obtenez plan illimité filmora
iMovie Ajouter un texte: Comment puis-je ajouter du texte dans iMovie

iMovie Ajouter un texte: Comment puis-je ajouter du texte dans iMovie

> Comment > Vidéos Maison > iMovie Ajouter un texte: Comment puis-je ajouter du texte dans iMovie
By Basil Rathbone | Jun 25,2018 10:18 am

Comment puis-je ajouter du texte dans iMovie ?

Lorsque vous ajoutez du texte sous la forme d'un titre ou d'une légende à une vidéo, il complète très bien les scènes d'un film, ce qui doit être une considération clé à prendre en compte. Il est très simple et facile d'ajouter du texte à un clip dans iMovie. L'utilisation de texte rendra les scènes d'un film facilement compréhensibles, et Apple Mac iMovie sera là pour vous aider à ajouter du texte à la vidéo avec iMovie dans macOS (High Sierra inclus). Cet article vous montrera étape par étape comment ajouter du texte à la vidéo avec iMovie pour améliorer l'impression visuelle des films. .

Partie 1. La meilleure alternative d'iMovie pour ajouter du texte à la vidéo

Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows ) est la meilleure alternative iMovie pour ajouter du texte à la vidéo sur Mac (macOS 10.13 High Sierra inclus). Il offre plus de 130 types de titres et de textes à ajouter à la vidéo. La liste sera renouvelée régulièrement pour ajouter d'autres modèles spéciaux. De plus, s'ils ne sont pas adaptés à vos besoins, vous pouvez en personnaliser un par vous-même:

comment ajouter du texte à imovie
  • Divers effets spéciaux, y compris l'écran partagé, écran vert, et les fonctionnalités de mise en jeu sont également disponibles.
  • Il a plus de 300 effets vidéo qui vous permettent d'être plus créatif en utilisant des thèmes sur l'amour, l'internet et les animaux de compagnie
  • De superbes titres animés peuvent rendre votre vidéo magnifique et spéciale.
  • Il inclut une puissance d'édition avancée pour les utilisateurs avec lecture inversée, stabilisateur vidéo et fonctions de panoramique et de zoom.

Guide sur comment ajouter des textes dans iMovie Alternative

Comme tout le monde le sait, iMovie est l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour ajouter du texte dans iMovie. Il est prouvé de produire des films professionnels à travers des textes accrocheurs et d'autres effets. Cependant, tout le monde n'est pas capable d'utiliser iMovie librement. Et il existe d'autres options pour les utilisateurs à choisir. Ici, je voudrais présenter aux utilisateurs la meilleure alternative à iMovie pour ajouter du texte cueilli à la main aux vidéos - Filmora Video Editor .

étape 1: Importer une vidéo dans l'éditeur de vidéo

Cliquez sur le bouton "IMPORT MEDIA" dans la fenêtre principale de ce logiciel pour importer la vidéo que vous souhaitez ajouter du texte. Pour gagner du temps, vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier vidéo directement sur le logiciel

comment ajouter du texte dans imovie

étape 2: Faites glisser la vidéo dans la chronologie

Faites glisser puis déposez le fichier vidéo sur la timeline.

étape 3: Ajouter des textes / légendes à la vidéo

Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur l'icone "T" pour afficher tous les types de texte. De là, choisissez le bon dont vous avez besoin. Ensuite, faites glisser et déposez le texte sur la timeline, la ligne de texte, en ajustant sa position dans la scène de la vidéo.

comment ajouter du texte dans imovie

étape 4: Personnalisez les textes

Double-cliquez sur le texte dans la chronologie, puis vous allez naviguer dans la nouvelle fenêtre. Puis tapez le texte que vous souhaitez ajouter, choisissez la couleur et la police. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre propre texte en cliquant sur le bouton "Personnaliser".

ajouter du texte dans imovie

étape 5: Exporter une vidéo avec des textes

Après avoir ajouté le texte et effectué d'autres modifications, cliquez sur "Exporter" pour enregistrer la vidéo sur votre ordinateur.


Partie 2. Comment ajouter des textes à la vidéo dans Apple iMovie

iMovie a deux versions principales; un pour les appareils mobiles et un autre pour Mac. La version mobile d'iMovie a des fonctionnalités inadéquates, mais elle est assez puissante pour vous permettre d'ajouter des textes dans l'application iMovie. Par conséquent, cette partie montrera comment ajouter du texte dans iMovie sur les appareils mobiles et Mac.

étape 1 Installez et lancez iMovie: Tout d'abord, vous devez vous assurer que le programme iMovie a été installé sur votre téléphone ou votre Mac. Une fois installé, lancez-le, puis créez un nouveau film. Vous pouvez le faire en allant dans l'onglet "théâtre", puis appuyez sur le bouton plus.

étape 2 Sélectionnez un thème approprié si vous avez besoin (facultatif): Cette étape ne sera pas nécessaire dans le cas où vous avez déjà un projet d'ajout de texte. Lorsque vous êtes sur l'écran "new iMovie", choisissez un thème approprié pour votre film et assurez-vous qu'il résonne bien avec le contenu. Vous pouvez prévisualiser tous les thèmes en vedette et ensuite prendre une décision éclairée sur celui qui convient le mieux à votre film.

Sous les thèmes, vous trouverez les titres qui vous seront nécessaires pour vous aider à taper votre texte. Méfiez-vous qu'il est possible de passer d'un thème à l'autre au cas où vous ne le trouvez pas assez satisfaisant. Une fois que vous avez défini un thème approprié, il est temps de trouver votre projet en appuyant sur l'onglet "Créer un film".

étape 3 Commencez à insérer du texte dans votre vidéo: Vous aurez la possibilité d'insérer du contenu supplémentaire comme de l'audio, de la vidéo et des images dans la chronologie du projet grâce au mode «modifier». Vous pouvez faire glisser et déposer la vidéo, ce qui est plus facile. Lorsque toutes les vidéos sont dans leur bonne position, vous devez sélectionner la vidéo, puis appuyez sur l'option "title".

Il y a une icone affichée par la lettre "T" sur la partie inférieure d'où vous verrez tous les effets de texte disponibles. En cliquant sur un seul effet, vous l'avez automatiquement ajouté à votre vidéo, mais vous avez la possibilité de l'éditer depuis la fenêtre d'aperçu. Une fois terminé, vous pouvez enregistrer les modifications.

imovie ajouter un texte''

Related Articles & Tips

Most Popular Downloads

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Éditeur Vidéo Filmora pour Mac v9.1(FR)

Faire une vidéo professionnelle avec de simples clics et traîne.

Éditeur Vidéo Filmora v9.1  (FR)

Éditeur Vidéo Filmora v9.1 (FR)

Le meilleur logiciel pour les débutants à créer des vidéos professionnelles.

Tous les sujets

cybermonday sales
iMovie Add Text: How Can I Add Text in iMovie

iMovie Add Text: How Can I Add Text in iMovie

> How to > Alternative > iMovie Add Text: How Can I Add Text in iMovie

Sep 05,2019 • Filed to: Alternative • Proven solutions

How can I add text in iMovie?

When you add text in the form of a title or caption to a video, it complements the scenes in a movie very well thus this has to be a key consideration to make. It is very simple and effortless to add text to a movie clip in iMovie. Using text will make scenes in a movie easily understandable, and Apple Mac iMovie will be there to help you to add text to video with iMovie in macOS (High Sierra included). This article will show you step by step how to add text to video with iMovie to improve the visual impression of movies. .

Part 1. The Best iMovie Alternative to Add Text to Video

Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) is the best iMovie alternative to add text to video on Mac (macOS 10.13 High Sierra included). It offers more than 130 types of titles and text for you to add to video. The list will be renewed regularly to add more special templates. What's more, If they are not suitable for your needs, you can customize one by yourself:

how to add text to imovie
  • Various special effects including split screen, green screen, and face-off features are also available.
  • It has over 300 video effects that allows you to be more creative using themes on love, the internet and pets
  • Great-looking animated titles can make your video stunning and special.
  • It includes advanced editing power to users with reverse playback, video stabilizer and pan and zoom features.

Guide on How to Add Texts in iMovie Alternative

As is known to all, iMovie is one of the best software programs that you can use for adding text in iMovie. It is proven to produce professional movies through eye-catching texts and other effects. However, not everybody is able to use iMovie hassle freely. And there are other options for users to choose from. Here I'd like to introduce users the best alternative to iMovie to add hand picked text to videos - Filmora Video Editor.

Step 1: Import video to the video editor

Click the "IMPORT MEDIA" button in the main window of this software to import the video you want to add text. To save time, you can also drag and drop the video file directly to the software

how to add text in imovie

Step 2: Drag video to the timeline

Drag then drop the video file to the timeline.

add text to imovie not title

Step 3: Add texts/captions to video

In the left side of the windown, click the "T" icon to reveal all text types. From there, choose the right one that you need. After then, drag and drop the text to timeline, the text row, adjusting its position in the scene of the video.

how to put text in imovie

Step 4: Customize the texts

Double-cclick the text in timeline, then you'll be navigate to the new window. And then type in the text you want to add, choose color and font. You're allowed to customize your own text as well by clicking the "Customize" button there.

add text in imovie

Step 5: Export video with texts

After adding the text and doing other editing, click "Export" to save the video on your computer.


Part 2. How to Add Texts to Video using Apple iMovie

iMovie has two main versions; one for mobile devices and another one for Mac. The mobile version of iMovie has inadequate features but it is potent enough to allow you add texts in iMovie app. Therefore, this part will show how to add text in iMovie on both mobile devices and Mac.

Step 1. Install and launch iMovie: First and foremost, you must ensure that iMovie program has been installed in your phone or Mac. When it's installed, launch it and then proceed to create a new movie. You can do this by going to the "theater" tab and then tap on the plus button.

Step 2. Select a suitable theme if you need (optional): That step will not be necessary in case you have an already existing project for adding text. When you are on the "new iMovie" screen, choose a suitable theme for your movie and make sure it resonates well with the content. You can preview all the featured themes and then make an informed decision on the one that best suits your movie.

Under the themes, you will find titles which will be necessary in helping you type in your text. Beware that it is possible to switch from one theme to another in case you find any not satisfactory enough. Once you have settled on a suitable theme, it is time to come up with your project by tapping on the "create movie" tab.

Step 3. Start inserting text into your video: You will have the option of inserting additional content like audio, video and pictures to the project timeline through the "edit" mode. You can drag and drop the video which is easier. When all the videos are in their right position, you need to select the video and then tap at the "title" option.

There is an icon showed by letter "T" on the lower part from where you will view all the text effects available. By clicking on a single effect, you will have automatically added it to your video but there is the option for editing from the preview window. Once through, you can save the changes.

imovie add text 

Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics