filmstocks helloween

Les Téléviseurs ont-ils encore une Fonction d'Image dans l'Image?

> Comment > Vidéos Maison > Les Téléviseurs ont-ils encore une Fonction d'Image dans l'Image?

May 09,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

La télévision avec fonction Picture-in-Picture (PIP) peut être très utile, vous permettant de prévisualiser ce qui est sur une autre chaine sans changer celui sur lequel vous êtes. Ceci est particulièrement utile dans ces familles ou situations où il y a des disputes sur ce qu'il faut regarder. Philips a été l'une des premières marques de télévision à introduire le PIP. Aujourd'hui, le PIP est encore possible avec certaines marques de télévision. Il existe aujourd'hui une gamme de marques de télévision populaires qui utilisent l'option PIP, et même l'option Multi-view qui permet non seulement de voir plusieurs chaines, mais aussi d’autres entrées, y compris web, sources DVD, USB. Jetons un coup d’œil à plusieurs de ces téléviseurs disposant du PIP, y compris: Samsung, LG, Philips, Vizio. Comment utiliser cette fonctionnalité PIP sur ces téléviseurs. De plus, ils sont relativement faciles à configurer et à utiliser.

Meilleur Éditeur de Vidéo avec Fonction PIP - Filmora Video Editor

put videos side by side

Filmora Video Editor pour Mac(ou Filmora Video Editor pour Windows) est le meilleur éditeur vidéo sur le marché et fournit les meilleures méthodes, outils et techniques pour effectuer un montage vidéo facilement. Si vous souhaitez profiter de deux vidéos en même temps alors que votre téléviseur ne dispose pas de la fonction Image dans l'image, Filmora Video Editor vous permet de faire deux films en appliquant Image dans l'image, vous pouvez ensuite afficher l'image sur l'image.

Features:

  • Interface super simple que tous les outils d'édition soient bien affichés dans les fenêtres principales;
  • Prend en charge presque tous les formats de médias populaires. Aucun problème d'incompatibilité;
  • Prend en charge la fonction d'écran vert, l'ajout de titres et de textes, la création de transitions et la fonction d'écran partagé.
  • Vous donne la possibilité de partager des vidéos sur les réseaux sociaux directement à partir du logiciel de montage vidéo.

Partie 1. Comment utiliser l'image dans l'image sur Samsung TV

Samsung a été un poids lourd dans la fabrication électronique grand public, avec des téléviseurs étant l'un des choix les plus populaires depuis des décennies. Leur ligne de télévision est particulièrement remarquable pour leur design esthétique, leur qualité d'image et leur technologie. Elles transforment la télévision en systèmes de divertissement complet. Ils sont les leaders dans la technologie de la télévision intelligente avec leurs caractéristiques, y compris le contrôle intelligent, le contrôle de la voix, la télévision sociale et le multi-lien. Cette fonctionnalité multiliaison étend le PIP à un autre niveau, permettant à un utilisateur non seulement de regarder plusieurs chaînes à la fois, mais aussi de visionner des séquences provenant de plusieurs sources, y compris Internet et des disques durs USB.

samsung picture in picture

Ce thème d'iMovie est très populaire tout comme les sports sont dans le monde. De nombreux producteurs enregistrent généralement des événements sportifs, cela peut être une petite ligue ou un championnat connu, c’est un thème de qualité pour votre projet iMovie. Va pour les caractéristiques observées dans les sports professionnels, il vous aidera à embellir votre vidéo donnant la haute crédibilité à ce thème. Le thème ne doit pas être appliqué dans toute la vidéo mais quelques segments pour avoir l'impression d’être dans l’action. Avec des emplacements spécifiques pour les joueurs, les scores ainsi que les équipes, vous serez en mesure de proposer une vidéo complète qui mérite d'être visionnée.

Étape 1. Allumez votre téléviseur et accédez à l'option d'installation PIP dans le menu Démarrer.

Étape 2. l vous sera demandé de sélectionner l’entrée. Vous pouvez choisir "entrée" ou "source" sur la télécommande. Le PIP peut être activé à partir de la télécommande avec l'option PIP sur la télécommande.

Étape 3. Pour modifier les paramètres de PIP, allez dans Menu> Configuration>PIP> Configuration (choisissez le réglage en appuyant sur les flèches haut et bas)>Entrée.

Étape 4. Si vous souhaitez désactiver le PIP, appuyez à nouveau sur PIP à partir de votre télécommande.


Partie 2. Comment puis-je obtenir le PIP (image dans l'image) avec mon téléviseur LG?

lg picture in picture

LG est un autre poids lourd sud-coréen dans l'électronique grand public et l'un des plus grands rival de Samsung. Leur technologie est à la hauteur et parfois surpasse Samsung, leurs téléviseurs sont particulièrement réputés pour leur design chic, leur qualité claire, leur durabilité et leur technologie.

Étape 1. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton "PIP input" pour sélectionner votre source d'entrée PIP.

Étape 2. Sélectionnez les sources d'entrée secondaires de la même manière que vous obtenez plus d'une option.

Étape 3. Pour accéder à l'affichage PIP, appuyez simplement sur le bouton "PIP" de votre télécommande.


Partie 3. Mise en place du PIP sur une télévision Vizio

vizio picture in picture

iBien que Vizio soit un nom relativement nouveau dans le domaine de l'électronique grand public, créé en 2002, il fait rapidement de grands progrès dans ce monde et ses produits comprennent des téléviseurs, des ordinateurs portables, des appareils audio ainsi que plusieurs téléphones mobiles.

Étape 1. Depuis la télécommande, appuyez sur le bouton "PIP".

Étape 2. Choisir le réglage de l’entrée en appuyant sur "Entrée de PIP". Ici, vous pouvez également configurer les paramètres PIP.

Étape 3. Pour afficher désactivé, appuyez simplement sur "P.Ch" depuis la télécommande et sélectionnez la source PIP/POP qui sera affichée sur l'écran.


Partie 4. Comment accéder aux photo en fonction de l’image sur un téléviseur Philips

philips picture in picture

Dernier, mais pas des moindres, nous avons les pionniers du PIP eux-mêmes, Philips. Ces poids lourds hollandais sont les plus anciens constructeurs et prouvent depuis plus d'un siècle qu'ils sont les leaders de l'électronique grand public. Ils ont l'une des plus larges gammes de téléviseurs, qu'ils ont commencé à fabriquer en 1949, connus pour leur durabilité et leur style, et sont l'une des rares marques à être respectueuses de l'environnement.

Étape 1. Localisez le bouton "PIP" de la télécommande ou sur le panneau avant de certains des écrans.

Étape 2. Sélectionnez le canal PIP sur l'écran que vous souhaitez.

Étape 3. Pour changer de chaine PIP, appuyez sur le bouton "Swap" de la télécommande.

Avec toutes ces options, vous pouvez utiliser une télécommande universelle, tant qu'il y a une option "PIP" sur la télécommande.


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

Tv with Picture-in-Picture (PIP) feature can be a pretty helpful one, allowing you to preview what is on another channel without changing the one you are on. This is particularly useful in those family or situations when there are disputes over what to watch. Philips was one of the first brands of television to introduce the PIP. Today, PIP is still an option in certain lines of television. There are a range of popular TV brands today which make use of the PIP option, and even Multi-view option which allows for not just multi-channels, but multi-input sources, including web, DVD sources, USB. Here we take a look at several of these TVs that have Picture in Picture including: Samsung, LG, Philips, Vizio. And how to use this PIP feature in on these TVs. What’s more, they are relatively easy to set up and get using.

Best Video Editor with PIP Feature - Filmora Video Editor

Filmora Video Editor for Mac (or Filmora Video Editor for Windows) is the best video editor in the market and provides the best methods, tools and techniques to perform the video editing easily. If you want to enjoy 2 videos at the same while your TV don't have Picture in Picture feature, Filmora Video Editor enables you to make 2 movies together by applying Picture in Picture, you can then display picture in picture on TV.


Key Features of Filmora Video Editor:

  • Super simple interface that all editing tools are well-displayed in the main windows;
  • Supports almost all the popular media formats. No incompatibility issues at all;
  • Supports green screen feature, adding titles and texts feature, creating transitions and the split screen feature.
  • Gives you the option to share videos to social media platforms directly from the video editing software.

put videos side by side 

Part 1: How to Use Picture in Picture on Samsung TV

samsung picture in picture

Samsung has been a heavyweight in the manufacturing of consumer electronics, with their televisions being one of the most popular choices for decades. Their television line is particularly noted for their aesthetic design, great picture quality and smart technology. They transform television into entire entertainment systems. They are the leaders in smart TV technology with their features including smart control, voice control, social TV and multi-link. This multilink feature takes PIP to another level, allowing a viewer to not only watch multiple channels at once, but watch footage from multiple sources, including the internet and USB hard drives.

Step 1. Switch on you television and go to the PIP set-up option in the start menu.

Step 2. It will ask for input selection. You can choose either “input” or “source” on the remote. And PIP can be activated from the remote with the PIP option on the remote.

Step 3. To change the settings of PIP, Go to Menu > Set-Up > PIP > Set-Up(choose setting suing up or down arrows) > Enter.

Step 4. If you would like to disable PIP, then simply press PIP again from your remote.

Part 2: How Can I Get PIP (picture in picture) to Work on my LG TV?

lg picture in picture

LG is another South Korean heavyweight in consumer electronics and one of Samsung’s biggest rival. Their technology has been on par and sometimes surpassing Samsung for year, their televisions are particularly noted for their chic design, clear quality, durability and smart technology.

Step 1. On the remote control, Press the “PIP input” button to select your PIP input source.

Step 2. Select the secondary input sources the same way as you get more than one option.

Step 3. To Access PIP display, simply press "PIP” button from your remote.

Part 3: Setting UP PIP on a Vizio Television

vizio picture in picture

Although Vizio is a relatively new name in consumer electronics, having only been founded in 2002, it is quickly making huge strides in this world and their products include televisions, notebooks, sound devices as well as several mobile phones.

Step 1. From the remote, press the “PIP” button.

Step 2. Choose the input setting by pressing “PIP Input”. Here you can also configure PIP settings.

Step 3. To display of disable PIP, simply press “P.Ch” from the remote and select the PIP/POP source which will be displayed on the screen.

Part 4: How to Access Picture in Picture Function on a Philips TV

philips picture in picture

Last, but not least, we have the pioneers of the PIP set up themselves-Philips. These Dutch heavyweights are oldest manufacturer and have been proving themselves for over a century to be the leader in consumer electronics. They have one of the broadest range of televisions, which they began making in1949, known for durability and style, economics and are one of the few brands to be eco-friendly.

Step 1. Locate the “PIP” button from the remote or on the front panel of some of the screens.

Step 2. Select the channel for PIP on the screen display that you would like for PIP.

Step 3. To change the channel of PIP, press the “Swap” button the remote.

With all of these options, you can use a universal remote, as long as there is a “PIP” option of the remote.




What people say about our software

Filmora Video Editor for Mac

If your objectives are clear and you follow all the guidelines properly. There is definitely a lot you can extract out of this extraordinary vide...

- Karishma

Filmora Video Editor

There are many fake video editors available in the market that promise lot of things. But only an authentic product like this believes in user sa...

- Matinee hardo

Last article   |   Next article