiller des fonctionnalités premium.

Télécharger Blur Video & Image >>

Plate-forme: Android

Prix: Gratuit, offre des achats in-app


5. MovStash

comment brouiller les visages sur iphone

MovStash a été spécialement conçu pour remplir une fonction principale: Flouter les vidéos. Les utilisateurs ont le choix entre quatre types d’effets de flou dans lesquels ils peuvent soit flouter une zone spécifiée pendant toute la durée de la vidéo, soit une zone spécifiée dans une plage de temps spécifiée de la vidéo. MovStash n’offre aucune autre option de montage vidéo.

Avantages:

- Gratuit et disponible sur iPhone et Android

Inconvénients:

- Fonction limitée. Une seule fonctionnalité de montage vidéo est disponible.

Télécharger MovStash >>

Plate-forme: Android & iOS

Prix: Gratuit

6. Skitch

meilleure application pour brouiller les visages

Skitch est une autre application des développeurs d’Evernote que vous pouvez utiliser pour brouiller les visages sur votre iPhone ou iPad. L’option Pixelate de Skitch permet aux utilisateurs de sélectionner une zone d’une photo et d’appliquer le flou en quelques clics. En plus d'ajouter du flou, les utilisateurs peuvent également utiliser Skitch pour améliorer les couleurs des photos et les partager sur les réseaux sociaux.

Avantages:

- Beaucoup de fonctionnalités et prend en charge le partage instantané d'images dans les réseaux sociaux.

Inconvénients:

- Sélection de polices limitée.

Télécharger Skitch >>

Plate-forme: iOS

Prix: Gratuit


7. KineMaster

flouter le visage sur Android

KineMaster est un logiciel de montage vidéo conçu pour les appareils iOS et Android qui permet aux utilisateurs de rendre les visages flous dans les vidéos et les images. L'application comprend également d'autres outils et fonctionnalités utiles, notamment la superposition vidéo multiple, les modes de fusion, les voix off, le contrôle de la vitesse vidéo, les transitions et les effets spéciaux, les sous-titres et bien plus encore.

Avantages:

- Offre toutes les fonctionnalités de base de l'éditeur vidéo.

Inconvénients:

- Nécessite des achats intégrés pour déverrouiller toutes les fonctionnalités.

Télécharger KineMaster >>

Plate-forme: Android & iOS

Prix: Gratuit, offre des achats in-app


8. Mosaic Pixelate Censor Photo

meilleure application pour brouiller les visages en images

Les utilisateurs d'appareils Android peuvent effectivement brouiller les visages de leurs photos à l'aide de cette application. Outre le flou, les utilisateurs peuvent choisir d'autres effets tels que Mosaïque, Pixéliser ou Couleur pour masquer certaines parties d'une photo. Cette application offre peu d’autres options de retouche photo, ce qui n’en fait pas le meilleur choix si vous souhaitez faire plus que flouter des visages.

Avantages:

- Facile à utiliser et ne nécessite aucune compétence professionnelle.

Inconvénients:

- Peu d'options d'édition photo.

- Impossible de zoomer sur les photos.

- Impossible de travailler sur une vidéo en mouvement.

Télécharger Mosaic Pixelate Censor Photo >>

Plate-forme: Android

Prix: Gratuit, offre des achats in-app


9. Snapseed

application de flou de visage pour Android

Snapseed est un outil de montage vidéo développé par Google qui peut aider les utilisateurs à estomper les visages et les objets dans leurs photos et vidéos. Il propose également d'autres outils professionnels d'édition de photos pour améliorer les vidéos et ajouter des filtres et des effets spéciaux. Bien que cette application soit relativement facile à utiliser, elle convient mieux aux personnes ayant quelques connaissances de base en photographie.

Avantages:

- Permet aux utilisateurs de modifier, d'améliorer ou d'ajouter des effets à une vidéo facilement.

- Aucune publicité.

Inconvénients:

- Trop compliqué pour un débutant.

Télécharger Snapseed >>

Plate-forme: Android & iOS

Prix: Gratuit


10. AfterFocus

application de flou de visage vidéo

Afterfocus vous permet d'appliquer des effets de flou haute résolution aux photos sur un périphérique iOS en sélectionnant simplement les parties de la photo que vous souhaitez masquer avec vos doigts. Il comprend également une grande variété d'outils de retouche photo professionnels et de filtres d'image de haute qualité pour améliorer vos photos. Pour brouiller des parties d'une vidéo, sélectionnez simplement la forme et la taille de l'effet de flou et appliquez-les pour sauvegarder les modifications.

Avantages:

- Facile à utiliser et populaire dans iTunes.

Inconvénients:

- Vous devez payer 0,99 $ pour obtenir cette application.

Télécharger AfterFocus >>

Plate-forme: iOS

Prix: $0.99


Conclusion

Dans la section ci-dessus, vous avez vu 10 applications pour brouiller les visages dans des vidéos ou des photos, ainsi qu'un éditeur professionnel de flou de visage dans les vidéos pour PC ou Mac.

Maintenant c'est votre tour. Quelle application ou programme êtes-vous prêt à essayer?

De toute évidence, la plupart des applications de flou de visage sont gratuites pour l'utilisation, mais peu d’entre elles sont payantes. Mais en comparant leurs avantages et inconvénients, nous pouvons également facilement trouver que ces applications sont limitées en fonction.

La plupart d'entre eux aident uniquement les utilisateurs à rendre les visages flous sans utiliser d'autres fonctions d'édition. De plus, certains ne supportent que les photos.

Donc, si vous souhaitez trouver les options idéales pour non seulement brouiller les visages sur les photos et les vidéos, mais également pour éditer une vidéo comme un professionnel, alors Filmora Video Editor et Filmora Video Editor pour Mac pourraient être l'une des meilleures options pour vous. Contrairement aux outils en ligne, ce programme peut fonctionner lorsque vous êtes en ligne ou hors ligne.

ous trouverez ci-dessous le bouton de suivi gratuit de ce puissant éditeur vidéo de flou de visage. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour l'essayer maintenant.

À propos, je voudrais recommander ici un outil appelé Inpant"Inpant" pour vous aider à supprimer à votre guise les éléments indésirables des photos.

edit photos


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

10 Apps to Blur Faces in Videos and Photos

Elva updated on 2021-05-08 17:09:00

What is a good app to blur pictures? How do you blur faces on iPhone video?

Instead of going through the trouble of deleting great photos or using emojis to change faces in your videos or photos, there is another approach to censoring faces that doesn't require you to be an expert. All you need is a photo or video editing app on your smartphone to quickly and effectively blur faces, objects or text.

In this post, I have picked up 10 best apps for blurring faces in videos or photos with your iPhone or Android device.

10 Best App to Blur Faces in Videos/Photos on iPhone or Android Devices

#1. Video Mosaic

video face blur app

Video Mosaic allows iPhone users to either use the blur effect while recording videos or apply blur effects on previously recorded videos. The app can blur the entire video frame or only faces or objects and gives users the option of choosing shapes for the blur effect such as hearts, abstract and geometric shapes.

Pros:

- Easy to use.

- Good blur effect.

Cons:

Users are required to make an in-app purchase to get rid of ads.

Download Video Mosaic on App Store>>

Platform:iOS

Price: Free, offers in-app purchases


#2. Blur Photo Effect Background

blur face in video app

Blur Photo Effect Background is an app designed to help iOS users blur faces on their mobile devices. With just a touch of the finger, users can apply blur effects to obscure faces or objects and also add other creative effects such as pixelated mosaic or halftone.

Pros:

- Easy to use and comes packed with extra features.

Cons:

- Requires making an in-app purchase to access all blur effects & filters and to also remove ads.

Download Blur Photo Effect Background on App Store>>

Platform: iOS

Price: Free, offers in-app purchases


#3. Video Toolbox Movie Maker

app to blur out faces

With Video Toolbox Movie Maker users can blur away unwanted details and enhance photos on iOS devices. All the basic tools you need to edit videos come with this app. In addition to blurring faces on recorded videos, users can also add 30+ transitions and 20+ free video filters to videos, use the Green Screen feature to combine two or more videos and reverse videos.

Pros:

- Free to use.

- Comes with a good amount of features.

Cons:

- Few face blurring options.

- In-app purchases required to remove ads.

Download Video Toolbox Movie Maker on App Store>>

Platform: iOS

Price: Free, offers in-app purchases


#4. Blur Video & Image

how to blur faces on android

Blur Video & Image allows users to apply blur effects on either videos or images on their Android smartphones. To blur a face on the app, simply import the photo/video you wish to edit and place the blur over the photo, and then export to save changes. Unlike most of the apps on this list, Blur Video & Image can blur multiple areas of a single image or video. You can also define the borders of the blur and adjust the intensity of the blur effect.

Pros:

- Allows blurring of more than one area.

Cons:

- Contains ads. Requires an in-app purchase to unlock premium features.

Download Blur Video & Image on Google Play >>

Platform: Android

Price: Free, offers in-app purchases


#5. MovStash

how to blur faces on iphone

MovStash was specifically designed to perform one main function - blur videos. Users have four types of blur effects to choose from where they can either blur a specified area for the entire duration of the video or blur a specified area in a specified time range of the video. MovStash doesn’t offer any other video editing options.

Pros:

- Free and available on both iPhone and Android

Cons:

- Function limited. Only one video editing feature is available.

Download MovStash on App Store>>

Platform: iOS

Price: Free


#6. Skitch

best app to blur out faces

Skitch is another app from the developers of Evernote that you can use to blur faces on your iPhone or iPad. Skitch’s Pixelate option lets users select an area of a photo and apply blur in just a couple of taps. In addition to adding blur, users can also use Skitch to enhance colors in photos and share photos on social media.

Pros:

- Lots of features and supports instant sharing of images in social networks.

Cons:

- Limited font selection.

Download Skitch on App Store>>

Platform: iOS

Price: Free


#7. KineMaster

blur out face on android

KineMaster is a video editing software designed for iOS and Android devices that allows users to blur faces in videos and images. The app also comes with other useful tools and features that include multiple video layering, blending modes, voiceovers, video speed control, transitions & special effects, subtitling, and much more.

Pros:

- Offers all basic video editor features.

Cons:

- Requires in-app purchases to unlock all the features.

Download KineMaster >>

Platform: Android & iOS

Price: Free, offers in-app purchases


#8. Mosaic Pixelate Censor Photo

best app to blur faces in pictures

Android device users can effectively blur faces in their photos using this app. Apart from blur, users can choose other effects such as Mosaic, Pixelate, or Color to obfuscate parts of a photo. options. This app offers few other photo editing options, which doesn't make it the best if you’re looking to do more than just blur faces.

Pros:

- Easy to use and requires no professional skills.

Cons:

- Few photo editing options.

- Not possible to zoom into photos.

- Cannot work on a moving video.

Download Mosaic Pixelate Censor Photo on Google Play >>

Platform: Android

Price: Free, offers in-app purchases


#9. Snapseed

face blur app for android

Snapseed is a video editing tool developed by Google that can help users to blur faces and objects in their photos & videos. It also offers other professional photo editing tools to enhance videos and add filters and special effects. While this app is relatively easy to use, it is better suited for people with some background knowledge of photography.

Pros:

- Allows users to edit, enhance, or add effects to video easily.

- No ads.

Cons:

- Too complicated to a beginner.

Platform: Android & iOS

Price: Free


#10. AfterFocus

video face blur app

Afterfocus allows you to apply high-resolution blur effects to photos on an iOS device by simply selecting parts of the photo you want to hide with your fingers. It also includes a wide variety of professional photo editing tools and high-quality image filters to enhance and improve your photos. To blur parts of a video simply select the shape and size of the blur effect and apply it to save the changes.

Pros:

- Easy to use and popular in iTunes.

Cons:

- You need to pay $0.99 to get this app.

Download AfterFocus on App Store>>

Platform: iOS

Price: $0.99


FAQ

1. How to Blur Faces in a Video?

Video Mosaic and KineMaster are 2 best apps to blur faces in a video on iPhone or Android Device. A desktop video editor can also help users blur moving faces in videos.

2. How to Blur Faces in a Picture?

For iOS users, there are 6 apps to blur faces in picture, including Snapseed, Blur Photo Effect Background, Video Toolbox Movie Maker, MovStash, Skitch, and AfterFocus. For Android users, Mosaic Pixelate Censor Photo or Blur Video & Image can be the best choice.


Write in the End

In the above section, you've seen 10 apps to blur out faces in videos or photos.

Now, it's your turn. Which app or program are you ready to try?

Most of the face blur apps are free to use while only a few need to pay. But from their pros and cons, we can also easily find that these apps are function limited.

Most of them only support users to blur faces without any other editing functions. What's more, some of them only support photos.

So, if you wish to find an ideal options to not only blur faces in both photos and videos, but also edit a video like a pro, then Filmora Video Editor could be one of the best options for you. Unlike online tools, this program can work while you're online or offline.

[Recommendation] Filmora Video Editor is a desktop application, which allows users to pixelate faces or change faces in a video or picture within a few simple clicks.

best face blur video editor

Filmora Video Editor - Blur Faces/Objects/Text in Videos

  • Built-in Mosaic and Blur Face effects enables you to add mosaic or change moving face in a video without any professional editing skills;
  • Edit a video on the PC or Mac like a pro. 100+ different editing tools ensures the whole process is simple and smooth, the final works is awesome;
  • Provide 300+ free special effects for applying to your video, including transitions, filters, overlays, titles, texts, etc. And a standalone resource site with unlimited video effects, footage, media assets, etc.
  • Compatible with almost all popular video, audio and photo formats, such as MP4, MP3, MOV, AVI, WMV, GIF, and so on.
  • ...

If you're interested in it, don't hesitate to click the below button to have a try now.

Try It Free For Win 7 or later (64-bit)
Try It Free For macOS 10.12 or later
Peopel Also Ask
What's Wondershare ID?
Wondershare ID is an easy way to access Filmora's resources, keep track of your product's activation status, and manage your purchases. Use your Wondershare ID to sign into Filmora and Filmstock. More products and services will be connected in the future. If you want to know how to create and activate a Wondershare ID, please click here >
Filmstock is an amazing source of effects resources for Filmora users to use in their videos! You'll find animated titles, motion graphics, filters, intros, overlays, and more. To get effects packs you need to log in from the Effects Store with your Wondershare ID, and subscribe for access to all Filmora's effects. Click here to learn more details about Filmora's effects.
Yes! We are trying our best to help you with smart solutions that makes your digital life become more creative and productive. Click here to know more about what are the best software in different categories and get the one most suitable for you.