filmora unlimited plan

Top 5 des éditeurs vidéo gratuits en ligne avec des effets spéciaux

> Comment > Vidéos Maison > Top 5 des éditeurs vidéo gratuits en ligne avec des effets spéciaux

Jul 02,2019 • Rubrique: Vidéos Maison • Solutions éprouvées

Couper, diviser, fusionner ou faire pivoter une vidéo peut ne pas être une tâche difficile pour vous, mais si vous souhaitez créer une vidéo cinématographique ou impressionnante, vous devez posséder des compétences avancées en montage et appliquer divers effets spéciaux et géniaux pour améliorer la performance vidéo. Voici donc une question: où obtenir des effets illimités et comment appliquer des effets spéciaux tels qu'un titre, des transitions, des filtres, des superpositions, etc. à une vidéo?

Cet article va alors vous montrer étape par étape comment accéder à créer une vidéo merveilleuse, et partager 5 logiciel de montage vidéo en ligne pour vous permettre de modifier des vidéos sans télécharger le programme.

À lire aussi: 10 meilleures applications d'effets vidéo à télécharger

Partie 1: Le meilleur éditeur de vidéo de bureau avec effets - Filmora Video Editor

éditeur en ligne gratuit avec effets sans téléchargement

Vous apprécierez la simplicité d'utilisation de ce logiciel Filmora Video Editor pour Mac (ou Filmora Video Editor pour Windows) grâce à son interface intuitive. Il a des effets très étonnants qui aideront à créer des vidéos impressionnantes avec quelques touches. Recherchez des effets de filtre, de titre, des effets sonores, des transitions pour rendre les différentes scènes uniques et liées naturellement. Vous aurez beaucoup de chose a faire avec Filmora Video Editor.

Principales fonctionnalités:

  • Il fournit de plus de 300 effets vidéo gratuits, notamment titre, transitions, filtres, superpositions, musique, etc.
  • Des effets spéciaux tels que l'inclinaison-décalage, face off(ce sont des visages drôles qui ajoutent du plaisir à une vidéo), PIP, écran partagé peuvent être réalisés dans le programme aussi simple que 1-2-3.
  • Bibliothèque d'effets autonome - Filmstock fournit aux utilisateurs des effets et des ressources multimédias en permanence. Tous les effets et ressources multimédias peuvent être utilisés dans Filmora Video Editor sans restrictions.
  • Facile à utiliser et fonctionne à la fois en ligne et hors ligne.

Comment créer et appliquer des effets vidéo avec Filmora Video Editor

Étape 1: Sélectionnez une vidéo pour ajouter des effets

Tout d'abord, vous devez télécharger des fichiers multimédias en cliquant le bouton « Importer »  ou sélectionner le fichier vidéo dans le panneau Médiathèque et le faire glisser vers le panneau Montage.

ajouter du texte à la vidéo avec l'application

Étape 2: Sélectionnez les effets à appliquer

Ensuite cliquez sur l'onglet « Effets> Filtres » pour accéder à tous les filtres disponibles. Il existe de nombreux filtres de toutes catégories. Double-cliquez sur chacun d'eux pour afficher un aperçu de la vidéo avec le filtre appliqué.

ajouter du texte à la vidéo avec l'application

Pour les superpositions, cliquez sur l'onglet « Effets> Superpositions », double-cliquez sur les superpositions disponibles pour afficher un aperçu de la vidéo et faites-le glisser pour l'appliquer à la vidéo.

effets vidéo en ligne

Pour ajouter des transitions, cliquez sur l'onglet « Transitions » dans le barre d'outils pour accéder à la bibliothèque de transitions et faites glisser l'une des transitions au début ou à la fin d'une vidéo / image sur la piste vidéo.

outil pour ajouter des effets vidéo en ligne

Étape 3: Personnaliser les effets

Certains effets vous permettent de personnaliser l'apparence de la vidéo en cliquant sur l'icône de modification dans la chronologie ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'effet de cible dans la piste de superposition et en sélectionnant les options de modification ou de suppression.

ajouter du texte à la vidéo avec l'application

Étape 4: Exporter et partager

Une fois toutes les tâches de montage terminées, vous devez maintenant enregistrer et exporter votre travail dans plusieurs cibles (par formats, par appareils, par partage direct sur un réseau social ou par gravure sur DVD). Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Exporter » et sélectionnez Format, Appareil, YouTube, etc. Ensuite, vous pouvez renommer la vidéo et l'emplacement où vous souhaitez l'enregistrer, ainsi que d'autres paramètres.

ajouter du texte à la vidéo avec l'application

Le contenu ci-dessus explique comment appliquer les effets intégrés gratuits à une vidéo avec Filmora Video Editor.

Si les effets vidéo existants ne peuvent pas satisfaire vos besoins, Filmstocks est ici avec plus de 1000 effets spéciaux et ressources multimédias illimitées. Pour appliquer des effets de Filmstocks dans Filmora Video Editor, il vous suffit de vous connecter à Filmstock avec votre ID de compte (le compte que vous avez utilisé pour vous connecter à Filmora Video Editor), puis de rechercher et d’télécharger les effets qui vous intéressent, et vous pouvez trouver les effets directement dans Filmora Video Editor.

Pour plus de détails sur l’accès, la connexion, le téléchargement et l’installation des effets de Filmstocks, vous pouvez consulter son didacticiel détaillé ici.

comment ajouter des effets spéciaux en ligne sur une vidéo

Si vous avez téléchargé des ressources multimédias telles que des images, des métrages, de l'audio, etc. à partir de Filmstocks, vous devez utiliser la fonction « Importer » de Filmora Video Editor pour charger manuellement ces ressources dans le programme.


Partie 2: Top 5 des éditeurs vidéo en ligne gratuit avec effets

Vous pouvez faire le bon choix parmi les 5 meilleurs éditeurs vidéo en ligne avec effets. Soyez très enthousiaste sur le type de fonctionnalités qu'ils ont, ainsi que leurs mérites et démérites. Ils vont sûrement vous conduire au bon choix.

1. Magisto

video effets en ligne

Le magnifique travail réalisé par ce logiciel va vous fasciner. Il peut transformer votre vidéo en un très beau film. Il possède une interface très intuitive qui le rend facile à utiliser et sa vitesse est incroyablement élevée. C'est quelque chose que vous recherchez dans un éditeur vidéo. La caractéristique la plus remarquable de cet éditeur vidéo est le partage de vidéos qui est très rapide et facile. Vous serez en mesure de dire à vos amis proches ce que vous vivez. Envie de personnaliser vos vidéos, Magisto vous aidera. Il ajoute des thèmes, de la musique et des effets à la vidéo et sélectionne uniquement les meilleures sections.


2. Clipcanvas

éditeur de vidéo en ligne gratuit avec effets

Ceci est un autre des éditeurs en ligne efficaces pour la vidéo que vous devez envisager d'utiliser. Cela ne prendra que quelques minutes pour travailler sur votre fichier vidéo et offrir la meilleure qualité. Assurez-vous d'avoir la collection la plus créative de contenu vidéo en ligne en choisissant d'utiliser Clipcanvas. Vous pouvez essayer n'importe quel clip vidéo gratuitement et enregistrer des projets à compléter à une date et une heure ultérieures. Il propose des offres de prix très attractives pour les formats HD originaux afin de vous permettre de faire des économies.


3. Movavi

effets spéciaux vidéo en ligne

Cela devrait être l'un des éditeurs vidéo spéciaux avec des effets que vous utilisez pour ajouter des effets vidéo en ligne. En dehors de l'application, il vous permettra de gérer facilement vos effets spéciaux ainsi que d'affiner la qualité de votre vidéo avec des filtres automatiques. Recadrer est une autre chose que vous serez en mesure de réaliser avec cet éditeur de vidéo et il sera utile pour se débarrasser de toutes les sections indésirables. Vos spectateurs auront le privilège de profiter que du meilleur contenu.


4. Pixorial

outil en ligne avec effets vidéo

Pixorial Movie Creator est la fonctionnalité clé apprécié avec cet éditeur vidéo, il vous offrira suffisamment d'espace pour créer et télécharger des fichiers vidéo. Son édition est bien avancée, vous ne devriez donc pas vous soucier de la qualité finale de votre vidéo. Il y aura plus de 500 morceaux de musique gratuits que vous ajouterez à votre vidéo. Pixorial vous offrira certainement une expérience d'édition collaborative sur le cloud.


5. FileLab Video Editor

video effects free online

L'interface de cet éditeur de vidéo en ligne gratuit avec effets est facile à utiliser et vous serez plus qu'impressionné par ses performances. Certaines des tâches d'édition qu'il effectuera sur votre vidéo incluent la rotation, la fusion, la division, la découpe, le découpage et le mixage. C'est un logiciel créatif qu’il ne faut pas ignorer lors de votre choix. Sur ce, il est possible d'ajouter facilement des superpositions en définissant leur direction, position et transparence.

Finalement,

De manière générale, les fonctions de l'éditeur de vidéo en ligne gratuit sont limitées. Si vous souhaitez créer une vidéo plus attrayante et meilleure, nous vous recommandons d'utiliser un logicile de montage vidéo puissant comme Filmora Video Editor. Donc, afin de vous donner plus de choix, nous préparons les articles sur le logiciel de filtres vidéo et les applications de filtres vidéo ci-dessous.

5 Meilleurs programmes gratuits d’édition vidéo pour YouTube

Meilleur éditeur de filtres vidéo - comment mettre un filtre sur une vidéo

10 Applications impressionnantes de filtres vidéo sur App Store et Google Play


Articles relatifs


Basil Rathbone

staff Editor

0 Commentaire(s)

Tous les sujets

PDFelement
5 Best Free Online Video Editor with Effects - 2019 Update

5 Best Free Online Video Editor with Effects - 2019 Update

> How to > Video Editing > 5 Best Free Online Video Editor with Effects - 2019 Update

Aug 12,2019 • Filed to: Video Editing • Proven solutions

Cut, split, combine, or rotate a video might not be a tough thing for you, but if you wanna to create a cinematic or awesome video by yourself, you have to know some advanced editing skills and apply various cool & special effects to enhance the video performance. So here is a question - where to get unlimited effects and how to apply special effects like title, transitions, filters, overlays, etc. to a video?

Well, this article is going to show you how to reach it step by step, and also share the top 5 video editor online free software for you to edit videos online.

See Also: 10 [Best] Video Effects Apps for iPhone and Android

Now, let's get started...

Filmora Video Editor - The Best Desktop Video Editor with Effects

You will enjoy ease in using this Filmora Video Editor for Windows (or Filmora Video Editor for Mac) software thanks to its intuitive interface. It has very amazing effects that will help create impressive videos with few touches. Lookout for filter effects, title effects, sound effects, transitions to make different scenes seamless and filters. You will have a lot to enjoy with Filmora Video Editor.

video effects online

Why Choose Filmora Video Editor

  • Comes with 300+ built-in video effects for using for free, including title, transitions, filters, overlays, music, etc.
  • Special effects like tilt-shift, face off, PIP, split screen, etc. can be done in the program as easy as 1-2-3.
  • Standalone effects library - Filmstocks provide users with continously effects and media assets. All effects and media assets can be used in the Filmora Video Editor without restrictions.
  • Easy to use and works on both online and offline.

How to Make and Apply Video Effects with Filmora Video Editor

Step 1: Select Video to Add Effects

First, you need to upload media files under "Import" button or select the video file from the Media Library panel and drag to the timeline panel.

video effect online

Step 2: Select Effects to Apply

From there, click on "Effects > Filters" tab to access all the filters available. There are many filters put into categories and double-clicking on each of them will show a preview of the video with the filter applied.

online video effects

For overlays, click on "Effects > Overlays" tab, double-click on the available overlays to show a preview on the video and drag it to apply to the video.

video filters online

To add transitions, click on the "Transitions" tab from the timeline to access the transition library and drag one of the transitions to the start or end of a video/image on the video track.

video editor with effects

Step 3: Customize Effects

Some effects allow you to customize how they look on the video by clicking either the edit icon on the timeline or right-clicking the target effect in the overlay track and selecting edit or delete to delete effect.

edit video online free effects

Step 4: Export and Share

Once done with all editing works, you should now save and export your work into multiple targets e.g. by formats, by Devices, Direct Share to social Media or Burn to DVD. To achieve this, Click the "Export" button and select either of Format, Device, YouTube etc. After that, you can rename the video and location where to save it and other settings and finally click "Export" to start the conversion.

export video with effects

[Bonus]

The above contents are all about how to apply the free built-in effects to a video with Filmora Video Editor.

The existing video effects cannot satisfy your needs?

It doesn't matter. Filmstocks is here with 1000+ special effects and unlimited media assets for your reference. To apply Filmstocks effects in Filmora Video Editor, you only need to login to the Filmstocks with your account ID (the account you've used to login to Filmora Video Editor), then explor and download the effects you're interested in. After that, you can find the effects in the Filmora Video Editor directly.

For more detailed tutorial of how to access, login, download and install Filmstocks effects, you can read its detailed tutorial here.

explor special effects

If you've downloaded media assets like images, footage, audio, etc. from the Filmstocks, then you need to use the Filmora Video Editor's "Import" function to load these assets to the program manually for editing.


Top 5 Free Online Video Editor with Effects

You can make the right choice from any of the following top 5 free online video editor with effects. Be very keen on the type of features they have as well as their merits and demerits. They will surely lead you to the right choice.

#1: Magisto

online video filter

The magnificent work done by Magisto will mesmerize you. It can transform your video into a beautiful movie more than your expectations. It has a very intuitive interface making it easy to use while its speeds are incredibly high. That is something you will be looking out for in a video editor. The most notable feature of this video editor is video sharing which is very fast and easy. You will be able to let your close friends know what you are experiencing. Talk of personalizing video files and Magisto will deliver that to you. It adds themes, music and effects to the video and selects only the best sections.


#2: Clipcanvas

online video editor with effects

Clipcanvas is another of the effective online editors for video that you will get to consider using. It will take only few minutes to work on your video file and deliver the best quality. Make sure you have the most creative collection of online video content by choosing to use Clipcanvas. You can try any video clip at no cost and save projects to complete at a later date and time. It has very attractive price offers for original HD formats to allow you save costs.


#3: Movavi

special effects video editor free

Movavi should be one of the special video editor with effects that you use to add video effects online. Apart from application, it will allow you to easily manage your special effects as well as refine the quality of your video with automatic filters. Cropping is another thing that you will be able to achieve with this video editor and it will be useful in getting rid of all unwanted sections. Your viewers will have the privilege of enjoying only the best content.


#4: Pixorial

video filter online

Pixorial Movie Creator is the key feature to enjoy with this video editor and it will offer you enough space to create and upload video files. Its editing is well advanced so you should not be worried about the final quality to get for your video. There will be more than 500 free music tracks that you will add to your video. Pixorial will definitely offer you a collaborative editing experience on cloud.


#5: FileLab Video Editor

online video editor effects

The interface for FileLab Video Editor free online video editor with effects is easy to use and you will be more than impressed by its performance. Some of the editing tasks it will perform on your video include rotating, merging, splitting, cutting, trimming and mixing. This is completely creative software that you will not ignore when making a choice. On that, it is possible to add overlays with ease in setting their direction, position and transparency.

Update:

Generally speaking, the functions of free online video editor are limited, if you want to create a more attractive and better video, we recommend you use powerful video editor like Filmora Video Editor. So, in order to give you more choice, we prepare the articles about video filter software and video filter apps for you as below.

5 Best Free Video Editing Software for YouTube
Top 3 Video Filter Programs
10 Awesome Video Filter Apps on App Store and Google Play

windows booster


Related Articles & Tips


Elva

chief Editor

0 Comment(s)

All Topics